Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chernabog a écrit:(depuis quand, je l'ignore)
Grievous90 a écrit:Je viens de commencer cette série , je n'ai regarder que les 2 premiers épisodes mais pour l'instant c'est plutot bien.
magiefeu a écrit:Pas vraiment. Le passage d’Anakin à la chevalerie va être réécrit dans un roman.
Et c’est mieux ainsi. Cette série mérite de garder son statut de legends.
gregfox a écrit:Grievous90 a écrit:Je viens de commencer cette série , je n'ai regarder que les 2 premiers épisodes mais pour l'instant c'est plutot bien.
Oui c’est très bien et hormis les tout derniers épisodes (à partir du moment où Anakin devient chevalier) tout s’enchaîne super bien avec TCW. Et comme à ce jour rien ne contredit les 3 premiers quarts de cette série, on peut la considérer officieusement canon
JediLord a écrit:En regardant la saison 1 de Clone Wars tout à l’heure, lors du siège de Muunilist, à un moment le leader de l’escouade d’Arc Troopers appelle Obi-Wan et Obi-Wan se réfère à son subordonné en tant que « sergent ». Pourtant les marquages rouges indiquent qu’il est sensé disposer du grade de capitaine.
JediLord a écrit:Ah donc le chef des ARC sur Muunilist était donc bien Fordo? Le même Fordo qu’on peut voir dans la saison suivante sur Coruscant?
HanSolo a écrit:Y a une chance qu'un jour Disney+ propose la série en VF ???
Parce que la série est dispo depuis 2 ans sur Disney+ en version remontée mais surtout sans la moindre VF.
Alors que cette VF existe, est contemporaine de la sortie de la série, et est de très bonne qualité, avec Emmanuel Garijo, Bruno Choël et l'immense Roger Carel, entre autres ...
Oisemna a écrit:HanSolo a écrit:Y a une chance qu'un jour Disney+ propose la série en VF ???
Parce que la série est dispo depuis 2 ans sur Disney+ en version remontée mais surtout sans la moindre VF.
Alors que cette VF existe, est contemporaine de la sortie de la série, et est de très bonne qualité, avec Emmanuel Garijo, Bruno Choël et l'immense Roger Carel, entre autres ...
Déjà faudrait que D+ reprogramme la série
Je viens de regarder sur mon compte, la série a disparu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité