Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Ven 17 Fév 2023 - 10:04   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Merci pour l'info Super-Bern ! :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 11 Mar 2023 - 10:41   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jedi : Fallen Order est en promotion jusqu'au 16/03 17h sur l'Epic Games Store : 3,99 € pour la version standard, 4,99 € pour la version deluxe ! Idéal pour les joueurs et joueuses qui n'auraient pas encore découvert le jeu et souhaiteraient le faire avant la sortie de Jedi : Survivor ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mar 2023 - 20:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Forothangail » Jeu 23 Mar 2023 - 22:23   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ashlack a écrit:Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe :shock:


Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme ça :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 22:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

ashlack a écrit:Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe :shock:


A ce prix là, c'est criminel de ne pas le faire avant la sortie du 2 :lol: (surtout qu'il est en plus très bon)

Forothangail a écrit:
ashlack a écrit:Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe :shock:


Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme ça :lol:


Comme quoi, il faut toujours être patient avec les jeux vidéos :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mar 2023 - 1:12   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Forothangail a écrit:
ashlack a écrit:Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe :shock:


Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme ça :lol:

En vrai, il y a souvent de bonnes affaires sur Steam, et là c'est les soldes de printemps qui se rajoutent probablement. Mais t'inquiète, il y aura sûrement un pack avec les deux jeux d'un coup, à la sortie ou peu après. :D

Par contre, s'ils pouvaient vendre du temps avec, ce serait cool :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chief Maul » Dim 23 Avr 2023 - 18:53   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Nouvelles soldes SW sur Steam :

Battlefront à 7€, Battlefront II à 10€ et Rogue Squadron à 6€ ! :)

Fin de l'offre le 5 mai.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Super-Bern » Ven 12 Mai 2023 - 15:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Rogue Squadron est gratuit sur Amazon Prime Gaming pour encore 26 jours.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 01 Juin 2023 - 11:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Salut MarieSof et bienvenue sur SWU ! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié : topic2890.html

Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 01 Juin 2023 - 14:30   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Dark Reemus a écrit:Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG :jap:

Non, c'est récupérable sur Prime Gaming encore 6 jours :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 01 Juin 2023 - 14:56   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

WedgeR7 a écrit:
Dark Reemus a écrit:Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG :jap:

Non, c'est récupérable sur Prime Gaming encore 6 jours :cute:



Message de Super Bern posté le 12 mai + 26 jours = Reemus qui ne sait plus calculer :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 01 Juin 2023 - 19:51   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

MarieSof a écrit:Salut, merci à toi pour l'info ! je le cherchais

Ça fait plaisir. :)

Dark Reemus a écrit:Message de Super Bern posté le 12 mai + 26 jours = Reemus qui ne sait plus calculer :x

Haha, ça arrive. :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 03 Juil 2023 - 16:08   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Une bonne affaire dans ma boutique de jeux d'occasion : les jeux The Clone Wars et Jedi Knight II - Jedi Outcast, tous deux sur GameCube, 40 € le lot ! Il va de soit que j'ai craqué, n'ayant jamais joué à aucun des deux ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Juil 2023 - 18:54   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

40€ pour deux vieux jeux (sans parler de la qualité des jeux TCW), ça me semble pas une bonne affaire perso, mais j'ai peut-être trop l'habitude des soldes steam, c'est peut-être différent sur le marché de l'occssion Gamecube. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 03 Juil 2023 - 19:05   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Clone Wars est très chouette, premier jeu SW de Pandemic et un vrai prototype de Battlefront. J'ignore ce que vaut le portage de Jedi Knight 2 par contre, mais ouais les prix sont pas encore trop abusés. C'est le bundle avec la boite en carton accueillant les deux boutiers GC ?

Ashlack, en effet rien de comparable avec des promos Steam mais au moins ce sont des versions physiques, après le dématérialisé a ses avantages mais avoir des versions physiques devenues rares (la Gamecube a 20 ans :paf: ) ça fait plaisir aussi :cute:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar L2-D2 » Lun 03 Juil 2023 - 19:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Non non, ce sont les deux jeux indépendants, pas dans un même boîtier.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lookens » Mar 04 Juil 2023 - 9:03   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Belle trouvaille, j'ai les 2 aussi chez moi (acheté à l'époque 6-7 euros en occasion...), le portage de Jedi Outcast est très sympa :jap:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juil 2023 - 9:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Dark Reemus a écrit:Ashlack, en effet rien de comparable avec des promos Steam mais au moins ce sont des versions physiques, après le dématérialisé a ses avantages mais avoir des versions physiques devenues rares (la Gamecube a 20 ans :paf: ) ça fait plaisir aussi :cute:

C'est bien ça.
La version physique n'est evidemment pas au même prix que la version Steam.
C'est pareil pour les films : une VHS collector coutera forcement plus cher qu'un DVD ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar MiG3O » Mer 05 Juil 2023 - 8:39   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Le prix moyen actuel de chaque est de 15€, tu rajoutes les frais de port si tu passes sur un Vinted / Bon coin, on arrive à peu près à 40.

De mon côté je cherche un Dark Forces sur PS1 pour compléter ma collec Kyle Katarn. :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Neow » Ven 17 Nov 2023 - 9:45   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Offre de malade : SW Squadrons est à 1,99€ sur le store Xbox !

On trouve aussi Lego Star Wars La Saga Skywalker est à 17,99 € toujours sur le store Microsoft et mais aussi sur le Nintendo shop. J'ai pas vérifié chez Sony.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 17 Nov 2023 - 10:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

C'est donné et c'est selon moi le meilleur jeu SW sorti par EA, foncez si vous avez une Xbox One ou une Xbox Series !


EDIT : le jeu est également à ce prix là sur le PSN :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 17 Nov 2023 - 12:17   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous pouvez récupérer SW KoTOR gratuitement pour PC (au cas où vous ne l'auriez pas déjà)
:)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations