Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sauvage l'Oppressé a écrit:Déjà rien que le môme à la fin de l’Episode VIII j’ai trouvé ça… naze?
Alors toute une ribambelle!
Mais bon, on jugera sur pièces.
Ca se disais pas mal d'Andor avant que ça sorte ça aussi...![]()
Niamor05 a écrit:https://streamable.com/imfetc
Trailer fuité pour ceux qui l’ont pas vu
Darth Erytram a écrit:Laquelle de the acolyte ou de Skeleton Crew on était sensé avoir en premier du coup?
Tayliator a écrit:6 mois de grève et 1 an de décalage, étrange, doit y a voir des choses qui se passent pas comme prévu.
DarkDindoule a écrit:Pas mal![]()
Après son visage est quand même assez différent de celui de Max Rebo…
La trompe a pas la même forme, les tout petits petits yeux noirs ont été remplacés par des yeux plus expressifs… c’est pas impossible qu’ils disent qu’ils s’agit d’une autre espèce je pense.
Et puis si c’est vraiment un ortolan, le débat sur l’absence de bras à l’origine va ressurgir
JediLord a écrit:Le gamin avec une espèce de visière me fait penser à un Miraluka.
Rikuiame a écrit:Voilà qui est rassurant si ça divise déjà les gens qui ont fait la série.
ashlack a écrit:Pour le reste c'est pas rassurant que le premier élément qui soit mis en avant c'est "y'a plein de références à star wars, et même si vous êtes forts vous repérerez des easter eggs". J'ai rien contre, a fortiori dans une série qui a l'air destinée a un public jeune voir très jeune (vu la description), mais ça devrait pas être un argument de vente
GTZL1 a écrit:. Sans compter que (je le sais grâce au teaser de la Celebration) on y verra un nouveau Jedi
GTZL1 a écrit:En même temps, vu le showrunner... Ses films Spider-Man étaient plus "Fan-Service Man".
[...]
Je pense que cet Ortolan sera à la hauteur des exemples précédents, ce n'est pas ça qui m'inquiète pour cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité