Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Le teaser est sympa, on retrouve l’atmosphère de la saison 1.
Pour ceux que ça intéresse, tout comme the acolyte et skeleton crew, je peux vous le partager en mp (attention très mauvaise qualité)
DarkDindoule a écrit:Le teaser est sympa, on retrouve l’atmosphère de la saison 1.
Pour ceux que ça intéresse, tout comme the acolyte et skeleton crew, je peux vous le partager en mp (attention très mauvaise qualité)
Anthony11 a écrit:Les 3 derniers épisodes de la saison 2 couvriront les 3 jours avant Rogue One
Source : Bespin Bulletin
okegima a écrit:Anthony11 a écrit:Les 3 derniers épisodes de la saison 2 couvriront les 3 jours avant Rogue One
Source : Bespin Bulletin
ce qui concluera la série ?
IraCannon a écrit:Chaque bloc de 3 épisodes correspondra à une année. La saison 2 qui ne sortira pas de sitôt comptera 12 épisodes, soit 4 blocs et donc 4 ans.
Thephx8 a écrit:Une nouvelle qui me ravie au plus haut point.
Une planète trop reléguée à l’arrière plan depuis 20 ans et la dernière grosse planète de la prélogie qui n’avait toujours pas eu droit véritablement à son heure de gloire depuis le rachat, excepté sur Battlefront II de Dice où c’était clairement la plus remarquable du jeu.
DarkDindoule a écrit:Oui naboo doit rester exotique !
Après personnellement si y a bien une équipe en laquelle je met toute ma confiance, c’est celle d’andor. J’ai aucune inquiétude sur le fait qu’ils fassent ça correctement
Après ils ont tres bien rendu Coruscant, donc logiquement il devrais rester dans cette optique...mais je suis méfiant, niveau dépaysement aliens toussa Andor c'était clairement pas son point fort (pis Coruscant rest quand meme dans cette ligné "ville sf géante basique" un peu, les habitations style grec/romain de l’espace avec des coupoles géantes avec des plaines , marequages et lac en fond et des aliens qui se ballade dedans bon...a voir )
Niamor05 a écrit:C’est dingue la differénce de qualité visuelle entre Andor et les autres séries live action, la série Obi Wan ressemble un fan film amateur en comparaison d’Andor
Darth Erytram a écrit:Mouai...autant l'ambiance je suis dedans , autant le visuel...si y avait pas un alien a un moment, franchement ...encore une fois cette vibe visuelle de "random film sf qui peut etre n'importe quoi et pas forcement starwars"
HanSolo a écrit:Darth Erytram a écrit:Mouai...autant l'ambiance je suis dedans , autant le visuel...si y avait pas un alien a un moment, franchement ...encore une fois cette vibe visuelle de "random film sf qui peut etre n'importe quoi et pas forcement starwars"
Idem
Sur la foi de cette bande annonce, ça ne fait pas vraiment envie.
On va attendre d'avoir plus d'images...
Sergorn a écrit:Andor est une série faite par un mec qui n'aime pas Star Wars pour des gens qui n'aiment pas/plus Star Wars donc évidement qu'ils éviteront au maximum que ça fasse Star Wars, ça changera pas.
Enfin tant mieux pour ces gens hein, chacun son truc.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Andor est une série faite par un mec qui n'aime pas Star Wars pour des gens qui n'aiment pas/plus Star Wars donc évidement qu'ils éviteront au maximum que ça fasse Star Wars, ça changera pas.
-Sergorn
CroateAndeddu a écrit:Sergorn a écrit:Andor est une série faite par un mec qui n'aime pas Star Wars pour des gens qui n'aiment pas/plus Star Wars donc évidement qu'ils éviteront au maximum que ça fasse Star Wars, ça changera pas.
-Sergorn
Je trouve cet avis un peu extrême. Personnellement, j’aime Star Wars et j’aime Andor. J’aime Andor comme j’aime le Clone wars de Tartakovski, les comics de John Ostrander ou les romans de Aaron Allston. On a des créateurs avec une vision propre qui raconte leur histoire en s’accaparant l’univers de Lucas. Parfois on adhère à la proposition et parfois on adhère pas (malgré les nombreux éléments qu’il a apporté à l’UE je n’aime pas vraiment le star wars de Tom Veitch).
Andor n’est pas une œuvre parfaite mais je trouve qu’elle est plutôt unique dans le paysage starwarsien actuelle. Je suis curieux de voir ce que va nous proposer Gilroy pour cette saison 2.
Darth Erytram a écrit:
Nan mais...franchement...qu’es-qu’y m'dit que c'est pas tiré du dernier james bond ou mission impossible ça, le gars a meme presque l'air d'etre au téléphone
DarkDindoule a écrit:Je suis d’accord avec toi, pour une fois qu’on a une proposition qui se démarque du reste (et qui plus est de qualité), on va pas cracher dessus Le star wars de Filoni (j’entend par la le mandoverse, et c’est limite si j’y ajouterais pas Kenobi qui a a peu près les même caractéristiques) est sympa à regarder mais au bout d’un moment tout axer sur le lore et les personnages connus devient lassant, surtout quand c’est au détriment de la cohérence scénaristique et que le visuel suit pas toujours… Andor permet de contrebalancer ça et de satisfaire une autre audience qui aime tout autant star wars, mais pour des raisons différentes. Alors oui ça fait deux extrêmes et ça laisse forcément des insatisfaits entre les deux, mais au moins on évite le monopole d’un fan service sur l’autre… la où j’ai des espoirs c’est pour the acolyte qui a l’air de se placer entre les deux du point de vue prise de risque/originalité d’un coté et familiarité de l’autre.
Paulo900 a écrit:Pour moi les critiques qu'on voit/entend sur Andor sont les mêmes que celles qu'on entendait sur la prélogie au début, à savoir que les gens n'arrivent pas à retrouver l'esprit/l'univers de la première trilogie. Le gros soucis avec les fans de Star Wars, c'est que si tu colles au scénario/décors de la trilogie, tu fais trop du copier coller (TFA), si tu t'éloignes trop tu ne respectes pas l'univers (Prélogie + Andor), si tu te sers d'un personnage secondaire pour qu'il ait son spin off, tu n'es pas assez original et tu fais du fan service (Ahsoka)... Tellement compliqué de contenter tout le monde visiblement. Au moins Andor a le mérite de proposer quelque chose de nouveau dans l'univers Star Wars, tout en soignant la réalisation et la photo, et ça c'est vraiment top
au bout d’un moment tout axer sur le lore et les personnages connus devient lassant
ArtooDeeFour a écrit:Les télécommunications et les oreillettes existent pourtant dans Star Wars. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Un type infiltré discrètement dans une foule ne va pas sortir un hologramme.
Darth Erytram a écrit:Avec star wars on peux faire ce qu'on veux en terme d'ambiance et de genre, donc bienvenue a l'ambiance cradouille, serieuse et sinistre d'Andor (je dis ça dans le bon sens du terme ), MAIS, a condition que ça reste star wars bon sang...et y a rien qu'il ne s'eloigne plus de star wars actuellement a mon sens qu'Andor...c’est pas deconnant de faire une serie pas centré sur les jedi les sabres laser etc...mais c'est aussi pourtant pas sorcier de garder dedans des droides, des aliens et des vetements style retro futuriste comme on a toujours eu depuis 40 ans .
ArtooDeeFour a écrit:En plus, on sait ce qu'il advient d'Andor dans Rogue One. Il n'y aura pas de saison 3, soyez rassurés.
ArtooDeeFour a écrit:Mais encore une fois, si le décorum vous importe autant, s'il n'y pas assez de droïdes ou d'aliens, si c'est trop sérieux, crado, chapeau bavarois, etc... restez chez Filoni. Lui, il fait tout bien, et il va y en avoir pour (au moins) 10 ans.
Andor reste le dernier îlot "live" épargné par le "filonisme", tant sur le fond, que sur la forme. Laissez ceux qui "n'aiment pas Stars Wars" ou "qui aiment une série Star Wars qui ne fait pas Star Wars" en profiter encore une dernière fois
En plus, on sait ce qu'il advient d'Andor dans Rogue One. Il n'y aura pas de saison 3, soyez rassurés.
Boba Fett a écrit:ArtooDeeFour a écrit:En plus, on sait ce qu'il advient d'Andor dans Rogue One. Il n'y aura pas de saison 3, soyez rassurés.
Ils peuvent pas faire une suite avec d'autres personnages introduits dans la saison 1 ?
Ou même faire une suite sur ceux qui récupèrent les plans de la seconde étoile de la mort ?
DarkNeo a écrit:C'est pas la question.
Si demain, on te sort une série Kaamelott sans aucun humour (un exemple), on pourra plus dire que c'est du Kaamelott.
Ben là, c'est pareil.
En passant, j'ai comme le sentiment que tu nous reproche de venir exprimer notre avis. C'est de bonne guerre vu que vous ne vous gênez pas de faire de même dans l'autre sens.
ArtooDeeFour a écrit:Pour ceux qui partagent la vision de Filoni, c'est Noël, avec plein de cadeaux déjà sous le sapin. Pour ceux qui ne la partagent pas et s'en désolent, et bien il n'y a plus grand chose. Juste cette série en résumé. Mais visiblement, ça semble déjà trop
Si encore il y avait un "risque" qu'Andor préfigure de l'avenir de Star Wars, en balance avec le Filoniverse, on pourrait en effet débattre jusqu'à plus soif des mérites de telle ou telle vision, de tel ou tel travail, tel ou tel scénario, tel ou tel développement de personnage. Mais là, c'est plié. Filoni a gagné. Andor ne menace absolument rien, ni personne.
ArtooDeeFour a écrit:Critiquer Ahsoka, c'est critiquer la vision désormais hégémonique qui s'est imposée dans le traitement de Star Wars à l'écran.
Critiquer Andor, c'est s'en prendre au pauvre lot de consolation laissé à ceux qui ne partagent pas ou plus la vision hégémonique susmentionnée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités