
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Super-Bern a écrit:Dans le premier épisode de la série DC Peacemaker, le numéro de son habitation est le 1138.
Super-Bern a écrit:
Je sais à quoi 1138 fait référence, merci.Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est voulu par les créateurs ou si c'est juste une coïncidence.
Edit: Ok, j'ai vu la liste de références, c'est fou à quel point il y en a.Peacemaker est là, mais pas Titans, donc je vais le rajouter parce que pourquoi pas?
Anthony11 a écrit:Normalement, dès que tu vois le nombre 1138 dans une fiction, c'est un clin d’œil à Lucas
Super-Bern a écrit:Il y en a quand même beaucoup plus que je pensais.
Super-Bern a écrit:Je savais qu'il y en avait pas mal dans les productions de Lucas et de Spielberg, ou de Marvel où les personnages font souvent référence à Star Wars, puis quelques-unes ici et là, mais pas qu'il y en avait autant dans autant d'univers.
ashlack a écrit:C'est comme Kaamelott, dans n'importe quelle conversation francophone, il y a forcément quelqu'un qui va sortir une citation à un moment donné (ça marche aussi avec Astérix).
jedi-mich a écrit:Le truc de Harley Quinn est drôle ^^
jedi-mich a écrit:C'est là que tu vois que la Saga commence vraiment à faire partie de notre vie de tous les jours
Dark Reemus a écrit:Il y a un petit quelque chose oui ^^
jedi-mich a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités