Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales Of The Jedi - Saison 2

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Dim 09 Avr 2023 - 14:34   Sujet: Tales Of The Jedi - Saison 2

Comme l'annonce est désormais officielle, j'ouvre ce topic sur la saison 2 à venir de Tales Of The Jedi !

Nous n'avons malheureusement aucune autre info pour l'instant, ni date de sortie, ni personnages impliqués...

On discutera ici des actualités autour de cette saison 2 !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Slymer1 » Dim 09 Avr 2023 - 15:23   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Son of Dathomir adapté ?
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 16:11   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?

Tales of the JEDI
Modifié en dernier par Dark Servatos le Dim 09 Avr 2023 - 17:52, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar le dieu jedi » Dim 09 Avr 2023 - 17:41   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'espère que les épisodes dureront plus longtemps !
En tout cas je suis super content, de l'animation SW par Filoni je prends toujours ! :love: (Sans contradiction avec l'UE par contre plz :transpire: )
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 17:51   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Il aime Plo Koon donc je suis pour des épisodes sur sa jeunesse avec son Maitre Jedi Wooki Tyvokka.
Puis j'aimeeais aussi Saesee Tiin et Ki-adi-Mundi.
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Avr 2023 - 17:54   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Je suis aussi demandeur d'une saison 2. J'avais temporisé sur le visionnage de la première saison et c'était sympa, avec évidemment les carences liées au format court. Mais il y avait de bons moments. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 17:55   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Jagged Fela a écrit:Je suis aussi demandeur d'une saison 2. J'avais temporisé sur le visionnage de la première saison et c'était sympa, avec évidemment les carences liées au format court. Mais il y avait de bons moments. :oui:

Je prend souvent du plaisir a revoir les épisode sur Dooku :)
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 09 Avr 2023 - 19:33   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'aimerais bien quelques épisodes sur l'ancienne république, histoire d'adapter en partie les comics des années 90.
Si la série devait adapter les évènements de ces comics, vous verriez qui pour faire les voix des personnages ?
JungleGoutte01
Padawan

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 19:38   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

JungleGoutte01 a écrit:J'aimerais bien quelques épisodes sur l'ancienne république, histoire d'adapter en partie les comics des années 90.
Si la série devait adapter les évènements de ces comics, vous verriez qui pour faire les voix des personnages ?

En français, Jean-Pierre Michael pour Ulic Qel Droma et Boris Rehlinger en Exar Kun.
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar JediLord » Dim 09 Avr 2023 - 20:38   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ils n’adapteront pas les comics. Ou alors sous un autre nom.

Moi je voudrais que cette nouvelle saison soit un Tales of the Dark Side qui exploreRey ( :whistle: ) des éléments du passé de Maul, Dooku à nouveau, Thrawn (quoique non, Timothy Zahn s’en remettrait pas :transpire: ), Ventress, Gideon, les inquisiteurs voir même carrément Sidious (avec à la clé peut-être Plagueis dans l’équation).

Si on a une deuxième saison sur les Jedi, j’aimerais bien des épisodes centrés sur Plo Koon, Quinlan Vos ou allez soyons fou: Yoda!
My xenoscience studies range from urban to agrarian, I am the very model of a SCIENTIST SALARIAN! | How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.
JediLord
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Avr 2023 - 20:50   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Dark Servatos a écrit:
Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?

Tales of the JEDI

Bah du coup en vrai...pas son of dathomir, mais adapter dark disciple ...que ça soit Ventress ou Vos , les deux sont interessant :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 20:52   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:
Bah du coup en vrai...pas son of dathomir, mais adapter dark disciple ...que ça soit Ventress ou Vos , les deux sont interessant :think: :oui:

Qu'il touche pas a ce roman, c'est déjà son texte il va pas nous le chier dessus
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar Vinsseb » Dim 09 Avr 2023 - 23:16   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Luke pendant qu'il enseigne à son académie serait top mais je n'y crois pas trop. Pourtant le media animé serait l'un des meilleurs moyens de raconter ce pan de l'histoire Skywalker que beaucoup voulait voir en film sans dépenser un penny en deepfake de Mark Hamill. D'autant plus que c'est un habitué du doublage.
Vinsseb
Jedi SWU

Messagepar ShamanWhills » Lun 10 Avr 2023 - 15:02   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Super pour la saison 2.

J'aimerais en voir plus sur Qui-Gon, notamment la période où il s'est lancée dans la quête de l'Immortalité (pour info il a été appelé mais n'a jamais terminé son entrainement de son vivant): je m'attends donc à revoir les Cinq Prêtresses de la Force et la planète de Midichloriens si cette partie de la vie de Jinn est mise en avant.

Sinon, revoir Aayla Secura serait super car à part son origine légendaire, on ne connait rien de son parcours dans le nouveau canon. Ce serait également cool qu'on puisse voir Kit Fisto, son passé est nimbé de mystère dans le nouveau canon.

Voir aussi plus en détail le passé de Ventress, dont on a eu qu'un aperçu durant The Clone Wars.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar gregfox » Mer 26 Avr 2023 - 17:53   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

ah difficile de savoir quels jedis ils mettront en avant.
Est-ce que ce sera 2 ou 3 principaux comme la saison 1 (Ahsoka, Dooku, Qui Gon) plus quelques secondaires (Yaddle, Windu), ou aura-t-on un épisode centré sur un différent à chaque fois ?
A titre perso, c'est ce que j'aimerais avec
- Oppo Rancisis
- Le maître de Ventress
- Tera Sinube
- Jocasta Nu
- Saese Tin
- Quinlan Vos
Ou tout autre jedi qu'on n'aurait que très peu vu dans la prélo et qui n'a pas été développé (ou à peine) dans TCW.
gregfox
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mer 26 Avr 2023 - 20:09   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J’avoue que des épisodes centrés sur Ventress et Ky Narec ce serait super! :love:

Et moi je maintiens: QUINLAN VOS!!!! :o :o :o
My xenoscience studies range from urban to agrarian, I am the very model of a SCIENTIST SALARIAN! | How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.
JediLord
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2023 - 20:56   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Vinsseb a écrit:Luke pendant qu'il enseigne à son académie serait top mais je n'y crois pas trop. Pourtant le media animé serait l'un des meilleurs moyens de raconter ce pan de l'histoire Skywalker que beaucoup voulait voir en film sans dépenser un penny en deepfake de Mark Hamill. D'autant plus que c'est un habitué du doublage.

100% d'accord avec tout ça! :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Avr 2023 - 20:59   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Quinlan Vos, ça fait un moment que ça marine, il va falloir servir là. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar marina92 » Mar 15 Aoû 2023 - 17:11   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J'avais vraiment apprécier la première saison, hâte de voir la deuxième.

Tutuapp
Modifié en dernier par marina92 le Sam 26 Aoû 2023 - 21:23, modifié 1 fois.
marina92
Padawan

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 21:57   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...
Skyboy
Padawan

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 21:58   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...

Dans le Canon, Yarael Poof est mort au moment de l'Attaque des Clones.
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 22:09   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Dark Servatos a écrit:
Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...

Dans le Canon, Yarael Poof est mort au moment de l'Attaque des Clones.

Aaaaah je savais pas, c'est dans quel comics ?
Skyboy
Padawan

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 22:23   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Skyboy a écrit:
Aaaaah je savais pas, c'est dans quel comics ?

C'est dans me sourcebook Savage Spirits a la canonicité particulière, tant que rien ne contredit il est mort juste avant la Guerre des Clones.
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Aoû 2023 - 22:34   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Et pour Oppo Rancisis , il me semble que non seulement il a survécut a la purge (combien de temps je sais pas par contre), et qu'il est suffisament vieux pour avoir vécut sous la haute République (on a de multiple reference a lui dans Jedi Survivor), donc niveau différente temporalités c'est pas les occasions qui manques, mais en plus il a été modélisé pour la serie (et devait meme apparaitre au coeur d'un episode normalement vu certains concepts)

Donc le concernant il coche toutes cases :oui:

Apres je penses que ils vont d'avantage capitaliser sur des persos vraiment connus de premiers plans , quitte a a en profiter pour mettre en avant des persos secondaires a coté, comme Yaddle dans l'arc Dooku. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Aoû 2023 - 22:37   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Et pour Oppo Rancisis , il me semble que non seulement il a survécut a la purge (combien de temps je sais pas par contre), et qu'il est suffisament vieux pour avoir vécut sous la haute République (on a de multiple reference a lui dans Jedi Survivor), donc niveau différente temporalités c'est pas les occasions qui manques, mais en plus il a été modélisé pour la serie (et devait meme apparaitre au coeur d'un episode normalement vu certains concepts)

Donc le concernant il coche toutes cases :oui:

Apres je penses que ils vont d'avantage capitaliser sur des persos vraiment connus de premiers plans , quitte a a en profiter pour mettre en avant des persos secondaires a coté, comme Yaddle dans l'arc Dooku. :neutre:

Il a bien survécu à l'Ordre 66 et a vécu à l'époque de la Haute République comme Yarael Poof.

Spoiler: Afficher
star-wars-the-high-republic-character-poster-oppo-ranci_f1146665.jpeg
Dark Servatos
Modérateur

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations