Mais pour le coup je suis plus confiant là, ça a l’air sur la bonne voie

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
DarkDindoule a écrit:Je pense que c’est ce qu’il voulait dire, ces derniers temps c’est limite si on ne peut plus considérer lucasfilm comme une source sûre![]()
Mais pour le coup je suis plus confiant là, ça a l’air sur la bonne voie
L2-D2 a écrit:Oui, voilà, c'est ça que je voulais dire par "confirmer"... je vais attendre que les projets se concrétisent alors plutôt !
Neow a écrit:Ça se passe 15 ans après, Abrams et Terrio ne sont pas impliqués, je ne vois aucune raison de ne pas laisser sa chance au film. Peut être que ceux qui n'ont pas aimé Rey auparavant changeront d'avis.
Et imaginez ils retconnent ses origines
Neow a écrit:Et imaginez ils retconnent ses origines
The White Knight a écrit:Maintenant il faut voir si Rey aura un rôle majeur de premier plan, en somme le premier rôle, ou si elle sera "juste" le maître de nouveau héros (et je penche plus vers cette hypothèse).
JediLord a écrit:Question: Quand sera-t-il du côté géopolitique du film?
Anthony11 a écrit:The White Knight a écrit:Maintenant il faut voir si Rey aura un rôle majeur de premier plan, en somme le premier rôle, ou si elle sera "juste" le maître de nouveau héros (et je penche plus vers cette hypothèse).
Les rumeurs parlaient bien effectivement d'un retour au second plan, genre mentor qui donne des conseils.
vos661 a écrit:MSW a théorisé que c'était le plan initial, voulu par Lindelof, mais que Disney/Lucasfilm voulaient que ce soit centré sur Rey, et c'est là d'où est venu le conflit et Lindelof qui a finalement quitté le projet.
Dark Reemus a écrit:Second projet post épisode 9 après Rogue One, pour lequel je ne désespère pas pour en avoir des nouvelles du weekend.
Anthony11 a écrit:Dark Reemus a écrit:Second projet post épisode 9 après Rogue One, pour lequel je ne désespère pas pour en avoir des nouvelles du weekend.
Rogue Squadron plutôt non ?![]()
Et je pense que tu peux faire une croix sur ce film, il est mort et enterré (pour peu qu'il ait été vivant à un moment)
Arwen a écrit:Après vu la vitesse à laquelle ils annulent les films on en sait rien
Sauf qu'ils doivent avoir envie de faire des sous
C'est certain qu'il y a partage entre les gens qui ont envie de la revoir et d'autres qui ne la supportent pas pour diverses raisons
Sachant qu'il y aura d'autres films en // pour les satisfaire (elle n'y sera pas)
Sergorn a écrit:Sharmeen Obaid-Chinoy ayant déjà travaillé dans une production Disney (même si c'était du Marvel) cela a sans doute joué dans son choix. Sans doute que le process c'est bien déroulé motivant ce choix par une réduction d'un risque de désaccord créatif.
D'ailleurs le choix de Filoni et Mangold pour les deux autres n'est sans doute pas un hasard non plus : Filoni a un pipeline parfaitement fonctionnel sur le plan TV, il s'agit juste maintenant de l'adapter au cinéma (c'est la méthode qu'avait utilisé Lucas au début des 90s en utilisant Young Indy pour tester de nouvelles méthodes de productions qu'il a ensuite reprise pour la Prelogie avec toute l'équipe de production de la série). Quant a Mangold il vient de réaliser Indy 5 qu'il a réussi a sortir du development hell, ce qui suggère une bonne comptabilité avec le process de LucasFilm.
En bref ces choix de réalisateurs ne sont pas dû au hasard.
Arwen a écrit:De toute façon on verra quand il y aura plus d'infos
C'est souvent le charisme du grand méchant qui influe le plus dans un film (bien plus que celui des gentils ... entre celui de Luke et Dark Vador de SW 4 ... il n'y a pas photos ... On retiendra bien plus Dar vador que luke skywalker dans le futur lointain ,suffit de voir comment ils le font intervenir par ailleurs)
J'espère,autant pour ce film que les autres,qu'ils en ont trouvé un de bon ,valable
Arwen a écrit:Rien n'empêche Ben de réapparaitre dans le film en fantôme
Après tout il peut aussi faire partie du scénario d'une quelconque façon![]()
Si Rey revient les autres devraient suivre logiquement
ArtooDeeFour a écrit:Mais ça s'apparenterait plus à un caméo. Le fantôme dans Star Wars est un personnage figé qui n'a plus vraiment de développement, ni d'évolution. C'est entre le personnage fonction et le supplétif.
Anthony11 a écrit:ArtooDeeFour a écrit:Mais ça s'apparenterait plus à un caméo. Le fantôme dans Star Wars est un personnage figé qui n'a plus vraiment de développement, ni d'évolution. C'est entre le personnage fonction et le supplétif.
Depuis un certain film, le Ghost Force peut intervenir sur le monde réel
Obaid-Chinoy, c'est davantage un saut dans l'inconnu. Parce qu'entre un épisode de "Miss Marvel" et un film "Star Wars", la marche est très haute. C'est comme passer du karting à la Formule 1.
Obaid-Chinoy, c'est davantage un saut dans l'inconnu. Parce qu'entre un épisode de "Miss Marvel" et un film "Star Wars", la marche est très haute. C'est comme passer du karting à la Formule 1.
HanSolo a écrit:La réalisatrice n'est clairement pas embauchée pour son talent de réalisatrice, mais juste sur la fait que LFL/Disney est certain d'avoir un exécutant docile qui n'aura pas de velléité de création.
Aucun risque qu'on ait demain un débauchage pour "différent artistique" ...
ArtooDeeFour a écrit:HanSolo a écrit:La réalisatrice n'est clairement pas embauchée pour son talent de réalisatrice, mais juste sur la fait que LFL/Disney est certain d'avoir un exécutant docile qui n'aura pas de velléité de création.
Aucun risque qu'on ait demain un débauchage pour "différent artistique" ...
Dans ce registre, il y avait plus expérimenté à disposition.
Vu son CV (Oscar du meilleur court-métrage documentaire en 2016), j'ai quand même du mal à voir Sharmeen Obaid-Chinoy comme une simple "yes girl".
RaphSW77 a écrit:Elle a réalisé un des épisodes de la saison 1 de House of the Dragon, c'est pas rien non plus...
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité