Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo)![]()
Dark Reemus a écrit:JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo)![]()
Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.
Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Neow a écrit:Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".
Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités