Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Lun 08 Mai 2023 - 16:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:

Joysstar a écrit:Envies de repas dans le jardin ? ;)


C'est une invitation ? :whistle:
Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Mai 2023 - 16:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...


Il y a moyen de s'arranger ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Mai 2023 - 16:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:
Joysstar a écrit:Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...


Il y a moyen de s'arranger !
Dans ce cas, c'est OK !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Lun 08 Mai 2023 - 16:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai montré ce barbecue aujourd'hui aussi à Wedge, tu as vu sur FB sans doute ? :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Mai 2023 - 16:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:J'ai montré ce barbecue aujourd'hui aussi à Wedge, tu as vu sur FB sans doute ? :cute:

Oui !!! Je crois qu'on est abonnés aux mêmes blogs. ^^ Ca envoie du rêve. ^^

(PS : je l'ai aussi montré à Chadou. ;) )
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Mai 2023 - 16:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

sw_love.jpg


:love: :love: :love:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Mai 2023 - 16:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça explique l'état de ses oreilles !!! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 19 Mai 2023 - 21:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Amidala44, c'est tellement adorable !!!!!!
--------------------------------------------------------
Attention, cette image n'est pas pour les adultes !

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Ven 19 Mai 2023 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

oooooooooh ! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar GTZL1 » Sam 20 Mai 2023 - 11:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


:lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar OBI-WAN7 » Sam 20 Mai 2023 - 15:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
:lol:



Très sympa cette « bande annonce » !! :love:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Mai 2023 - 14:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Je ne connais pas le nom de l'artiste mais ce genre de fresque est toujours impressionnant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Mai 2023 - 15:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout à fait ! C'est impressionnant !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Dim 21 Mai 2023 - 15:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Mai 2023 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
:lol:

Sympa, ça donne envie pour un film comme ça :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Dim 21 Mai 2023 - 21:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image

Je ne connais pas le nom de l'artiste mais ce genre de fresque est toujours impressionnant.


:love: :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Spaceball » Dim 21 Mai 2023 - 21:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 25 Mai 2023 - 7:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Star Wars mais à la salle de sport.



Star Wars mais en Allemagne.

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 25 Mai 2023 - 19:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite image vraiment sympa trouvée sur FB:
348358803_1176272819732328_8198527263649097583_n.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Thephx8 » Ven 26 Mai 2023 - 7:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

blasterpro-34 a écrit:S

Star Wars mais en Allemagne.




Leia en tenue traditionnelle bavaroise... fait chaud d'un seul coup :oops: :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar yoannc » Mer 07 Juin 2023 - 16:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Spaceball » Sam 10 Juin 2023 - 5:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar xximus » Dim 16 Juil 2023 - 8:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Certains ici connaissent sans doute la chaîne YouTube "React 2.0", qui montre des contenus occidentaux actuels à des villageois de l'autre bout du globe qui n'y ont pas accès.

Le projet est assez fun et semble honnête, et les personnes à qui l'ont montre tout ça ont une perception incroyable de ces œuvres.

Voici ce que ça donne quand on leur fait visionner l'épisode I :



Définitivement on est devenus blasés en comparaison. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Juil 2023 - 12:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais, on ne se refait pas !


64801bbdfee419ba243f712c6e630dd2251d115c.jpg
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rikuiame » Dim 23 Juil 2023 - 14:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:Certains ici connaissent sans doute la chaîne YouTube "React 2.0", qui montre des contenus occidentaux actuels à des villageois de l'autre bout du globe qui n'y ont pas accès.


Ça me rappelle la chaine de react américaine originelle (?) avec des gamins, puis des vieux, puis... tout et n'importe quoi en fait. Que j'ai pas mal regardée fut un temps avant que ça me gonfle.

J'ai vu la vidéo en entier. C'est plutôt sympa de voir leurs réactions en effet mais ça m'a surtout donné envie de revoir mon épisode préféré de la prélogie. :love:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 24 Juil 2023 - 12:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais trop !! Les voir s’émerveiller devant le film donne trop envie de le revoir sois même :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Aoû 2023 - 20:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

1415908156418864730_n.jpg


:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar uluk7 » Mar 15 Aoû 2023 - 14:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Yo.
Je me suis permis de mettre en avant une nouvelle vidéo Youtube via cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-20017-un-mysterieux-figurant-de-l-empire-contre-attaque-enfin-identifie-.html

L'enquête y est fascinante et touchante. Mais c'est également une grande nouvelle pour une partie de la fanbase Star Wars.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2023 - 16:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très touchant en effet.
Difficile de ne pas verser la petite larme à la fin.

Et finalement, on a aussi les noms de autres figurantes qui étaient des enfants à l'époque :)

Chapeau à Nicolas pour cette enquête :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chartwars » Mer 16 Aoû 2023 - 16:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Incroyable ! Très émouvant, et un peu la quintessence de ce qu'est devenu Star Wars pour nous tous. Merci au youtubeur concerné pour sa vidéo !
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar dusse6 » Jeu 17 Aoû 2023 - 12:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça fait un moment que j'apprécie le travail de ce Youtubeur et comme là ça touche Star Wars, j'y suis d'autant plus sensible.

Je trouve assez exceptionnel qu'un quidam lambda, simplement armé de son opiniâtreté, parvienne à résoudre un tel mystère. Bravo et merci à lui.

La fin est évidemment super touchante, on dirait presque que c'est scénarisé tellement c'est émouvant. Super vidéo vraiment.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Spaceball » Jeu 17 Aoû 2023 - 12:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 17 Aoû 2023 - 13:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon sang, quel travail magnifique ! Comme quoi tout est possible quand on ne se fixe pas de limites.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Spaceball » Dim 27 Aoû 2023 - 5:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler [Ahsoka]: Afficher
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 27 Aoû 2023 - 13:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est super bien fait :lol: :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kanan Arvor » Dim 27 Aoû 2023 - 20:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:hello:
Je me permets de partager une chaîne dont le propriétaire s'amuse à faire des scénarios à la "Comment ça aurait dû finir..." ou "Et si...". Il revisite principalement les saisons de The Clone Wars, Rebels, Bad Batch ainsi que les différents Jedi Fallen Order / Survivor.

https://www.youtube.com/channel/UCMXd8yRqYKVBxS6XwHIkXcQ
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar GTZL1 » Dim 27 Aoû 2023 - 20:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

uluk7 a écrit:Yo.
Je me suis permis de mettre en avant une nouvelle vidéo Youtube via cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-20017-un-mysterieux-figurant-de-l-empire-contre-attaque-enfin-identifie-.html

L'enquête y est fascinante et touchante. Mais c'est également une grande nouvelle pour une partie de la fanbase Star Wars.

Enfin vu, et je ne regrette pas ! Merci pour cette trouvaille :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar uluk7 » Dim 27 Aoû 2023 - 22:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
uluk7 a écrit:Yo.
Je me suis permis de mettre en avant une nouvelle vidéo Youtube via cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-20017-un-mysterieux-figurant-de-l-empire-contre-attaque-enfin-identifie-.html

L'enquête y est fascinante et touchante. Mais c'est également une grande nouvelle pour une partie de la fanbase Star Wars.

Enfin vu, et je ne regrette pas ! Merci pour cette trouvaille :)


Ravi que ça t'ai plu.
Et je paraphrase l'article mais n'hésitez pas à aller voir ses enquêtes sur le Roi Lion et Gremlins, ça vaut le coup d'oeil.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Rikuiame » Lun 28 Aoû 2023 - 7:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu aussi il y a quelques temps. Vraiment sympathique cette enquête. Mais ça fait un peu peur ce site de reconnaissance faciale. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar uluk7 » Lun 28 Aoû 2023 - 8:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rikuiame a écrit:Mais ça fait un peu peur ce site de reconnaissance faciale. :paf:


Ah ça, c'est une autre histoire, et t'as pas tord :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Sep 2023 - 16:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:shock: :shock: :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Mar 12 Sep 2023 - 17:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Impressionnant ! :shock:

500 000 pièces, je n'arrive pas à me rendre compte tellement c'est énorme.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Sep 2023 - 18:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça doit être un sacré budget briques quand même… :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2023 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Peuh...y a que la moitié du sénat ! :o :pfff:

:paf: :transpire:

'ffectivement ça fait de l'effet, meme si moi j'aurais rajouté des spot ou que sais'je pour essayé de repoduire l'ambiance lumineuse du truc :wink:

Par contre, je suis pas trop les legos mais...il a pas une vrai pièce de tete de chagrian Mas Amedda?...c'est quoi cette horreur bricolé là? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 12 Sep 2023 - 18:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord a écrit:Ça doit être un sacré budget briques quand même… :paf:


Oui je te confirme, et pourtant j'en suis loin des 500 000 :paf:

-- Edit (Mar 12 Sep 2023 - 19:26) :

Darth Erytram a écrit:Par contre, je suis pas trop les legos mais...il a pas une vrai pièce de tete de chagrian Mas Amedda?...c'est quoi cette horreur bricolé là? :perplexe:


Malheureusement, Lego n'a jamais sorti Mas Amedda en minifig, ni aucun Chagrian d’ailleurs. Il existe par contre quelques créations faites par des fans.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2023 - 18:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:
Malheureusement, Lego n'a jamais sorti Mas Amedda en minifig, ni aucun Chagrian d’ailleurs. Il existe par contre quelques créations faites par des fans.


Oh?!

Il était pas dans les jeux lego meme? Ou je l'ai fantasmé? :transpire: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 12 Sep 2023 - 19:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:
Malheureusement, Lego n'a jamais sorti Mas Amedda en minifig, ni aucun Chagrian d’ailleurs. Il existe par contre quelques créations faites par des fans.


Oh?!

Il était pas dans les jeux lego meme? Ou je l'ai fantasmé? :transpire: :think:


Si, il est bien apparu dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker mais jamais en "physique".
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mer 13 Sep 2023 - 8:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:
Si, il est bien apparu dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker mais jamais en "physique".


Dans les Chroniques de Yoda également. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Sep 2023 - 18:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Qui veut une musique d'ambiance chez les ewoks pendant 1 h eure ?? :cute:

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Sep 2023 - 18:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ton lien à pas l'air de marcher et heureusement en fait :transpire:
je suis traumatisé par les ewoks d'Adrien Caron qui chantaient toutes les 10 minutes à l'expo Fans de la Galaxie
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations