Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kasspal » Ven 07 Avr 2023 - 23:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

bonsoir
question pour qu'elle soit en bas de page !
pensez vous qu'on puisse prendre le métro de Londres, costumé ?
svp merci
Pascal
Darth Kasspal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Nicoug63 » Ven 07 Avr 2023 - 23:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Darth Kasspal a écrit:bonsoir
question pour qu'elle soit en bas de page !
pensez vous qu'on puisse prendre le métro de Londres, costumé ?
svp merci
Pascal

Le look et les mœurs des londonien est typique donc quadi normal. Les anglais sont réputés consiliant et ne fond pas attention a cela donc tu peux oui.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Mandoad » Sam 08 Avr 2023 - 8:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:
Ah oui !
Compliqué d’arriver avant .. on verra bien.
Il est possible de faire la queue pour le Twin Suns Stage ou Galaxy Stage pour voir le panel Ahsoka en streaming ?


C'est possible oui, mais si t'as pas été pris à la loterie, y a environ 50 places dispos et elles sont très vite prises sur les 3. Mais ça vaut la peine de passer devant le stage et voir si y a pas trop de monde.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Avr 2023 - 10:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Donc il n'y a pas de places assises dans main stage ??
Où il s'agit de seconde zone ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mandoad » Sam 08 Avr 2023 - 10:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est que des places assises. Je parlais plus de voir la taille Dr la file de stand by pour ceux qui ont pas gagné la loterie.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Avr 2023 - 10:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je ne répondais pas spécialement à ta demande. :transpire:
En regardant les vidéos live, tout le monde est debout en cercle autour de l'estrade principale.
Je voulais savoir si c'était le main stage
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lilemily1986 » Sam 08 Avr 2023 - 11:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

jedi-mich a écrit:Je ne répondais pas spécialement à ta demande. :transpire:
En regardant les vidéos live, tout le monde est debout en cercle autour de l'estrade principale.
Je voulais savoir si c'était le main stage

Ça c’est le Collector’s Stage.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Avr 2023 - 11:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ok :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wincent » Dim 09 Avr 2023 - 20:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hello :hello:
Pour ceux qui étaient sur place , vous avez trouvé tous les QR codes pour le bounty hunt ?
Et quand vous les scanniez , ça vous ouvrait une page ?
Par exemple, quand je scanne un code, ça me donne ce lien : https://www.starwarscelebration.com/?de ... rveyKessel
Qui n'aboutit nulle part quand je l'ouvre :?
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 09 Avr 2023 - 23:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Il faut scanner le code dans l'application SWCE.
Le bouton Bounty Hunt Puzzle Scan.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar wincent » Lun 10 Avr 2023 - 22:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Obiwan Keshnobi a écrit:Il faut scanner le code dans l'application SWCE.
Le bouton Bounty Hunt Puzzle Scan.

En effet, ça marchait mieux avec le lecteur de QR code in-app :jap:
Grâce à toi, j'ai pu aller récupérer un "magnifique" poster de Djin et Grogu :transpire:

Je posterai plus tard mon compte-rendu de cette convention, mais j'espère que vous en avez bien profité malgré le monde et les longues files d'attente.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar balthierblack » Mar 11 Avr 2023 - 13:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonjour, les deux fois où je suis allé au store le patch officiel (celui avec le contour vert) n'était pas dispo. Donc si jamais quelqu'un souhaite en vendre un je suis preneur !
balthierblack
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mer 12 Avr 2023 - 12:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Et voilà, je suis rentré hier de ma première Celebration. Tout lister serait trop long, je me contenterai de dire que c'était juste MA-GIQUE :love:. Si on en a la possibilité, c'est assurément quelque chose à faire en tant que fan.

Merci beaucoup à celles et ceux qui auront répondu à mes questions sur ce topic :jap:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar pox41 » Mer 12 Avr 2023 - 13:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Petit retour sur ma première SWC.
Uniquement la journée du samedi :)

Vu que c’est à Tokyo en 2025, rien en 2024, bien fait d’y aller cette année.. Sauf si je gagne au loto :P

On y était à 8h .. on était dans les premiers 10%. J'ai papoté avec deux mecs venant de Suisse, c'était top ! Malheureusement, trop loin pour atteindre l’entrée du panel sur la série Ahsoka pour le streaming..
Du coup, on a découvert les boutiques, les décors, les innombrables cosplays, etc.

A 12h direction le panel sur les 40 ans de ROTJ.. pour un début a 14h. Animé par Ming-Na Wen.
On commence par un message vidéo de Mark Hamil, puis 25 min avec trois gars qui ont bossé sur les FX et les costumes.
Puis enfin les acteurs : Anthony Daniels, Ian McDiarmid, Warwick Davis et Billy Dee Williams. Échanges au top, on a eu droit au rire de Palpatine :love:
Seul Billy Dee était Ko, vraiment affaibli..

Puis enfin un message vidéo de Harrison Ford :)

Après midi shopping, photo des cosplays.
Passage par le créneau de 17h30 pour la boutique. Pas grand monde. Quelques souvenirs mais trop non plus vu les tarifs :neutre:
Et là surprise, madame m'avait offert une photo avec Hayden à 18h50 :shock:
Du coup direction la photo. Ca dure 10/15 secondes maximum, on a échangé quelques mots, un sourire et suivant.

Au final très content d’avoir participé à cette convention.
Énormément de monde et d’attente, compliqué d’assister à ce qu’on veut si on se pointe pas en avance .. mais l’ambiance rattrape tellement tout ça.

Merci à vous pour les informations :jap: :jap:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Mandoad » Mer 12 Avr 2023 - 15:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:On y était à 8h .. on était dans les premiers 10%. J'ai papoté avec deux mecs venant de Suisse, c'était top ! Malheureusement, trop loin pour atteindre l’entrée du panel sur la série Ahsoka pour le streaming..

On devait vraiment pas être très loin l'un de l'autre, alors :transpire:

Je me rappelais que ça avait été une super expérience en 2016 et j'ai l'impression d'avoir eu encore plus de plaisir cette année. Peut-être parce que je savais ce qu'il y avait à anticiper. :D

En bref, j'ai fait les quatre jours avec un vendredi bien actif entre le Lucasfilm's Showcase avec une super ambiance au Galaxy Stage, une photo avec Ming-Na Wen (extrêmement sympa et avec qui j'ai pu grapiller quelques secondes de plus grâce à mon t-shirt Fennec Shand, malgré le staff qui criait "Next!" :transpire: ). J'ai pu prendre mon temps pour aller discuter avec les artistes de l'art-gallery et passer pas mal de temps au "Live-Stage" qui était jouissif (un peu Ze place to be en fait et j'y ai passé une bonne partie du week-end). En fin de journée, épisode 23 du Mando dans une salle bondée et ce que ça a fait plaisir de le voir avec plein d'autres fans qui réagissent !

Samedi, c'était panel Ahsoka sur le Galaxy avec une super ambiance comme toujours et des réactions qui font plaisir lors de la visualisation du trailer. Autographe avec Hayden avec une vingtaine de secondes pour échanger, le remercier de m'avoir fait retomber en avance avec son apparition dans "Obi-Wan Kenobi", ça va vite et on n'a pas trop le temps de processer ce qu'il vient de se passer, mais un souvenir qui reste ancré. Le panel "Clone Wars" était aussi un must et voir l'importance qu'ont les fans pour Filoni était vraiment particulier à voir.

Dimanche, toujours aussi actif, mais surtout une rencontre avec Ewan lors de laquelle j'ai pu bégayer quelques mots durant les quelques secondes qu'on nous laisse, puis une plus longue avec Andy Serkis dont je suis immensément fan ! Et bien cette rencontre est sûrement la meilleure interaction que j'ai pu avoir avec un acteur. J'ai pu prendre mon temps et parler de ses rôles et surtout de Kino et de son impact sur les fans. Ce gars est juste tellement humble et gentil. :love:
Le meilleur souvenir de la journée et même un des meilleurs du week-end restera le Game Night avec le cast de Clone Wars. J'ai tellement ri lors de cette heure et mon appréciation pour les quatre + Matthew Wood en a été décuplée (DBB est juste incroyable) !

Lundi, c'était plus tranquille. Après avoir causé de l'importance d'avoir de bonnes chaussures à une Celebration avec Rosario Dawson (nope, c'est pas du tout le genre de conversation que j'avais l'intention d'avoir avec elle dans ma tête quand j'étais dans la file), ça a été l'occasion d'aller faire quelques achats, notamment au Store dévalisé et de se poser un peu plus. J'ai fini le week-end avec une photo avec Ashley, Matt et DBB (qui m'a fait choper un fou rire difficile à contenir avant, pendant et après le photo op), mais sans James Arnold Taylor malheureusement malade le lundi, puis une cérémonie de clôture vraiment nulle.

C'est très résumé (mais déjà assez long), mais des souvenirs plein la tête, un dépression post-Celebration (comme en 2016) qui me passera d'ici 1-2 jours, des rencontres avec plein d'autres fans des quatre coins du monde et 4 jours sans s'arrêter en parvenant à éviter les files d'attente au maximum. 4 jours au top !
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar GTZL1 » Mer 12 Avr 2023 - 15:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:le Lucasfilm's Showcase avec une super ambiance au Galaxy Stage

Mandoad a écrit:En fin de journée, épisode 23 du Mando dans une salle bondée et ce que ça a fait plaisir de le voir avec plein d'autres fans qui réagissent !

Mandoad a écrit:Samedi, c'était panel Ahsoka sur le Galaxy avec une super ambiance comme toujours et des réactions qui font plaisir lors de la visualisation du trailer.

C'était juste le feu au Galaxy Stage :love:

Mandoad a écrit:Après avoir causé de l'importance d'avoir de bonnes chaussures à une Celebration avec Rosario Dawson

Moi elle a dit qu'elle adorait mes cheveux :D.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Mer 12 Avr 2023 - 15:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:C'était juste le feu au Galaxy Stage :love:

Ouais, j'avais peur que ça soit bof vu que c'était de la retransmission, mais l'ambiance était vraiment incroyable !

GTZL1 a écrit:Moi elle a dit qu'elle adorait mes cheveux :D.

Pour toi qui ne l'aime pas, ça a dû te laisser de marbre. :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Jeu 13 Avr 2023 - 10:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Première fois également à une SW Celebration, j'ai fait la journée du samedi. Beaucoup d'appréhension au début en voyant l'immense file d'attente dans le hall en arrivant environ 1h avant l'ouverture. Mais dès 10h l'entrée s'est faite très rapidement au final et même si pendant l'après-midi il y avait du monde, je me suis jamais senti oppressé par la foule. D'ailleurs à aucun moment on a vérifié mon badge ça m'a énormément surpris. Je suis quasi sûr qu'en se mêlant à la grosse file d'attente le matin on peut entrer sans badge :paf:

N'ayant pas pu accéder au panel Ashoka, on avait prévu avec mes amis de se rabattre sur le panel High Republic. J'avais visé large en me mettant dans la queue à peu près 1h30 avant mais au final je pense qu'en y arrivant même 15 minutes avant il y avait moyen d'y accéder. Et quel panel, mes gens, pendant 1h on avait vraiment l'impression de faire partie de la famille Star Wars avec l'ambiance survoltée et les auteurs qui avaient l'air sincèrement touchés de l'accueil qui leur a été fait. Il se dégageait vraiment une impression que Lucasfilm a l'air ravi de la fanbase qu'ils ont pu rassembler autour de cette initiative en seulement deux ans et qu'ils veulent bien le rendre. On a pu voir le trailer de The Acolyte à la fin, et comme ça a été dit ailleurs, ça a l'air vraiment très très prometteur, deux crans au dessus en terme de production que ce qu'on a pu voir dans les autres séries, hors Andor. Mention spéciale pour l'annonce du casting de Vernestra Rwoh qui a fait collapser toute l'assistance.

Pour le restant de la journée ça a été déambulation, shopping (2 t-shirts, un magnet et le livre Cataclysm en édition limitée SW Celebration) et aller-retour sur la scène Live pour voir les acteurs qui défilaient. Gros gros moment avec la venue d'Andy Serkis qui fait scander "One way out!" par tout le public ! J'ai vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse générale qui se dégageait que ça soit des exposants, revendeurs, cosplayers ou simples fans présents.

En points un peu négatifs je dirais que j'ai été assez surpris par la taille relativement modeste de l'événement, pas tant d'exposants, revendeurs que ça et pour la plupart ils vendaient vraiment les mêmes jouets de collection ou Funko Pop. Je pense que ça doit être lié au fait que la majorité des exposants de la Celebration sont américains et qu'ils ne font pas tous forcément le déplacement hors des Etats-Unis. De ça en découle le fait que le prix des billets paraît assez élevé pour l'expérience finalement proposée sur place si on n'assiste à aucun panel.

Rien qui n'entache en tout cas ma détermination à pouvoir en refaire une sur plusieurs jours cette fois et repartir avec des photos ou des dédicaces! :lol:
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 13 Avr 2023 - 11:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Allez, je vais m'y mettre aussi à raconter mon weekend.
J'y étais vendredi et samedi, et c'était de la bombe !
Tout d'abord, le vendredi, Lucasfilm Showcase sur la Galaxy Stage. Le feu ! Super ambiance et même si c'était une retransmission, on y était vraiment. La réaction du public à chaque image, à chaque trailer, à chaque invité qui arrivait sur la scène était fou !
Et la surprise de la diffusion de l'épisode 23 du Mandalorian en fin de journée était génial. En plus le voir sur grand écran avec un son digne d'un cinéma, c'est autre chose que la télé dans son salon ! Et quel épisode !! (Heureusement que c'était pas une semaine plus tôt)

Le reste de la journée pour moi, c'était visite des différents stands, quelques achats (rien de fou fou), malheureusement après avoir fait 45 minutes de file chez Funko, les Pops exclusives étaient déjà Sold out pour la journée :cry: (j'ai refait la file le samedi un peu plus tôt, et je n'ai pas eu de chances non plus).
Ce qui m'énerve (et il y en aura toujours des comme ça), c'est que les Pops sont déjà en vente à 3x le prix sur Vinted...

J'ai également fait un petit tour au panel sur Padmé à la Fan Stage, mais j'ai dû quitter en plein milieu pour le Mandalorian.

Pour le samedi, je n'avais pas d'accès au panel sur Ahsoka et comme quand j'étais encore dans la file (pour entrer dans la convention), j'ai reçu la notif que c'était complet sur toutes les stages, je n'ai pas essayé plus que ça. Du coup direction les stands, et de nouveau quelques achats supplémentaires.
Ensuite direction le Galaxy Stage (oui encore celle-là) pour le panel de High Republic. J'étais dans les premiers à rentrer et donc avec une bonne place ! Panel très sympa, j'ai pas tout suivi car comme j'ai pas encore tout lu en Français et qu'en plus on a pas encore commencé le Phase II alors qu'ils parlaient déjà de la Phase III, je me suis probablement spoilé certains trucs, mais ça va !

Après ça, c'était la diffusion des 2 premiers épisodes de Young Jedi Adventures (gentillet, et avec Nubs :love: )
Et puis le panel sur les 15 ans de Clone Wars que j'ai adoré aussi !

Je n'ai pas fait tout ce que j'espérais. Un gros manque de planification de ma part. J'y allais sans grandes attentes et sans appréhension. Et au final j'ai bien profité de mon weekend !

Je vais pas raconter le reste de mon weekend à Londres mais c'était bien aussi :)

insidiousquentin a écrit:D'ailleurs à aucun moment on a vérifié mon badge ça m'a énormément surpris.

J'ai aussi été surpris par ça. Je me suis dit que j'aurais très bien pu revenir dimanche et lundi, ça serait surrement passé !
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar wincent » Ven 14 Avr 2023 - 0:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Première Star Wars Celebration pour moi aussi, j'avais donc choisi de faire les 4 jours. Je vais être un peu moins enthousiaste que mes prédécesseurs.

Les 3 premiers jours il y avait vraiment beaucoup de monde et il n'y a que lundi où on pouvait circuler à peu près convenablement dans l'Excel London. Je crois que ma principale activité du week-end a été de faire la queue et d'attendre le début des conférences. Je n'avais été tiré au sort pour aucun panel et comme le matin j'étais dans la queue dès 8h30 (ouverture des portes à 10h), j'avais la flemme de refaire la queue pour assister aux panels les plus demandés. Du coup, j'ai squatté le Fan stage et l'University stage, même si dimanche et lundi j'ai pu assister à quelques panels au Twin Sun stage et Galaxy stage (dont la cérémonie de clôture, totalement inutile).
D'ailleurs, c'est toujours frustrant d'avoir plusieurs panels qui nous intéressent en même temps ou qui se suivent mais situés à deux bouts opposés.

Sinon, j'ai fait quelques achats vendredi au magasin officiel, je me suis baladé au milieu des vendeurs et j'ai participé au bounty hunt.
Lundi comme il y avait moins de monde je suis allé sur le stand Lego. Je plains les gens qui ont fait la queue des heures pour ça :paf: Le stand Funko ça devait être pareil.

Je ne regrette pas d'avoir participé au moins à une convention, je pense que comme le pèlerinage à la Mecque c'est à faire au moins uns fois dans sa vie pour tout bon fan, mais honnêtement je ne pense pas y retourner.

Mes conseils pour les prochains :
- planifier à l'avance pour optimiser ce que vous voulez voir. Perso, j'ai préféré voir 2 panels à la suite au Fan stage et University stage plutôt que faire la queue 2 heures pour être sûr de rentrer aux panels les plus demandés. Surtout qu'au final les annonces des gros panels seront sur Internet dans les heures qui suivent contrairement aux plsu petits talks ;
- ramener un bouquin/des amis pour patienter dans les files d'attente. Oui, je sais, c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres fans, mais ce n'est pas facile pour tout le modne d'engager la conversdation avec des inconnus ;
- ramener aussi vos sandwichs/gourdes/etc... pour éviter la queue à midi.
- sortez vos t-shirts/déguisemments/etc... Star Wars, c'est l'occasion ou jamais et ça vous vaudra peut-être même quelques commentaires ou félicitations d'autres fans.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 14 Avr 2023 - 9:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Loucass824 a écrit:Ces fameux panels, vous devez vous débrouiller à faire la queue et c'est premier arrivé premier servis, ou bien ça se réserve à l'avance également ? Et c'est le même principe pour rencontrer les personnalités présentes ? J'avoue que ce sont ces petites anecdotes aussi qui sont bien sympa.


Seuls les premiers panels du matin sur les scènes principales (Celebration, Galaxy et Twin Sun) étaient avec réservation.
Sans réservation, il est possible d'y assister, mais il faut arriver parmi les premiers car ça se remplissait vite.
Pour les autres ils faut juste venir faire la file. Pour les panels plus importants, il faut compter venir +/- 1h avant pour espérer avoir une place. Pour les plus petits panels, 10-15 minutes avant le début suffit.

Pour les personnalités, c'était aussi sur réservation et payant que ce soit pour l'autographe ou le photoshoot. Mais je ne l'ai pas fait. Trop cher pour moi !
Il était peut-être possible de les croiser, mais au petit bonheur la chance... En tout cas, je ne les ai pas vu.

wincent a écrit:- sortez vos t-shirts/déguisemments/etc... Star Wars, c'est l'occasion ou jamais et ça vous vaudra peut-être même quelques commentaires ou félicitations d'autres fans.

C'est sûr que c'est l'occasion de sortir les cosplays ou les tenues Star Wars... J'ai eu pas mal de compliments et quelques demandes de photos pour ma robe lolita de pilote rebelle que j'avais fait faire ! Du coup ça fait plaisir pour la journée :)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Avr 2023 - 9:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je me souviens d'avoir fait la queue la veille pour le gros panel d'acteur du dernier jour en 2016. :lol:
Maintenant, vous n'avez plus qu'à venir à Générations Star Wars. L'entrée est gratuite et y'a moins de queue. :diable: (enfin ça reste à voir pour Timothy Zahn cette année... :paf:)

Celebration est à faire au moins une fois dans sa vie. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mandoad » Ven 14 Avr 2023 - 11:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

wincent a écrit:Mes conseils pour les prochains :
- planifier à l'avance pour optimiser ce que vous voulez voir. Perso, j'ai préféré voir 2 panels à la suite au Fan stage et University stage plutôt que faire la queue 2 heures pour être sûr de rentrer aux panels les plus demandés. Surtout qu'au final les annonces des gros panels seront sur Internet dans les heures qui suivent contrairement aux plsu petits talks ;


Totalement d'accord. Perso, je m'étais fait tout un planning pour les 4 jours avec les panels qui m'intéressaient, les autographes et les photo ops'. Cela permet de planifier directement ou être et à quelle heure et de moins errer dans les couloirs pour tomber sur un événement déjà en cours et bondé, surtout que comme tu le dis, les 3 premiers jours tu mets des plombes pour traverser le hall. :transpire:

Loucass824 a écrit:Devant l'épisode de The Mandalorian ? Bigre, j'aurai gâché le plaisir d'autres fans sur le coup je pense.

Honnêtement, vu l'ambiance qu'il y avait pendant la diffusion, ça ne se serait sûrement pas remarqué si quelqu'un avait été saoulé (à moins qu'il/elle ne gueule tout seul que c'était nul dans une salle bondée) :D
Pour le point sur la spéculation et les exclus qui sont en vente aussi vite qu'elles ont disparu des shops, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est quelque chose qui me dépite...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Avr 2023 - 11:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:Pour le point sur la spéculation et les exclus qui sont en vente aussi vite qu'elles ont disparu des shops, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est quelque chose qui me dépite...


Ah ça, il y aurait des choses à dire.
Par exemple, Topps a édité un coffret avec 10 cartes à collectionner dedans.
Il y a un coffret différent par jour.
Evidemment, il yavait un nombre limité d'exemplaire.
Le prix était de £100 par coffret, donc £400 pouir la collec' complète.
C'est déjà aberrant pour seulement 40 cartes (même si elles sont très jolies).
Je ne sais pas si c'était pareil pour d'autres types d'objets exclusifs.
Et dès le lendemain, on trouvait ces coffrets au double du prix sur les sites de vente d'enchères.
Les prix commencent un peu à baisser, on peut les trouver à £550-600.
Mais bon, si les gens achètent quand-même, ça changera pas. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wincent » Ven 14 Avr 2023 - 11:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

wincent a écrit:Première Star Wars Celebration pour moi aussi, j'avais donc choisi de faire les 4 jours. Je vais être un peu moins enthousiaste que mes prédécesseurs.

Les 3 premiers jours il y avait vraiment beaucoup de monde et il n'y a que lundi où on pouvait circuler à peu près convenablement dans l'Excel London. Je crois que ma principale activité du week-end a été de faire la queue et d'attendre le début des conférences. Je n'avais été tiré au sort pour aucun panel et comme le matin j'étais dans la queue dès 8h30 (ouverture des portes à 10h), j'avais la flemme de refaire la queue pour assister aux panels les plus demandés. Du coup, j'ai squatté le Fan stage et l'University stage, même si dimanche et lundi j'ai pu assister à quelques panels au Twin Sun stage et Galaxy stage (dont la cérémonie de clôture, totalement inutile).
D'ailleurs, c'est toujours frustrant d'avoir plusieurs panels qui nous intéressent en même temps ou qui se suivent mais situés à deux bouts opposés.

Sinon, j'ai fait quelques achats vendredi au magasin officiel, je me suis baladé au milieu des vendeurs et j'ai participé au bounty hunt.
Lundi comme il y avait moins de monde je suis allé sur le stand Lego. Je plains les gens qui ont fait la queue des heures pour ça :paf: Le stand Funko ça devait être pareil.

Je ne regrette pas d'avoir participé au moins à une convention, je pense que comme le pèlerinage à la Mecque c'est à faire au moins uns fois dans sa vie pour tout bon fan, mais honnêtement je ne pense pas y retourner.

Mes conseils pour les prochains :
- planifier à l'avance pour optimiser ce que vous voulez voir. Perso, j'ai préféré voir 2 panels à la suite au Fan stage et University stage plutôt que faire la queue 2 heures pour être sûr de rentrer aux panels les plus demandés. Surtout qu'au final les annonces des gros panels seront sur Internet dans les heures qui suivent contrairement aux plsu petits talks ;
- ramener un bouquin/des amis pour patienter dans les files d'attente. Oui, je sais, c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres fans, mais ce n'est pas facile pour tout le modne d'engager la conversdation avec des inconnus ;
- ramener aussi vos sandwichs/gourdes/etc... pour éviter la queue à midi.
- sortez vos t-shirts/déguisemments/etc... Star Wars, c'est l'occasion ou jamais et ça vous vaudra peut-être même quelques commentaires ou félicitations d'autres fans.

Je voulais juste modérer mon résumé ci-dessus par le fait :
- que j'avais attrapé la crève juste avant de partir à Londres, donc je me suis shooté aux médocs pour tenir les 3 premiers jours (bref, je n'étais pas dans les meilleures dispositions pour apprécier l'évènement) ;
- hormis Ewan McGregor, il n'y a pas vraiment d'acteur que j'aurais voulu voir en vrai de mes propres yeux. C'est juste pas mon truc, je sais jamais quoi dire aux acteurs/stars que je rencontre :neutre:

-- Edit (Ven 14 Avr 2023 - 11:52) :

jedi-mich a écrit:
Mandoad a écrit:Pour le point sur la spéculation et les exclus qui sont en vente aussi vite qu'elles ont disparu des shops, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est quelque chose qui me dépite...


Ah ça, il y aurait des choses à dire.
Par exemple, Topps a édité un coffret avec 10 cartes à collectionner dedans.
Il y a un coffret différent par jour.
Evidemment, il yavait un nombre limité d'exemplaire.
Le prix était de £100 par coffret, donc £400 pouir la collec' complète.
C'est déjà aberrant pour seulement 40 cartes (même si elles sont très jolies).
Je ne sais pas si c'était pareil pour d'autres types d'objets exclusifs.
Et dès le lendemain, on trouvait ces coffrets au double du prix sur les sites de vente d'enchères.
Les prix commencent un peu à baisser, on peut les trouver à £550-600.
Mais bon, si les gens achètent quand-même, ça changera pas. :neutre:

Pareil, quand j'ai vu les prix pour de simples pin's ou cartes :paf:
Mais comme tu écris, tant qu'il y a des gens qui achètent/spéculent, ils en profitent.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar pox41 » Ven 14 Avr 2023 - 12:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

DarkNeo a écrit:Je me souviens d'avoir fait la queue la veille pour le gros panel d'acteur du dernier jour en 2016. :lol:
Maintenant, vous n'avez plus qu'à venir à Générations Star Wars. L'entrée est gratuite et y'a moins de queue. :diable: (enfin ça reste à voir pour Timothy Zahn cette année... :paf:)

Celebration est à faire au moins une fois dans sa vie. :)

Trop deg de pas être disponible ce week-end là :cry:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Avr 2023 - 17:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ca sera pour la prochaine. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Avr 2023 - 21:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Félicitation GTZL1 ! 1ère actu sur un compte-rendu d'une Celebration, ça n'arrive pas tous les jours ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 20 Avr 2023 - 21:19   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Anthony11 a écrit:Félicitation GTZL1 ! 1ère actu sur un compte-rendu d'une Celebration, ça n'arrive pas tous les jours ! :lol:

Détiendrais-je un record du site ? :D

Plus sérieusement, j'espère avoir la réponse à la question marquée à la fin... :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Avr 2023 - 21:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:Détiendrais-je un record du site ? :D

Plus sérieusement, j'espère avoir la réponse à la question marquée à la fin... :paf:


C'est fort possible :D

Tu as un élément pour t'interroger sur le fait qu'il puisse être sur le forum ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Mandoad » Jeu 20 Avr 2023 - 21:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Merci pour ce très beau compte-rendu GTZL1. Belle actu pleine de détails et d'enthousiasme.

Et là, je réalise que:
1) Je me rappelle d'avoir vu ta tête lors de l'autographe de Rosario Dawson
2) On est rentrés avec les mêmes trains

:transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 20 Avr 2023 - 21:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Anthony11 a écrit:Tu as un élément pour t'interroger sur le fait qu'il puisse être sur le forum ?

Absolument pas, je sais juste qu'il parlait français et que SWU est le plus gros forum SW francophone :neutre:.

Mandoad a écrit:Merci pour ce très beau compte-rendu GTZL1. Belle actu pleine de détails et d'enthousiasme.

Et là, je réalise que:
1) Je me rappelle d'avoir vu ta tête lors de l'autographe de Rosario Dawson
2) On est rentrés avec les mêmes trains

:transpire:

:D :D
Tu étais devant ou derrière moi ? Tu avais un support d'autographe particulier ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Jeu 20 Avr 2023 - 21:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit: :D :D
Tu étais devant ou derrière moi ? Tu avais un support d'autographe particulier ?


Bien bien derrière. Aucun support, par contre la fan espagnole devant moi avait une immense et magnifique print d'Ahsoka qu'elle avait fait elle même :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 20 Avr 2023 - 21:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:Bien bien derrière. Aucun support, par contre la fan espagnole devant moi avait une immense et magnifique print d'Ahsoka qu'elle avait fait elle même :D

Ah ok, je ne t'aurai pas spotté alors :( Je n'avais aucun support non plus.
Pour ça la palme va à celui que j'ai croisé lorsqu'il m'a dépassé (il était dans la queue VIP): il avait un casque comme le mien avec les signatures de Giancarlo Esposito, Emily Smallow et d'autres encore. J'ai adoré l'idée :love:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 23 Avr 2023 - 12:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

il y a des photos aux détails intriguant sur le web.... :transpire:
Image
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Avr 2023 - 13:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

:love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Avr 2023 - 16:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Oh, joli ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Amidala44 » Dim 23 Avr 2023 - 19:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

La classe 8-)
Mais qui lui a donné ce badge ? :think: :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar GTZL1 » Dim 23 Avr 2023 - 20:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai mis un moment à trouver :transpire:. Qui est-ce ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Niva » Dim 23 Avr 2023 - 20:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver :transpire:. Qui est-ce ?
Sérieusement……? :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Avr 2023 - 20:19   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver :transpire:. Qui est-ce ?

Alors imagine qu'elle a les cheveux bien plaqués avec un chignon derrière :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 23 Avr 2023 - 20:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:Plus sérieusement, j'espère avoir la réponse à la question marquée à la fin... :paf:

Tiens au fait je crois que je les connais du cosplay, mais elles ne sont pas sur le site :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar GTZL1 » Dim 23 Avr 2023 - 20:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

jedi-mich a écrit:Alors imagine qu'elle a les cheveux bien plaqués avec un chignon derrière :cute:

Ça aide merci :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Dim 23 Avr 2023 - 20:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Niva a écrit:
GTZL1 a écrit:J'ai mis un moment à trouver :transpire:. Qui est-ce ?
Sérieusement……? :paf:


Pour sa défense, l'angle de vue n'est pas flatteur, et qu'elle ne sourit pas beaucoup dans la série :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Dim 23 Avr 2023 - 20:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pas mal le badge ! :sournois: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Avr 2023 - 21:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bien joué ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar sam sanglebuc » Lun 24 Avr 2023 - 18:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Le badge ! Je ne l'avais pas vu.
Et en plus un super sourire (quand on sait la tronche que tire en permanence son perso...), d'une actrice de plus de trente ans :love:
Merci DLF et ce mystérieux membre de SWU !!
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Avr 2023 - 19:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Joli coup le badge ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 24 Avr 2023 - 20:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bien joué !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Mandoad » Lun 24 Avr 2023 - 21:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Et malgré toutes ces réponses, on ne sait toujours pas d'où vient ce badge. :lol:

Actrice qui avait l'air particulièrement abordable (et nouvellement ultra fan :D ) et que je regrette un peu de ne pas avoir rencontré cette fois, d'ailleurs.
Modifié en dernier par Mandoad le Mar 25 Avr 2023 - 14:06, modifié 1 fois.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations