Warndx a écrit:Cobb Vanth a écrit:Il est important de rappeler qu'Ahsoka perd TOUS ses duels au sabre dans Clone Wars.
Oh
Vraiment ?
*Koff koff* Maul *koff koff*
Et vu qu'on ets dans les rappeles, deja fin
TCW elle tient tete a Grievous (la ou quelques saison lus tot c’est tout juste ou elle s'en sortait vivante), puis elle bat Maul (la on passe un cap déjà) et derrire certe du menu frottin en comparaison mais elle bat , fingers in the nose 3 inqui (dont un sans arme et en un coup), Elsbeth, Marrok et tient tete a Vador plus longtemps que bien des persos.
Ca s’appelle de l’évolution/développement de personnage

, contrairement a certain(e

), elle n'a pas démollit tout ses adversaire des le premier combat
ArtooDeeFour a écrit:Thrawn, le stratège, c'est plutôt "Captain Obvious". Baylan, je ne comprends plus rien, il m'a perdu. Il laisse filer sa padawan, genre "nos chemins se séparent, une autre voie m'attend", mais en même temps, le mec fait barrage à Ahsoka en lui demandant de dégager de son chemin alors qu'Ahsoka n'en a rien à foutre de lui, mais lui non plus et au final... leur affrontement est un non-sens, sans but, ni objectif de part et d'autre
Bah si ça fait sens, Baylan a voulu laisser Shin se charger seule d'Ezra et Sabine , parce qu'il l'en croyait capable, par contre si Ahsoka s'en mele c’est une autre affaire (et ca s'est de suite vérifié, Ahsoka a maîtrisé Shin en 2 secondes sans sabre).
Il le dit "Je ne peux te laisser interférer".
Pareil, ce qui disent "ouai mais Ahsoka fuit le combat, elle fuit face Baylan alors qu'elle a vaincu Maul etc..."
Quand bien meme il pourrait la vaincre (et contrairement aux dires du monsieur bien sur de lui, ça reste a prouver), le but d'Ahsoka ici est pas d'affronter Baylan jusqu'a ce que mort s'ensuive...elle fuit pas le combat, elle l'esquive tout simplement. Le but est de vite rejoindre lkes autres, et le Baylan lui son but est de la bloquer, je vois pas ou est l'incohérence que des qu'elle a une occasion de lui fausser compagnie (et de le bloquer sur place aussi, la manoeuvre est tout sauf nulle) elle ne la saisi pas plutot que de faire un combat interminable pendant qu'Ezra et Sabine se font zigouillé jusqu'a voir si Baylan esta la hauteur de ses dires
Les amis d'Ahsoka sont au prises avec la protégée de baylan, Ahsoka veux aller bloquer Shin et les storms et sauver ses compagnons, et Baylan lui veux sauver les miches de Shin en bloquant Ahsoka, je vois pas ce qui incroyable la dedans. Les deux s'affronte alors qu'aucun des deux n'en a réellement l'envie, aucun d'eux ne se bat pour lui meme ici.
Ahsoka le dit elle aussi "Je n'ai pas de temps a perdre" , littéralement "barre toi mes amis sont en danger j'ai pas le temps que tu me bloque"
Je comprend même pas comment certains parle de truc obvious avec Thrawn , et se retrouve en pls sur cette scène alors que les gars se sont même fendu de dialogues pour tenir la main au spectateur sur la situation quoi
Boba Fett a écrit:
Je serais vraiment sur le cul si Ezra devait mourir dans le prochain épisode.
Bah, on aurait eu tout l'épisode sans les 5 dernières minutes, je t'aurais dit "voui moi aussi"
Mais la , ce "Alalalah j'ai vraiment hate de rentrer"...les chances de survie d'Ezra vienne de passer en une phrase de 95 à 5% me concernant :
Littéralement Huyang se fait pourrir par Ahsoka pour avoir fait ce genre de commentaire foireux un peu plus tot.
Ils ont...BEAUCOUP trop insisté la dessus, je vois d'ici la scene d'Ezra qui meurt dans les bras de Sabine (des mains de Thrawn bien sur, on rappel e monsieur a un blaster a la ceinture) avec un truc du genre "Je crois que je vais pas rentrer finalement..."
Franchement, un énorme soulagement si ça n'arrive pas...mais encore une fois, c’est beaucoup trop accentué pour etre innocent.

PS: Ah et en parlant de soulagement, j'ai passé la moitié de l'épisode a raler et grommeler en voyant les ptites Tortites (meuh si, des tortues mixé avec des bernard l'hermite voyons

) ...et finalement un large sourire s’est dessiné sur mon visage en voyant que le Hurleur de Sabine était du voyage lui aussi

(Je le veux en perso récurent lui, je m'en fous il est trop sympatoche

!!)
PPS: Pour la temporalité, non seulement ca semble s'etre passé en parallèle de la saison 3 de Mando (possiblement le cameo des Purrgils), mais la meme on nous parle de Gideon sur Mandalore, donc de l'affrontement final avec lui de la saison 3...donc la si je dis pas de connerie, a ce stade Mandalore est de noveau habité par les Mandaloriens de Bo Katan (je ne sais pas a quel point, le rallumage de la grande Forge a put se faire quelques jours comme quelques semaines apres..)