Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un costume de contrbandiere a moindre cout

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Lun 25 Mar 2002 - 20:07   Sujet: un costume de contrbandiere a moindre cout

en vue de la soirée du 16 je souhaiterai bricoler un costume de contrbandiere pour mon "acompagnatrice"...
Les criteres sont "rapide, pas trop compliqué et pas cher".. because g tout passé dans mon costume et que du coup g plus beaucoup de ressources...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 25 Mar 2002 - 20:56   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

fais ça a la classique

j'explique:

surtout des fringues pas compliquées!
quand j'avais fait le mien par exemple, c'était avec des fringues que je peux réutiliser tout les jours, ça coute moins cher, vu que tu n'as rien a bricoler, tu trouves ça dans les magasins de filles, le seul effort a faire, c'est d'y aller [img]smilies/wink.gif[/img]

pour les armes, soit tu y mets un maximum d'effet avec pas beaucoup (genre piquer le bazooka de la console de jeu de son pti frère [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) soit tu trouve des pistolets look spacial ds les magasins de jeu que tu peux repeindre ( et oui, le vert fluo c'est pas top, recouvres avec de la peinture metallisée de voiture, une bombe que tu répartis avec un pinceau, ça tient mieux [img]smilies/smile.gif[/img] ) et pour les holsters, je viens de trouver un truc terriiiiible: de la créa-mousse. c'est une mousse fine, tu la prends noire de préférence, en plaque, tu la couts pour former un réceptacle au flingue, et tu découpe ensuite a la forme d'un holster, ça donne un effet super si on a pas le tps et les moyens de le faire en "vrai".

pour l'aspect ensuite, ton accompagnatrice n'a plus qu'a imaginer une coiffure dans le style SW (j'entends par là un truc genre léia donnut ou un truc bizarre comme ça)
et quelques tattoos qui s'enlevent a l'eau, mais tjs noirs, pour donner un effet moins gadget

touche finale, mais que je n'avais pas eu le tps de mettre a halloween, de la patte pour faire des fausses cicatrices, dans tout les bons magasins de farces attrappes...
tu auras un bon costume pour une sortie ep 2 sans non plus te ruiner ou te prendre la tete...
mais jamais dans le too much, le costume, c'est bien compris!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 25 Mar 2002 - 21:22   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

merci de tes lumieres...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Mar 26 Mar 2002 - 7:42   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

Mais comme m'a dit un "amis jedi" ,surtout pas de trucs genre treillis militaires,car y en a pas dans l'UE-SW...............
Ma'Ra?
c'est koi le truc que tu a decouvrt pour les flingues? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 26 Mar 2002 - 16:44   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

lol...ok on va eviter les tenues camouflées.... je voyais un truc noire inspiré plus ou moin de ja tenue de mara jade
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 0:56   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

USMC ????
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 27 Mar 2002 - 5:32   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>lol...ok on va eviter les tenues camouflées.... je voyais un truc noire inspiré plus ou moin de ja tenue de mara jade</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

exactement, kom l'a dit arkos, et kom je voulais dire en disant sobre, noirnoir, ça aidera a donner un coté dur a ta contrebandiere

korsho, tu verra mon holster a l'ep 2
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Rolyat » Mer 27 Mar 2002 - 7:34   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

USMC: United States Marines Corps ou, je pense plutôt à une boutique pour Arkos, non?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 8:54   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

houai ,c'estr sympa ça,mais j"ai besoin de renseignements pour fabriquer celui de ma fille alors c'est maintenant qu'oil me les faut ,^Pas en MAI. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar MRHA » Mer 27 Mar 2002 - 11:29   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

je ne sais pas si ça interesse qqun, mais dans le dernier PC-Team ya une pub pour des armes factices et des vetements militaires.
ça semble assez bien fait et pas trop cher.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 16:39   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

MERCHI.... faut que je jette un oeil...
je cherche aussi a me faire une replique du blaster de SOLO
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 27 Mar 2002 - 17:05   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

alors là, si tu veux une réplique>>>>>>>arkos est le pro, voit avec lui
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 22:38   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

ben le pauve "Arkos "il a du pain sur la plzanche....... [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 22:40   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

tu croule sous les commandes ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 23:00   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

moi?
non,je croule sous les toiles d'araignées..
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 23:01   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

par contre moinoc-jedi?
ta copinne elle est grande?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Mar 2002 - 23:23   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

non elle est plus petite ke moi, elle doit faire moin d'1m70, pk ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 23:36   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

domage [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 0:10   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

re pk ???
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Jeu 28 Mar 2002 - 8:10   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

alors par mail si non ,on vas encore m'accuser de publicitée. [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 28 Mar 2002 - 16:48   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

vous avez aussi les mp au besoin
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 17:02   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

olala..... c'est moi qui te pose la question.... c'est pas comme si tu faisais une annonce ou une pub...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Ven 29 Mar 2002 - 2:08   Sujet: Re: un costume de contrbandiere a moindre cout

Je possede une grande "cape "stile ep6 retour du jedi,noire doublée gris velour,que j'avais fais faire pour un "Fan-Film".
maheureseument je me retrouve avec cet accessoir sur les bras,dont je n'en aie aucunne utilitée(cela irais tres bien a une femme de haute stature,ou a une personne voulant une cape qui traine legerement par terre)..........
avis aux amateurs. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations