Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Le FPS de Respawn

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 23 Mar 2023 - 13:47   Sujet: [Unique] Le FPS de Respawn

On sait depuis janvier 2022 que Respawn travaille sur un FPS. Grâce à quelques offres d'emploi (source : https://twitter.com/LucasArtsMemory/sta ... 7241054211) on sait maintenant que ce jeu sera un FPS solo narratif inspiré par Dark Forces et Jedi Knight et qu'il tournera sous Unreal Engine 5 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar JediLord » Jeu 23 Mar 2023 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:

Ouais moi je me mettrait à croire en la Force et aux midichloriens le jour où on aura un immersive-sim Star Wars… :cry: :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Pigiste

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Neow a écrit:FPS solo narratif

Je signe tout de suite ! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Staff SWU

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2023 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:

Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.

Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar JediLord » Jeu 23 Mar 2023 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Dark Reemus a écrit:
JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:

Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.

Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:

Uniquement si on a un game over si on attend pour tirer… :x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Pigiste

Messagepar Neow » Jeu 23 Mar 2023 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:

Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".

Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2023 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Neow a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:

Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".

Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire. :cute:

Surtout vu la qualité de la campagne solo de Titanfall 2, au risque de radoter :transpire: Nous aurons sans doute un peu plus de précisions une fois Jedi : Survivor sorti !
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Dantesk » Jeu 23 Mar 2023 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Tiens j'étais presque sur que le topic avait déjà été créé. Grosse attente pour ma part grâce évidemment au palmarès du studio et de leur Titanfall, un exploit qu'ils vont devoir reconcrétiser.

Sans aller jusqu'à doom j'espère que ce sera bien nerveux :diable:
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 23 Mar 2023 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Si ça pouvait être la version canon de Dark Forces avec le grand retour de Kyle Katarn dans l'univers SW, ce serait pas mal :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Avr 2023 - 13:34   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Le Retour de Kyle Katarn mais avec le système de combat des Jedi Knight, je prends direct :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations