Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de Dave Filoni

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2023 - 3:11   Sujet: Film de Dave Filoni

Rumeur de Jeff Sneider : un film Star Wars de Filoni sera annoncé aujourd'hui ! Le futur de Star Wars sera centré sur l'univers de Filoni et Favreau, ce qui explique les annulations des autres projets.

https://twitter.com/TheInSneider/status ... 3989352448

Bonne nouvelle vu la grande qualité de The Mandalorian ! J'espère juste que ça introduira de nouveaux persos principaux et que ce ne sera pas Mando et Grogu sur grand écran !
Modifié en dernier par PiccoloJr le Ven 07 Avr 2023 - 15:19, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 4:42   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Je n'aurais rien contre même si je reste sceptique devant la source, Schneider virant de plus en plus au putaclic dernièrement. :think:

Sinon perso je propose Bryce Dallas Howard pour un futur film :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 7:19   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Sergorn a écrit:Je n'aurais rien contre même si je reste sceptique devant la source, Schneider virant de plus en plus au putaclic dernièrement. :think:


Effectivement, et il reprend un peu toutes sortes de rumeurs dont certaines venant de sources plus que douteuses...
Donc j'y crois pas des masses. A voir
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Ven 07 Avr 2023 - 10:07   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Sergorn a écrit:Je n'aurais rien contre même si je reste sceptique devant la source, Schneider virant de plus en plus au putaclic dernièrement. :think:

Sinon perso je propose Bryce Dallas Howard pour un futur film :o

-Sergorn


Je pense que nous sommes nombreux à vouloir la voir derrière la caméra d'un gros projet :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar darkdark » Ven 07 Avr 2023 - 11:04   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Adanedhel » Ven 07 Avr 2023 - 12:14   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

darkdark a écrit:Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .

Visuellement, il était vraiment impeccable et sans doute le moins cheap de la saison. Après elle est pas responsable de ce qu'écrit Favreau...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 12:30   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Adanedhel a écrit:
darkdark a écrit:Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .

Visuellement, il était vraiment impeccable et sans doute le moins cheap de la saison. Après elle est pas responsable de ce qu'écrit Favreau...


Tout à fait...ou même de certains choix visuels ....pas ouf...

Parce comme on voit sur les concept art, les mandos étaient vraiment garé sur de la pelouse simple façon terrain de golf...et ça, t'auras beau le filmer sous tout les angles badass et tenter de magnifier le truc...de la pelouse toute bête restera de la pelouse toute bête.
Mais visuellement , que ça sois plans, scène d'action etc...son taff est toujours impeccable.
Franchement le combat de fin,quand on compare avec les combats de TBOBF, notamment avec Rodrigez et ses persos qui font des virevoltage loufoque pour tirer au blaster etc ...y a pas photo :transpire: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 13:52   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

C'est confirmé ! Filoni réalisera bien un film devant se dérouler sous l'ère de la Nouvelle République.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Alfred M. » Ven 07 Avr 2023 - 14:02   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Y a-t-il quelque chose de plus démolarisant que de voir ce tacheron monopoliser Star Wars...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 14:02   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Ca sera surement le cross over final annoncé pour le Mandoverse
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:03   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2023 - 14:03   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Des trois annonces, c'est le projet qui me hype le moins. Et de loin.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:11   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Mais du coup ça va reprendre tous les persos du Mandoverse, le fameux Avengers StarWarsien ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:12   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Boba Fett a écrit:Mais du coup ça va reprendre tous les persos du Mandoverse, le fameux Avengers StarWarsien ? :think:


C'est ce qui semble être prévu. Le grand final du Mandoverse.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 14:14   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

D'ailleurs ca permet de relativiser The Mandalorien

C'est pas LE projet de cette période mais juste celui de Favreau et donc ca le met au même niveau qu'un Skeleton Crew

TM est une introduction et pas la colonne vertébrale de la NR, ca c'est la série Ashoka
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:15   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Et Favreau dans tout ça ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Adanedhel » Ven 07 Avr 2023 - 14:15   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Dark Stratis 23 a écrit:Des trois annonces, c'est le projet qui me hype le moins. Et de loin.

Pareil. Si c'est bien le point culminant des séries, Ahsoka en sera sûrement une pierre angulaire et pourrait faire remonter la hype... On verra
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 14:16   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Dark Stratis 23 a écrit:Des trois annonces, c'est le projet qui me hype le moins. Et de loin.

Pareil. Et a fortiori si c'est effectivement voulu comme une grande réunion de toutes "ses" séries. Sommer des trucs bancaux, ça donne rarement un résultat stable.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:23   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

On peut changer le point d’interrogation en point d’exclamation dans le nom du topic :D
J’y croyais pas trop, mais si ils mettent les moyens ça peut être très bien. J’aimerais que ca sorte au cinema mais ça paraîtrait compliqué étant donné la nature du projet…
Ce qui me fait peur c’est la réalisation, le trailer d’ahsoka m’a mit la douche froide concernant filoni en real :(
En tout cas ils n’ont pas intérêt à se louper !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:26   Sujet: Re: Film de Dave Filoni ?

Je mise sur "Heir of the Empire" comme titre

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2023 - 15:34   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

PiccoloJr a écrit:J'espère juste que ça introduira de nouveaux persos principaux et que ce ne sera pas Mando et Grogu sur grand écran !

Bon bah c'est ce que je craignais, mais finalement ce n'est pas grave vu que les deux autres films exploreront de nouvelles choses :D Ce sera donc une sorte d'Avengers Star Wars, on verra bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 07 Avr 2023 - 15:47   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Content que Filoni puisse montrer ce qu'il vaut avec un budget de film.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Avr 2023 - 15:59   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Je sais pas trop quoi en dire. Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis pas contre mais pas plus motivé que ça par ce film. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Avr 2023 - 16:01   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Je comprends évidemment que Filoni se retrouve en charge d'un film SW, j'ai envie de dire qu'il l'a bien mérité. Après, est-ce qu'il arrivera à se montrer enfin dynamique en live-action, ça... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar kianynou » Ven 07 Avr 2023 - 17:00   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Je remerci Filoni pour TCW (hors ce qu'il a fait des mandaloriens déjà à l'époque bien sûr) mais par contre je n'en peux plus du Filoniverse. Par conséquent celui-ci non plus ne m'intéresse pas.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Neow » Ven 07 Avr 2023 - 17:05   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Perso je suis très curieux de voir le résultat. J'aime bien son boulot, même si c'est en dents de scie et qu'il en fait trop avec ses personnages. C'est finalement pour moi le plus Lucasien des têtes pensantes de LFL.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:09   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Neow a écrit:C'est finalement pour moi le plus Lucasien des têtes pensantes de LFL.


Tout pareil, si Lucas lui a confié TCW à l'époque, ce n'est pas pour rien.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Avr 2023 - 18:16   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

On va avoir Heir to the Empire au cinéma. 8-)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:16   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Loucass824 a écrit:Ce fameux Thrawn, qui du coup ne serait qu'introduit dans la série Ahsoka ?


Thrawn est introduit depuis Rebels (et dans une trilogie de romans) :wink:

Jagged Fela a écrit:On va avoir Heir to the Empire au cinéma. 8-)


Quel dommage de ne pas l'avoir fait tout de suite à la place de la Postlogie (j'en voudrai toujours à LFL pour ça...).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2023 - 18:45   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 18:46   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création :neutre:


Elle pourrait être "l'inquisitrice du trailer Ahsoka" :think:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:47   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Elle pourrait être la mère de l'enfant caché de Luke :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:51   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création :neutre:


Elle sera remplacée par Ahsoka :paf: et bim couple Luke/Ahsoka !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2023 - 18:52   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création :neutre:


Elle pourrait être "l'inquisitrice du trailer Ahsoka" :think:


J'ai l'impression que c'est un grognement masculin qu'on entend.

Boba Fett a écrit:Elle pourrait être la mère de l'enfant caché de Luke :think:


Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROS :transpire: Ça ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:56   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROS :transpire: Ça ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.


Non, il y en a un autre :whistle:
Rey a eu un enfant de Ben :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 18:58   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:
Elle pourrait être "l'inquisitrice du trailer Ahsoka" :think:


J'ai l'impression que c'est un grognement masculin qu'on entend.



Pour au ralenti il y a une poitrine :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:58   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Boba Fett a écrit:Rey a eu un enfant de Ben :paf:


Ah non, non, non, non, non...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2023 - 19:04   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROS :transpire: Ça ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.


Non, il y en a un autre :whistle:
Rey a eu un enfant de Ben :paf:


Quelle catastrophe ce serait...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:08   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:

Quelle catastrophe ce serait...


Ou un enfant illigitime de Ben pendant qu'il était Kylo Ren.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Nicolaï » Ven 07 Avr 2023 - 19:11   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création :neutre:


Tu sais que tu me fais réaliser que si Mara était réintroduite, on se retrouverait exactement dans la même situation que dans les années 90 avec le "Si Palpatine est ressuscité, pourquoi Mara est pas allé le rejoindre" :lol:
Perso j'ai plus de mal avec le remplacement de Luke, Han et Leia. Je me rappelle qu'un des innombrables arguments pour justifier la chute de Ben Solo était le fait que ses parents étaient toujours occupés. J'ai l'impression qu'ils seront pourtant exclus de toutes les grandes aventures...

Pour en revenir au topic, je pense que c'est une fausse bonne idée. Filoni est un adepte du deus ex Machina abrupte, il écrit exactement comme JJA et RJ, c'est à dire sans prendre le temps de mériter les 3/4 de ce qu'il finit par imposer à l'écran. En film, ça se verra plus. Dans TCW, il a sacrifié des pans entiers de la prélogie juste pour avoir ses moments à lui.

En revanche, Filoni a un sens de l'échelle et sait faire du grandiose, chose qui manque cruellement à star wars depuis 2015. Hélas, il semble tellement obnubilé par ses créations qu'il donne l'impression de vouloir uniquement peupler star wars de ses Sims. Je suis très mitigé par cette idée.

-- Edit (Ven 07 Avr 2023 - 19:13) :

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:
Non, il y en a un autre :whistle:
Rey a eu un enfant de Ben :paf:


Quelle catastrophe ce serait...


Bha Hera est bien tombé enceinte d'un bisou :transpire:
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 19:14   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROS :transpire: Ça ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.

Bah non. Il y a Rey, puisqu'elle assume justement l'héritage de Luke et Leia à la fin de l'épisode IX. Après on peut ne pas aimer ça (et les futurs scénaristes non plus), mais en l'état il n'y a pas beaoin de ressusciter encore quelqu'un. :neutre:


Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:Rey a eu un enfant de Ben :paf:

Ah non, non, non, non, non...

Bah pourquoi pas ? Hera en a bien eu un de Kanan alors qu'il est mort 10 seconde après leur premier bisous, alors c'est possible. :whistle: Sans compter que tout l'épisode VII nous montre Han presque comme un père de substitution, donc le compte est bon. Et ce serait je trouve, symboliquement très intéressant, que la saga Skywalker se poursuive avec un personnage qui s'en montre digne mais sans être de sang, plutôt que l'inverse.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:23   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROS :transpire: Ça ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.

Bah non. Il y a Rey, puisqu'elle assume justement l'héritage de Luke et Leia à la fin de l'épisode IX. Après on peut ne pas aimer ça (et les futurs scénaristes non plus), mais en l'état il n'y a pas beaoin de ressusciter encore quelqu'un. :neutre:


Elle assume rien du tout, si demain je déclare que je m'appelle Anthony Bonaparte, je finis à l’asile, pas en train de perpétuer son héritage ! :paf:

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Ah non, non, non, non, non...

Bah pourquoi pas ? Hera en a bien eu un de Kanan alors qu'il est mort 10 seconde après leur premier bisous, alors c'est possible. :whistle: Sans compter que tout l'épisode VII nous montre Han presque comme un père de substitution, donc le compte est bon. Et ce serait je trouve, symboliquement très intéressant, que la saga Skywalker se poursuive avec un personnage qui s'en montre digne mais sans être de sang, plutôt que l'inverse.


Hera et Kanan vivait dans le même vaisseau, une soirée arrosée et hop 9 mois plus tard le petit Jacen, et avec l'alcool, aucun des 2 ne se souvenaient d'avoir fait des folies... :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:27   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Anthony11 a écrit:
Hera et Kanan vivait dans le même vaisseau, une soirée arrosée et hop 9 mois plus tard le petit Jacen, et avec l'alcool, aucun des 2 ne se souvenaient d'avoir fait des folies... :siffle:


Le pire c'est que je crois qu'il avait sorti un truc de ce genre en off XD
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:29   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Hera et Kanan vivait dans le même vaisseau, une soirée arrosée et hop 9 mois plus tard le petit Jacen, et avec l'alcool, aucun des 2 ne se souvenaient d'avoir fait des folies... :siffle:


Le pire c'est que je crois qu'il avait sorti un truc de ce genre en off XD


Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:35   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Anthony11 a écrit:
Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois :transpire:


La série Ahsoka nous montrera peut être la scène il manque Kanan en live action :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2023 - 19:50   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Dark Servatos a écrit:Ou un enfant illigitime de Ben pendant qu'il était Kylo Ren.


J'espère pas, il est hors de question que l'héritage de la famille Skywalker passe par lui. Une des meilleures choses qu'ils aient fait dans la postlogie c'est de l'avoir tué.

ashlack a écrit:Bah non. Il y a Rey, puisqu'elle assume justement l'héritage de Luke et Leia à la fin de l'épisode IX. Après on peut ne pas aimer ça (et les futurs scénaristes non plus), mais en l'état il n'y a pas beaoin de ressusciter encore quelqu'un. :neutre:


Je parle avant tout de l'héritage génétique. C'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, les liens du sang. Qu'une meuf random reforme un Nouvel Ordre Jedi à la place de Luke et se revendique de lui, ça nous fait une belle jambe tiens. Ce qui compte c'est le sang des Skywalker, le sang de l'Élu.

Nicolaï a écrit:Perso j'ai plus de mal avec le remplacement de Luke, Han et Leia.


Je suis bien d'accord, mais bon pour eux il n'y a pas trop le choix, ils ne pourront avoir que des rôles très secondaires malheureusement. Il aurait fallu le faire en animation :neutre:
Mais justement, déjà qu'ils vont remplacer le Big Three, si en plus de ça ils remplacent la 4eme Mousquetaire pour mettre à la place leurs propres personnages de cartoon... :chut:
Modifié en dernier par vos661 le Ven 07 Avr 2023 - 19:55, modifié 2 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:54   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

vos661 a écrit:
J'espère pas, il est hors de question que l'héritage de la famille Skywalker passe par lui. Une des meilleures choses qu'ils aient fait dans la postlogie c'est de l'avoir tué.


Bon alors Luke a eu un fil illigitile avec une fermière d'Ossus, et elle l'a appelé Ben.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 19:56   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Ils ont encore le temps d'insérer une rouquine forceuse dans la vie de Luke avant qu'il ne parte s'exiler :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:57   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:
J'espère pas, il est hors de question que l'héritage de la famille Skywalker passe par lui. Une des meilleures choses qu'ils aient fait dans la postlogie c'est de l'avoir tué.


Bon alors Luke a eu un fil illigitile avec une fermière d'Ossus, et elle l'a appelé Ben.


Mara Jade ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Avr 2023 - 22:11   Sujet: Re: Film de Dave Filoni

Anthony11 a écrit:Mara Jade ! :love:

Si Dave Filoni est bien le successeur spirituel de Georges Lucas alors je souhaites un remake de cette vidéo quand on lui parlera de Mara Jade :lol: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Suivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations