Mmmhmm...
Du coup on change complètement de dynamique la, c'est plus la serie Ahsoka qui est l'apothéose de Filoni, c'est bien le film. Je sais pas si du coup faut qu'on s'en fasse un peu pour Ahsoka...est ce qu'il aura pas été investit a 100 % dedans si en sous marin il prepare le fameux film
-- Edit (Dim 09 Avr 2023 - 13:06) :
Arwen a écrit:Ils ont peut-être envie de passer à autre chose
Que HBO redonne du souffle à tous les films Harry Potter en en faisant une série de qualité (1 film = 1 saison) peut leur donner des idées en refaisant tous les
SW depuis le 1 façon série
Serie de qualité, ça reste a voir... moi je predit déjà les titres style "Harry Potter de retour , mais sans la magie"
Et c'est pour moi autant une heresie de faire du remake de Harry Potter (alors que on continue a ettendre l'univers des films avec les animaux fantastiques -bon, ptete plus maintenant

- et surtout Hogwart Legacy, parce que bien que se passant plus tot, même chateau, meme designs, meme ambiance...c'est canon avec les films ce jeu...donc je comprend pas la logique) que de faire un remake des 6 films.
Ont a pas fait des pieds et des mains dans l'univers star wars, en recastant le moins possibles, en devant endurer la postlo, creer tout une old republique avant, et l'inserage de moult oeuvres dans tout ça (Solo/rogue One, les series Andor/
TCW/Rebels/Kenonbi/Mando) pour que tout fasse un univers compact qui se suit depusi plus de 30 ans, c'est pas pour remaker le truc sur un coup de tete.