Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tutorial Blaster E11

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arms » Mar 07 Sep 2004 - 21:53   Sujet: Tutorial Blaster E11

Bonjour à tous :)

Tout d'abord bravo à toute l'équipe de starwars-universe, ce site est excellent !

Alors, je me suis mis en tête de me faire un blaster E11, je suis rapidement tombé sur ce site, et sur le tutorial de Akira94.

Seulement il semble y avoir un petit soucis, certains des plans de l'auteur ne sont pas accessibles, ce sont les suivants :
- plan_B
- plan_C
- plan_E
- plan_F

Alors ma requete/question est la suivante : est-ce quelqu'un de l'équipe peut remettre ces liens à jour, ou bien est-ce que quelqu'un ici qui aurait récuperé ces plans peut me les envoyer ?

Je suis pas encore assez doué en bricolage pour improviser ;) et la crosse c'est pas évident à faire.

Voila, merci d'avance.

Arms
Arms
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Mer 08 Sep 2004 - 1:31   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Salut et bienvenue sur la rubrique Props :)

Je viens de rajouter les plans manquants...Tiens nous au courant des avancées de ta création, pour ensuite le proposer dans la rubrique associée ;) http://www.starwars-universe.com/costumes/props_internautes/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Arms » Mer 08 Sep 2004 - 3:01   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Merci beaucoup =)

Ok pas de problème, j'ai commencé à faire quelques photos de la fabrication.

J'ai également bien avancé un sabre de Luke ESB avec un pote.

Quand tout ça sera fini j'enverrais des photos.

Arms
Arms
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar NeoArms » Jeu 21 Oct 2004 - 23:21   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Salut :)

Voici un petit 'work in progress' du blaster E11

http://membres.lycos.fr/armsiv/WIP_E11.jpg

J'ai avancé pas mal depuis cette photo, il va bientot passer à la peinture, j'enverrais d'autres photos, en tout cas le tutorial est trés bien fait :langue:

Arms
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 22 Oct 2004 - 2:04   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

coucou

t'as réouvert un compte, t'as perdu ton mot de passe? parce qu'on peut s'arranger pour te le retrouver.

en tout cas chapeau, il est très sympa ton blaster ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 2:13   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Je confirme, très joli ! :D Les Jawas ont intéret à se tenir à carreau :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NeoArms » Ven 22 Oct 2004 - 4:49   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

ma'ra jade' : [b]t'as réouvert un compte, t'as perdu ton mot de passe? parce qu'on peut s'arranger pour te le retrouver.
Ben en fait récemment j'ai recu un mail avec un nouveau mot de passe pour mon compte, et il ne fonctionne pas, je vous l'ai signalé par mail mais j'ai pas eu de réponse (j'en ai renvoyé un aujourd'hui qui m'est revenu en erreur, aussi bien le premier avait subi le même sort), du coup je me suis créé un nouveau compte, si vous pouvez me réinitialiser le mot de passe du compte Arms, vous pourrez supprimer le compte NeoArms :)
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar NeoArms » Ven 22 Oct 2004 - 4:54   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

ma'ra jade':
[b]en tout cas chapeau, il est très sympa ton blaster ^^
Jey:
[b]Je confirme, très joli ! Les Jawas ont intéret à se tenir à carreau
Merci merci ;)

Bien qu'une grande partie du mérite revienne à Akira, je n'ai fait que suivre le guide ... tant bien que mal :rougir:

Je viens de finir d'assembler les dernieres pieces, et j'ai verni les parties en bois, j'attaque la peinture demain ... donc bientot des photos de l'engin terminé :genial:
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 5:01   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Ton mail tu l'as envoyé à quelle adresse ? :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Ven 22 Oct 2004 - 5:08   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Waouh!!! çà fait chaud au coeur de voir un des petits frêre de mon E11!!!
Superbe boulot!!!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar NeoArms » Ven 22 Oct 2004 - 5:24   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Jey:
[b] Ton mail tu l'as envoyé à quelle adresse ? :(
J'ai fait un reply sur le mail de nouveau mot de passe que j'avais recu (forums@noyaucentral.com) ... mais en fait pour le premier j'ai peut être zappé le message d'erreur ;)
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar NeoArms » Ven 22 Oct 2004 - 5:36   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

AKIRA:
[b] Waouh!!! çà fait chaud au coeur de voir un des petits frêre de mon E11!!!
Superbe boulot!!!
Mes respect mon maître ;)

Comme tu le verras sur les photos de la version finale, j'ai du prendre quelques libertés, notamment pour la partie du viseur qui est taillé dans une barre pleine en alu, j'ai pas réussi a faire un truc potable (je suis pas encore super outillé) , et puis j'ai pas de meuleuse, j'ai du me débrouiller à la lime à metaux (je suis un vrai bricoleur du dimanche :langue: ) ...
La il me reste à acheter la paire de jumelles ainsi que le support de visée ... à ce propos (je profite que tu sois là) tu as le prix en tête pour un support de visée acheté dans une armurerie, comme celui que tu as utilisé ?

Bien que tout ne soit pas parfait je suis quand même trés content, et je pense que j'en ferais un deuxième assez rapidement.

Merci beaucoup, vraiment, je vais être tout fier de montrer mon blaster lors d'une soirée déguisée que j'ai à la fin du mois :genial:
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 14:56   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

[quote]Débat lancé par NeoArms:
[b]J'ai fait un reply sur le mail de nouveau mot de passe que j'avais recu (forums@noyaucentral.com) ... mais en fait pour le premier j'ai peut être zappé le message d'erreur :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Ven 22 Oct 2004 - 15:10   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Débat lancé par NeoArms:
[QB] La il me reste à acheter la paire de jumelles ainsi que le support de visée ... à ce propos (je profite que tu sois là) tu as le prix en tête pour un support de visée acheté dans une armurerie, comme celui que tu as utilisé ?
contact moi sur tk3368@free.fr j'ai un scope de E11 en Rab!!!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Arms » Sam 23 Oct 2004 - 3:57   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Jey:
[b]Hmmm bizarrz, dans le doute envoie plutot sur staff@starwars-universe.com ou contacte Lili :)
Honte :rougir:

J'avais oublié que j'avais changé mon mot de passe sur mon compte Arms :pleurs:
Arms
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar NeoArms » Sam 23 Oct 2004 - 4:28   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Hop, voici quelques nouvelles photos :)

Elles sont toutes fraiches et datent de hier soir et de ce soir.

Le vernissage des parties en bois tout d'abord :
http://membres.lycos.fr/armsiv/blast1.jpg

Et la sous couche d'antirouille gris ensuite :
http://membres.lycos.fr/armsiv/blast2.jpg
http://membres.lycos.fr/armsiv/blast3.jpg
http://membres.lycos.fr/armsiv/blast4.jpg

J'ai fait la peinture dans ma cave, et j'ai croisé un voisin en remontant, il m'a regardé d'un oeil bizarre avec ce que j'avais à la main ;)

Voila, je touche au but, demain je termine la crosse et je la peint, et il restera plus qu'a poser la dessus le scope de E11 que Akira m'a envoyé aujourd'hui ... content :genial:
NeoArms
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar AKIRA » Dim 24 Oct 2004 - 5:17   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

attend le scope E11 avant de faire la peinture noire sur le niveau glissière!
car tu va devoir démonter un petit peu....
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Arms » Lun 25 Oct 2004 - 15:46   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Arg ... trop tard (impatience impatience :) ).

Mais c'est pas grave, j'avais deja en tête l'idée de garder le scope que tu m'as envoyé pour le deuxième blaster E11 que je ferais ;)
Arms
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar windaubexp » Jeu 27 Oct 2011 - 11:22   Sujet: Re: Tutorial Blaster E11

Bonjour à tous,

Je vais dire +1

En effet travaillant dans le domaine de l'animation j'ai pour idée de me déguiser en StormTrooper et il va me falloir un petit E-11 :sournois:

Je recherche également un tuto pour faire l’espèce de lance roquette armant certains StormTrooper

Objectif final : le carnaval dans les rues de mon village en février :diable:

En tout cas joli site
windaubexp
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Oct 2011
Localisation: Tarn
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations