Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:De là a dire que Shin et Baylan vont chasser du dieu de Mortis

il n'y a qu'un pas
D'ou une théorie que j'ai fait sur Twitter, comme Ahsoka est lié à la fille avec Morai, la scène avec le Monde entre le Monde avec Baylan pourrait être lié au Frère.
Perso ça fait depuis Rebels que j espere qu Ahsoka se retrouve avec un pendant ténébreux, une nemesis de l autre côté de la courbe de la force, qui comme elle (actuellement en tôt cas, dans prendre White Ahsoka en compte) sois à mi chemin entre le côté lumineux et obscur, mais autant ahsoka penche clairement du côté lumineux, il faudrait que le dit perco penche clairement du côté obscur
Pis si le perso peux avoir un Avatar du fils comme Morai est celui de la Fille, style un truc bien dangereux et vicelarf comme un serpent ou autre (je suis toujours déçu que sur la fresque de la famille de Mortis y ai Morai, mais pas d équivalent pour le frere

)
Après que ce soit Baylan...je sais pas...ptete a la limite ça serais plus intéressant ça sois Shin...genre à la fin Baylan est battu et Shin en fuite...et elle se ferait approcher par un Avatar du fils, pour un retour plus puissant et qui dépote dans une saison 2
Sinon pour moi pourrait y avoir plusieurs candidats pour le poste: Barriss, Galen Marek recanonisé...