Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 18 Mai 2023 - 0:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 842

En général quand une idée commence par "yaka" ou quelque chose de similaire, ça se passe pas bien. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Mai 2023 - 11:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 842

La tronche de Yoda pas content dans la première case ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mai 2023 - 16:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

Strip du dimanche : quelle bonne idée !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 21 Mai 2023 - 17:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

Mais si ils le récupèrent dans le futur, ça veux dire que les eux du futur à qui ils le récupèrent l’ont aussi récupéré dans le passé en allant dans le futur et donc ne l’ont pas fait non plus, etc. Donc personne n’a fait l’inventaire au final, donc il ne devrait pas exister, donc ils devraient rentrer bredouille de leur voyage dans le temps et donc être obligés de faire l’inventaire et donc celui ci a été fait et donc le voyage dans le temps est fructueux donc ils n’ont pas besoin de le faire… :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Dim 21 Mai 2023 - 17:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

DarkDindoule a écrit:Mais si ils le récupèrent dans le futur, ça veux dire que les eux du futur à qui ils le récupèrent l’ont aussi récupéré dans le passé en allant dans le futur et donc ne l’ont pas fait non plus, etc. Donc personne n’a fait l’inventaire au final, donc il ne devrait pas exister, donc ils devraient rentrer bredouille de leur voyage dans le temps et donc être obligés de faire l’inventaire et donc celui ci a été fait et donc le voyage dans le temps est fructueux donc ils n’ont pas besoin de le faire… :x


C'est exactement ce que je voulais écrire mais j'avais la flemme :transpire:

#lesvoyagesdansletempsc'esttoujourslebordel :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mai 2023 - 17:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

Houlà, vous y allez un peu vite, là ! Vous avez affaire à un jawa Jedi, là ! Laissez-le voir expérimenter son truc ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Mai 2023 - 19:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

Ca sent le paradoxe temporel ça :think:
Parce que s'ils vont dans le futur, ils ne sont pas dans le présent, pour faire l'inventaire, donc pas de liste toute faite dans 3 semaines, car il faut qu'ils soient quand-même là pour la faire cet inventaire à un moment ou un autre, sinon, la liste n'existe pas.

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Mai 2023 - 21:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

jedi-mich a écrit:Ca sent le paradoxe temporel ça :think:
Parce que s'ils vont dans le futur, ils ne sont pas dans le présent, pour faire l'inventaire, donc pas de liste toute faite dans 3 semaines, car il faut qu'ils soient quand-même là pour la faire cet inventaire à un moment ou un autre, sinon, la liste n'existe pas.

:paf: :paf:


De toutes façons, dans 2 semaine, l'Ordre 66 sera passé alors l'inventaire, plus personne n'en a rien à secouer :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mai 2023 - 22:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

ashlack a écrit:De toutes façons, dans 2 semaine, l'Ordre 66 sera passé alors l'inventaire, plus personne n'en a rien à secouer

Ça c'est une idée, tiens ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 22 Mai 2023 - 8:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:De toutes façons, dans 2 semaine, l'Ordre 66 sera passé alors l'inventaire, plus personne n'en a rien à secouer

Ça c'est une idée, tiens ! :lol:



Surtout si avec le shmilblick ils esquivent l'ordre et se retrouvent dans le futur où les Jedi sont persona non grata :x

J'ai un peu loupé les strips avec mes congés, je viens de rattraper tout ça, merci pour les fous rires Uttini :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mai 2023 - 10:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

Les joies ineffables du voyage dans le temps !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Mai 2023 - 10:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

Spoiler: Afficher
Image


J'avais senti le truc :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mai 2023 - 10:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

Bien joué, Mich.
En même temps, c'est facile... Mais la suite ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 24 Mai 2023 - 13:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

On aurait dû s'en douter ! :D
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Sol » Jeu 25 Mai 2023 - 9:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

C'est tout simplement excellent ! Quel talent, Uttini ! :jap:
Ce qui me fait rire aussi c'est, dans la première case, la manière totalement insouciante et décontractée avec laquelle les deux Jawas s'abordent ! :paf: Tout va bien ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mai 2023 - 13:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 844

Strip du dimanche ! La logique selon Uttini.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Mai 2023 - 14:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Mai 2023 - 14:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Je crois que je viens de me griller quelques neurones en essayant d'aligner les événements :transpire:

Si l'inventaire n'est pas encore fait dans le futur, Uttini et Poyo sont ils toujours punis ? Si Yoda et Ben n'étaient pas en train de se demander qui était ce premier padawan Jawa j'imagine que nos magasiniers commis d'office auraient bien pris une volée de bois :x

Edit : c'est exactement ça ash :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Mai 2023 - 14:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 843

:diable:
Uttini a écrit:Strip du dimanche ! La logique selon Uttini.

Image

DarkDindoule a écrit:Mais si ils le récupèrent dans le futur, ça veux dire que les eux du futur à qui ils le récupèrent l’ont aussi récupéré dans le passé en allant dans le futur et donc ne l’ont pas fait non plus, etc. Donc personne n’a fait l’inventaire au final, donc il ne devrait pas exister, donc ils devraient rentrer bredouille de leur voyage dans le temps et donc être obligés de faire l’inventaire et donc celui ci a été fait et donc le voyage dans le temps est fructueux donc ils n’ont pas besoin de le faire… :x

Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mai 2023 - 15:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

:lol: :lol: :lol:
Mais comme toujours, la solution d'Uttini n'est pas aussi évidente.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 29 Mai 2023 - 16:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Ouh! Ca devient compliqué tout ça! :x

Toujours un régal de constater autant d'inventivité!

Hâte de lire la suite! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Mar 30 Mai 2023 - 6:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Voilà une belle leçon :D
On dirait que ce cher jawa ne va pas réussir à éviter la punition !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Anthony11 » Mar 30 Mai 2023 - 7:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Le Uttini du passé n'est pas fute-fute mais le Uttini du futur est gonflé de reprocher au Uttini du passé de ne pas avoir fait quelque chose que le Uttini du futur n'a pas fait non plus :x
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Mai 2023 - 9:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 30 Mai 2023 - 11:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Anthony11 a écrit:Le Uttini du passé n'est pas fute-fute mais le Uttini du futur est gonflé de reprocher au Uttini du passé de ne pas avoir fait quelque chose que le Uttini du futur n'a pas fait non plus :x



Moi je trouve qu'on est en plein dans le personnage justement :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Mai 2023 - 13:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 845

Et vous n'avez pas encore tout vu !
J'aime bien la référence à Dr Who. Faudra que je fasse quelques chose avec lui un de ces 4... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2023 - 7:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Strip du jour : on s'enfonce, là !

Image

Je viens de scénariser la fin de cet opus. On devrait aller bon an mal an à 880 strips, sauf si j'en ajoute en cours de route :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mai 2023 - 8:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Non mais tordus comme ils sont, aucun Uttini n'a jamais fait l'inventaire.
Ou alors il sera incompréhensible avec que des bidules et des trucs référencés :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 31 Mai 2023 - 8:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Peut-être qu’à toutes les époques, dans tous les univers, aucun Uttini n’a jamais fait l’inventaire :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mer 31 Mai 2023 - 8:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

"La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent." :paf:

Uttini a écrit:J'aime bien la référence à Dr Who. Faudra que je fasse quelques chose avec lui un de ces 4... :lol:


Oh mais oui !!! :love: Maintenant, quel docteur ? :sournois:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 31 Mai 2023 - 8:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Et donc on va avoir droit à une nouvelle multiplication des Uttini sauf que ce coup-ci ce sont les conséquences de voyages dans le temps ? :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2023 - 8:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Dark Reemus a écrit:Et donc on va avoir droit à une nouvelle multiplication des Uttini sauf que ce coup-ci ce sont les conséquences de voyages dans le temps ? :ange:

Hummm... Y'a de ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Jeu 01 Juin 2023 - 17:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Bon en gros son problème aurait pu être réglé s'il pouvait voyagé dans des univers parallèles ou l'inventaire aurait été fait par un utini un peu plus sage( ça doit bien existé dans le multiverse) et non dans le temps...donc techniquement l'idée est bonne c'est juste que ce n'est pas la bonne machine pour faire ça...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Juin 2023 - 19:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

indianaced a écrit:Bon en gros son problème aurait pu être réglé s'il pouvait voyagé dans des univers parallèles ou l'inventaire aurait été fait par un utini un peu plus sage( ça doit bien existé dans le multiverse) et non dans le temps...donc techniquement l'idée est bonne c'est juste que ce n'est pas la bonne machine pour faire ça...


Il y a de l'idée :lol:

Mais Uttini n'est pas justement unique ? :transpire: Pas sûr qu'il existe dans d'autres univers.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juin 2023 - 20:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

"Uttini across the multiverse" ! Ça pourrait être sympa ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Juin 2023 - 12:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

C'est dimanche !

Image

Par contre, finalement, je vais rajouter des strips dans cet opus, j'ai de nouvelles idées rigolotes ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 04 Juin 2023 - 14:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 846

Uttini a écrit:C'est dimanche !

Image

Par contre, finalement, je vais rajouter des strips dans cet opus, j'ai de nouvelles idées rigolotes ! :lol:


Excellente initiative… :sournois: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Juin 2023 - 22:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 847

Un jour, il faudra quand même qu'Uttini (le Jawa) nous fasse un joli schéma explicatif des lignes temporelles et autres paradoxes créés dans cette histoire :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Juin 2023 - 23:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 847

Hummm... Pas besoin. Sans spoiler la fin, ça ne sera pas utile. Mais vous verrez ça. Là, je rajoute une série de gags qui vont lorgner vers Dragon Ball et Superman :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Juin 2023 - 8:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 847

Uttini : Into the Jawaverse :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Juin 2023 - 11:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 847

Y va y avoir combien de Uttini à la fin ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Juin 2023 - 11:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 847

Il n'y a qu'un seul Uttini.
Seulement... :lol:
Il y a plusieurs époques.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juin 2023 - 9:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Vous en reprendrez bien un peu ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Juin 2023 - 10:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Comment l'Uttini du présent (enfin on se comprend) sait il qu'il s'agit et de son passé et de son futur ? Perspicace le jawa :think:

Il a l'air bien vénère celui prêt à "s'auto-flageller" :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juin 2023 - 11:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Dark Reemus a écrit:Comment l'Uttini du présent (enfin on se comprend) sait il qu'il s'agit et de son passé et de son futur ?

Simple. Avant d'être l'Uttini d'il y a une semaine, il était l'Uttini d'il y a deux semaines et il a déjà fait le voyage avec l'Uttini du " présent", donc il sait bien ce qui va se passer. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Juin 2023 - 11:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

:x :x :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Juin 2023 - 22:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Un petit teaser pour la suite, sur laquelle je travaille en ce moment.
IMG_20230607_220442.jpg

Mais chut ! Je n'en dis pas plus.
Pour l'instant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 07 Juin 2023 - 22:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Une planche originale :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Juin 2023 - 1:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Ah, si Uttini lui-même trouve que c'est une grosse bêtise, et qu'il a aucune solution en tête, ça doit être grave :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 08 Juin 2023 - 7:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Nom de zeus ! Uttini aurait altéré le continuum espace temps en se rencontrant lui même à d’autres époques, ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations