Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Kasspal a écrit:bonsoir
question pour qu'elle soit en bas de page !
pensez vous qu'on puisse prendre le métro de Londres, costumé ?
svp merci
Pascal
pox41 a écrit:
Ah oui !
Compliqué d’arriver avant .. on verra bien.
Il est possible de faire la queue pour le Twin Suns Stage ou Galaxy Stage pour voir le panel Ahsoka en streaming ?
jedi-mich a écrit:Je ne répondais pas spécialement à ta demande.![]()
En regardant les vidéos live, tout le monde est debout en cercle autour de l'estrade principale.
Je voulais savoir si c'était le main stage
Obiwan Keshnobi a écrit:Il faut scanner le code dans l'application SWCE.
Le bouton Bounty Hunt Puzzle Scan.
pox41 a écrit:On y était à 8h .. on était dans les premiers 10%. J'ai papoté avec deux mecs venant de Suisse, c'était top ! Malheureusement, trop loin pour atteindre l’entrée du panel sur la série Ahsoka pour le streaming..
Mandoad a écrit:le Lucasfilm's Showcase avec une super ambiance au Galaxy Stage
Mandoad a écrit:En fin de journée, épisode 23 du Mando dans une salle bondée et ce que ça a fait plaisir de le voir avec plein d'autres fans qui réagissent !
Mandoad a écrit:Samedi, c'était panel Ahsoka sur le Galaxy avec une super ambiance comme toujours et des réactions qui font plaisir lors de la visualisation du trailer.
Mandoad a écrit:Après avoir causé de l'importance d'avoir de bonnes chaussures à une Celebration avec Rosario Dawson
GTZL1 a écrit:C'était juste le feu au Galaxy Stage
GTZL1 a écrit:Moi elle a dit qu'elle adorait mes cheveux.
insidiousquentin a écrit:D'ailleurs à aucun moment on a vérifié mon badge ça m'a énormément surpris.
Loucass824 a écrit:Ces fameux panels, vous devez vous débrouiller à faire la queue et c'est premier arrivé premier servis, ou bien ça se réserve à l'avance également ? Et c'est le même principe pour rencontrer les personnalités présentes ? J'avoue que ce sont ces petites anecdotes aussi qui sont bien sympa.
wincent a écrit:- sortez vos t-shirts/déguisemments/etc... Star Wars, c'est l'occasion ou jamais et ça vous vaudra peut-être même quelques commentaires ou félicitations d'autres fans.
wincent a écrit:Mes conseils pour les prochains :
- planifier à l'avance pour optimiser ce que vous voulez voir. Perso, j'ai préféré voir 2 panels à la suite au Fan stage et University stage plutôt que faire la queue 2 heures pour être sûr de rentrer aux panels les plus demandés. Surtout qu'au final les annonces des gros panels seront sur Internet dans les heures qui suivent contrairement aux plsu petits talks ;
Loucass824 a écrit:Devant l'épisode de The Mandalorian ? Bigre, j'aurai gâché le plaisir d'autres fans sur le coup je pense.
Mandoad a écrit:Pour le point sur la spéculation et les exclus qui sont en vente aussi vite qu'elles ont disparu des shops, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est quelque chose qui me dépite...
wincent a écrit:Première Star Wars Celebration pour moi aussi, j'avais donc choisi de faire les 4 jours. Je vais être un peu moins enthousiaste que mes prédécesseurs.
Les 3 premiers jours il y avait vraiment beaucoup de monde et il n'y a que lundi où on pouvait circuler à peu près convenablement dans l'Excel London. Je crois que ma principale activité du week-end a été de faire la queue et d'attendre le début des conférences. Je n'avais été tiré au sort pour aucun panel et comme le matin j'étais dans la queue dès 8h30 (ouverture des portes à 10h), j'avais la flemme de refaire la queue pour assister aux panels les plus demandés. Du coup, j'ai squatté le Fan stage et l'University stage, même si dimanche et lundi j'ai pu assister à quelques panels au Twin Sun stage et Galaxy stage (dont la cérémonie de clôture, totalement inutile).
D'ailleurs, c'est toujours frustrant d'avoir plusieurs panels qui nous intéressent en même temps ou qui se suivent mais situés à deux bouts opposés.
Sinon, j'ai fait quelques achats vendredi au magasin officiel, je me suis baladé au milieu des vendeurs et j'ai participé au bounty hunt.
Lundi comme il y avait moins de monde je suis allé sur le stand Lego. Je plains les gens qui ont fait la queue des heures pour çaLe stand Funko ça devait être pareil.
Je ne regrette pas d'avoir participé au moins à une convention, je pense que comme le pèlerinage à la Mecque c'est à faire au moins uns fois dans sa vie pour tout bon fan, mais honnêtement je ne pense pas y retourner.
Mes conseils pour les prochains :
- planifier à l'avance pour optimiser ce que vous voulez voir. Perso, j'ai préféré voir 2 panels à la suite au Fan stage et University stage plutôt que faire la queue 2 heures pour être sûr de rentrer aux panels les plus demandés. Surtout qu'au final les annonces des gros panels seront sur Internet dans les heures qui suivent contrairement aux plsu petits talks ;
- ramener un bouquin/des amis pour patienter dans les files d'attente. Oui, je sais, c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres fans, mais ce n'est pas facile pour tout le modne d'engager la conversdation avec des inconnus ;
- ramener aussi vos sandwichs/gourdes/etc... pour éviter la queue à midi.
- sortez vos t-shirts/déguisemments/etc... Star Wars, c'est l'occasion ou jamais et ça vous vaudra peut-être même quelques commentaires ou félicitations d'autres fans.
jedi-mich a écrit:Mandoad a écrit:Pour le point sur la spéculation et les exclus qui sont en vente aussi vite qu'elles ont disparu des shops, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est quelque chose qui me dépite...
Ah ça, il y aurait des choses à dire.
Par exemple, Topps a édité un coffret avec 10 cartes à collectionner dedans.
Il y a un coffret différent par jour.
Evidemment, il yavait un nombre limité d'exemplaire.
Le prix était de £100 par coffret, donc £400 pouir la collec' complète.
C'est déjà aberrant pour seulement 40 cartes (même si elles sont très jolies).
Je ne sais pas si c'était pareil pour d'autres types d'objets exclusifs.
Et dès le lendemain, on trouvait ces coffrets au double du prix sur les sites de vente d'enchères.
Les prix commencent un peu à baisser, on peut les trouver à £550-600.
Mais bon, si les gens achètent quand-même, ça changera pas.
DarkNeo a écrit:Je me souviens d'avoir fait la queue la veille pour le gros panel d'acteur du dernier jour en 2016.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à venir à Générations Star Wars. L'entrée est gratuite et y'a moins de queue.(enfin ça reste à voir pour Timothy Zahn cette année...
)
Celebration est à faire au moins une fois dans sa vie.
Anthony11 a écrit:Félicitation GTZL1 ! 1ère actu sur un compte-rendu d'une Celebration, ça n'arrive pas tous les jours !
GTZL1 a écrit:Détiendrais-je un record du site ?![]()
Plus sérieusement, j'espère avoir la réponse à la question marquée à la fin...
Anthony11 a écrit:Tu as un élément pour t'interroger sur le fait qu'il puisse être sur le forum ?
Mandoad a écrit:Merci pour ce très beau compte-rendu GTZL1. Belle actu pleine de détails et d'enthousiasme.
Et là, je réalise que:
1) Je me rappelle d'avoir vu ta tête lors de l'autographe de Rosario Dawson
2) On est rentrés avec les mêmes trains
GTZL1 a écrit:![]()
![]()
Tu étais devant ou derrière moi ? Tu avais un support d'autographe particulier ?
Mandoad a écrit:Bien bien derrière. Aucun support, par contre la fan espagnole devant moi avait une immense et magnifique print d'Ahsoka qu'elle avait fait elle même
Sérieusement……?GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver. Qui est-ce ?
GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver. Qui est-ce ?
GTZL1 a écrit:Plus sérieusement, j'espère avoir la réponse à la question marquée à la fin...
jedi-mich a écrit:Alors imagine qu'elle a les cheveux bien plaqués avec un chignon derrière
Niva a écrit:Sérieusement……?GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver. Qui est-ce ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités