Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...Anthony11 a écrit:
Joysstar a écrit:Envies de repas dans le jardin ?
C'est une invitation ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...Anthony11 a écrit:
Joysstar a écrit:Envies de repas dans le jardin ?
C'est une invitation ?
Dans ce cas, c'est OK !Anthony11 a écrit:Joysstar a écrit:Ça dépend si tu viens avec la charcuterie ou pas...
Il y a moyen de s'arranger !
Amidala44 a écrit:J'ai montré ce barbecue aujourd'hui aussi à Wedge, tu as vu sur FB sans doute ?
GTZL1 a écrit:
GTZL1 a écrit:
The White Knight a écrit:
Je ne connais pas le nom de l'artiste mais ce genre de fresque est toujours impressionnant.
xximus a écrit:Certains ici connaissent sans doute la chaîne YouTube "React 2.0", qui montre des contenus occidentaux actuels à des villageois de l'autre bout du globe qui n'y ont pas accès.
uluk7 a écrit:Yo.
Je me suis permis de mettre en avant une nouvelle vidéo Youtube via cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-20017-un-mysterieux-figurant-de-l-empire-contre-attaque-enfin-identifie-.html
L'enquête y est fascinante et touchante. Mais c'est également une grande nouvelle pour une partie de la fanbase Star Wars.
GTZL1 a écrit:uluk7 a écrit:Yo.
Je me suis permis de mettre en avant une nouvelle vidéo Youtube via cette news :
https://www.starwars-universe.com/actu-20017-un-mysterieux-figurant-de-l-empire-contre-attaque-enfin-identifie-.html
L'enquête y est fascinante et touchante. Mais c'est également une grande nouvelle pour une partie de la fanbase Star Wars.
Enfin vu, et je ne regrette pas ! Merci pour cette trouvaille
JediLord a écrit:Ça doit être un sacré budget briques quand même…
Darth Erytram a écrit:Par contre, je suis pas trop les legos mais...il a pas une vrai pièce de tete de chagrian Mas Amedda?...c'est quoi cette horreur bricolé là?
Anthony11 a écrit:
Malheureusement, Lego n'a jamais sorti Mas Amedda en minifig, ni aucun Chagrian d’ailleurs. Il existe par contre quelques créations faites par des fans.
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:
Malheureusement, Lego n'a jamais sorti Mas Amedda en minifig, ni aucun Chagrian d’ailleurs. Il existe par contre quelques créations faites par des fans.
Oh?!
Il était pas dans les jeux lego meme? Ou je l'ai fantasmé?![]()
Anthony11 a écrit:
Si, il est bien apparu dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker mais jamais en "physique".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités