Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase III)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Avr 2023 - 22:04   Sujet: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase III)

A l'occasion de la Phase III, Marvel relance la série régulière avec toujours Cavan Scott au scénario !

Pour rappel, la Phase III démarrera un an après la chute du Flambeau Stellaire, qui achevait la Phase I.

Premier numéro en décembre 2023 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Avr 2023 - 17:21   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Cavan Scott semble confirmer à demi-mots le retour d'un personnage du titre de la Phase 1 : Keeve Trennis !

Design, signé Ibraim Roberson :
Spoiler: Afficher
Image
Image

Source : la newsletter de Cavan Scott !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Avr 2023 - 14:02   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Elle à l'air d'avoir pris plus d'un an la :think:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar L2-D2 » Sam 15 Avr 2023 - 20:53   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Et puis elle est censée être Maître Jedi...

Peut être est-ce juste le roman inaugural qui se déroulera un an après la fin de la Phase 1, et le reste (dont cette série) plus tard? :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 15 Avr 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

L2-D2 a écrit:Et puis elle est censée être Maître Jedi...

Peut être est-ce juste le roman inaugural qui se déroulera un an après la fin de la Phase 1, et le reste (dont cette série) plus tard? :neutre:


Il y a une une nouvelle dans le receuille ou elle sera maitre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Juil 2023 - 0:51   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Couvertures des #1 et 2, dévoilées à la comic-con de San Diego ! :

Spoiler: Afficher
Image
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Sam 22 Juil 2023 - 12:12   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Au vu de la #1, on a déjà [dans notre tête] la couverture du dernier numéro de la série. :paf: :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Juil 2023 - 12:59   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

it's like poetry, it rhymes :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 22 Juil 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Dago a écrit:Au vu de la #1, on a déjà [dans notre tête] la couverture du dernier numéro de la série. :paf: :D


Nan !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 22 Juil 2023 - 18:24   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Lain-Anksoo a écrit:Nan !

Mais elle n'y est pas, sur cette couverture... :paf:

Plus sérieusement, chouettes couvertures. Lourna Dee au casting, je n'y pensais pas, et je me demande bien qui est le personnage sur la couverture du 2 ! :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Ven 25 Aoû 2023 - 23:20   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Aoû 2023 - 9:52   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 - 9:55   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr

Je suis pas sûr qu'il faille prendre les qualificatifs des sollicitations au pied de la lettre, même Ahsoka y a eu droit dans celles de l'épisode de Mando :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 26 Aoû 2023 - 9:56   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr


Elle a pas un Mace Windu pour la bloquer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Aoû 2023 - 9:57   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Adanedhel a écrit:
vos661 a écrit:Keeve Trennis Maître Jedi alors qu'elle était encore Padawan il y a 3 ans mdr

Je suis pas sûr qu'il faille prendre les qualificatifs des sollicitations au pied de la lettre, même Ahsoka y a eu droit dans celles de l'épisode de Mando :neutre:


Ouais mais Jedi Knight c'est le terme générique, si ils ont écrit spécifiquement Jedi Master c'est voulu à mon avis. Puis elle est censée quitter l'Ordre en étant Maître Jedi, et vu qu'ils semblent résolus à ne faire que des ellipses de 1 an grand maximum, ça concorde.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Sam 26 Aoû 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Peut-être a-t-elle été surpromue suite au traumatisme du Flambeau Stellaire et à l'instauration de la Zone d'Occlusion ? :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 21 Oct 2023 - 1:08   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 21 Oct 2023 - 16:26   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Oh ben ça alors ! Lourna Dee aurait trahi ? Diable, quelle surprise !

Et qu'est-ce que Lourna Dee parait massive sur la couverture... ce n'est pas le Phil Noto des grands jours...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 21 Oct 2023 - 16:35   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

L2-D2 a écrit:Et qu'est-ce que Lourna Dee parait massive sur la couverture... ce n'est pas le Phil Noto des grands jours...

Clairement, la variant cover d'Annie Wu est une représentation du perso plus réussie, je trouve...

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 21 Oct 2023 - 16:41   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Ah ben voilà, c'est nettement plus réussi !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Ven 10 Nov 2023 - 13:51   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

#1
On prend les mêmes et on recommence! On retrouve nos persos des comics de la Phase I pour suivre leurs traumatismes (qu'est-ce qu'ils auront morflés ceux-là) - survoler les derniers numéros de la Phase I m'aurait bien servi pour me rafraîchir la mémoire.
Côté méchant il y a un petit nouveau aux capacités bien intrigantes et une pègre à l'aspect assez flippant.
Malheureusement, niveau dessin Anindito est accompagné d'un certain Jim Towe et ça se voit. J'ai également trouvé la colorisation moins "pétante" que dans le Phase I.
Bref, c'est prometteur.


PS: pas fan du tout de la couleur noire pour représenter cette 3è phase...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Nov 2023 - 17:21   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

The High Republic Phase III c'est parti !

En un numéro on est déjà estomaqué. C'est puissant, tragique et incisif. Les bases sont posées pour un arc qui semble indépendant des romans. Le temps a passé mais ce n'est pas une raison pour arrêter d'agir !

A lire absolument
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Nov 2023 - 23:35   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2023 - 11:30   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Tiens, je me demande qui est le visage familier en question... il faut dire aussi que je me souviens pas de qui est mort/porté disparu dans la destruction du Flambeau Stellaire à part quelques uns ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Déc 2023 - 18:04   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 23 Déc 2023 - 23:16   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Bon, là, je commence à avoir un problème avec la Phase 3. Parce qu'au vu de la couverture et du synopsis, on se dirige vers un troisième personnage porté disparu présumé mort lors de la chute du Flambeau Stellaire à la fin de la Phase 1 qui a survécu. Si ça se confirme, ça commence à faire beaucoup... :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 24 Déc 2023 - 0:42   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

L2-D2 a écrit:Bon, là, je commence à avoir un problème avec la Phase 3. Parce qu'au vu de la couverture et du synopsis, on se dirige vers un troisième personnage porté disparu présumé mort lors de la chute du Flambeau Stellaire à la fin de la Phase 1 qui a survécu. Si ça se confirme, ça commence à faire beaucoup... :chut:


Le synopsis ne parle pas du personnage sur l'image mais plutôt d'un personnage la Phase 2 qui est :chut:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Dim 24 Déc 2023 - 0:45   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Ah ? Mais le synopsis du #04, lui, parle bien d'un perso de la Phase 1... :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 24 Déc 2023 - 0:51   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

L2-D2 a écrit:Ah ? Mais le synopsis du #04, lui, parle bien d'un perso de la Phase 1... :?


Il faut voir le synopsis et la cover du 5 pour comprendre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Fév 2024 - 10:45   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

The High Republic Phase III 3

Déjà la fin d'un arc ? J'apprécie énormément l'histoire même si on vois justement les raccourcis du médium.
J'ai peur d'incohérences là où le roman Eye of Darkness était sans faute. À suivre.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Fév 2024 - 13:02   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Pour ceux qui ont commencé la lecture, avec du retard voici la fiche :

https://www.starwars-universe.com/livre ... -r1-5.html

:cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dago » Lun 11 Mar 2024 - 17:10   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Dago a écrit:#1
On prend les mêmes et on recommence! On retrouve nos persos des comics de la Phase I pour suivre leurs traumatismes (qu'est-ce qu'ils auront morflés ceux-là) - survoler les derniers numéros de la Phase I m'aurait bien servi pour me rafraîchir la mémoire.
Côté méchant il y a un petit nouveau aux capacités bien intrigantes et une pègre à l'aspect assez flippant.
Malheureusement, niveau dessin Anindito est accompagné d'un certain Jim Towe et ça se voit. J'ai également trouvé la colorisation moins "pétante" que dans le Phase I.

Qu'ajouter de plus à ces impressions positives du #1 et qui valent pour l'arc entier?
Malheureusement, des points négatifs: on tourne un peu en rond (d'ailleurs l'un des personnages dit lui-même qu'ils se retrouvent dans la même situation) et si le cadre change à cause des événements extérieurs à la série je ne vois pas d'évolution dans les personnages (côté Jedi et côté Nihil) par rapport à la Phase I, on aurait pu espéré un changement de direction et/ou de quête - au moins dans un premier temps - pour respirer un peu. Et puis les dessins, c'est pas ça du tout, la série perd beaucoup.

Cela reste tout de même très positif et si on a aimé la première série ce premier arc devrait être apprécié.

Et puis! Cavan Scott a enfin réglé le plus gros fail de la Haut République au niveau des incohérences: donc Orbalin peut se démultiplier, ce qui explique sa présence sur Mulita contre les Drengir et sur Valo lors de la Foire. :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Mar 2024 - 16:33   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Je suis entrain de finir The Eye of Darkness la et ya quand même un truc qui me tracasse, comment ça marche le Stormwall des Nihils ?
J'arrive pas à comprendre comment tu peux bloquer un secteur complet de l'espace avec une sorte de champ de force alors que l'espace n'a pas de limite.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dantesk » Lun 25 Mar 2024 - 16:47   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

le dieu jedi a écrit:Je suis entrain de finir The Eye of Darkness la et ya quand même un truc qui me tracasse, comment ça marche le Stormwall des Nihils ?
J'arrive pas à comprendre comment tu peux bloquer un secteur complet de l'espace avec une sorte de champ de force alors que l'espace n'a pas de limite.



Bah ça doit être une gigantesque bulle, non?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Mar 2024 - 17:06   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Mais il faudrait une source d’énergie incroyable et un nombre incalculable de "balises" pour bloquer des secteurs entiers de la galaxie, ça parait peu crédible et abusé non ?
Et puis je vois pas comment les Nihils sont capable d’imposer leur règne sur autant de planète, après tous ça reste un petit groupe de terroriste à l'échelle de la galaxie :perplexe:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 25 Mar 2024 - 17:30   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

C'est bien une bulle et y a bien plein de balises (c'est la techno vu dans Out of Shadow) pour l'alim ça vient d'un truc de Avon dans le dernier roman jeunesse de la phase 1, c'est développé ensuite dans Defy the Storm.

Pour en savoir plus voir la phase III.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Mar 2024 - 17:40   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Donc pour toi Lain avec ce qui est expliqué dans Defy the Storm c'est quelque chose de crédible ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 25 Mar 2024 - 23:06   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Disons que c'est mieux
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 26 Mar 2024 - 17:10   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Moué tu m'as pas trop rassuré la :lol: :lol:

Sinon j'ai fini Eye of the Darkness et j'ai bien aimé même si je trouve qu'il ne se passe pas grande chose pendant la première moitié du livre. Je me suis même arrêté un moment pour venir lire la critique SWU pour voir si ça s'arrangeait après.
Par contre je trouve que George Mann est très mauvais quand il écrit Yoda, il le fait parler à l'envers une phrase sur trois et met son "hmmmm" à la fin de phrase ou ça n'a pas de raison d'y être.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Mar 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

C'est un livre assez pépère oui, qui fait trop bien ce qu'on attend de lui : de l'exposition du un an après. Résultats il expose trop et n'agit pas assez.

J'avais pas noté pour Yoda faudra que je feuillete un coup pour rire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 21 Avr 2024 - 16:40   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Couvertures et synopsis des numéros 8 et 9 ! : :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2024-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations