Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 29 Sep 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:Une petite variante du #28 (sortie en novembre). D'habitude je les partage pas, mais là y'a une invitée surprise dessus :


C'est quoi cette horrible, j'ai rarement vu une incrustation aussi dégueulasse^^ J'ai même été m'assurer que tu ne nous faisais pas une blague :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Ven 30 Sep 2022 - 13:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Aussi ridicule que l'affiche du Réveil de la force avec Han en tout petit dans un coin.

Sinon quelle descente aux enfers pour cette série depuis que Valance est parti. Je baille en lisant chaque épisode, on reste bloqué sur cette histoire à dormir debout entre les deux clans et la fille qui en serait la chef des deux. Au secours.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Sep 2022 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Et puis les dessins des derniers numéros... Au secours ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 30 Sep 2022 - 22:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

C'est toujours Villanelli au dessin.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Oct 2022 - 10:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ok, j'ai plus de retard que ce que je pensais dans mes lectures (j'étais resté aux dessins moches dans une partie de Crimson Reign, c'est pour ça).
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Oct 2022 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Tu pensais surement au numéro dessiné par Natacha Bustos.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Oct 2022 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Et ceux de Ramon Bachs. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 26 Oct 2022 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #28, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 26 Oct 2022 - 23:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Oh je le trouve en petite forme sur ces planches, le Paolo...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dago » Ven 04 Nov 2022 - 10:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Fin de la lecture des numéros 23 à 28 (entre Crimson Reign et Hidden Empire).

La série arrive toujours à me captiver, le rythme est toujours aussi énergique, ça se bastonne toujours toutes les 2 pages, les personnages sont toujours aussi barrés (Tasu Leech: meilleur personnage :paf: ), il y a toujours du bon gros drama grandiloquent. Bref, Bounty Hunters c'est toujours ce shoot d'adrénaline qui accélère tes battements du coeur. Et puis, à la fin de la lecture, quand on relève la tête, on se dit qu'en 3 numéros ils auraient put nous raconter la même histoire. On a une sensation que ça n'avance pas alors que si, puisqu'on conclue (temporairement) un arc narratif pour en ouvrir un autre. Je ne vois pas trop où/quand la série va se conclure, ou pour formuler d'une autre façon: a-t-on besoin que la série se poursuive après l'épisode VI? (mais quand donc va-t-on arriver à cet épisode VI? :transpire: )

Deux points qui m'ont fait tiquer: le drame pour Boule de poile (oui, je suis un insensible...) et la relation entre Valance et l'impériale. Tiens en parlant de Valance, pour ceux qui lisent la série pour lui, désolé mais sont histoire est plutôt en stand-by sur cet arc.

Concernant les dessins, le style de Natacha Busto dans le #23 est radicalement différent du reste de la série, heureusement ça tombe sur un numéro dédié grandement à Dengar-le-loser et je trouve que ça lui colle plutôt bien. Mais encore une fois ce remplacement ne fait que souligner que la série repose grandement sur les dessins de Villanelli.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 0:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #29, sortie demain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Jan 2023 - 13:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#BountyHunters 29
Nouvel arc qui voit s'opposer l'équipe de T'onga à Valance, j'espère que ça va aider à faire bouger les choses pour cette série qui s'encroute un peu. Côté dessins ça reste très solide grâce à Villanelli.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... Z-tKw&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 13 Jan 2023 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #30, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Jan 2023 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'aime beaucoup le bandeau sur le côté gauche de la couverture, ça a un petit côté "old school" des comics à l'ancienne, lorsque dans les pages de résumés il y avait le visage des Avengers par exemple ! :love:

Entre ça et le retour du groupe sur cette même couverture, j'ai hâte d'avoir le numéro entre les mains ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Jan 2023 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'ai toujours pensé que l'Escouade Inferno était sous-employée, y a plus qu'à esperer que ce soit plus interessant que le roman qui aurait pu corriger ça.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Jan 2023 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Alfred M. a écrit:J'ai toujours pensé que l'Escouade Inferno était sous-employée, y a plus qu'à esperer que ce soit plus interessant que le roman qui aurait pu corriger ça.


Le roman était cool, un des meilleurs du nouveau canon à mon sens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Jan 2023 - 11:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Jan 2023 - 12:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#BountyHunters 30

Oulala quel pied
Comment en un numéro la série a su remonter intégralement la pente. L'intrigue fait un bon de géant, Valance reprend le lead et la cohésion se renforce avec quelques flashbacks
Villanelli continue de roxxer

J'ai hâte de lire la conclusion !

https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... twHoQ&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mer 08 Mar 2023 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Variant cover du #33, signée Chris Sprouse, faisant partie des 40 (!) couvertures variantes célébrant les 40 ans du Retour du Jedi : :)

Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2023 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#BountyHunter 31 et 32
Le sursaut n'aura pas duré longtemps, on recommence avec des tas de 1v1 dont l'issue est déjà connue, aucun suspens. Avec Vador dans l'équation c'est risible.
Le passé de Zuckuss était sympa ceci dit.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 82912?s=20
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2023 - 13:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Avr 2023 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #33 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image

Sortie toujours prévue le 12/04 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Avr 2023 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Villanelli assure sur la durée, il y a pas eu beaucoup de dessinateurs remplaçants depuis le début ça fait plaisir !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Deux couvertures révélées à Celebration :


- une variante du numéro 35, signée Inhyuk Lee (toujours annoncé pour le 21 Juin) :

Spoiler: Afficher
Image




- la couv' du numéro 36 (pour Juillet) :

Spoiler: Afficher
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Lun 10 Avr 2023 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Je découvre grâce cette couv' qu'un perso de la série Han & Chewie faisait son apparition dans BH (dès le #35). Assez intéressé de voir ce que ça va donner. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Dago a écrit:Je découvre grâce cette couv' qu'un perso de la série Han & Chewie faisait son apparition dans BH (dès le #35). Assez intéressé de voir ce que ça va donner. :)


En espérant qu'elle soit intéressante parce que qu'elle était chiante chaque fois qu'elle apparaissait.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 12 Avr 2023 - 7:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

- couv' et synopsis du numéro 37 (pour Aout) :

Spoiler: Afficher
La mission secrète obsédante de Jango Fett !
• Les chasseurs de primes doivent faire face à l'ombre menaçante des péchés du père de Boba Fett !
• Quel est le secret qui se cache sur le mystérieux avant-poste de droïdes, The Haven ?
• Qui est Tarr Kligson et quel est son lien avec Jango Fett ?


Image


Comme le logo le montre, ce numéro fait partie du crossover Dark Droids. Mais alors pourquoi le logo sur la couv' du #35 trois posts plus haut me diriez-vous ? :idea:
Ma réponse : je n'en sais rien du tout. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 12 Avr 2023 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Couverture variante du #34, suite de la série hommage aux 40 ans du Retour du Jedi :

Spoiler: Afficher
Image

Sortie toujours prévue le 17/05 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 21 Avr 2023 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Toutes les infos sur le #36, parution le 12 Juillet, c'est par ici :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2023-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Mai 2023 - 19:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Et #BountyHunters 33

Cette série à un casting énorme, rajouter l'escouade Inferno en enemies est une bonne idée sur le papier mais ça finit comme la SCAR squad -> que des combats et on s'intéresse plus aux perso.
Surtout que les perso disparus n'arrêtent pas de revenir.

https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 8922564611
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 18 Mai 2023 - 14:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Mai 2023 - 15:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Pas de Villanelli? Fichtre! :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Dim 21 Mai 2023 - 0:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#29-31
Du très bon Bounty Hunters. Beaucoup de violence (on a 6 pages de Trandoshan vs Trandoshan quand même :transpire: ), de la grandiloquence totalement assumée (I am what the Empire made me / My first love is the Empire, oh là là quelle tragédie) le tout saupoudré d'un humour qui apporte un peu de la légèreté.
Cet arc clôt définitivement un fil rouge de la série (bon, j'estime que ce fil rouge Yura était déjà terminé depuis longtemps...) et un nouveau chapitre pour Valance débute... pour une raison sortie du chapeau non? (ou l'on savait qu'il avait vu les plans de la DS?). Je trouvais déjà que depuis que Yura s'était recasée le perso n'était plus très intéressant mais apparemment il va continuer à être un personnage qui subit plutôt qu'il n'agit. A voir la suite.

#32
Un numéro qui développe la jeunesse de Zuckuss. Pour ceux qui aiment bien découvrir les civilisations. Ca permet de respirer un peu.

#33-34
Plouf, le bide. Mettre Inferno Squad dans un arc de transition c'est gâcher le cameo, la seule raison que je vois à leur présence c'est le besoin scénaristique d'impériaux plus compétents/identifiables que des banals storm mais du coup on est déçus (et je n'ai même pas joué au jeu) alors qu'en elle-même l'histoire n'est pas mauvaise. Pas grand chose à dire de plus sur ces deux numéros qui préparent la suite.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 22 Mai 2023 - 9:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Merci de tes critiques Dago ! :jap:

Elles me permettent de signaler que nous avons refait le découpage de la série dans la Chronologie littérature, à partir d'ici ! :)
Pour les lecteurs VF qui veulent cocher les livres, pour être à jour sur les parutions Françaises, il faut vous arrêter ici. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 16 Juin 2023 - 21:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #35, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 22 Juin 2023 - 23:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Juin 2023 - 14:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Bon #BountyHunters 34

Cette histoire intenable d'Inferno Squad se termine aussi vite qu'elle avait commencé.
Le casting diminue (enfin) artificiellement, à voir comment le nouveau statut quo sur Valance va tourner. Mais on approche de plus en plus de l'ennui profond
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 02 Juil 2023 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#BountyHunter 35

Ça redémarre avec (enfin) une vraie mission, Valance peut redevenir intéressant avec ce nouveau statut quo mémoriel mais le casting reste toujours beaucoup trop grand.
Faites le ménage, tuez-en un ou deux de manière définitive, stop les résurrections.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 12 Juil 2023 - 14:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Juil 2023 - 14:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

#BountyHunters 36

Casting trop grand, missions éclaires, rien ne bouge mais des pistes pour Valance. Tout fait du surplace depuis trop longtemps à cause du trop grand nombre de perso, seul Valance évolue en faisant des allers/retours.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Juil 2023 - 14:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

On a vu Boba Fett sans son masque période OT pour la 1ere fois dans le Canon, c'est à remarque quand même !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Juil 2023 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Heureusement qu'il reste le fan service à cette série alors :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Juil 2023 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas lu, j'ai juste vu que c'était le cas sur Wookieepedia :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 20 Juil 2023 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Ven 21 Juil 2023 - 10:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Maitre Jedi Ahsoka Tano. :D
Remarque, elle peut toujours rappeler que Anakin sera toujours son Maitre à elle, ça fera passer la pilule.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations