Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:D'ailleurs moi je reste toujours sur le fait que si on a Ahsoka qui represente la Fille , et Anakin le père, manque toujours un nemesis a Ahsoka pour remplir le role du Fils...Rah Starkiller serait tout désigné, mais plus le temps passe moins je vois comment on pourrait le recanoniser

Pourquoi tu vois Anakin et Ahsoka dans ces rôles de père et fille de Mortis ?
Très simple, Anakin est l'élu et seul potentiel successeur au Père pour rétablir l’équilibre dans la Force/ entre Le Fil et la Fille (c'est le Père en personne qui lui dit). Quand à Ahsoka , la Fille a donné ses dernière forces pour la ramener a la vie, et depuis ce moment le Convor Morai
(qui n'est toujours pas apparue dans la serie alors qu'il tapait le caméo dans the mandalorian...qu'est ce que tu fout Filoni, give us the bird!!
), qui de par ses couleurs, son fonctionnement de guide et le fait qu'il puisse se ballader dans le Monde entre les mondes comme si il était chez lui semble en faire totalement un Avatar de la Fille (je crois meme c'est dit précisement par l'envoyé de l'Empereur qui inspecte la gravure de la famille de Mortis qui represente Morai perché sur la Fille).
Alors voila, je dis pas que Anakin et Ahsoka vont devenir les prochains dieux de Mortis, mais Anakin est bien l'élu qui a ramené l'équilibre dans la Force et Ahsoka semble etre un héraut de la Fille. La symbolique est là.
Y manquerais juste un counterpart ténébreux, avec tant qu'a faire un avatar du Fils sous une autre forme animal...ça serait tellement cool
Au passage confirmation du clin d'oeil (plus qu'appuyé du coup) des 3 matriarches et des moires grecs, les 3 sorcière porte presque le meme nom que les divinités:
Klothow, Aktropaw, et Lakesis ,respectivement Clotho (« la Fileuse »), Atropos (« l'Inflexible ») et Lachésis (« la Répartitrice »)

Certains disent meme que outre la ligne rouge des "menottes a tete chercheuses" qui contiennent Sabine, qui ramenerait au fil de la vie, il serait actionné dans l'ordre par les soeurs dans le meme ordre que les Moires tissent, deroule et coupe le fil de la vie.
Dark Servatos a écrit:Dark Servatos a écrit:Je ne sais pas si ça été relevé ici mais on peut apercevoir sur la forreresse des Matriarches des symboles
Zeffo, on remarque les deux même sur les deux images.
Selon un utilisateur les inscriptions qui est du ur-Kittât pourrait être traduit "
Praise Kujet ruler of all may his reign last"Kujet est le Zeffo entérré sur Dathomir dans Fallen Order
Ca devient de plus en plus interessant cette histoire. Et Fallen Order commence a mettre les deux pieds dans le Filoni-Verse je pourrait pas etre plus ravie.
C'est a mon avis TRES personnel ce qui se fait de mieux en terme de star wars juste derrière
TCW et rebels, donc allez y , fusionner moi tout ça (en plus si on s'attarde plus a fusionner les univers de
TCW/Rebels avec les jeux de Cal Kestis plutot que la postlo, Ery est content pour sur

)
Sinon c'est vrai j'oubliais qu'un des 3 Zeffos était entérré sur Dathomir...pourquoi je percute que maintenant moi...du coup les Zeffos était, ptete pas des divinité, mais une espèce régnante sur d'autres assujettis, comme les Dathomiris ?
Est ce que ça ne serais pas la trace des Zeffos, ou d'une de leur création que chercherais Baylan en vrai

Ah et apres "qui cé ti Marrok", le net se questionne sur ce que cherche Baylan...Y en a qui y vont pas par 4 chemins, ça parle d'Abeloth toussa...