Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

histoires de bottes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:41   Sujet: Re: histoires de bottes

Les bottes d'équitation c pas mal du tout!
très pratique d'ailleurs. ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Greg Kenobi » Sam 21 Juil 2001 - 20:10   Sujet: Re: histoires de bottes

La je commence déjà un peu à penser aux bottes vu que mon costume d'Obi-Wan EII avance gentiment mais sûrement. Dans EII il aura les même que EI d'après plusieurs photo (ne me gueulez pas dessus, je pense pas que c'est un spoiler). Donc bon le sur-mesure trop cher, les motos aussi, reste le truc d'équitation genre garde de Theed. Mais est-ce qu'on voit qqch? Ou c'est la parfaite illusion de bottes d'Obi-Wan? Pis y a vraiment pas un modèle de bottes qui se vend dans le commerce et qui y ressemble, et en y ajoutant trois bandes de cuires on a les parfaites bottes?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations