Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Cobb Vanth a écrit:Bon regarder la série en ayant 30 ans+ ça fait un peu gros débile mais je dois avouer que Nubs est trop mignon![]()
Et franchement les dessins sont très enfantins mais sinon niveau histoire on est sur du niveau The Clone Wars
Anakin59 a écrit:Est ce que la série est canon ? Et elle n'est pas encore ajouté sur le site pour cocher les épisodes ?
Uttini a écrit:Intéressant... Il faudrait faire débarquer un certain jawa au milieu d'une si fine équipe.
Cobb Vanth a écrit:C'est quand même sacrément pas mon truc ces épisodes. Je sais pas si j'ai des problèmes de mémoire mais quand on était petit (du moins ma génération), on regardait le Roi Lion et les Disney. C'était quand même d'un autre niveau que ça non ?
EDIT Modération : merci de rester poli et d'éviter la condescendance
Rikuiame a écrit:Y avait pas que du caviar dans notre enfance en effet. Les séries ou films juste "osef" ont simplement été oubliés.![]()
On ne se souvient que des pires et des meilleurs en général. ^^
Rikuiame a écrit:On verra si les PJ se feront une place dans le cœur des enfants ou non malgré la concurrence énorme. ^^
uluk7 a écrit:La série est aussi diffusée sur la chaîne Disney Junior, même en France. En revanche pas sûr de la programmation. Pour la prochaine diffusion, c'est l'épisode 11 qui sera mis 4 fois (rien que ça) à l'antenne rien que samedi 19 août. Le 7 sera rediffusé une fois le dimanche 20 août. Donc ils ont l'air de diffuser ça que le week end.
Skyboy a écrit:En y reflechissant c est un peu débile de faire une série pour enfant de 2 ans specialement pour une plateforme de streaming...
Kregwitch a écrit:En tout cas, c'est joli à regarder, tant les décors que les personnages ! Ca fait plaisir, ça change des forêts auxquelles on a beaucoup eu droit jusque là.
Dago a écrit:Si quelqu'un aurait la charité de lister les épisodes où des persos des médias litté apparaissent, je lui en serais bien reconnaissant.
jedi-mich a écrit:Et on a aussi l'identité du pirate Taborr.
Star Wars: Young Jedi Adventures Season Two
Produced by Lucasfilm in collaboration with Wild Canary for Disney+ and Disney Jr., “Star Wars: Young Jedi Adventures” is introducing a whole new generation of little Jedi into the order. Season Two of the popular animated series will debut on Aug. 14 on Disney+ and Disney Jr. New first-look artwork is being shared today, seen below.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités