Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 05 Avr 2023 - 21:44   Sujet: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Tukk Tales est un projet de fanfilm d'animation réalisé avec Blender. Sa particularité ? Le style graphique est très très proche de celui de The Clone Wars. Même les voix sont très bien imitées.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Avr 2023 - 22:09   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Wow!!!! :shock: :shock:

Moi je regarderai ça avec plaisir! Ça a l’air vraiment bien fichu! :love: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Avr 2023 - 22:32   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Tient, ça me rappelle un truc...un truc qui sera jamais aller bien loin malheureusement...

...un truc qui n'arrive pas au dixieme de ce que je vois ici....


...oueh...

Actuellement entrain de pleurer un ptit peu la

Chapeau bas les gars! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nhygmar » Mer 05 Avr 2023 - 22:34   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Le rendu graphique est très convaincant. :think:
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar Den » Jeu 06 Avr 2023 - 7:03   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Oh là là ! C’est très prometteur comme projet. J’aime beaucoup la tête du clone « principal ». Il a un je-ne-sais-quoi de baroudeur dans la coiffure !^^

En tout cas, ce trailer promet du lourd ! J’ai hâte d’en voir plus ! Oui, très prometteur ! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Avr 2023 - 7:45   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Très sympathique ce trailer.
Du beau travail, bravo aux équipes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Jeu 06 Avr 2023 - 10:45   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Par contre Tukk Tales je suis le seul à qui ça fait penser à Ducktales comme titre? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Den » Jeu 06 Avr 2023 - 17:27   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

JediLord a écrit:Par contre Tukk Tales je suis le seul à qui ça fait penser à Ducktales comme titre? :paf:


J'avoue y avoir pensé l'espace d'un instant. :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 07 Avr 2023 - 15:29   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

Très sympa
Hâte d'en voir plus !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar JediLord » Dim 07 Jan 2024 - 2:22   Sujet: Re: Tukk Tales: The Rescue - A Clone Wars Fan Film

On a des nouvelles d’où ils en sont? Une date de sortie ?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations