Forothangail a écrit:Et en 10 minutes ils ont déjà foiré son écriture puisque comme dit Hikken,ce génie n'a même pas pensé à mettre une balise sur la monture.
On parles bien de la monture qui a faillit se barré sans sa cavalière a la première embûche?...C'est marrant, si ça avait été le cas et que ils s'était retrouvé a pister le Hurleur seul alors que Sabine
se rendait chez Ezra on aurait surement eu droit à "rah mais qu'il est con ce grand bleu a collé son mouchard sur la monture!"
Xarion a écrit:Sinon vous m'épatez toujours autant à vous plaindre à chaque épisode. L'épisode 5 on voit pas Baylan : "ahhhh mais non c'est le personnage le plus intéressant c'est nul il faut le voir plus !". L'épisode 6 on voit beaucoup Baylan "ahhhh c'est nul il parle pour rien dire il est inutile !" j'espère que vous vous fatiguez autant que vous me fatiguez moi
Tient, voilà une autre façon de le dire aussi
ArtooDeeFour a écrit:
Honnêtement, il y a suffisamment de trucs qui clochent dans cette série "Ahsoka" pour considérer que la sensibilité de Jacen à la Force n'est pas vraiment un souci.
Houla, si meme ArtooDeeFour ne vois rien a redire c'est que vraiment ça chipote pour rien là!
Bon sinon deux trois trucs:
Le Chimaera raffistolé comme le reste après avoir eu affaire a des gros poulpe-baleines (le "zigouillé en un si vous le voyez approché"...mouai...mes fesses c’est pour abattre Ahsoka, il veux sa vengeance sur les baleines voui!!

)
Déjà, beaucoup aimé la degaine du type que retrouve Sabine...mais attendez, c'est...
Jesus, is that you?! 
...nononon...pas possible, la derniere fois qu'on l'a vue dans la saga on l'avais laissé sur Tatooine , ça n'aurait aucun sens...
Nan plus sérieusement très bon casting (encore une fois, a part vite fait hera a qui on s'abitue a la longue, les cast de persos animés sont impeccable!

Bon après le Loth-chat , voila le hurleur qu'on va tous vouloir a la maison (d loin au debut je me suis dit "Ah...Filoni a encore mis des loups...attendez...des loups obscurs?"
Nan nan, c'ets plus des gros chien-loup-rat_chauve-souris, et on en veux tous un pour jouer avec maintenant
Sympa les Bernard l'hermite (un poil dérengeant visuellement, mi 3D mi practical ...je sais pas le rendu était bizzaroide, mais ça va...meme si je sais pas comment ils enfiles leurs vetements

), qui ont une grosse grosse vibe des habitants de Felucia (meme dans la forme de leurs maisons)
Par contre contrairement a beaucoup , pas hyper fan des bandits sur la route...pas visuellement ça , ça va, nan le soucis ets auditif...
C'est des bruits de Tusken...jveux dire, ok la planete est pas hyper fofolle (apres voila, c'est deja pas mal désamorçé par Baylan qui disait que concretement c’est une planète cimetière, d'ailleurs ça pourrait totalement etre une planete jouable dans les jeu Fallen order), mais la c'est des bruits de Tuskens quoi...z'aviez pas d'autres samples moins évidents dans vos archives?
Pis quand on a ça en tete, apres moi je reflechis a , voila eux c'est els tuskens, les ptits bernard l'hermite c'est les jawas...bon, ça grignotte le depaysement.
Baylan, si il était pas aussi stylé je lui collerais des claques a faire des énigmes comme ça...c'est ni Yoda, ni maitre Oogway de Kung Fu Panda, arretez ce supplice par pitié !!
Qu'est ce qui peux bien faire claquer les fesses a des soeurs de la nuits, que dis-je, des primes sorcieres de la nuit.
Pour tout ceux qui parle d'Elsbeth adoptée, (deja concretement la filiation la c'est un peu comme comparer un Canadien qui se rend en France, je sais meme pas si on peux parler de la terre de ses ancètres), puis va falloir revoir
TCW, 90% des soeurs de la nuit ressemblait à Elsbeth (Ventress et Merrin pour ne citer quelle en persos principaux, peau très pale, petit tatouages sur le visage, cheveux generalement gris/blanc , meme si on a vu des brunes et Ventress a la base est brune ou blonde), et toutes ne pratique pas la magie, Ventress il fallait elle enmene des pack de magie pret a rechauffer , on l'a jamais vu en faire .
Et a coté des Soeurs de la nuit lambda, on a les matriarches, les plus puissantes avec la magie et tout le bazar (d'ailleurs ça manque de magie là

), Dans
TCW sur Dathomir leur colonie y en avait qu'une, Mere Talzin (aller, deux en comptant Daka l'ancienne), et ici rien que la on en a 3.
Par contre, elle sont bien rendu, mais niveau swag on ets quand meme très en dessous de Mère Talzin qui vous surplombes de ses 2 mètres et qui flottes souvent dans les airs, et meme quand c'ets pas le cas qui a les pans de ses fringues en lévitation constante
Par contre, niveau doublage VF AHHH...c'est la meme doubleuse que Talzin je crois bien, qui double la matriarche principale (avec cet effet de voix que j'ai toujour aimé)
Par contre niveau vf, j'ai du mal avec Thrawn, , j'aimais bien sa vf de Rebels, une grosse voix posé et monocorde, la il a presque une voix ...vicelarde
Bon et oui...Baylan a l'air partit sur un tout autre délire, mais c'est quoi ce bazar mis en place avec Thrawn...C'est quoi CE TRAFFIQUE là
Donc si j'ai bien saisie, y a des caisses/containers qui sont fournit par les Soeurs de la nuit (déjà HOULA...Thrawn tu touchais pas a la magie/Force etc avant, qu'est ce que tu nous bricole pour rattraper tes lacunes

) et en telle quantité qu'il faut 3 jours pour les chargé, malgré qu’il doit y avoir 100/200 storms (totalement marroké si vous voulez mon avis) pour les trimballés.
Il va envahir notre (oui...deja en matant l'épisode en parlant avec mon frere j'ai pas pus m'empecher de lacher des "notre galaxie" pour parler de celle qu'on connait

) galaxie avec quoi lui?
Je dis pas que je tient un truc, ça peux etre n'importe quoi...mais ça a l'air a dimension humaine ces caisses

Alvringar a écrit:Un mystère aussi : qu’est-ce que contiennent ces cargaisons ? Ça ressemble bcp à des sarcophages…
Bon sang mais....Des Goa'uld!
Sinon pour Thrawn dans Mando il me semble on va jamais plus loin que le "il va bientot revenir", d'ou le fait que Gideon se moque en mode "on l'annonce on l'annonce mais je le vois pas hin!", je crois pas il disent qu'il est deja revenu.
DarkDindoule a écrit:Aussi je ne sais pas si ça a été relevé ici, mais au début Huyang et ahsoka disent que l’histoire de la galaxie se découpe en trois parties, et que la première est la préférée d’ahsoka… c’est un petit filou ce Filoni

J'avais même pas relevé...roh ce troll de l'espace

ArtooDeeFour a écrit:Boba Fett a écrit:Ça serait étonnant qu'on ne voit pas Zeb...
Comme le Rex âgé
Ou alors à la fin pour teaser le futur Infinity War du Filoniverse.
J'ai pas pus m'empecher de "TINTIN TATINNNnnnn" le theme d'avengers derriere mon pc la