Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 06 Juin 2001 - 5:17   Sujet: Re: ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

et tu dis kil est pas bien ???!!!!

trop modeste arkos tu es : :) :p

nan franchement il est super !

manque juste la détente....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 06 Juin 2001 - 10:46   Sujet: Re: ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

La pièce située à l'avant du pistoler, sous le canon, sur laquelle sont posées trois vis, n'est pas circulaire sur le vrai modèle.

En outre, même si ça vient du jeu, quand on tire dans JK et MotS, on voit qu'à droite du pistoler est monté une sorte de petit bloc, genre une recharge de cellules énergétiques ou quelque chose comme ça.
Malheureusement dans les cinéms du jeu on ne voit pas à ma connaissance le profil droit du pistolaser.

Tiens au fait, t'avais-je envoyé un recueil de photos tirées du jeu ? je ne me souviens plus...

[ 06-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Mer 06 Juin 2001 - 17:58   Sujet: Re: ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

je ne ferai qu'une chose : :eek:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 6:12   Sujet: Re: ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

Oui tu as plus urgent désormais : faire un droide grandeur nature :)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 6:24   Sujet: Re: ma tentative du blaster de Kyle Katarn : images!

Un Gonk ? le problème c'est aps trop de le faire mais de trouer le pilote ! arf. :D

Heu sinon à propos du boitier, tu me dis qu'on voit le flanc droit du gun dans le film ? à quel moment ?
Ne s'agit-il pas d'une sorte de module emboitable ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations