Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 09 Avr 2023 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

La série a correctement marché en termes d'audience mais LFL a intérêt à ne pas trop tirer sur la corde parce qu'il n'est pas sûr qu'une suite ait le même succès
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Slymer1 » Dim 09 Avr 2023 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'ai surtout l'impression que c'est McGregor qui veut imposer une S2 que LucasFilm qui y tiens vraiment
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar barau-leevr » Dim 09 Avr 2023 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:Lors du panel consacré à la série à la SW Celebration, il a été révélé que la célèbre scène de flashback dans l'épisode 5 a été la première chose tournée pour la série.

Ah, je me disais bien que le passage du making-of où Christensen dit avoir aperçu McGregor au loin lors de son premier jour de tournage alors que ce dernier avait fini ses scènes de la journée mais était resté pour le saluer sentait le storytelling... :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Avr 2023 - 18:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le making of était dégoulinant de storytelling ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chief Maul » Mer 12 Avr 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Revu il y a peu, et c'est vrai que c'était assez gênant. Rendant presque arrogant ou antipathique un gars comme McGregor qui attire normalement la sympathie.

Et la courte séquence sur Liam Neeson sonne désormais terriblement faux après ses récentes déclarations.

J'imagine que ça fait partie du jeu. Cela étant dit, la candeur et l'humilité de Christensen faisaient super plaisir à voir.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chief Maul » Dim 23 Avr 2023 - 12:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je viens de tomber sur cette ITW de notre Grand Inquisiteur :

https://comicbookmovie.com/tv/star-wars ... #gs.w4tjtl

Au sujet de son redesign, il justifie cet écart par le changement de média, comme si les Pau’an n’étaient pas déjà apparus en live action presque 20 ans plus tôt et dans le film dont tu prétends être la suite directe.

Même chose pour le portrait controversé du personnage : nouveau format, nouvelle interprétation.

Pourquoi pas. :neutre:
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Adanedhel » Dim 23 Avr 2023 - 15:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Déjà je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas avoir repris Jason Isaacs, qui en plus de prêter sa voix au perso dans Rebels est un très bon acteur.
Et puis oui comme pour Ahsoka, à partir du moment où on a déjà vu des Shaak Ti et des Pau'an en live, l'excuse du changement de média tient pas debout.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Avr 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Adanedhel a écrit:Et puis oui comme pour Ahsoka, à partir du moment où on a déjà vu des Shaak Ti et des Pau'an en live, l'excuse du changement de média tient pas debout.


Bah autant pour Ahsoka...aller, lekkus plus courtes, admettons y a contraintes techniques, que ça soit elle ou sa doublure, le perso se bat, fait des saltos etc...on a jamais vu shaak ti dans les film faire plus que brandire son sabre de façon menaçante :transpire: , pis de toute façon c'est certains que pour bien rendre il devrais etre en cgi dans pas mal de scenes, et ça les gars sont toujours un peu frilleux a ce niveau, si il peuvent faire des economies il le feront...mais oui bref donc admettons, je passe l'éponge :o :neutre:

PAR CONTRE, pour le grand inqui...MON DIEU QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES JAMBONS ET QUE J'AIME PAS CA!! :o :grrr: :pfff:

Non seulement la prothese ne ressemble en rien au longue tete allongés des pau'ans, et y aurait put y avoir l'argument comme pour Ahsoka de "la contrainte technique compte tenu de comment bouge l'acteur, se bat , fait des double retournés arrieres"...argument que je crois ils ont eu le toupet, que dis-je, le foutage de gueule de l'espace de nous sortir , pour qu'au final l'acteur bouge encore moins que les pau'an dans le III (je blague qu'a moitié, dans le III le gars fait une révérence, dans Kenobi, a part marcher et faire tournoyer son sabre devant lui sans bouger , je me souviens pas qu'il nous aient sortit des moves de fous. :perplexe: :o )

ET EN PLUS, je suis désolé, mais le travail de maquillage est deGOlasse , digne de piccolo dans dragon ball evolution , c'ets littéralement peint en blanc avec des ptites rayures a peinde distinctes... dans le trois y a des vrais rainures , de la texture de peau, des dents en protheses et des yeux noir (dont le grand inqui a les iris jaune, mais n'empeche que le blanc de ses yeux devrais etre noir chez lui)

enfin bref, y a rien qui allait, et au lieu de chercher des excuses de sac, il aurait juste dut soit se faire discret sur le sujet, sois etre franc et dire de vrais trucs du genre "on fait cravacher nos equipes de maquilleurs comme des anes depuis plusieur mois/années, ils ont fait ce qu'il pouvaient dans le peu de temps qu'on leur a donner..."
:o :o

Ah et au passage, je suis pas acteur, mais les gens qui interprète un personnage sans mater un minimum les oeuvres qui le concerne ça me depasse...
En plus c'est tellement plus cool quand on fait des inrerview devant la commu de dire "ah je n'avais jamais regarder, je me suis tout relu les oeuvres/ vu les series-films qui s'y rapporte pour cerner le perso" (je crois que c'est ce qu'a fait Rosario Dawnson, et meme Christensen qui a mater TCW je crois pour voir ce qu'il avait fait faire a Anakin dedans avant de reprendre le role :cute: :oui: :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chief Maul » Dim 23 Avr 2023 - 18:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
PAR CONTRE, pour le grand inqui...MON DIEU QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES JAMBONS ET QUE J'AIME PAS CA!! :o :grrr: :pfff:


C'est ce qui me dérange le plus dans cette ITW : le ton arrogant et les excuses fallacieuses. Alors certes, il répond aux questions de la C2E2, mais tu te doutes très bien à qui il destine son argumentaire.

Darth Erytram a écrit:enfin bref, y a rien qui allait, et au lieu de chercher des excuses de sac, il aurait juste dut soit se faire discret sur le sujet, sois etre franc et dire de vrais trucs du genre "on fait cravacher nos equipes de maquilleurs comme des anes depuis plusieur mois/années, ils ont fait ce qu'il pouvaient dans le peu de temps qu'on leur a donner..."
:o :o


On est d'accord qu'un peu d'honnêteté, à ce stade, ce serait largement mieux passé. On a bien compris que le souci du détail, c'est pas/plus leur truc, et parfois pour des raisons indépendantes de leur volonté, comme tu le rappelles dans tes exemples, mais là ça démontre, au mieux, une vraie méconnaissance du sujet.

Darth Erytram a écrit:Ah et au passage, je suis pas acteur, mais les gens qui interprète un personnage sans mater un minimum les oeuvres qui le concerne ça me depasse...


Son argument serait pas déconnant s'il devait camper une nouvelle itération totalement vierge du personnage. Je pense notamment aux acteurs qui doivent jouer des rôles maintes fois interprétés, les Superman et autres Batman, on peut comprendre qu'on ne souhaite pas voir son jeu d'acteur être influencé. Et encore, je pense qu'il y a quand même un minimum de travail de recherche à faire sur le matériau de base, histoire de voir d'où vient le personnage. Mais là, quand t'es dans la continuité du personnage, c'est un poil rageant d'entendre/lire ce type de propos.

Cela dit, je vais être honnête, l'Inquisiteur est loin d'être mon personnage favori, ni même le plus marquant in-universe, alors ça m'empêchera pas de dormir ce soir. Le vrai problème, je trouve, c'est que c'est assez révélateur de l'état d'esprit général dans cette industrie qui joue avec des licences qui se trimballent un background dont, visiblement, on n'a que faire.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 30 Mai 2023 - 20:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Deborah Chow ferme la porte à la possibilité d'une saison 2 en affirmant à Deadline "Ça a été pensé comme une mini-série. C'est terminé".

Source : https://twitter.com/sw_holocron/status/ ... xUYnQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Mai 2023 - 21:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah?...parce que justement moi je viens de croiser un article (pas cliqué, la perspective d'une suite ne m'enchante guere) titré "OBI-WAN KENOBI Director Deborah Chow Teases Possible Season 2 Plans: "Never Say Never""
Et c'est surement basé sur la meme interview, alors faut qu'ils accorde leurs violons la :transpire: :paf:

T'façon, c'est surement pas elle qui aura le dernier mot, c'ets Disney qui va se tater a savoir si le succes commercial vaut le coup malgré le semi echec critique...et les connaissant...

Avec le fameux "seulement si on a une bonne histire qui tient la route et qui merite d'etre racontée...etc qui me fait doucement rigolé, comme si ça allait vraiment entrer en ligne de compte, t'inquiete que si y a le feu vert il vont bien nous en pondre une histoire, qu'elle sois bien/ logique ou pas :siffle: co
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 30 Mai 2023 - 21:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:'façon, c'est surement pas elle qui aura le dernier mot, c'ets Disney qui va se tater a savoir si le succes commercial vaut le coup malgré le semi echec critique...et les connaissant...

Avec le fameux "seulement si on a une bonne histire qui tient la route et qui merite d'etre racontée...etc qui me fait doucement rigolé, comme si ça allait vraiment entrer en ligne de compte, t'inquiete que si y a le feu vert il vont bien nous en pondre une histoire, qu'elle sois bien/ logique ou pas :siffle: co


Voilà ! Comme si elle avait la moindre influence sur une probable saison 2 :paf: Elle peut fermer la porte mais qu'elle dise alors qu'une saison 2 ne se fera pas avec elle à sa tête... (et puis elle est comme tout le monde, si saison 2, dès qu'elle verra le chèque, elle nous fera un joli retournement de veste :siffle: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Mar 30 Mai 2023 - 21:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Ah?...parce que justement moi je viens de croiser un article (pas cliqué, la perspective d'une suite ne m'enchante guere) titré "OBI-WAN KENOBI Director Deborah Chow Teases Possible Season 2 Plans: "Never Say Never""
Et c'est surement basé sur la meme interview, alors faut qu'ils accorde leurs violons la :transpire: :paf:

T'façon, c'est surement pas elle qui aura le dernier mot, c'ets Disney qui va se tater a savoir si le succes commercial vaut le coup malgré le semi echec critique...et les connaissant...

Avec le fameux "seulement si on a une bonne histire qui tient la route et qui merite d'etre racontée...etc qui me fait doucement rigolé, comme si ça allait vraiment entrer en ligne de compte, t'inquiete que si y a le feu vert il vont bien nous en pondre une histoire, qu'elle sois bien/ logique ou pas :siffle: co


En gros l'interview complète c'est "ça a été pensé comme une saison unique, il y a rien dans les cartons, mais il reste encore 10 ans dans lesquelles on peut caler des histoires sur le perso", donc c'est la réponse ptet ben qu'oui ptet ben qu'non habituelle :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 30 Mai 2023 - 21:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'y vois surtout les hésitations du studio à poursuivre ou non. On n'a pas tous les chiffres avec ce monde du streaming assez opaque en vérité (et c'est bien dommage), mais j'imagine que les différents indicateurs chez Disney+ et la stratégie de Bob Iger de vouloir limiter un peu les coûts de la plateforme font que c'est pas clair du tout qu'une suite puisse se faire un jour.

On a quand même pas mal d'indicateurs au vert (notamment les déclarations des acteurs toujours chauds) et un peu de temps qui est passé depuis. On est jamais à l'abri d'une surprise mais, selon moi, ça a quand même l'air assez mal parti.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 30 Mai 2023 - 21:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après sincèrement la saison / série se suffit à elle même en tant que telle, qu'on l'ait aimée ou non on ne peut pas nier qu'elle a une fin suffisamment fermée pour que l'absence de saison 2 ne soit pas pénalisante. Ça ne m'empêchera pas de me jeter sur les épisodes si une saison 2 sort hein, mais en l'état on n'est pas non plus sur du Terra Nova pour ne citer que cette série là :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3704
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Mai 2023 - 23:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rappelez-vous, il n'y aura jamais de Star Wars VII, VIII, IX, l'histoire est finie. :siffle:

Blague a part, je trouve aussi que la mini-série disait déja bien assez de choses (voir trop en ce qui me concerne) et est aboutie ainsi. Une saison 2 n'en serait pas vraiment une, ce serait une 2e série avec le même nom et le même personnage principal.
Par contre, des bribes d'histoire pourraient être racontées en tant qu'éléments secondaires d'une autre série, pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rikuiame » Mer 19 Juil 2023 - 19:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je reviens sur cette news de ArnoDaveG d'il y a quelques jours : the-mandalorian-obi-wan-kenobi-et-andor-22-nominations-aux-emmys pour signaler qu'il y a une erreur.
La série Kenobi est nominée pour 5 et non 6 catégories. Il y a donc 21 et non 22 nominations pour les 3 séries live Star Wars. :jap:

Les 5 nominations en question :
- Outstanding Fantasy/Sci-Fi Costumes - 2023
- Outstanding Picture Editing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
- Outstanding Limited Or Anthology Series - 2023
- Outstanding Sound Editing For A Limited Or Anthology Series, Movie Or Special - 2023
- Outstanding Sound Mixing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023

Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde. :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mer 19 Juil 2023 - 19:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:Je reviens sur cette news de ArnoDaveG d'il y a quelques jours : the-mandalorian-obi-wan-kenobi-et-andor-22-nominations-aux-emmys pour signaler qu'il y a une erreur.
La série Kenobi est nominée pour 5 et non 6 catégories. Il y a donc 21 et non 22 nominations pour les 3 séries live Star Wars. :jap:

Les 5 nominations en question :
- Outstanding Fantasy/Sci-Fi Costumes - 2023
- Outstanding Picture Editing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
- Outstanding Limited Or Anthology Series - 2023
- Outstanding Sound Editing For A Limited Or Anthology Series, Movie Or Special - 2023
- Outstanding Sound Mixing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023

Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde. :transpire:


Kenobi est effectivement nommé dans 5 catégories, par contre le calcul est bon, ce sont bien 22 nominations puisque The Mandalorian est nommé dans 9 (et pas 8) catégories. Je vais corriger ça :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 19 Juil 2023 - 23:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:Je reviens sur cette news de ArnoDaveG d'il y a quelques jours : the-mandalorian-obi-wan-kenobi-et-andor-22-nominations-aux-emmys pour signaler qu'il y a une erreur.
La série Kenobi est nominée pour 5 et non 6 catégories. Il y a donc 21 et non 22 nominations pour les 3 séries live Star Wars. :jap:

Les 5 nominations en question :
- Outstanding Fantasy/Sci-Fi Costumes - 2023
- Outstanding Picture Editing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023
- Outstanding Limited Or Anthology Series - 2023
- Outstanding Sound Editing For A Limited Or Anthology Series, Movie Or Special - 2023
- Outstanding Sound Mixing For A Limited Or Anthology Series Or Movie - 2023

Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde. :transpire:


Merci pour le retour :jap: on va corriger ça :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Rikuiame » Lun 24 Juil 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pas de souci. :jap:

Rikuiame a écrit:Vous me passerez j'espère ce petit tacle au passage, mais nominer Kenobi pour ses costumes c'est vraiment se moquer du monde. :transpire:


Bon je viens de revisionner la série. Les costumes dans l'épisode 2 sont effectivement pas trop mal et variés.
Le reste à part les mêmes costumes recyclés sur près de 50 ans et des habits de clochard y a pas grand chose à se mettre sous la dent. :paf:

Sinon j'ai trouvé la série plus agréable à binge-watcher qu'à suivre semaine par semaine. Bon déjà j'avais plus aucune attente donc ça a dû aider. Je l'ai vue en VF cette fois, ce qui donne un ton un peu plus léger et fait mieux passer les loufoqueries du scénario.
Il y a au demeurant des bonnes idées mais qui ne sont jamais vraiment poussées dans leurs retranchements ou sublimées et quelques grosses invraisemblances assez navrantes gâchant l'expérience si on veut bien brancher 2 neurones pour réfléchir. Dommage.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 25 Juil 2023 - 10:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rikuiame a écrit:Le reste à part les mêmes costumes recyclés sur près de 50 ans et des habits de clochard y a pas grand chose à se mettre sous la dent. :paf:


J'ai crié dans l'open space ordure :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 02 Fév 2024 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ewan McGregor évoque l'absence de discussions autour d'une saison 2.

" J'adorerais faire une saison 2 mais il n'y a pas de discussions à ce sujet pour l'instant. Il se passe beaucoup de choses actuellement du côté de Disney."

Source : https://variety.com/2024/film/global/ew ... 235893075/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 08 Fév 2024 - 22:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Peut être que je ne partage pas cela sur le bon topic mais Empire tease du contenu Star Wars demain 17h (heure de Paris) avec un énigmatique "Hello There"... A suivre !

Source : https://twitter.com/empiremagazine/stat ... TrfZQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2024 - 22:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Difficile de ne pas penser à Obi Wan en effet malgré les propos d'Ewan (et ce serait pas là première fois qu'il ment comme un arracheur de dent sur le sujet :transpire:)

Mais a côté de ça difficile aussi d'imaginer une telle annonce dans un magazine papier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Fév 2024 - 23:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si on m'avais dis y a quelques années que la potentialité d'une serie (ici nouvelle saison) sur Obi-Wan me terrifierais ... :think: :(

En vrai, meme soucis qu'avec la postlo en ce qui me concerne, meme si il rattrape tout les travers visuels/technique de la saison 1 et font un truc magnifique tant visuellement que sur l'ambiance ...ils ont fait de bien trop grosses débilités scenaristiques impossibles a rattraper derriere. :neutre: :(

C'est simple, je me rend compte que cette serie a mes yeux a encore moins de canonicité que la postlo...la postlo, c'est un peu comme si je m'étais résigné...en mode "bah voila, apres une saga fantastique 30 ans plus tard ca fini comme du n'importe quoi...tant pis, essayons de pas trop y penser", mais Kenobi, c'ets terrible, mais je fait carrement un blocage dessus. Et je dis pas ça pour basher gratuitement ou quoi, a chaque fois je vois une news dessus, ça me rappele qu'elle existe, je la zappe vraiment presque involontairement de mon esprit...pourtant ce qui se passais dedans m'a marqué (pas dans le bon sens malheureusement)

Et franchement , avec les casserolles scenaristiques (2 en particulières) de la saison 1, une suite part deja avec une grosse balle dans le pied.

J'aimerais dire "je demande qu'a etre surpris", mais la c’est meme plus un tour de force scenaristique qu'il faudrait, c'est de la sorcellerie :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2024 - 1:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grand bien te fasse :o

Vu que je considère personnellement cette série comme un vrai Episode III.5 je serai très heureux d'une seconde saison :cute:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Fév 2024 - 2:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je te caches pas que ça resteras toujours pour moi un mystère les qualités que tu trouves a cette serie m'enfin bon... :transpire:

Reste plus qu'a croiser les doigts que si ça se fait, il aient un vrai truc derrière bien ficelé :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Fév 2024 - 9:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:Peut être que je ne partage pas cela sur le bon topic mais Empire tease du contenu Star Wars demain 17h (heure de Paris) avec un énigmatique "Hello There"... A suivre !

Source : https://twitter.com/empiremagazine/stat ... TrfZQ&s=19


Probablement une couverture spéciale pour les 25 ans de TPM avec une interview d'Ewan :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tayliator » Ven 09 Fév 2024 - 9:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah la la je suis comme sergorn, j'aimerais tellement. Mais je n'y crois pas vraiment la théorie de Keshnobi me paraît malheureusement bien plus probable.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Fév 2024 - 10:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Comme Sergorn et Tayliator c'est une nouvelle qui me transporterait de joie tant Kenobi reste de loin ma série préférée dans les différentes séries lives auxquelles nous avons déjà eu droit. A voir, en effet la "théorie Kesh" est plus plausible mais qui sait... L'un n'empêche pas l'autre :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3704
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Fév 2024 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obiwan Keshnobi a écrit:
Probablement une couverture spéciale pour les 25 ans de TPM avec une interview d'Ewan :paf:


Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2024 - 11:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Un peu tôt pour les 25 ans de TPM non ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Fév 2024 - 12:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Cette annonce n'a peut être rien a avoir avec Obi-Wan, il pourraot s'agit d'un shooting photo pour The Acolyte, il y a des rumeurs qui parle d'un teaser au Superbowl.
Ça fait un moment que le Hello there est devenu un meme pour dire bonjour dans la communauté SW.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 09 Fév 2024 - 14:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je rejoins ceux qui ont adoré la série kenobi. :love:
Mais je comprends parfaitement les critiques.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Fév 2024 - 14:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Dark Krayt a écrit:Je rejoins ceux qui ont adoré la série kenobi. :love:
Mais je comprends parfaitement les critiques.

T'es pas Suisse toi ? :think:

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 09 Fév 2024 - 16:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Disons que je suis bon public. :ange:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Fév 2024 - 16:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'était plus dans le sens, "tu ne veux fâcher personne" :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Starling » Ven 09 Fév 2024 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

https://www.empireonline.com/movies/new ... -revealed/

Voila la news. Effectivement c'est une série d'interviews pour les 25 ans de la prélogie ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 09 Fév 2024 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !

https://x.com/empiremagazine/status/175 ... 99526?s=20
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Fév 2024 - 18:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !

https://x.com/empiremagazine/status/175 ... 99526?s=20


Ce qui est marrant ce sont les réactions sur les réseaux, tout le monde s'en fiche de ces 25 ans, la majorité voulait la promo de The Acolyte :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Ven 09 Fév 2024 - 22:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Dark Servatos a écrit:
ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !

https://x.com/empiremagazine/status/175 ... 99526?s=20


Ce qui est marrant ce sont les réactions sur les réseaux, tout le monde s'en fiche de ces 25 ans, la majorité voulait la promo de The Acolyte :D



Coooooomment ? personne n'était hype pour célébrer un anniversaire artificiel et un dossier de presse sentant le réchauffé à des parsecs ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Fév 2024 - 23:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:C'était donc bien pour les 25 ans de TPM !

https://x.com/empiremagazine/status/175 ... 99526?s=20

Pourvu qu'on ait bientôt la sortie des 3 épisodes de la Prelogie en 3D au ciné !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mar 2024 - 17:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

La série aura également droit sa sortie en Blu-Ray 4K en Avril
https://twitter.com/discussingfilm/stat ... 6613476857

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Mar 2024 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les ventes du Mandalorian ont dues être satisfaisantes :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Preda224 » Mar 05 Mar 2024 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

LET'S GO ! :love:

Du coup, semi-confirmation que y'aura jamais de saison 2 ?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 05 Mar 2024 - 17:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ne jamais dire jamais.

Obi-Two Kenobi et hop :lol:

Super nouvelle en ce qui me concerne. Autant Mando j'ai fais l'impasse, Kenobi (et Andor) c'est achat direct. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation chez nous.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Preda224 » Mar 05 Mar 2024 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

L'intérieur du steelbook :

Spoiler: Afficher
Image

Dommage que l'artwork soit pas si ouf' :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Mar 05 Mar 2024 - 18:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'aime bien l'artbook pour ma part ! Même si j'ai une préférence pour le verso ^^


Excellente nouvelle en tout cas, même si je sais qu'elle divise et malgré ces imperfections, Obi-Wan est ma série live Star Wars préférée et de loin celle qui m'a le plus marqué. :oui:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Mer 06 Mar 2024 - 13:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Les ventes du Mandalorian ont dues être satisfaisantes :cute:

Oui.
Malgré le prix, les exemplaires produits ont du se vendre très rapidement.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Mar 2024 - 21:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le steelbook est prévu pour le 3 juin en UK (30 avril aux USA)
Les précommandes débutent le 13 avril

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... to-the-uk/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations