Ok ok...euh les gens, j'ai besoin d'etre rassuré, parce que si c'est vrai ce que je lis ça va n'importe ou la
Je ne sais pas d'ou ça sort, j'ai vu ça sur insta et apres une courte recherche, il semblerais ça sois un vrai truc qui dates d'il y a peu, vraisemblablement tiré de comics (je ne sais pas lequel, je m'y connait beaucoup trop peu, donc je me tourne vers sceux qui suivent ça de près):
On aurait, si j'ai bien compris, Luke qui tombe sur
Shaak Ti et Aayla Secura bien en vies et bien portantes (si deja Shaak ti ça fait lerver les sourcils , de tout les jedi potentiellement survivant de la purge, ils ont prit celle qui est morte tellement de fois presque officiellement que franchement ça serait vraiment bizarre
...par contre Aayla...la au secours...je sais dans star wars on meurt de moins en moins, mais si on ne meurt plus quand on se fait trouer par 20 000 tirs de blasters a bout portant......Donc rassurez moi, j'ai vu des screenshot en tete de certains articles, donc rassurez moi c’est juste une vision de la Force, ouuuuuu je sais pas mais...pitié!