Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 3:28   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

MAIS C'EST HALLUCINANT! C'est exactement le type de sabre que j'aimerai me faire! SVP aidez-moi! Le développement, vous pouvez en faire un? Quelle pièce excatement ont été utilisée? Comment ont-elle été assemblée? S'il-vous-plaît aidé-moi en plus si c'est de la récup il va presque rien me coûter! PLEASE!
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 3:50   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Bon je me calme: Donc le tube côté "tête" c'est un tube d'aspiro, ça j'ai et je négocie avec ma mère et je le taxe, donc y a no problem. Mais le tube strié côté "cul" du sabre, c'est quoi? Et comment les assembler? Déjà dites-moi ça et après je le fait et je continue :D

MERCI.
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 3:52   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Désolé, j'ai posté en même temps que toi. Merci de lui avoir passé le message.
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Greg Kenobi » Lun 30 Juil 2001 - 6:16   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Ok. Putain j'y crois pas! Tout est pire simple sauf la tête quoi!

Ok quelques questions:

-Comment coller (ou emboîter, je sais pas) la tête avec/dans le tube d'aspiro?

-Et tu me conseilles quoi comme colle pour le caoutchouc?

-J'aimerai pouvoir attacher mon sabre sur l'attache Covertec, donc je vais remplacer le truc de lampe de poche par un bouton, donc quel bouton utiliser (quel diamètre) pour qu'il marche avec l'attache Covertec?

-Donc le "cul" est une roue, ça y a pas trop de problème, mais il l'a tout simplement emboîté, ou collé?

Merci de me répondre en quotant :D

Sans déc Arkos t'es un pote, toujours là pour aider et donner des idées :D
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 30 Juil 2001 - 6:33   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Et en plus c'est gratuit ! :D
Nan mais c'est vrai aussi que ce sabre est un des rares que je garde en image dans un dossier tellement il est beau. Et surtout le montage photo le met en valeur, indéniablement, et c'est très important comme détail.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Greg Kenobi » Mar 31 Juil 2001 - 2:05   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Ok, je comprends là merci c'est cool.

A la suite d'une énorme coincidence (ma mère à cassé son aspirateur y a une semaine, en a racheté un et à gardé le tube!) j'ai le tube!!!! Donc maintenant va falloir que le le scie. Donc je scie quelle longueur? Des conseils pour le scillage?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jey » Mar 31 Juil 2001 - 2:23   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

hmmmmm ça me donne des idées tout ça :)

fo vraiment que je me fabrique un sabre en inox moa ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Greg Kenobi » Mar 31 Juil 2001 - 3:02   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Merci pour tout ces conseils, vraiment t'es trop fort :D

Ben je vais faire ça demain, je vous en donne des nouvelles!
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar KORSHO » Mar 31 Juil 2001 - 3:15   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Ce qu'il y a de super avec Maitre ARKOS,c'est qu'il y a meme pas besoin de le reprendre,je pense pouvoir prendre une bonne retraite anticipée.
Et de nouveaux me consacrer a mes eleves.
:D :D :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 4:09   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Dans le genre récup j'ai plein de tubes très résistants mais rouillés aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Est-ce qu'il a un moyen de poncer efficacement les deux surfaces rouillées et ainsi retruver une épaisseur constante ? de plus comme c'éatit rouillé, il faudrait que je puisse éviter d'avoir d'autres problémes de corrosion. je suppose qu'il existe des liquides pour protéger le métal de la corrosion ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 9:44   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Bah heu... hum.. enfin.. heu... bah disons que heu ça serait.. heu.. ça dépend de ce que je vais en faire.

Mais autant partir sur le cas le plus difficile non ? comme ça pour le reste ça sera plus facile.

Alors disons en externe. Faudrait surtout éviter que cela ne remettre à rouiller.

[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Skrii » Mar 31 Juil 2001 - 21:03   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!
I'm back to kill murder and destroy!!!
Nan j'deconne...
Bon tout d'abord j'aimerai remercier maitre Arkos qui m'a donné envie de réaliser ce bout de feraille ;) j'en ai queque 3m en stock (enfin je crois...)
Voilou
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Lun 20 Aoû 2001 - 6:44   Sujet: Re: sabre: que peut on faire avec de la récup'? voilà

Les photos,Maitre Arkos,les PHOTOS..........
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron