Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mer 10 Mai 2023 - 9:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:il est énorme...

Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Mai 2023 - 9:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Uttini a écrit:
Dreossk a écrit:il est énorme...

Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.


+1, si je peux me permettre le set une fois le pécule de vacance touché je compte ne pas y installer le R2 et ne pas mettre la minifig sur le socle.

Le chasseur est superbe par contre, merci pour les photos et ton retour Dreossk ! Surement mon deuxième UCS, j'ai hâte de le voir troner à coté de mon A-Wing :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mer 10 Mai 2023 - 9:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Uttini a écrit:Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.


Il est clairement disproportionné comparé à R2, comme le Landspeeder de l'année dernière :(
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Mai 2023 - 12:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:
Uttini a écrit:Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.


Il est clairement disproportionné comparé à R2, comme le Landspeeder de l'année dernière :(

Et pas que par rapport aux fig. Le nez m'a l'air aussi énorme :transpire:

On avait déjà eu l'année dernière un Delta-7 complètement difforme, mais c'était un set classique. Si même les UCS sont ratés maintenant :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mer 10 Mai 2023 - 20:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kardass » Jeu 18 Mai 2023 - 19:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les visuels de la prochaine game Lego Star Wars est visible sur ce site:
https://www.promobricks.de/lego-star-wars-mechs-2023/162717/


On est très loin de Star Wars, et je trouve cela très moche personnellement. :transpire:
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Mai 2023 - 19:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non faut vraiment arrêter de vouloir faire des personnages entiers en lego. Les premiers étaient déjà très moches, mais là en mode transformers, c'est encore pire. :transpire:

C'est pas comme s'il y avait foule de vaisseaux ou scènes toujours pas ou peu exploitées dans la saga pour les obliger à "innover" comme ça. :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 18 Mai 2023 - 19:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Non faut vraiment arrêter de vouloir faire des personnages entiers en lego.

Ce ne sont pas des personnages en briques, mais des robots géants pilotés par les minifigs, qui peuvent en sortir.

Quant à moi, je suis finalement d'accord avec un commentaire sur Hothbricks: pour nous autres fan adultes ça n'a aucun intérêt et on préférerait voir les ressources investies ailleurs, mais comme jouet pour enfant, ce n'est pas si raté que ça :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Luca » Ven 19 Mai 2023 - 16:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:
Luca a écrit:Je suis décu par lego qui met Rex dans le venator car tout le monde ne vas pas s'acheter un set à 700€.


Juste 2 petites précisions, le Venator est annoncé pour l'instant à 650€ (oui ça reste très cher) et Lego a promis de ne plus mettre de minifig exclusive dans ce genre de sets (donc il est fort probable qu'on revoit Rex en 2024).

Ok merci pour l'info
Luca
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2023
 

Messagepar Anthony11 » Ven 19 Mai 2023 - 19:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il ne faut pas oublier une chose, nous ne sommes clairement pas les cibles de ces Mechs, et même si moi aussi je les trouve très moches, les Mechs Marvel cartonnent apparemment :neutre:

Sinon ça fuit chez Lego, nous avons 3 sets dont les visuels sont sortis, et le moins que je puisse dire, c'est que je suis assez déçu par ce que j'ai vu.

Je vous laisse juge avec la balise spoiler :wink:

Spoiler: Afficher
75359 - Republic Swamp Speeder (108 pièces, 26.99€)

Un speeder "ridicule", le set mise tout sur les minifigs.

Image

75360 - Yoda's Jedi Starfighter (253 pièces, 34.99€)

Seulement 2 minifigs alors que l'année dernière pour le Delta-7, nous avions 3 minifigs (dont 1 inédite en plus !).

Image

75365 - Yavin IV Rebel Base (1067 pièces, 169.99€)

Malheureusement là aussi, seulement 11 minifigs... Et d'après ce visuel, je cherche quand même les plus de 1000 pièces et les 160€ ! À voir sous d'autres angles.

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kardass » Ven 19 Mai 2023 - 21:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Effectivement, c'est bien tristounet tout ça! :neutre:
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 19 Mai 2023 - 23:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un skip total sur ces trois sets pour ma part :transpire:

J'aime bien le Y Wing de la base de Yavin cela dit mais jamais il ne justifierait l'achat du set :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Mai 2023 - 23:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si l'envers de la base de Yavin est bien fourni, ça fait un joli set inédit tout de même. :) On a eu 14'000 fois la base Echo, mais celle-ci non.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 19 Mai 2023 - 23:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite correction de ma part concernant la base de Yavin, finalement il y a l'air d'avoir plus de 11 minifigs puisque le pilote de la navette au premier plan n'est pas présent dans le bandeau de personnages et on peut constater qu'il y a encore au moins une place pour une minifig, donc on se dirigerait bien vers ce qu'annoncer les rumeurs soit 12 minifigs :jap:

Dark Reemus a écrit:Un skip total sur ces trois sets pour ma part :transpire:

J'aime bien le Y Wing de la base de Yavin cela dit mais jamais il ne justifierait l'achat du set :neutre:


Plus qu'à chopper le plan et le faire avec des pièces au détail :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar xximus » Sam 20 Mai 2023 - 21:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avais raté la première édition du chasseur Jedi de Yoda, je pense que je craquerai pour cette version. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Mai 2023 - 18:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je reste curieux de voir le contenu du set Yavin... Y'a trop de figurines pour un simple set de jeu, mais la façade fait trop light pour un UCS :x

Sur les mechs, je suis aussi peu convaincu que sur les Battle Figures. A voir si ça intéresse du monde ou si on en restera là... :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 22 Mai 2023 - 10:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je me vois juste acheter un des mechs, le Boba, pour remplacer le pilote de mon Sla... Euh Boba Fett's Starship par une version trilogie originale à vrai dire. Y'a plus qu'à espérer que dans les pièces du méca à proprement parler je trouverai mon bonheur en pièces pour moc :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 23 Mai 2023 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Je reste curieux de voir le contenu du set Yavin... Y'a trop de figurines pour un simple set de jeu, mais la façade fait trop light pour un UCS :x

Sur les mechs, je suis aussi peu convaincu que sur les Battle Figures. A voir si ça intéresse du monde ou si on en restera là... :neutre:


Ce set est vraiment une énigme, 12 minifigs pour un si "petit" set c'est du jamais vu mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à rendre justice à Yavin, un set type Cantina aurait été parfait.

Je les aime moi les Battle Figures :transpire:


Et voilà une personne tombée entre les griffes de Lego :whistle: :

Dark Reemus a écrit:Je me vois juste acheter un des mechs, le Boba, pour remplacer le pilote de mon Sla... Euh Boba Fett's Starship par une version trilogie originale à vrai dire. Y'a plus qu'à espérer que dans les pièces du méca à proprement parler je trouverai mon bonheur en pièces pour moc :transpire:



Concernant ce battle pack, vous pouvez voir qu'il était annoncé à 27€ (soit 7€ de plus que les précédents !) mais Lego, dans sa grande "bonté", a dû se rendre compte que l'augmentation était plus que scandaleuse et aurait remis un prix de 21€ (vous constaterez qu'il se prend quand même 1€ d'augmentation, pas folle la guêpe^^).

Spoiler: Afficher
75359 - Republic Swamp Speeder (108 pièces, 26.99€)

Un speeder "ridicule", le set mise tout sur les minifigs.

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 26 Mai 2023 - 22:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Je me vois juste acheter un des mechs, le Boba, pour remplacer le pilote de mon Sla... Euh Boba Fett's Starship par une version trilogie originale à vrai dire. Y'a plus qu'à espérer que dans les pièces du méca à proprement parler je trouverai mon bonheur en pièces pour moc :transpire:


Idem pour la figurine. Dommage néanmoins qu'il n'y ait pas la cape. :pfff:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Mer 31 Mai 2023 - 21:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un nouveau visuel en très bonne qualité de la "base" de Yavin 4 :

Spoiler: Afficher
Image


Et une meileure qualité également pour le Speeder et le Starfighter de Yoda

Spoiler: Afficher
Image


Et vous pouvez apercevoir le calendrier de l'avent ↓

Spoiler: Afficher
Avec, comme prévu pour eux, Omega, un clone du 212e bataillon, un ewok et un B1, ainsi que Palpatine et Leia.

Image



Et si vous le souhaitez, voilà le magazine japonais (je vous préviens, sur les 100 pages, il n'y en a seulement 2 sur SW :paf: )


Source : Reddit puis Hothbricks
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Jeu 01 Juin 2023 - 9:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympa la figurine d’Omega. :) C’est une nouvelle pièce pour ses cheveux?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Juin 2023 - 9:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit:Sympa la figurine d’Omega. :) C’est une nouvelle pièce pour ses cheveux?


Oui sympa pour ceux qui ne veulent pas dépenser environ 150€ dans le Justifier. Non justement c'est la même pièce que celle du Justifier.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 01 Juin 2023 - 11:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool un Palpatine de noel
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar dunkelzahn » Ven 02 Juin 2023 - 8:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le vaisseau de Yoda n'est il pas le même que celui de la référence 75168 ?
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Juin 2023 - 8:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

dunkelzahn a écrit:Le vaisseau de Yoda n'est il pas le même que celui de la référence 75168 ?


C'est effectivement une réédition mais les 2 modèles sont bien différents (comme toutes les rééditions de Lego).


Sinon, voici l'arrière de la base de Yavin 4 (toujours pas convaincu par la construction, à l'inverse complet des minifigs) :

Spoiler: Afficher
Image


et les minifigs plus en détail :

Spoiler: Afficher
Image


Aussi, voici la composition complète du calendrier de l'avent (et je trouve qu'on est sur un très grand cru, regardez certaines constructions elles sont tout simplement géniales) :

Spoiler: Afficher
Image


Je finis par une note "un peu moins bonne", le dos du mech Stormtrooper est tout simplement affreux ! Encore une bonne raison de ne pas acheter ses mechs...

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Ven 02 Juin 2023 - 16:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je viens d'achever aujourd'hui mon premier vrai MOC depuis que je me suis remis aux Lego :).

Un petit bout de dune...
Spoiler: Afficher
Image
Image


...qui rend vraiment bien une fois notre ami greffé dessus :oui:.
Spoiler: Afficher
Image
Image


J'espère continuer sur cette lancée, je n'hésiterai pas à reposter d'autres réalisations.
Modifié en dernier par GTZL1 le Sam 03 Juin 2023 - 9:23, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Ven 02 Juin 2023 - 20:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hey ça rend carrément bien comme petit diorama ! Bien joué. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 02 Juin 2023 - 21:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A fond c'est cool, chouette texture avec pas mal de belles variations de couleur tout en restant réaliste, vraiment chouette !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 04 Juin 2023 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca rend super bien ce petit diorama, bravo ! :oui:
Hésite pas à le reposter dans ce topic, ça en motivera peut-être d'autres à y poster des choses aussi ^^


Et l'actu pour les visuels présentés mercredi dernier :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar GTZL1 » Dim 18 Juin 2023 - 20:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !


:love: :love:


Et sinon, j'ai posté ici mon second essai de MOC. Même si, je sais, je suis loin de rivaliser...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Mer 28 Juin 2023 - 21:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une minifig d'un set (75357 The Ghost, 1394 pièces pour 169,99€, sortie le 1 septembre 2023) arrivant en septembre a fuité (et elle est magnifique ! :love: ) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Source : LifeBricks Instagram
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Juil 2023 - 16:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'annonce d'un nouveau Visual Dictionary chez LEGO !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Juil 2023 - 4:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci Sky pour l'actu

Sinon une image concernant le Gunship a fuité :

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 06 Juil 2023 - 7:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Alors je sais que je suis daltonien mais quand même, elle a une drôle de couleur qui n'est absolument pas ce que les potentiels acquéreurs d'une LAAT cherchent non ? :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Juil 2023 - 8:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Alors je sais que je suis daltonien mais quand même, elle a une drôle de couleur qui n'est absolument pas ce que les potentiels acquéreurs d'une LAAT cherchent non ? :neutre:


C'est "normal", c'est la version Coruscant donc rouge.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 17:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On continue avec les fuites, voilà le Ghost :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Par contre, le truc va quand même coûter 170€ ! :perplexe:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Juil 2023 - 20:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai la précédente version du Ghost et je suis à peu près sûr de pas l'avoir payé plus de 100 balles :paf:
(Le Phantom était pas inclus mais celui acheté à part était pas très cher et vachement plus gros donc l'un dans l'autre...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 22:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La grosse différence entre le nouveau et l'ancien, c'est aussi et surtout qu'il y a un intérieur fonctionnel, ce qui manquait cruellement à l'ancien.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 09 Juil 2023 - 2:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Par contre la nouvelle minifig d’Ahsoka sur la boîte est vraiment super cool !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Dim 09 Juil 2023 - 10:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarkDindoule a écrit:Par contre la nouvelle minifig d’Ahsoka sur la boîte est vraiment super cool !!!

Je préfère la version TCW saison 7, au moins les lekkus ont la bonne taille :P
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar dunkelzahn » Mer 12 Juil 2023 - 12:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Adanedhel a écrit:J'ai la précédente version du Ghost et je suis à peu près sûr de pas l'avoir payé plus de 100 balles :paf:
(Le Phantom était pas inclus mais celui acheté à part était pas très cher et vachement plus gros donc l'un dans l'autre...)


J'ai aussi le précédent Ghost mais tu devais aussi acheter le petit vaisseau qui se montait dans le Ghost en plus. Je ne saias pas si ce modèle reprend le même principe ou non.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Skyboy » Mer 12 Juil 2023 - 19:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Est-ce qu'il y a que moi ou les sets ne sont pas ouf en ce moment ? À la limite le ghost mais je trouve le phantom un peu moche, trop gros à l'avant, même si le ghost est beau il reste trop cher... Entre la canonniere de coruscant pas ouf avec la couleur et la base de yavin, je suis un peu deçu .... Le set qui m'intrigue à la limite est celui avec Morgan Elsbet.
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Dreossk » Mer 12 Juil 2023 - 21:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est ce que je crois mais en même temps je ne suis peut-être pas le cas typique. Depuis Disney j'ai complètement ignoré tout ce qui est Star Wars sauf les films, donc je ne connais rien de tout les trucs de Mandalorian, les trucs de dessins animés ou je ne sais quoi d'autre qui existe en ce moment. Je suis content quand il y a un UCS d'un "vieux vaisseau" de temps en temps mais sinon c'est mort.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar xximus » Mer 12 Juil 2023 - 21:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Skyboy a écrit:Est-ce qu'il y a que moi ou les sets ne sont pas ouf en ce moment ?


C'est pas faux. Mais j'attends de voir l'UCS Venator. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skyboy » Mer 12 Juil 2023 - 22:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

xximus a écrit:
Skyboy a écrit:Est-ce qu'il y a que moi ou les sets ne sont pas ouf en ce moment ?


C'est pas faux. Mais j'attends de voir l'UCS Venator. :sournois:


Ouai je vois, mais d'habitude j'était hypé pour des ptits sets mais là en ce moment :neutre:
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Juil 2023 - 7:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Clairement oui les sets standards en SW font pas forcément rêver en ce moment. J'ai davantage trouvé mon bonheur dans d'autres gammes dernièrement (Indiana Jones, Creator et même City).
Hormis le chasseur de Yoda qui me fait de l'œil, les autres sets SW ne m'intéresse pas vraiment ou sont trop gros et/ou trop chers. :neutre:

Les prix ont certes grimpé partout, mais quand on voit, pour comparer avec d'autres gammes, qu'on a eu des sets colossaux comme la fusée Saturn V à 119,99€ avec 1969 pièces et là qu'on a un Ghost certes chouette mais à 50 euros de plus avec pas loin de 500 pièces en moins, comment dire... :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Juil 2023 - 9:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

xximus a écrit:Les prix ont certes grimpé partout, mais quand on voit, pour comparer avec d'autres gammes, qu'on a eu des sets colossaux comme la fusée Saturn V à 119,99€ avec 1969 pièces et là qu'on a un Ghost certes chouette mais à 50 euros de plus avec pas loin de 500 pièces en moins, comment dire... :paf:

Bah faut croire que les royalties de la Nasa sont pas les mêmes que celles de Lucasfilm :transpire:
Et la Saturn est dans la gamme Ideas, donc ils ont dû économiser du développement aussi vu que l'idée et tout ou partie du modèle viennent d'un fan.

Après c'est pas nouveau que les sets a licence sont plus chers, et parmi les licences, Star Wars est dans le haut du panier :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mer 19 Juil 2023 - 14:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Lego profite du Comic Con de San Diego pour dévoiler sa gamme de septembre :


75362 Ahsoka Tano's T-6 Jedi Shuttle (601 pièces pour 74,99 €)

Probablement le set le plus intéressant, la navette a l'air très réussi et les minifigs sont sympas

Spoiler: Afficher
Image



75364 New Republic E-Wing vs. Shin Hati's Starfighter (1056 pièces pour 104,99 €)

Mouais, deux vaisseaux plutôt anecdotiques, mais il reste de très belles minifigs. A voir en promo parce que 105€^^

Spoiler: Afficher
Image



75371 Chewbacca (2319 pièces pour 209,99 €)

Comme craint, il est immonde ! :paf: Comment Lego a pu avoir une idée pareille ?!

Spoiler: Afficher
Image


Source : Hothbricks
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Juil 2023 - 15:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas si anecdotique que ça pour un des deux chasseurs car si je ne m'abuse c'est sa première (ré)apparition canonique. J'ai toujours aimé ce chasseur là donc tant pis pour le second vaisseau où je te rejoins, je devrai passer à la caisse rien que pour ce vaisseau :paf:

Le Chewie est immonde et vraiment pas fan de la navette sinon :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juil 2023 - 15:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Pas si anecdotique que ça pour un des deux chasseurs car si je ne m'abuse c'est sa première (ré)apparition canonique. J'ai toujours aimé ce chasseur là donc tant pis pour le second vaisseau où je te rejoins, je devrai passer à la caisse rien que pour ce vaisseau :paf:

Le Chewie est immonde et vraiment pas fan de la navette sinon :transpire:

Et on a aucune idée de l'importance de ces vaisseaux dans la série.

Quand à Chewie, jusqu'ici TOUTES les tentatives de faires des "grands" personnages ont eu des résultats dégueulasses, je vois pas pourquoi ça deviendrait tout à coup bien. Mais vu qu'ils persistent, faut croire que des gens achètent quand même :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations