Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Mai 2023 - 18:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bunny a écrit:Non non, ce n'est pas la première fois. J'ai participé à plusieurs challenges et posté quelques dessins sur le site. :wink:

Je suis désolé, j'ai la mémoire qui déconne sec par moment. Le pire c'est qu'en revoyant tes dessins je m'en souviens...
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mai 2023 - 19:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bunny, superbe dessin... Vraiment superbe. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Lun 08 Mai 2023 - 20:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Allez ! Vous m'avez motivée alors comme je viens de finir le roman Maître et Apprenti, voilà un petit dessin !

Rael et Nim.jpg


(En fait ça m'a fait du bien de prendre un peu de temps pour faire ça ! Il faudrait que je le fasse plus souvent ! Du coup, merci à vous d'avoir été l'étincelle !)
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Adanedhel » Lun 08 Mai 2023 - 20:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bunny a écrit:
Adobe Scan 08 mai 2023_1.jpg


Et voilà !

Elle est super belle cette Aayla ! :love: J'ai réussi à choper toutes les autres cartes mais celle là a eu trop de succès pour que je mette la main dessus :(

Graf Organa a écrit:Petite review des dessins :

Adanedhel : Continue c'est génial ! En plus de bien écrire (j'ai commencé les Echos de Mortis) tu sais dessiner :jap:


Merci ! Disons qu'à défaut d'être très bon dans un domaine spécifique, j'aime toucher un peu à tout ^^

Alionouchka a écrit:Allez ! Vous m'avez motivée alors comme je viens de finir le roman Maître et Apprenti, voilà un petit dessin !

Oh les effets d'ombre et de texture sur les toges sont très réussis ! :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mai 2023 - 21:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Quel talent, Alionouchka ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 09 Mai 2023 - 16:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci à tous pour les compliments.

Alionouchka, comme d'habitude, très beau dessin !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mar 09 Mai 2023 - 21:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très beau dessins, Bunny et Alionouchka, notamment dans les expressions des visages, des regards de vos personnages ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alionouchka » Mer 10 Mai 2023 - 9:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci pour les gentils compliments !!! :oops:

Il faut vraiment que je dessine plus ! Ah... si seulement j'avais le temps...
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mai 2023 - 11:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Incroyable ! Ton dessin est superbe ! En plus j'adore les Tholothiennes :jap: :love:
Et c'est cool d'avoir des visuels personnages de romans :idea:



Petits gribouillis avec la petite Leia ^^

leia cookies_1_1.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Mai 2023 - 14:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Graf Organa a écrit:


Petits gribouillis avec la petite Leia ^^

leia cookies_1_1.jpg


Trop mimi cette petite Leia :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Mai 2023 - 14:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Trop drôle, ton trait fonctionne vraiment bien avec ce style chibi ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sol » Dim 14 Mai 2023 - 15:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, très sympa cette stylisation du personnage, Graf ! :)

Mais pourquoi diable, à la place du cookie, vois-je un astéroïde ? :paf:
Du coup maintenant, j'imagine Han, Chewie, Leia et C3PO volant au milieu d'un champ de cookies... :transpire: :x

a.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Mai 2023 - 15:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

On dirait du Calvin & Hobbes ! :love: :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Mai 2023 - 15:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je vais être critique, c'est un joli dessin, bien pensé, Graf. Juste en le voyant je me suis dit "il y a un truc qui ne va pas". J'ai compris plus tard. La perspective du tabouret ne colle pas avec celle du couvercle du pot à cookies (que je n'avais pas identifié comme tel... :paf: )
Sinon, c'est chouette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Mai 2023 - 13:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime aussi quand tu fais du style chibi, Graf, comme une composition que tu avais faite sur les conseils de Dev'. Sol, j'allais dire comme Adanedhel, ton Chewie fait très Calvin et Hobbes. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Mai 2023 - 17:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci pour vos retours :jap:
Ca faisait un bail que j'avais pas fait de chibi, l'occasion s'est présentée ^^

Concernant la perspective étrange du pot à cookie c'est... heu... Leia qui utilise la Force insciemment... parce qu'elle est attirée par le côté obscur... :transpire: :paf:

Sol : trop mimi :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Mai 2023 - 17:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sol, toujours là au bon moment :lol:

Joli dessin Bunny. Même en crayonné ça rend bien. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar EDu.mac » Mer 24 Mai 2023 - 6:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En cours

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Mer 24 Mai 2023 - 9:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je ne sais pas si tu vas ajouter ou non de la végétation mais sur ta photo, en l'état, sans peinture notamment, le décor fait très urbain. On pourrait se croire sur la Cité des Nuages par exemple, c'est sympa ! :cute:
Tu as déjà travaillé ou songé à travailler à ce type de décor ?
Bon courage pour ce nouveau projet ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Mer 24 Mai 2023 - 12:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est bien dans l'esprit d'une cité dans les nuages.. pas de végétation cette fois-ci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 25 Mai 2023 - 7:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Jeu 25 Mai 2023 - 9:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Un petit escalier, ça vous pose toujours un Vador ! :lol: 8-)
Mais donc oui, là, on est tout à fait sur Bespin ! C'est très chouette ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Mai 2023 - 10:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, ça passe bien. C'est chouette. On en oublie très vite le côté anachronique de certains éléments. Hâte de voir ça finalisé avec les effets habituels.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 25 Mai 2023 - 11:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est moi qui flashe ou c'est le vaisseau de Buzz dans son film spinoff ? :ange:

Toujours bien sympa tes dioramas EDu.mac !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 25 Mai 2023 - 11:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Dark Reemus a écrit:C'est moi qui flashe ou c'est le vaisseau de Buzz dans son film spinoff ? :ange:

Toujours bien sympa tes dioramas EDu.mac !


Merci

Oui, à défaut de trouver des vaisseaux à l'échelle des G.O.A d'Hasbro, je récupère et maquille pour que ce soit cohérent ou presque.
Modifié en dernier par EDu.mac le Sam 27 Mai 2023 - 7:16, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Sam 27 Mai 2023 - 7:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Alionouchka » Sam 27 Mai 2023 - 7:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Toujours aussi impressionnant de minutie et de soin du détail...
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar EDu.mac » Sam 27 Mai 2023 - 7:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci

Avec les lumières ce sera mieux :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 28 Mai 2023 - 11:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
Image

Quand tout sera en place, ce sera mieux éclairé dans un froid glacial nocturne...
Modifié en dernier par EDu.mac le Mar 30 Mai 2023 - 7:03, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Mai 2023 - 12:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

EDu.mac a écrit:
Dark Reemus a écrit:C'est moi qui flashe ou c'est le vaisseau de Buzz dans son film spinoff ? :ange:

Toujours bien sympa tes dioramas EDu.mac !


Merci

Oui, à défaut de trouver des vaisseaux à l'échelle des G.O.A d'Hasbro, je récupère et maquille pour que ce soit cohérent ou presque.


Après le XL15 a un je ne sais quoi de McQuarrie dans son design et sincèrement ça colle super bien, dans SW ça pourrait tout à fait être un vaisseau produit par Incom. Beau boulot amigo !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar EDu.mac » Dim 28 Mai 2023 - 12:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est vrai que le fuselage si prête bien... mais il y a aussi un coté Varitech vers l'arrière
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Dim 28 Mai 2023 - 14:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime beaucoup ... je suis transporté en 1980 :oui: :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 5:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Dans l'ambiance... mais il y des corrections à faire
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 17 Sep 2023 - 10:41, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 6:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Le final avant que ça monte

Image

et Vador qui brule de colère

Image

N.B : La version plus grande est dans le Fan-art
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 8:24   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Niobi » Lun 29 Mai 2023 - 12:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très très stylé !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 12:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

un dernier et en plus grand dans le Fan-Art

Image

-- Edit (Lun 29 Mai 2023 - 12:42) :

Niobi a écrit:Très très stylé !


Je préfère donner un caractère plutôt qu'une simple photo d'un diorama.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Mai 2023 - 14:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ha oui, c'est ce qui fait l'intérêt de tes productions : ce ne sont pas de "simples" photos. Joli travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 16:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:Ha oui, c'est ce qui fait l'intérêt de tes productions : ce ne sont pas de "simples" photos. Joli travail.


Merci beaucoup

La prochaine sera plus fleurie :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Den » Lun 29 Mai 2023 - 16:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

EDu.mac, il y a un vrai travail derrière ces photos. C'est magnifique!

On peut dire qu'à ce niveau c'est de l'art! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 16:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci

Le Diorama prend plus de temps (décor à faire), la photo beaucoup moins (1 heure en tout)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Den » Lun 29 Mai 2023 - 16:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Tu as mis combien de temps - à peu près - pour créer ce diorama?

J'imagine facilement en effet que ça a dû prendre du temps et de la patience! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 16:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Den a écrit:Tu as mis combien de temps - à peu près - pour créer ce diorama?

J'imagine facilement en effet que ça a dû prendre du temps et de la patience! :)


Les temps d'attente (séchage de peintures et collages) sont les plus longs car les matériaux sont récupérés tout au long de l'année. Le reste se fait la nuit (photo avec les lumières) et le traitement photo, le lendemain.

il y a un décor en attente en ce moment qui "sèche" :)
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 29 Mai 2023 - 16:39, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Den » Lun 29 Mai 2023 - 16:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci pour ta réponse.

En tout cas, tu maîtrises, c'est sûr! J'ai hâte de voir le prochain! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar EDu.mac » Lun 29 Mai 2023 - 16:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

S'il n'est pas concerné par le thème du prochain "concours", il sera prêt dans quelques semaines.. car je ne peux en faire qu'un seul à la fois.. faute de place
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 25 Juin 2023 - 19:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Vos jolis dessins me donnent envie de refaire du dessin à la main mais, flemme + talent aléatoire + pas de ctrl-Z/C/V = dessin numérique --> détournement de posters -->

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar EDu.mac » Mer 19 Juil 2023 - 5:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'ai remis quelques making of et des essais (sans lumière) : https://www.starwars-universe.com/forum/post1447500.html#p1447500

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Nov 2023 - 20:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Aujourd'hui, j'ai travaillé pas loin de Gap.
Et il a bien neigé cette nuit
Alors sur ma zone d'intervention, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un fan-art éphémère :D

20231128_121307.jpg


:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Mar 28 Nov 2023 - 21:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sur un malentendu, tu pourras peut-être le proposer pour un prochain challenge sur le thème de Hoth ou de l'Empire. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Nov 2023 - 21:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Joli choix ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations