Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Ça en fait des ressorties de jeux Star Wars, il faudrait Rogue Leader maintenant !
Jagen Eripsa a écrit:Moi ça pourrait carrément me décider à prendre une Switch... Cela dit, je préférerais un portage Xbox.
Dark Reemus a écrit:En y repensant et en regardant bien les portages qu'Aspyr a réalisés jusqu'à présent, j'ai comme l'impression que si portage d'un Rogue il devait y avoir, ce serait plus probablement Rogue Squadron : ils ne semblent bosser que sur des jeux SW ayant eu une version PC à l'époque; et se baser sur ces dites versions d'ailleurs. On verra si le temps donne tord à ma petite analyse X)
Starling a écrit:Je l'ai jamais fait.
C'est bien qu'il sort sur Switch, ces anciens jeux sont agréable à faire sur console portable.
Neow a écrit:Yep, je trouve aussi que Jedi Outcast est injouable sur Switch, mais il s'agit là d'un jeu prévu pour être joué au clavier/souris.
Republic Commando a été pensé pour la Xbox à la base, donc pour la manette, ça passera mieux normalement. D'ailleurs sur Xbox One il est parfaitement jouable, même si le mappage des touches est un peu étrange.
Neow a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Moi ça pourrait carrément me décider à prendre une Switch... Cela dit, je préférerais un portage Xbox.
Très peu probable, vu que le jeu est déjà dispo. Comme Jedi Academy d'ailleurs, qui n'a pas eu droit à son portage Xbox non plus.
firestqr a écrit:Starling a écrit:Je l'ai jamais fait.
C'est bien qu'il sort sur Switch, ces anciens jeux sont agréable à faire sur console portable.
Oulà.... alors ce n'est pas le cas des Jedi Knight, j'ai beau être fan de ces jeux sur PC, je les ai repris sur Switch et je trouve ça injouable. Pour tout dire, je trouve la version Gamecube de Jedi Outcast plus jouable que la version Switch. J'espère qu'ils ne vont pas rater Republic Commando.
thal02 a écrit:Je joue aux JK sur Switch je n'ai aucun soucis pour ma part mon gamin de 5 ans y joue également ( en arène contre des bots ) il a beaucoup de mal avec les deux Sticks et la visée Gyroscopique l'aide énormément .
WedgeR7 a écrit:thal02 a écrit:Je joue aux JK sur Switch je n'ai aucun soucis pour ma part mon gamin de 5 ans y joue également ( en arène contre des bots ) il a beaucoup de mal avec les deux Sticks et la visée Gyroscopique l'aide énormément .
c'est un peu jeune pour jouer à ça non ?
Starling a écrit:J'ai longtemps hésité a prendre ce jeu, voyant des retours a la fois excellent, et d'autres plus mitigées soulignant un jeu sympathique mais pas forcément non plus comme faisant partie des meilleurs de la saga.
Ayant vu une promo sur Switch (le jeu étant à 7€49) j'ai finalement décider de sauter le pas !
Et je ne sais pas si d'autres partagent mon avis sur ce remaster, mais je trouve que le jeu a bien vieilli si l'on compare par exemple aux Jedi Knight, autant en terme de maniabilité, que graphiquement, je trouve qu'il passe encore bien pour un jeu de 2005
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité