Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 18 Mai 2023 - 8:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Ca avait été relayé que la série arrive officiellement le 31 Août? :think: :?
Alors j'ai vu passer effectivement l'histoire de la date sur une description de poster officielle mais je vois aussi que cette description aurait apparemment été enlevée depuis.

En réalité on a pas encore une source assez claire et définitive pour statuer sur une date plus précise que le vague "août" annoncé avec le trailer.

Je pense que Disney+ se laisse jusqu'à très tardivement pour fixer une date de sortie.

Du coup il est possible que ce soit le 31 mais tant qu'on a pas confirmation par le studio, Filoni ou les acteurs alors ça peut encore bouger selon moi

En plus, avec l'annonce de la date de la S2 de Loki il se pourrait que les derniers épisodes de Ahsoka chevauchent les premiers de Loki avec une diffusion au 31 août, peut être pas le bon moove de leur part ... On verra ! :)

(Dernier élément : le 31 tombe un jeudi, à moins qu'ils décident de quitter la case des sorties le mercredi )
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 18 Mai 2023 - 9:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:
En plus, avec l'annonce de la date de la S2 de Loki il se pourrait que les derniers épisodes de Ahsoka chevauchent les premiers de Loki avec une diffusion au 31 août, peut être pas le bon moove de leur part ... On verra ! :)

(Dernier élément : le 31 tombe un jeudi, à moins qu'ils décident de quitter la case des sorties le mercredi )


Je pense que se sera plus le mercredi 30, je pense que Loki a été mit le vendredi pour évité de refaire Obi-Wan/Ms Marvel.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Mai 2023 - 18:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... -revealed/

Un lien vite effacé indiquait 31 août.
Mais bon, erreur de date ou erreur du lancement de l'info ? :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 18 Mai 2023 - 21:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Comme le précise BB qui revient sur cette histoire (lien en dessous), le 31 tombe un jeudi et Disney+ n'a pas l'habitude de sortir des productions ce jour-là. Cependant, selon l'article, ça pourrait juste être une date random qui permet juste de dire "la série sort fin août".

Source : https://bespinbulletin.com/2023/05/disn ... rs-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Mai 2023 - 18:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon, ça aurait plus sa place dans son topic attitré, mais je pose ça la, que vous suiviez bien mon raisonnement de pensées:

Lors d'une interview avec GQ, Nathalie Portman a laché qu'elle n'a pas été contacté, mais qu'elle serait tout a fait ouverte a revenir un jour jouer Padme dans du star wars.

On se souviendra d'un certain Liam Neeson qui "oh non non je n'ai pas été contacté pour Kenobi, mais j'adorerais alalah..." :whistle: :sournois:

Franchement, deja y a Hayden, si en plus ils trouvent le moyen de nous caser le cameo de Padme dans Ahsoka (et j'en parle meme pas d'une interaction entre les 3 periode TCW...avec Ewan McGregor en plus aller soyons dingo...et que justement il ne gache pas tout le potentiel comme Kenobi...J'Y EN A RIEN A FOUTRE BEST SERIE EVER NA! :cute: :o


Voui voui je m'emballe sur du vent encore...mais je garde ça dans un coin de ma tete, que le moment venu je puisse "...OOh OUI! JE L'SAVAIS OUI, FUCK YES!" :o :oui: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 20 Mai 2023 - 18:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Voilà, Ery qui s'enflamme encore :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Mai 2023 - 22:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Après ça n'a rien de neuf que Portman serait ouverte à revenir sur Star Wars, elle le disait déjà il y a dix ans.

Mais c'est un peu compliqué vu le destin de son personnage :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Mai 2023 - 11:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Après ça n'a rien de neuf que Portman serait ouverte à revenir sur Star Wars, elle le disait déjà il y a dix ans.

Mais c'est un peu compliqué vu le destin de son personnage :o

-Sergorn


Pas si ça concerne des flashbacks...ou d'autres trucs (ceux qui ont lu les rumeurs savent :sournois: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DearLord » Dim 21 Mai 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Que pensez-vous que va être la scène d'ouverture de la série ? J'espère voir un petit récapitulatif comme cela a été le cas pour Obi-Wan Kenobi(Pourquoi pas avec la reproduction de scènes de The Clone Wars et/ou Rebels en live action :lol: )
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Mai 2023 - 21:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Sergorn a écrit:Après ça n'a rien de neuf que Portman serait ouverte à revenir sur Star Wars, elle le disait déjà il y a dix ans.

Mais c'est un peu compliqué vu le destin de son personnage :o

-Sergorn


Pas si ça concerne des flashbacks...ou d'autres trucs (ceux qui ont lu les rumeurs savent :sournois: )

Depuis quand les films Star Wars sont chronologique de toutes façons ? D'accord, 20 ans après c'est plus compliqué de jouer l'ado de 14 ans, mais je suis sûr que ça passe.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 22 Mai 2023 - 11:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:Depuis quand les films Star Wars sont chronologique de toutes façons ? D'accord, 20 ans après c'est plus compliqué de jouer l'ado de 14 ans, mais je suis sûr que ça passe.


Pis on a la chance dans star wars d'avoir un tas d'acteur qui on formidablement vieillit (minus Hayden dans Kenobi...mais j'en veux pas au gars d'avoir pris du soucis en 20 ans ...j'en veux au gars des fx qui se sont pas fendu d'un équivalent de filtre Instagram pour faire les choses bien :roll: )...franchement Nathalie Portman un ptit coup de make up et boom, l'affaire est dans le sac :o :oui:
DearLord a écrit:Que pensez-vous que va être la scène d'ouverture de la série ? J'espère voir un petit récapitulatif comme cela a été le cas pour Obi-Wan Kenobi(Pourquoi pas avec la reproduction de scènes de The Clone Wars et/ou Rebels en live action :lol: )

Franchement je sais pas du tout...

Mais un récapitulatif avec des scènes de TCW/ Rebels en live action ça serait une DINGUERIE :love:
Et franchement...quand on voir rien que dans la ba qu'ils semblent adapter la scène finale de Rebels (visiblement retcon visuellement m enfin) dans la serie :think: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Lun 22 Mai 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 22 Mai 2023 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une bien triste nouvelle effectivement.

A voir maintenant comment la série Ahsoka va gérer son rôle s'il survivait à la saison 1.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Mai 2023 - 22:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Une bien triste nouvelle effectivement.

A voir maintenant comment la série Ahsoka va gérer son rôle s'il survivait à la saison 1.

Boaf, on a eu plein des personnages introduits par "en fait, il était pas mort", alors ils peuvent bien commencer la saison suivante par "en fait, machin est mort". Y'a de fortes chances qu'il prenne une roustée par Ahsoka en fin de saison alors pour une fois ce serait la défaite évidemment pas mortelle qui le deviendra, plutôt que l'inverse. :transpire:
Ou sinon son acolyte peut aussi assassiner sa doublure de dos dans l'ombre et hop. Ce serait dans le ton. :D

Dans tous les cas, l'antagoniste principal devrait naturellement être Thrawn donc je suppute que les deux cocos forceux ne seront que des péripéties et facilement remplaçables. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yumekua » Mar 23 Mai 2023 - 9:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Une bien triste nouvelle effectivement.

A voir maintenant comment la série Ahsoka va gérer son rôle s'il survivait à la saison 1.

Boaf, on a eu plein des personnages introduits par "en fait, il était pas mort", alors ils peuvent bien commencer la saison suivante par "en fait, machin est mort". Y'a de fortes chances qu'il prenne une roustée par Ahsoka en fin de saison alors pour une fois ce serait la défaite évidemment pas mortelle qui le deviendra, plutôt que l'inverse. :transpire:
Ou sinon son acolyte peut aussi assassiner sa doublure de dos dans l'ombre et hop. Ce serait dans le ton. :D

Dans tous les cas, l'antagoniste principal devrait naturellement être Thrawn donc je suppute que les deux cocos forceux ne seront que des péripéties et facilement remplaçables. :neutre:


Il y a aussi la technique du visage défiguré + casque qui le couvre avec recast de l'acteur.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 26 Mai 2023 - 5:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon One Take News, repris ici par Star Wars News Net Temuera Morrison jouerait Rex dans la série.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/ahsoka-temuera-morrison-reportedly-playing-captain-rex.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Ven 26 Mai 2023 - 6:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon One Take News, repris ici par Star Wars News Net Temuera Morrison jouerait Rex dans la série.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/ahsoka-temuera-morrison-reportedly-playing-captain-rex.html


À voir son utilité dans la série hormis un petit caméo.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Ven 26 Mai 2023 - 7:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J’espère vraiment que son apparition sera sous forme de flashback, autrement le vieillissement accéléré ne tiendrait plus la route. Malheureusement la logique voudrait qu’il ne soit plus de cette galaxie.

On est toujours pas fixé sur le nombre d’épisode ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Yumekua » Ven 26 Mai 2023 - 7:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ichigo a écrit:J’espère vraiment que son apparition sera sous forme de flashback, autrement le vieillissement accéléré ne tiendrait plus la route. Malheureusement la logique voudrait qu’il ne soit plus de cette galaxie.

On est toujours pas fixé sur le nombre d’épisode ?


Rex aura 80 ans au moment de la série ahsoka, je le vois mal combattre mais il a large de quoi vivre encore 5-10 ans si il a de la chance.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar magiefeu » Ven 26 Mai 2023 - 13:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il y a toujours des solutions à la fois subtiles et élégantes.

https://youtu.be/wwv17nTM-EM?t=150
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 26 Mai 2023 - 13:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

magiefeu a écrit:Il y a toujours des solutions à la fois subtiles et élégantes.

https://youtu.be/wwv17nTM-EM?t=150



Celle là quand elle a été réutilisée par le JDG j'ai littéralement explosé de rire :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Mai 2023 - 21:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Reemus a écrit:
magiefeu a écrit:Il y a toujours des solutions à la fois subtiles et élégantes.

https://youtu.be/wwv17nTM-EM?t=150



Celle là quand elle a été réutilisée par le JDG j'ai littéralement explosé de rire :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


Sinon pour en revenir au dernier spoil (J'ai encore une fois cliqué a une vitesse...j'ai envie de me couper les doigts...), on va pas se mentir, si ils font revenir Rex...ça va etre pour le tuer :cry: :neutre: , c'est clair comme du crystal Kyber. Et je suis partagé entre le fait de est ce que je voudrais que la derniere trace de Rex en vie sois pour la bataille d'Endor et que le moment de sa mort restera flou , ou si il faut nécessairement voir ça, quitte a pleurer un bon coup mais justement qu'on est un peux de vrais sensations .. :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 28 Mai 2023 - 16:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon One Take News, repris ici par Star Wars News Net Temuera Morrison jouerait Rex dans la série.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/ahsoka-temuera-morrison-reportedly-playing-captain-rex.html


J'aimerais beaucoup voir Ahsoka et Rex interagir en live ! Mais c'est vrai que niveau chronologie c'est compliqué... Un petit flash back peut-être...

Ca ferait tellement de bien à mon petit cœur (comme les interactions de Leia et Obi-Wan dans Kenobi ou de Luke et Ahsoka dans The Mandalorian) :love:

Bref, je suis hypée par cette série comme je ne l'ai pas été depuis longtemps !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 02 Juin 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Couverture du prochain numéro d'Empire à paraître le 08/07.

20230602_194556.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Juin 2023 - 22:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et celle la aussi:

Image

Et ça, ça signifie on va avoir de nouveaux visuels bientôt :o vouiiiii... :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 03 Juin 2023 - 13:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle image qui vient d'Empire.

Dans l'article, Filoni explique qu'Ahsoka est très seule. Son chemin est un chemin solitaire. Sa méfiance envers toute forme d'institution du fait du pouvoir qui en découle l'isole un peu plus. Filoni se demande ce que ce doit être de vivre une telle vie et des difficultés de chercher à s'ouvrir à nouveau.

Source : https://www.empireonline.com/tv/news/ah ... ive-image/
Fichiers joints
ahsoka-tw.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Juin 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

What is that, a post for ant?Image :P :transpire:



Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Juin 2023 - 14:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Image

-- Edit (Dim 04 Juin 2023 - 12:17) :

More !
Nouvel article d’Empire, avec une nouvelle image !
Image
:love:

On apprend pas grand chose, on nous dit juste que Sabine se sent obligée de répondre à la promesse qu’elle a faite de retrouver Ezra…
L’article : https://www.empireonline.com/tv/news/sabine-wren-obligation-ezra-bridger-ahsoka-exclusive-image/
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Juin 2023 - 13:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

....mais pourquoi vous postez tout en tout piti , c'est Ahsoka bon sang, ça devrais remplir mon écran rolalah ! :o

Donc c’est ça , je pense ils ont retcon les retrouvailles Ahsoka/ Sabine avec Ahsoka pas encore White Ahsoka, et Sabine qui a les cheveux longs et se les coupent pour partir a l'aventure ...

Si pour Sabine c'est pas bin grave (c'est meme plus cool je trouve, y a un coté "j'me suis laissé aller , maintenant on repart aux affaires!"), pour Ahsoka ça montre que Filoni a visiblement modifié ce qu'il avait en tete concernant White Ahsoka :think: ...mais bon, comme de base on ne sait pas comment il prévoit de faire arriver ça sur le tapis :think:

PS: Bon, la teinte des cheveux n'est pas non plus la bonne par rapport a Rebels (mais vu les changements, on va pas chipoter), par contre, ce casting de Sabine, déciment c'est impeccable :o :oui:

-- Edit (Dim 04 Juin 2023 - 16:16) :

PPS: Je viens seulement de tilter que sur la première image (preuve en est je pense la silhouette du vaisseau sur les écran derrière elle) qu'elle se trouve dans son vaisseau perso, et que du coup les codes couleurs a bord match avec elle (gris-blans/ orange) :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Dim 04 Juin 2023 - 16:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Du coup ça répondrait à une grande question à propos de Filoni, cette histoire d'epilogue de Rebels : c'est pas par manque de respect pour les autres auteurs & autrices qu'il retcon des trucs, c'est juste qu'il en a strictement rien à faire de la continuité, même dans ses propres créations (et ça confirme donc qu'il est bien le digne héritier de Lucas) :lol:

Dans l'absolu si ça permet de raconter une meilleure histoire, je suis pas contre (Padme qui meurt en même temps que Vador naît avec ce superbe montage parallèle, ça a une force qui justifie de pas coller à la lettre au dialogue que ROTJ)

Mais à la longue la cohérence de l'univers en pâtit quand même (de même que l'investissement des fans : à quoi bon faire des théories pendant des années si les infos sur lesquelles ont spécule peuvent se faire retcon à tout moment ?)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Yumekua » Dim 04 Juin 2023 - 22:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Du coup ça répondrait à une grande question à propos de Filoni, cette histoire d'epilogue de Rebels : c'est pas par manque de respect pour les autres auteurs & autrices qu'il retcon des trucs, c'est juste qu'il en a strictement rien à faire de la continuité, même dans ses propres créations (et ça confirme donc qu'il est bien le digne héritier de Lucas) :lol:

Dans l'absolu si ça permet de raconter une meilleure histoire, je suis pas contre (Padme qui meurt en même temps que Vador naît avec ce superbe montage parallèle, ça a une force qui justifie de pas coller à la lettre au dialogue que ROTJ)

Mais à la longue la cohérence de l'univers en pâtit quand même (de même que l'investissement des fans : à quoi bon faire des théories pendant des années si les infos sur lesquelles ont spécule peuvent se faire retcon à tout moment ?)


Ne jugeons pas trop vite sur cette histoire d'Ahsoka blanc avant qu'on est toute la série sous les yeux. On est pas encore sur, sur cette histoire de chronologie du prologue dans la série ahsoka, surtout que la série ahsoka aura une grosse ellipse temporel en milieu de série.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 05 Juin 2023 - 14:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle image de l'Inquisiteur dans le magazine Empire.

20230605_150929.jpg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Juin 2023 - 15:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'aime cette ambiance d' Halloween la! :oui:

Alors...garçon, fille?...d'habitude je suis plutot bon a ce jeu mais la...Rah j'ai un doute...mais je me demande si y a pas un peu de rembourrage stratégiquement posé pour semer le trouble comme pour Enfys Nest.

Pis 2 choses me viennent la comme ça, 1 reflexion sensé, et une complètement barré pour changer:

-l'inqui a une visiere rabattable, ça a toujours été des casques intégrale , y aurait t'il un quelconque besoin de rabattage de visière pour faire un petit "Et Ui...C'est mOah!!" a un moment donné? mmh... :think:

-et l’élucubration du jour :x :
Spoiler: Afficher
is that her.jpg

Y...y a que mon cerveau malade qui les vois ou...? :shock: :think: :think:
Voui, je suis totalement comme ça là voui...
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 05 Juin 2023 - 15:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
-et l’élucubration du jour :x :
Spoiler: Afficher
is that her.jpg

Y...y a que mon cerveau malade qui les vois ou...? :shock: :think: :think:
Voui, je suis totalement comme ça là voui...
Spoiler: Afficher
Image


Clairement c'est une armure volée, le plastron est trop grand par rapport au reste. Et il y a clairement une volonté de semer le doute sur le sexe du personnage.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Juin 2023 - 16:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si Barriss s'est faite traquée par un Inqui, et après l'avoir tué elle s'est accaparé son matériel, pourquoi pas. Mais Barriss en Inqui, pas fan :neutre:

Mais je ne suis pas sûr que ce soit Barriss. Vraiment pas... Y a rien qui va dans ce sens jusque-là. Y a plus de chance que ce soit Shin déguisée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 05 Juin 2023 - 16:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:
Mais je ne suis pas sûr que ce soit Barriss. Vraiment pas... Y a rien qui va dans ce sens jusque-là. Y a plus de chance que ce soit Shin déguisée.


Ben dans le second trailer montré a la Celebration ils sembles de Shin et l'Inquisiteur traque Ahsoka en même temps dans leur vaisseau
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Juin 2023 - 18:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:
Mais je ne suis pas sûr que ce soit Barriss. Vraiment pas... Y a rien qui va dans ce sens jusque-là. Y a plus de chance que ce soit Shin déguisée.


Ben dans le second trailer montré a la Celebration ils sembles de Shin et l'Inquisiteur traque Ahsoka en même temps dans leur vaisseau


Moi dans mes souvenirs, au contraire, ça ressemblait au même cockpit, mais à 2 moments différents.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 05 Juin 2023 - 18:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:
Moi dans mes souvenirs, au contraire, ça ressemblait au même cockpit, mais à 2 moments différents.


On verra mais en tout cas ça ne sera pas Shin
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 05 Juin 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Lors de la Fan EXPO Philadelphia 2023, Katee Sackhoff (Bo-Katan) a indiqué avoir visité le plateau d'Ahsoka sans préciser si elle serait dans la série ou non et même en mettant un peu le doute sur un très très très hypothétique spin-off sur son personnage (en gros, l'actrice refuse de répondre autrement qu'avec un petit sourire énigmatique quand on lui pose la question, il n'y a donc rien de bien concret).

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06 ... n-off.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Juin 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Pis 2 choses me viennent la comme ça, 1 reflexion sensé, et une complètement barré pour changer:

-l'inqui a une visiere rabattable, ça a toujours été des casques intégrale , y aurait t'il un quelconque besoin de rabattage de visière pour faire un petit "Et Ui...C'est mOah!!" a un moment donné? mmh... :think:

-et l’élucubration du jour :x :
Spoiler: Afficher
is that her.jpg

Y...y a que mon cerveau malade qui les vois ou...? :shock: :think: :think:
Voui, je suis totalement comme ça là voui...
Spoiler: Afficher
Image

Après avoir passé des années à traquer la mère de Rey partout, on refait la même avec un autre personnage ? Bonne chance :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Juin 2023 - 21:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

"La plus récente des images représente quant à elle un(e) nouvel inquisiteur ! Si l'article ne donne aucun détail, nous pouvons nous questionner sur le fait, comme le rappelle Star Wars News Net, que c'est la première fois que nous allons croiser un inquisiteur durant la période Nouvelle République !"

Eh beh? ...moi je partait du principe que l'inqui ça allait se passer dans la fameuse 2 eme timeline, c'est officiel les 2 timelines de la serie, nan? :think:
Apres oui pour le coup un inqui post empire va falloir m'expliquer...ou alooooors c'ets genre le dernier survivant en mode fanatique qui a survecu tout ce temps et Ahsoka va le traquer :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 06 Juin 2023 - 9:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je l'ai présenté comme ça dans l'article parce qu'Empire eux même s'amusent dans leurs publications à mettre cette possibilité en avant.

Pour exemple : "Who is this mysterious Inquisitor, shown here in an exclusive still from the new #Ahsoka series? At this point in the #StarWars timeline, shouldn't they be all gone? "
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Juin 2023 - 10:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:(en gros, l'actrice refuse de répondre autrement qu'avec un petit sourire énigmatique quand on lui pose la question, il n'y a donc rien de bien concret).
l



Les fans de Battlestar Galactica voient parfaitement de quel petit sourire énigmatique il s'agit :oops: :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Juin 2023 - 15:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:J'aime cette ambiance d' Halloween la! :oui:

Alors...garçon, fille?...d'habitude je suis plutot bon a ce jeu mais la...Rah j'ai un doute...mais je me demande si y a pas un peu de rembourrage stratégiquement posé pour semer le trouble comme pour Enfys Nest.

Pis 2 choses me viennent la comme ça, 1 reflexion sensé, et une complètement barré pour changer:

-l'inqui a une visiere rabattable, ça a toujours été des casques intégrale , y aurait t'il un quelconque besoin de rabattage de visière pour faire un petit "Et Ui...C'est mOah!!" a un moment donné? mmh... :think:

-et l’élucubration du jour :x :
Spoiler: Afficher
is that her.jpg

Y...y a que mon cerveau malade qui les vois ou...? :shock: :think: :think:
Voui, je suis totalement comme ça là voui...
Spoiler: Afficher
Image


Nan mais faut pas me donner des espoirs comme ça! C’est pas bien! :o :cry: Don’t give me hope comme dirait l’autre avec sa série qui ferait passer Bobby Fat pour un chef d’œuvre. :D

Franchement comme l’a dit vos661, c’est vrai que le plastron fait un peu grand pour le gabarit du perso… :think:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Juin 2023 - 5:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

De nouvelles images, notamment de Hera, à retrouver sur le site de Star Wars News Net ici : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06 ... acter.html

Petite difficulté technique de mon côté pour vous partager directement les photos :lol: si le temps que je règle ça quelqu'un veut les partager sur le forum je dis pas non :lol:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Juin 2023 - 7:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Image


Image
Image
Image
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Juin 2023 - 8:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Apres oui pour le coup un inqui post empire va falloir m'expliquer...ou alooooors c'ets genre le dernier survivant en mode fanatique qui a survecu tout ce temps et Ahsoka va le traquer :think: :?


Ou alors c'est Jerec de Dark Forces 2... :diable:

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mer 07 Juin 2023 - 8:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ah je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a un truc qui colle pas dans le look d'Hera... Ses yeux sont de la bonne couleur, c'est déjà un bon point (c'est dire si on part de loin dans la transposition animé/ live :paf: ). Est-ce que c'est juste l'absence des motifs sur ses lekkus ? La couleur de ses lèvres qui tranche un peu trop ? :think:
J'ai l'impression de voir un maquillage de Twi'lek réussi mais pas de voir Hera en fait :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Juin 2023 - 8:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:. Est-ce que c'est juste l'absence des motifs sur ses lekkus ? La couleur de ses lèvres qui tranche un peu trop ? :think:
J'ai l'impression de voir un maquillage de Twi'lek réussi mais pas de voir Hera en fait :neutre:


Il y a les motifs on les voit dans le scène où elle pilote mais ils vrailent moin voyant
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Juin 2023 - 8:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Image


Image
Image
Image
Image
Image


Haha thanks :lol:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations