Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Princess leia esclave de jabba :)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mary_skywalker » Lun 12 Avr 2004 - 7:51   Sujet: Princess leia esclave de jabba :)

Bonjour a tous :)
moi je veux me faire le costume de leia esclave, mais j'aurai bien besoinde suggestion et de conseils pour toute la partie metalique du costume !
merci de m'aider :)
:x spéciaux a arkos
mary_skywalker
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 12 Avr 2004 - 16:13   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

pour t'aider, voilà le tuto sur la lcf : http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/mirax/slave%20leia%20costume.htm

comme tu peux le voir (malheureusement le site américain d'où est tiré le tuto ne fonctionne plus), elle a d'abord créé un "masque" en fil de fer et recouvert le tout d'une pate durcissante que l'on peut peindre. (a voir en commerce : il existe des pates a cuire au four déjà teintée, peut-etre en existe-il teintée or?)

sinon, si tu est bricoleuse, tu peux toujours essayer en vrai métal que tu découpe et soude mais c'est vraiment difficile car il faut obtenir la bonne forme. et puis les bijoux risquent d'etre difficile a réaliser de cette manière.

si même la méthode de mirax te parait trop difficile a réaliser, tu peux toujours te rabattre sur du tissu brillant (genre celui pour les top qu'on mets pour aller en boite ;) ) que tu découpe a la bonne forme et que tu couds directement sur le soutien-gorge. mais tu n'auras pas le relief du métal
une alternative : tu peux coudre des grosses perles longues a la place des bandes de tissu.

(je préviens que je n'ai jamais essayé toutes ces méthodes, je ne sais pas ce que ça pourrait donner "en vrai")

ce qui pourrait etre bien, ça serait d'interroger quelqu'un qui réalise des costume pour gymnaste ou patineuse, lui demander comment faire cet effet brillant sur les costumes...

[ 12. avril 2004, 11:43: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 12 Avr 2004 - 16:27   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

Je suis certain que les garçons vont suivre ce projet avec intéret :D N'est ce pas PJ ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Lun 12 Avr 2004 - 23:41   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

Débat lancé par Jey:
[b] Je suis certain que les garçons vont suivre ce projet avec intéret :D N'est ce pas PJ ? :D
sa ne me serai jamais venue a l'esprit en voyant ce topic sur la page principale! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 15 Avr 2004 - 3:46   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

au fait, prends des photos pendant que tu réalises ton costume. ça permettra de faire un tuto vf. je projette de m'atteller sérieusement a une partie "fille" dans la section dédiée d'swu ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 20 Avr 2004 - 3:01   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

Débat lancé par Jey:
[b] Je suis certain que les garçons vont suivre ce projet avec intéret :D N'est ce pas PJ ? :D
Un peu à la bourre pour cause de paternité ( je passe moin de temps dur le net donc je dois parer au plus pressé ). En effet cette partie m'interresse grandement Si d'autre representant du beau sexe lit ces ligne, sachez qu'il y a plein d'autre costume feminin !!! Halte a l'idée machiste de SW....

:D
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 20 Avr 2004 - 3:08   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

si le serveur nous faisait pas des coups de p*tes comme ça, c'est ce que je m'appliquerais a faire mon cher ^^.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar JimJedi » Mer 21 Avr 2004 - 15:19   Sujet: Re: Princess leia esclave de jabba :)

Oui bien sur lon l'avont tous remarquer.lol Mais sinon l'idée tu tuto en V.F est trés bonne sa pourait sérvire pour d'autre fan, mais faudra bien éxpliquer en détaille car je suis pas trés manuel. :D :D
Sinon bonne chance. ;) :genial:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 25 Aoû 2006 - 17:17   Sujet: 

je remonte ce topic car je suis tombée aujourd'hui par hasard sur un costume de léia slave, mais une version adaptée.

voici la photo :

Image

ça peut être une solution de compromis pour celle qui ne veulent pas etre "presque à poil" avec ce costume.

attention cependant, je l'ai vu sur plusieurs sites, mais pas toujours au même prix. j'ai vu du 60$, du 75$...il faut fouiller car plusieurs sites distribuent le même modèle.

liens vers les sites d'achat :
http://shop.joke.co.uk/epages/jokecouk. ... /View/3277
http://www.lalalingerie.com/proddetail.php?prod=LA83129
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 31 Oct 2006 - 18:58   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:je remonte ce topic car je suis tombée aujourd'hui par hasard sur un costume de léia slave, mais une version adaptée.

voici la photo :

Image

ça peut être une solution de compromis pour celle qui ne veulent pas etre "presque à poil" avec ce costume.

attention cependant, je l'ai vu sur plusieurs sites, mais pas toujours au même prix. j'ai vu du 60$, du 75$...il faut fouiller car plusieurs sites distribuent le même modèle.

liens vers les sites d'achat :
http://shop.joke.co.uk/epages/jokecouk. ... /View/3277
http://www.lalalingerie.com/proddetail.php?prod=LA83129


trop beau!!!!! :shock: :shock:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 13 Déc 2007 - 15:49   Sujet: 

Juste un mot pour dire que même si les liens de mon post au dessus, ne sont plus valables, le costume adapté de léia est toujours disponible dans d'autre boutiques. Pour le trouver, il faut taper "slave princess costume" sur google, il y a plusieurs boutiques qui le font encore.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar nicodu85 » Jeu 13 Déc 2007 - 16:10   Sujet: 

c'est vrai qu'il est beau

dommage que ma copine ne soit pas fan de star wars :)
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Déc 2007 - 16:23   Sujet: 

nicodu85 a écrit:dommage que ma copine ne soit pas fan de star wars :)


Tu peux aussi l'acheter pour toi :wink: :D
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 13 Déc 2007 - 16:24   Sujet: 

Somptueux ! :shock:
Je trouve beaucoup plus classe que l'originale !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 13 Déc 2007 - 19:33   Sujet: 

Mon costume préféré ! ^^



60/75 us$, seulement ? :shock:
C'est en quelle matière, le haut ?
Je m"y connais pas en costumes féminins, mais à ce prix là, tout de même, je me demande si c'est pas du plastique ^^.

Je trouve beaucoup plus classe que l'originale !

C'est pas que tu trouves la belle mannequin plus belle que notre chère Carrie Fisher ? ^^
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 13 Déc 2007 - 19:38   Sujet: 

a mon avis, vu comment le porte le mannequin, le corset est fait en simili cuir. mon padmé corset rend le meme effet.

disons que pour un hardcore proper, c'est pas un super costume, mais pour une fille qui hésiterai a se montrer a 80% a p**l, ça peut etre une alternative sympa (meme s'il en existe d'autres, par exemple, j'avais cherché une fois comment faire un costume qui couvrirait un minimum le corps en partant des memes matières dans les tons chair que pour les costumes de patineuses artistiques).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Saria » Jeu 13 Déc 2007 - 19:46   Sujet: 

D'ailleurs, une des Twi'leks de Réunion II le portait et je trouvais que ça rendait assez bien. :wink:

Image Image
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 13 Déc 2007 - 19:51   Sujet: 

ouais, sympa, mais sans le haut en dessous alors, ça gache l'effet je trouve.

d'ailleurs cet aprem, en recherchant le costume, je suis tombée par hasard sur une image de tournage ou je pense que c'était une personne qui devait devenir une gungan en post prod, qui portait le meme costume que leia, mais légèrement modifié :) [edit : je viens de retrouver l'image : http://www.leiasmetalbikini.com/diva.jpg ]

et aussi sur des costumes de danseuses orientales assez proches du leia slave dans l'insipration, jusque dans les couleurs parfois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 14 Déc 2007 - 21:27   Sujet: 

Hey, je connais deux twitwi de la premiere photo ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Laayla » Dim 16 Déc 2007 - 19:28   Sujet: 

Normal Reemus elles font partie des "Prospectors"... :)

Faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour pour voir si on veut bien de moi ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 16 Déc 2007 - 21:16   Sujet: 

Ben la twitwi rouge fait même partie de la Belgian Cosplay Team ^^

Et la bleue est super mignonne ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations