Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:J'ai craqué sur le X-Wing UCS, que j'ai payé 200 euros avec une action promotionnelle.
Anthony11 a écrit:Quand j'ai entendu les premières rumeurs concernant ce set, je pensais que ce serait le set offert avec l'achat du Venator mais non
xximus a écrit:Et d'ailleurs à sujet moi j'en peux plus, quand est-ce qu'ils vont enfin fuiter les visuels du Venator !!!??![]()
![]()
DarkDindoule a écrit:Et c’est moi qui voit pas bien ou le sabre de rey a l’air vert ?
Sky Karrde a écrit:DarkDindoule a écrit:Et c’est moi qui voit pas bien ou le sabre de rey a l’air vert ?
Oui, ce set est décidément plein de surprises![]()
Dantesk a écrit:J'aime bien ce genre de petits sets en fait. Je préfère même ça aux calendriers avec des mini vaisseaux qui servent à rien. C'est clairement fait pour "habiller" un autre set façon noël, la c'est clairement le faucon en UCS.
Anthony11 a écrit:Je ne suis pas certain, pour moi il est bien "jaune" (le jaune que Lego considère comme tel) mais il n'est clairement pas vert comme ceux dont on a l'habitude (Yoda, Luke...).
ashlack a écrit:Après je sais pas si on a un autre exemple de set avec un sabre officiellement jaune, pour comparer.
Anthony11 a écrit:malheureusement pas sûr qu'il la ressorte un jour s'ils n'ont pas saisi cette occasion en or
jedi-mich a écrit:Cette occasion en jaune tu voulais dire .
jedi-mich a écrit:Et c'est Ash, pas moi pour les images.
Anthony11 a écrit:jedi-mich a écrit:Et c'est Ash, pas moi pour les images.
Ah bah ouiQu'est ce que j'ai foutu encore^^
Dantesk a écrit:C'est clairement fait pour "habiller" un autre set façon noël, la c'est clairement le faucon en UCS.
Et si t'as pas le fameux set, ça fait toujours une scénette sympa.
jedi-mich a écrit:Puis juste 2-3 figurines ?![]()
Anthony11 a écrit: Par contre, on a aussi le droit à une plaque "20 ans de Clone Wars".
Darkaxolotl a écrit:Anthony11 a écrit: Par contre, on a aussi le droit à une plaque "20 ans de Clone Wars".
On l’a nulle part ailleurs cette plaque non ? Ça m’aurait paru plus logique d’avoir un « 15 ans The Clone Wars » vu que c’est là qu’on a le plus vu ce vaisseau mais bon c’est un détail.
gregfox a écrit:20 years Attack of the clones aurait été parfaitement approprié et évité ce débat.
Adanedhel a écrit:Pt'être pour les 20 ans du Clone Wars de Tartakovsky
Anthony11 a écrit:Après pourquoi plus les 20 ans de CW que les 15 ans de TCW, je ne comprends pas la logique de Lego
Et moins cher, "seulement" 649.99€ pour 5374 pièces, contre les 699.99€ pour 4784 pièces du Destroyer.
xximus a écrit:Dommage qu'il y ait des stickers pour un set à ce prix.
ashlack a écrit:xximus a écrit:Dommage qu'il y ait des stickers pour un set à ce prix.
C'est valable pour beaucoup de gros sets malheureusement, Star Wars ou pas. Jamais compris pourquoi ils faisaient ça, c'est tellement plus propre, pratique et durable que ces éléments soient imprimés. A la limite pour certains cas très spéciaux (genre les portes de la soute de la Discovery, qui sont blanc mat à l'extérieur et alu brillant à l'intérieur, je veux bien que ce soit pas possible à faire sans autocollants), mais pour la plupart...
Sky Karrde a écrit:C'est de la Prélo donc ils avaient peur que ça ne se vende pas aussi bien ? ^^
Anthony11 a écrit:uluk qui essaie de me piquer mon job, on ne va pas en rester là !![]()
post1448305.html?hilit=tantive#p1448305
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité