Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Pour Rogue Squadron, il te suffira de prendre les deux Epic Nouvelle Republique (2 & 3), dont le premier sort en Décembre.
En fait prend la série Nouvelle République, le premier tome est tout à fait correct, ensuite t'as Rogue Squadron, puis t'as le cycle de Thrawn (NR 4), Dark Empire (NR 5) et Crimson Empire (NR 6). Faut juste être patient mais au moins t'aura pas t'embeter à chiner et tu t'en sortira très surement pour moins cher.
Rikuiame a écrit:La Genèse, sans que ce soit mauvais, me laisse le souvenir d'un récit plus quelconque si ce n'est sa temporalité. Et puis, à part quelques rares allusions, comme dans KoTOR par exemple, n'a pas vraiment d'écho dans la suite ou les autres médias il me semble. Mais pour débuter ça reste un point d'entrée qui se défend.
Rikuiame a écrit:Oui, effectivement. On sent bien dans les comics et dans le roman de la même époque "L'aube des Jedi" qu'ils y avaient d'autres plans sous la pédale. L'histoire du rachat a fait que, au final, c'est une œuvre assez isolée du reste avec peu d'importance globale. Et d'un autre côté ça lui permet d'être plus ou moins auto-suffisant.
Dark Servatos a écrit:Rikuiame a écrit:Oui, effectivement. On sent bien dans les comics et dans le roman de la même époque "L'aube des Jedi" qu'ils y avaient d'autres plans sous la pédale. L'histoire du rachat a fait que, au final, c'est une œuvre assez isolée du reste avec peu d'importance globale. Et d'un autre côté ça lui permet d'être plus ou moins auto-suffisant.
La série devait continuer jusqu'a la création de l'Ordre Jedi, et le Tome 3 ne devait pas ressembler à ça.
JediLord a écrit:Fichtre donc on aurait pu avoir les (vraies) Guerres de la Force, le conflit de Rajivari, la première lame etc?!
Dantesk a écrit:Les éditions Dark horse france ce sont de bonnes éditions? La je vois la complète de L'empire des ténèbres pour 30€, bon plan pour les lire?
Rikuiame a écrit:Il doit parler d’une occasion je pense. ^^
Je les ai dans cette edition, c'est l'avantage du grand format (il parait que les couleurs rendent mieux aussi mais c'est pas flagrant). En tout cas 30€, ça va mais pas plus.
Jagged Fela a écrit:L'intégrale chez DHF reprend juste le premier tome. Donc beware !!!
https://www.starwars-universe.com/livre ... hison.html
Les tomes 2 et 3 n'existent que chez Delcourt.
Rikuiame a écrit:Ou avec L'Empire des Ténèbres Écarlates ?
Dantesk a écrit:Jagged Fela a écrit:L'intégrale chez DHF reprend juste le premier tome. Donc beware !!!
https://www.starwars-universe.com/livre ... hison.html
Les tomes 2 et 3 n'existent que chez Delcourt.
Tu n'as pas confondu L'empire des ténèbres avec L'empire écarlate?
Rikuiame a écrit:C'est pas une question mais merci Alxbes pour le lien humble bundle proposant 40 (et non 41) bouquins Star Wars. ( https://www.starwars-universe.com/actu- ... tive-.html )
Pas mal de trucs "rares" de mon point de vue comme les collections jeunesse "Jedi Quest", "Force Rebelle" ou "Boba Fett" à pas cher. Bon c'est du démat hein, mais à part dl pas trop légalement ou payer très cher c'est une excellente occaz.
Je ne savais pas où le mettre dans le Litté mais comme il y a beaucoup de livres Legends dedans... (Mais pas mal de bouquins High Republic aussi quoi.)
Starling a écrit:Bonsoir, je m'intéresse à la série de comics Clone Wars par Dark Horse, récemment ressorti en Epic Collection chez Panini Comics. J'en ai entendu beaucoup de bien et je me demandais quels liens elle avait avec la série animée Clone Wars de 2003 ?
Est-ce que les 2 sont liées ou pas du tout ? (Sachant qu'elles sont sorties la même année)
Ça se passe à peu près au même moment suivant les numéros ?
Merci ^^
Starling a écrit:Jan Duursema en plus je crois que c'est le dessinateur de la Génèse des Jedi, série qui m'intéresse également !
Ca n'est pas dans un roman, mais dans un comic nommé "Union". Si je ne dit pas de bétise, Delcourt le fera réimprimer prochainement sous forme d'intégrale. Il s'agit de l'unique média quant à cette histoire.
Kasper a écrit:Juste une question comme ça, en passant : vous réagiriez comment, si du jour au lendemain, il serait annoncé que l'Univers Étendu dit Legends serait rétabli dans le canon (avec ou sans suppression du canon ulterieur) ?
K.
Chevalier Revan a écrit:Bonjour à tous,
Je quote un ancien message de 2020 :Ca n'est pas dans un roman, mais dans un comic nommé "Union". Si je ne dit pas de bétise, Delcourt le fera réimprimer prochainement sous forme d'intégrale. Il s'agit de l'unique média quant à cette histoire.
Avez-vous des nouvelles de cet album en français (qui traite du mariage entre Luke et Mara) ?
Kasper a écrit:Juste une question comme ça, en passant : vous réagiriez comment, si du jour au lendemain, il serait annoncé que l'Univers Étendu dit Legends serait rétabli dans le canon (avec ou sans suppression du canon ulterieur) ?
K.
Il est possible par contre que Panini les ressorte, mais je ne peux pas le garantir, je ne suis pas au fait de leurs parutions.
K.
K.
Oisemna a écrit:Salut,
Effectivement le découpage Delcourt est assez "chaotique", ça devrait être plus simple avec Panini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités