Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicoug63 » Jeu 30 Mar 2023 - 10:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Ouaip je passe 5 jours à Londres.. C'est la contrepartie pour que madame accepte la convention :ange:
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.

Egalement 5 jours à Londres avec un retour le 11 avril (sans grève j'espère). Ben au moins quitte à faire un voyage à Londres autant qu'il dure un peu :D
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar wincent » Jeu 30 Mar 2023 - 11:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
pox41 a écrit:Ouaip je passe 5 jours à Londres.. C'est la contrepartie pour que madame accepte la convention :ange:
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.

Egalement 5 jours à Londres avec un retour le 11 avril (sans grève j'espère). Ben au moins quitte à faire un voyage à Londres autant qu'il dure un peu :D

+1

Reste le prix du logement qui empêche de trop s'éterniser.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 30 Mar 2023 - 11:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est cher oui 5 nuits pour 2 j'en ai pour 750 £ et encore c'est raisonnable.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 30 Mar 2023 - 12:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

5 jours pour moi aussi...

Arrivé jeudi après-midi, retour la nuit de lundi à mardi.
Seul problème, c'est le week-end de Pâques et la plupart des trucs sont fermés le dimanche et le lundi ...
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 30 Mar 2023 - 12:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

lilemily1986 a écrit:5 jours pour moi aussi...

Arrivé jeudi après-midi, retour la nuit de lundi à mardi.
Seul problème, c'est le week-end de Pâques et la plupart des trucs sont fermés le dimanche et le lundi ...

Moi j'arrive a Paris le 5 depart Londres 6 convention vendredi (si j'arrive a avoir le billets qui n'as jamais été envoyé MDR) et samedi dimanche. Visite de Londres lundi retour Paris mardi (sauf grève)
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 30 Mar 2023 - 12:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

On part 9 jours à Londres, départ en avion de Biarritz le jeudi 6 à 9h30, on fait les 4 jours de la célébration puis on fait les touristes jusqu’au départ le vendredi 14.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar SkyHarvey » Jeu 30 Mar 2023 - 13:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Salut tout le monde! Par hasard vous savez si il yaura des stands de nourriture ou des Food Trucks ? Ou alors on peut ramener notre propre gamelle ? ✌️
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 30 Mar 2023 - 14:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

SkyHarvey a écrit:Salut tout le monde! Par hasard vous savez si il yaura des stands de nourriture ou des Food Trucks ? Ou alors on peut ramener notre propre gamelle ? ✌️

A en croire le plan oui il y a des food truck mais je suppose que tu peux prendre avec toi de la nourriture sans problème.

-- Edit (Jeu 30 Mar 2023 - 14:12) :

Ichigo a écrit:On part 9 jours à Londres, départ en avion de Biarritz le jeudi 6 à 9h30, on fait les 4 jours de la célébration puis on fait les touristes jusqu’au départ le vendredi 14.

Cool pour profiter.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Jeu 30 Mar 2023 - 16:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

A priori il conseille d'emmener si tu veux pas payer une blinde + attendre longtemps au stand .. On va prendre sandwich avant perso.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Elivys » Ven 31 Mar 2023 - 15:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Fiche de l'évènement mise à jour : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2023.html

Récap litté des invités & panel : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ocies.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 31 Mar 2023 - 15:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Y a un biais ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 31 Mar 2023 - 16:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Est-ce que les auteurs font aussi des dédicaces?
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Elivys » Ven 31 Mar 2023 - 16:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Oui sur certains stand, par exemple sur le stand de Forbidden Planet
J'ai pas noté car c'est soumis à changement donc mieux vaut voir sur place le planning :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Ichigo » Ven 31 Mar 2023 - 17:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

On a reçu les billets et avec surprise les produits dérivés (je pensais qu’il fallait les récupérer sur place). Par contre aucun frais de douane réclamé.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Nicoug63 » Ven 31 Mar 2023 - 20:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ichigo a écrit:On a reçu les billets et avec surprise les produits dérivés (je pensais qu’il fallait les récupérer sur place). Par contre aucun frais de douane réclamé.

C'est une bonne nouvelle pour toi. En ce qui me concerne, les 3 set de pin's sont pas arrivés. Il faudra les chercher sur place.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar lilemily1986 » Sam 01 Avr 2023 - 8:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J’ai aussi reçu mes badges hier… je pensais qu’on recevrait un tour de cou avec ?!?
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 01 Avr 2023 - 14:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

lilemily1986 a écrit:J’ai aussi reçu mes badges hier… je pensais qu’on recevrait un tour de cou avec ?!?

Sérieux ?
Même pas une cordelette standard ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar GTZL1 » Sam 01 Avr 2023 - 21:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hello, j'ai encore des petites questions (c'est ma 1e Celebration):
- si j'ai pris Will Call, le badge c'est bien ce que je dois aller retirer en échange de mon ticket ?
- tant que j'ai pas mon badge, je ne peux pas me connecter à l'appli du coup ?
- à quoi me sert alors le bouton "activate my badge" dans un des derniers mails que j'ai reçu ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar kingklin » Dim 02 Avr 2023 - 1:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:Hello, j'ai encore des petites questions (c'est ma 1e Celebration):
- si j'ai pris Will Call, le badge c'est bien ce que je dois aller retirer en échange de mon ticket ?
- tant que j'ai pas mon badge, je ne peux pas me connecter à l'appli du coup ?
- à quoi me sert alors le bouton "activate my badge" dans un des derniers mails que j'ai reçu ?


Oui.
Non.
A rien, il faut effectivement aller chercher le badge pour l'activer avec le code qui est au dos.
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 02 Avr 2023 - 12:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

N'ayant toujours pas reçu mes pass (I have a bad feeling about this :siffle:), vous pouvez me confirmer qu'on ne reçoit pas de tour de cou ?
Merci d'avance les Célébrateurs :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 02 Avr 2023 - 12:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Si tu ne l'as pas commandé, il n'y en a pas.
Ca faisait partie des "goodies" commandables.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 02 Avr 2023 - 12:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Obiwan Keshnobi a écrit:Si tu ne l'as pas commandé, il n'y en a pas.
Ca faisait partie des "goodies" commandables.


Ça marche, merci pour le retour.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Nicoug63 » Dim 02 Avr 2023 - 19:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Maakat Wyy a écrit:N'ayant toujours pas reçu mes pass (I have a bad feeling about this :siffle:), vous pouvez me confirmer qu'on ne reçoit pas de tour de cou ?
Merci d'avance les Célébrateurs :wink:

D'ailleur si tu ne reçois pas tes badges avant ton départ pour Londres pende bien a prendre avec toi la confirmation d'achat des billets. Tu oeux les récupérer sur place au Will Call, d'après leur mail.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Lun 03 Avr 2023 - 12:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai retrouvé des jetons-cartes Star Wars qui était à collectionner à Leclerc il y a quelques années.
Vous pensez que ça vaut le coup pour faire des échanges?

Je ne connais pas trop le principe, comment aborder les gens, etc ... Certains ont fait des swag ici?

Sinon la grève continue .. Mon train du mercredi annulé. Obligé de prendre un autre train plus tôt :siffle:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Avr 2023 - 13:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour les collectionneurs de variantes comics :

Deux exclusivité SWCE :

celle de Rahzzah du Darth Vader #32

Et celle d'Arthur Adams du #1 de Darth Vader : Black, White and Red (en avant-première donc, car la sortie mondiale du numéro est prévue le 26 Avril.) :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar GTZL1 » Lun 03 Avr 2023 - 20:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour les autographes, les acteurs ont un support "par défaut" (photo...) où signer ou doit-on absolument en amener un nous ? (ce qui serait limite vu le prix.. :paf:)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Elivys » Lun 03 Avr 2023 - 20:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Y a plusieurs photos qui sont proposés à la table de chaque acteur :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar GTZL1 » Lun 03 Avr 2023 - 20:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:Y a plusieurs photos qui sont proposés à la table de chaque acteur :jap:

Merci :jap:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar balthierblack » Lun 03 Avr 2023 - 23:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'info mais pour les panels qui étaient en tirages au sort. Il y a moyen de les voir quelque part à l'intérieur de la convention (en streaming) même si on n'a pas été tiré au sort pour la "celebration stage" ?
Et question organisation, à quelle heure pensez-vous arriver le matin ?
balthierblack
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2016
 

Messagepar wincent » Mar 04 Avr 2023 - 11:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

balthierblack a écrit:Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'info mais pour les panels qui étaient en tirages au sort. Il y a moyen de les voir quelque part à l'intérieur de la convention (en streaming) même si on n'a pas été tiré au sort pour la "celebration stage" ?
Et question organisation, à quelle heure pensez-vous arriver le matin ?

Le matin ça commence à 10h. A part le premier jour où je pense arrivé très tôt pour récupérer mon badge au will call, les autres jours je pense que ça ne sert à rien d'attendre des heures. Après je fais les 4 jours, donc j'aurais plus le temps que quelqu'un qui doit essayer de voir le max en 1 ou 2 jours.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Jabbagym » Mar 04 Avr 2023 - 15:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

balthierblack a écrit:Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'info mais pour les panels qui étaient en tirages au sort. Il y a moyen de les voir quelque part à l'intérieur de la convention (en streaming) même si on n'a pas été tiré au sort pour la "celebration stage" ?
Et question organisation, à quelle heure pensez-vous arriver le matin ?


En 2019 c'était le cas au niveau de la scène du SW Show, en 2022 ils ne l'ont pas diffusé.... Esperons que les fans ai assez guelé pour que cela ne se reproduise pas... mais c'est pas gagné :/
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar Nicoug63 » Mar 04 Avr 2023 - 15:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:J'ai retrouvé des jetons-cartes Star Wars qui était à collectionner à Leclerc il y a quelques années.
Vous pensez que ça vaut le coup pour faire des échanges?

Je ne connais pas trop le principe, comment aborder les gens, etc ... Certains ont fait des swag ici?

Sinon la grève continue .. Mon train du mercredi annulé. Obligé de prendre un autre train plus tôt :siffle:


Bordel c'est penible pour le train, j'avous regarder toutes les heures maintenant.
En ce qui concerne les badges de Leclerc prend les on ne sais jamais.

-- Edit (Mar 04 Avr 2023 - 15:33) :

Par contre petite question. Nous sommes 2 a venir et j'ai activer les badges avec une seule adresse mail (celle de la commande). Je ne pense pas que cela va poser de problème sachant que j'ai recu 2 mail pour chaque activation.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar wincent » Mar 04 Avr 2023 - 16:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

wincent a écrit:
balthierblack a écrit:Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'info mais pour les panels qui étaient en tirages au sort. Il y a moyen de les voir quelque part à l'intérieur de la convention (en streaming) même si on n'a pas été tiré au sort pour la "celebration stage" ?
Et question organisation, à quelle heure pensez-vous arriver le matin ?

Le matin ça commence à 10h. A part le premier jour où je pense arrivé très tôt pour récupérer mon badge au will call, les autres jours je pense que ça ne sert à rien d'attendre des heures. Après je fais les 4 jours, donc j'aurais plus le temps que quelqu'un qui doit essayer de voir le max en 1 ou 2 jours.

Edit : https://www.starwarscelebration.com/en- ... -swce.html

Ready to embark on your intergalactic adventure? Before you land at Star Wars Celebration, we encourage you to read all of the information below regarding getting into the ExCeL London and queuing.

Badge pick up and morning queuing will open for all fans at 8:00 AM daily. You may not arrive prior to 8:00 AM. Overnight queuing and camping is not allowed, and you may be sent to Detention Block AA-23 if you arrive too early! Star Wars Celebration will open at 10:00 AM daily, and 9:30 AM for Jedi Master VIPs.

Upon arrival, enter Star Wars Celebration from the Custom House walkway, between the West Entrance and Custom House DLR station. Look for directional signage or ask a staff member for help if you need assistance. The West entrance will be closed to all fans except those with accessibility needs. Do not queue at the West entrance, continue along Custom House walkway to the main entry point.

IMPORTANT: The Prince Regent (East) entrance to ExCeL London will be closed all weekend. If you are staying at the Aloft, Doubletree, or other East Docklands Hotels, take the DLR one stop from Prince Regent and alight at Custom House station.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar pox41 » Mar 04 Avr 2023 - 19:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
pox41 a écrit:J'ai retrouvé des jetons-cartes Star Wars qui était à collectionner à Leclerc il y a quelques années.
Vous pensez que ça vaut le coup pour faire des échanges?

Je ne connais pas trop le principe, comment aborder les gens, etc ... Certains ont fait des swag ici?

Sinon la grève continue .. Mon train du mercredi annulé. Obligé de prendre un autre train plus tôt :siffle:


Bordel c'est penible pour le train, j'avous regarder toutes les heures maintenant.
En ce qui concerne les badges de Leclerc prend les on ne sais jamais.

Ouaip je continue de checker effectivement..
Pour le moment RAS.

Yep je les prends on sait jamais :wink:

En espérant pouvoir voir le panel Ahsoka et les 40 ans de ROTJ sur écran géant ..
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Mar 04 Avr 2023 - 21:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

A ce niveau la arriver à Paris et Londres sans encombres entré à la convention sans problème avec certains billets pas arrivé se sera déjà une belle victoire :D
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Androfiel » Mer 05 Avr 2023 - 16:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonjour

Un lieu/moment de rassemblement des fans francophones est-il prévu ? :) Première SWCE pour moi !
Androfiel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Avr 2023
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 05 Avr 2023 - 19:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Androfiel a écrit:Bonjour

Un lieu/moment de rassemblement des fans francophones est-il prévu ? :) Première SWCE pour moi !

Je n'ai rien vu passer sur les réseaux effectivement.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Elivys » Mer 05 Avr 2023 - 20:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Alors, il y a un point de rdv avec pas mal de français (mais pas que !) le jeudi soir à 19h : https://www.foxbars.com/foxconnaught :)

C'est un pub à côté d'Excel donc vous pouvez y faire un tour et vous croiserez surement des compatriotes :jap:

J'ai vu passer l'idée d'organiser un point de rdv francophone le vendredi soir pour débriefer des annonces, mais je n'ai pas encore les détails :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Androfiel » Mer 05 Avr 2023 - 22:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Merci pour vos réponses. Je guetterai ici pour voir si quelque chose s'organise :)
Androfiel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Avr 2023
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Avr 2023 - 20:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour ceux qui ne sont pas sur place, on peut voir du live via le site off ou Youtube

https://www.starwars-universe.com/actu- ... anap-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Avr 2023 - 22:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mich qui a tellement la flemme qu'il fait certainement la news depuis son canapé :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Ven 07 Avr 2023 - 0:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonne convention à toutes et tous et que votre acteur préféré vous fasse un joli sourire en pus d'un autographe. :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Nicoug63 » Ven 07 Avr 2023 - 0:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Dago a écrit:Bonne convention à toutes et tous et que votre acteur préféré vous fasse un joli sourire en pus d'un autographe. :cute:

Bonne convention à toutes et tous oui et PROFITEZ. Londres est la capitale de Star Wars ce week end est nous y somme.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar oswulf » Ven 07 Avr 2023 - 9:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonne convention à tous et toutes, que vous soyers à Londres ou chez vous, profitez bien :D
oswulf
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Jan 2023
 

Messagepar pox41 » Ven 07 Avr 2023 - 13:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Des gens sont présents actuellement ?
J’ai récupéré mes billes hier soir vers 18h, pas d’attente.

J’y serais pour 8h demain vu le monde ..

Bonne célébrations à tous :D :D
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Darth Kasspal » Ven 07 Avr 2023 - 18:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:Et bien que de question. Pour les panels en anglais soit tu comprend l'anglais et donc tu comprens le panels sinon tu comprends rien, cela depend de ce qui se passe et de ton niveau d'anglais.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..

-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :

Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème. :D
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.


bonsoir
excusez moi pour la réponse tardive ! je suis parti qques jours, et je suis revenu que depuis 3-4 jours
et je ne pense, je ne fais, que préparer Londres pour demain
SURTOUT MERCI à ttes vos réponses, super sympa
à demain là bas
QLFsoitAV


juste une petite question avant d'aller au lit !
pensez vous que l'on puisse prendre le métro à Londres, costumé ?
Modifié en dernier par Darth Kasspal le Ven 07 Avr 2023 - 23:32, modifié 1 fois.
Darth Kasspal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Mandoad » Ven 07 Avr 2023 - 21:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Des gens sont présents actuellement ?
J’ai récupéré mes billes hier soir vers 18h, pas d’attente.

J’y serais pour 8h demain vu le monde ..

Bonne célébrations à tous :D :D


Honnêtement cette Célébration commence bien. Par contre, niveau horaire, je suis arrivé vers 7:45 (on les connaît les fans à quoi on dit que ça sert à rien de venire avant 8h) et on va dire que j'étais dans le premier 20% pour donner une idée :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar pox41 » Ven 07 Avr 2023 - 22:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:
pox41 a écrit:Des gens sont présents actuellement ?
J’ai récupéré mes billes hier soir vers 18h, pas d’attente.

J’y serais pour 8h demain vu le monde ..

Bonne célébrations à tous :D :D


Honnêtement cette Célébration commence bien. Par contre, niveau horaire, je suis arrivé vers 7:45 (on les connaît les fans à quoi on dit que ça sert à rien de venire avant 8h) et on va dire que j'étais dans le premier 20% pour donner une idée :transpire:


Ah oui !
Compliqué d’arriver avant .. on verra bien.
Il est possible de faire la queue pour le Twin Suns Stage ou Galaxy Stage pour voir le panel Ahsoka en streaming ?
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Ven 07 Avr 2023 - 22:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Darth Kasspal a écrit:
Nicoug63 a écrit:Et bien que de question. Pour les panels en anglais soit tu comprend l'anglais et donc tu comprens le panels sinon tu comprends rien, cela depend de ce qui se passe et de ton niveau d'anglais.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..

-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :

Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème. :D
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.


bonsoir
excusez moi pour la réponse tardive ! je suis parti qques jours, et je suis revenu que depuis 3-4 jours
et je ne pense, je ne fais, que préparer Londres pour demain
SURTOUT MERCI à ttes vos réponses, super sympa
à demain là bas
QLFsoitAV

Pas de quoi avec plaisir. Profite bien de cette convention ca passe vite

-- Edit (Ven 07 Avr 2023 - 22:50) :

Et que la Force soit svec toi également.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar le-fyros » Ven 07 Avr 2023 - 23:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Petite question pour ceux qui ont déjà récupérer un autographe.
Est-ce qu'il faut absolument imprimer le billet ou le Qr-code sur smartphone suffit ?

Mise à jour du 08/04 :
Ils acceptent les Qr-code via smartphone et Hayden a un incroyable charisme.
Modifié en dernier par le-fyros le Sam 08 Avr 2023 - 11:48, modifié 1 fois.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations