Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ArnoDaveG a écrit:Lors du panel consacré à la série à la SW Celebration, il a été révélé que la célèbre scène de flashback dans l'épisode 5 a été la première chose tournée pour la série.
Adanedhel a écrit:Et puis oui comme pour Ahsoka, à partir du moment où on a déjà vu des Shaak Ti et des Pau'an en live, l'excuse du changement de média tient pas debout.
Darth Erytram a écrit:
PAR CONTRE, pour le grand inqui...MON DIEU QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES JAMBONS ET QUE J'AIME PAS CA!!
Darth Erytram a écrit:enfin bref, y a rien qui allait, et au lieu de chercher des excuses de sac, il aurait juste dut soit se faire discret sur le sujet, sois etre franc et dire de vrais trucs du genre "on fait cravacher nos equipes de maquilleurs comme des anes depuis plusieur mois/années, ils ont fait ce qu'il pouvaient dans le peu de temps qu'on leur a donner..."
Darth Erytram a écrit:Ah et au passage, je suis pas acteur, mais les gens qui interprète un personnage sans mater un minimum les oeuvres qui le concerne ça me depasse...
Darth Erytram a écrit:'façon, c'est surement pas elle qui aura le dernier mot, c'ets Disney qui va se tater a savoir si le succes commercial vaut le coup malgré le semi echec critique...et les connaissant...
Avec le fameux "seulement si on a une bonne histire qui tient la route et qui merite d'etre racontée...etc qui me fait doucement rigolé, comme si ça allait vraiment entrer en ligne de compte, t'inquiete que si y a le feu vert il vont bien nous en pondre une histoire, qu'elle sois bien/ logique ou pas co
Darth Erytram a écrit:Ah?...parce que justement moi je viens de croiser un article (pas cliqué, la perspective d'une suite ne m'enchante guere) titré "OBI-WAN KENOBI Director Deborah Chow Teases Possible Season 2 Plans: "Never Say Never""
Et c'est surement basé sur la meme interview, alors faut qu'ils accorde leurs violons la
T'façon, c'est surement pas elle qui aura le dernier mot, c'ets Disney qui va se tater a savoir si le succes commercial vaut le coup malgré le semi echec critique...et les connaissant...
Avec le fameux "seulement si on a une bonne histire qui tient la route et qui merite d'etre racontée...etc qui me fait doucement rigolé, comme si ça allait vraiment entrer en ligne de compte, t'inquiete que si y a le feu vert il vont bien nous en pondre une histoire, qu'elle sois bien/ logique ou pas co
Rikuiame a écrit:Je reviens sur cette news de ArnoDaveG d'il y a quelques jours : the-mandalorian-obi-wan-kenobi-et-andor-22-nominations-aux-emmys pour signaler qu'il y a une erreur.
La série Kenobi est nominée pour 5 et non 6 catégories. Il y a donc 21 et non 22 nominations pour les 3 séries live Star Wars.
Les 5 nominations en question :
- Outstanding Fantasy/Sci-Fi Costumes - 2023
- Outstanding Picture Editing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
- Outstanding Limited Or Anthology Series - 2023
- Outstanding Sound Editing For A Limited Or Anthology Series, Movie Or Special - 2023
- Outstanding Sound Mixing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde.
Rikuiame a écrit:Je reviens sur cette news de ArnoDaveG d'il y a quelques jours : the-mandalorian-obi-wan-kenobi-et-andor-22-nominations-aux-emmys pour signaler qu'il y a une erreur.
La série Kenobi est nominée pour 5 et non 6 catégories. Il y a donc 21 et non 22 nominations pour les 3 séries live Star Wars.
Les 5 nominations en question :
- Outstanding Fantasy/Sci-Fi Costumes - 2023
- Outstanding Picture Editing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
- Outstanding Limited Or Anthology Series - 2023
- Outstanding Sound Editing For A Limited Or Anthology Series, Movie Or Special - 2023
- Outstanding Sound Mixing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde.
Rikuiame a écrit:Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde.
Rikuiame a écrit:Le reste à part les mêmes costumes recyclés sur près de 50 ans et des habits de clochard y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
ArnoDaveG a écrit:Peut être que je ne partage pas cela sur le bon topic mais Empire tease du contenu Star Wars demain 17h (heure de Paris) avec un énigmatique "Hello There"... A suivre !
Source : https://twitter.com/empiremagazine/stat ... TrfZQ&s=19
Obiwan Keshnobi a écrit:
Probablement une couverture spéciale pour les 25 ans de TPM avec une interview d'Ewan
Dark Krayt a écrit:Je rejoins ceux qui ont adoré la série kenobi.
Mais je comprends parfaitement les critiques.
ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !
https://x.com/empiremagazine/status/175 ... 99526?s=20
Dark Servatos a écrit:ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !
Ce qui est marrant ce sont les réactions sur les réseaux, tout le monde s'en fiche de ces 25 ans, la majorité voulait la promo de The Acolyte
ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités