Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Coup de gueule : Bure et autres

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Taun » Lun 21 Juin 2004 - 23:11   Sujet: Coup de gueule : Bure et autres

Voilà :
ça m'énerve grandement mais depuis un an (si si remontez dans les topics) je recherche de la bure en vain. J'ai fait tout les magasins de la région et y a pas un magasin qui vende de la bure marron ou d'une autre couleur. Alors je sollicite votre aide pour pouvoir être prêt le 19 mai!

Ou trouvez vous de la Bure (dans la France entière ou dans le monde par internet) ?????????

Quand est-ce que la section props sera remise en ligne les Jey ? (elle était top !)


et une question HS :
je voudrais m'acheter un sabre master replica (Mace Windu ou Obi Wan I&IV ou Luke V&VI je sais pas lequel ils sont tellements beaux :eek: ?
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Skrii » Lun 21 Juin 2004 - 23:37   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

recherche dans les tissus laine/cashemire ca fait des merveilles ou dans les doublures pour rideaux... Hé franchement vu le nombre de costumes de Jedi que je connais c'est franchement pas dur de trouver du tissu, même sans être sur la capitale...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 22 Juin 2004 - 7:47   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

pour le master replica essais sur le site de toystar je crois qu'ils en ont encore.

Pour le tissus, Skrii a raison ca se trouve pas si difficilement que ca mais ensuite à toi de couper puis coudre les pieces
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 22 Juin 2004 - 10:41   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Pour la section props tu as le dossier "tutos de costumes" qui a été remis en ligne la semaine dernière :)

Pour le dossier "vos costumes", c'est un peu plus problématique car ça demande bcp de temps...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Juin 2004 - 14:52   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Fais une redirection vers la LCF...

* SBAF *

"Aie ! Mais euh..."


La porte ? Oui, elle n'est pas loin... :D

[ 22. juin 2004, 13:45: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 22 Juin 2004 - 17:52   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

première question, t'es dans quelle région, déjà?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 23 Juin 2004 - 8:34   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Débat lancé par Chasky:
Fais une redirection vers la LCF...

MDR, j'aurais pas osé celle là.... mais ca peut etre une solution TEMPORAIRE
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Juin 2004 - 2:29   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

mouais :D

faut dire aussi que le schéma de bure est le notre alors bon ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Juin 2004 - 2:29   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Tsss, tsss, le dossier tuto est en lignes, alors pas de redirection même temporaire :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 24 Juin 2004 - 3:03   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

pour les master replica, je peux me tromper, mais il me semble en avoir vu chez album cette semaine. Peut être qu'ils envoient par la poste ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Juin 2004 - 4:12   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Pour les MR, tu devrais voir ça sur le forum collectionneurs, ils seraient plus à même de te répondre je pense ;) http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=forum;f=11
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 24 Juin 2004 - 17:20   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Débat lancé par Jey:
[b] Tsss, tsss, le dossier tuto est en lignes, alors pas de redirection même temporaire :D
hum, hum... quelques details avant qu'on me lapide :

1)il etait question de photo de costumé et non de tuto pour la redirection...
2)le plan de bure est de Skrii donc en réalité il n'appartien ni a LCF ni a SWU....

Jey, Ma'ra....pour me tuer, visez bien car vous n'aurez pas de seconde chance
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Taun » Jeu 24 Juin 2004 - 17:49   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

merci de vos réponses.

Pour répondre à Mara, j'habite dans le Sud-Ouest...

je suis aterré de voir que personne n'a eu de problème pour trouver du tissu ! Ya un magasin de tissu près de chez moi. J'aide demandé : pas de bure. Que du coton et j'ai peur que ça fasse trop léger (l'aspect lourd rendra moins je pense et ça pendra lamentablement AMA).

voilà alors qu'en pensez vous ? le coton ça passe ou pas ?


euh c'est quoi LCF?? :confused:
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Juin 2004 - 19:07   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

LCF = Ligue Costumée francophone :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Juin 2004 - 21:36   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Débat lancé par Taun We:
[b] merci de vos réponses.

Pour répondre à Mara, j'habite dans le Sud-Ouest...
je parlais du nom de ta ville, pour pouvoir faire une recherche sur les pages jaunes...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Juin 2004 - 21:38   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Débat lancé par pingouin-jedi:
[b]Jey, Ma'ra....pour me tuer, visez bien car vous n'aurez pas de seconde chance
je t'envoie une armée de grumly ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 25 Juin 2004 - 4:44   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

pas mal pris, en fait MDR

pour la bure autant pour moi.... j'etait sur mais bon 2 personnes ne peuvent pas se tromper ( koike dans votre cas la coincidence serait facile )

dernier point : noooooooooooooooooooooooon pas l'armée de je... heu grumly !!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 25 Juin 2004 - 4:46   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Débat lancé par Jey:
[b] LCF = Ligue Costumée francophone ;)
hé pas de pub pour les autres site sur ce forum s'il vous plait...

excuser mais j'ai tendance à me lacher en ce moment... c'est le stress de ce WE... promis je me calme
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 25 Juin 2004 - 7:49   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Nonon, je confirme, c'est bien le plan de Skrii. Il a été le premier ici à avoir une bure de type empereur, et je n'ai pas tardé à l'imiter.
Il me semble même que je le citais comme source dans la description de mon costume, dans la section "Vos Costumes et Accessoires", lorsqu'elle était en ligne.
Anakin Skywalker

EDIT : je viens même de retrouver le mail envoyé à Jey contenant la description de mon costume. Petit extrait :
"Ce costume a été fait majoritairement à partir des plans du costume de Darth Maul, trouvés sur le site d'Obi Wan's Jedi Academy. La bure originale, en revanche, ne me plaisait pas et était de surcroit plus compliquée à fabriquer. J'ai donc opté pour une bure classique, réalisée
à partir du patron qu'a réalisé Skrii (Alan Lebreton) et qui circule un peu partout"


Au fait, pour la bure : la laine, c'est bien, mais c'est chaud :)
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juin 2004 - 13:58   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Arf mince alors, bon ben merci de la part de tous les Jedi et Sith à Skrii :D

Concernant la laine, tu m'étonnes...ou alors il faut prévoir un autre truc pour l'été, comme une cape par exemple
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Ven 25 Juin 2004 - 18:07   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Dîtes, c'est une impression, où j'ai vu un post d'Anakin ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juin 2004 - 2:42   Sujet: Re: Coup de gueule : Bure et autres

Vivi :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron