Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Boba Fett a écrit:Ça fait quoi... Cinq ans que le crossover avec Zorro a été annoncé et on a toujours rien aujourd'hui... Maintenant on nous annonce ça ? Ptin jte jure
vos661 a écrit:C'est débile, encore du pognon dépensé sur des projets inutiles alors que le manque de moyen de leurs projets phares est criant à l'écran.
Combien de millions ont été gâché dans The Bad Batch pour ne rien raconter ? Combien va coûter cette merde encore ? Alors qu'à côté de ça on a des séries live action qualité fan-film...
DarkDindoule a écrit:Tous les ans on nous annonce des projets plus fous les uns que les autres à cette période de l’année et on en voit jamais la couleur !![]()
Si ça venait à arriver un jour, je saurais pas trop quoi en penser… d’un côté ça pourrait donner un truc très cool (surtout en animation !), mais d’un autre côté c’est très risqué et surtout il faut pas que ça soit canon quelle que soit la justification in-universe, j’ai absolument pas envie que ces deux univers cohabitent !
En attendant, ce projet sent fort le mon calamari
Anthony11 a écrit:A l'instar du film d'animation crossover Batman/Tortues NInja sorti en 2019, Lucasfilm va enfin avoir le sien !
Rendez-vous à la Star Wars Celebration pour plus d'informations sur ce film d'animation.
Jenos Idanian a écrit:T'as vraiment rien trouvé d'autre à publier aujourd'hui toi ?![]()
![]()
Je vois qu'on est quand-même 2-3 à avoir pensé pareil à la vue de "l'actu" apparemment![]()
vos661 a écrit:Ah j'avais pas capté ce matin quel jour on était
Dark Reemus a écrit:Le pire c'est que ça pourrait faire un chouette Infinities si ce n'était pas du gros poisson louf cette histoire
Dark Reemus a écrit:Pour être honnête je suis même surpris qu'un tel mélange n'ait pas encore eu lieu sous forme de easter egg avec une race alien de l'une des licences qui apparaît dans l'autre et vice versa, que ce soit en comics ou en film ou série.
Dans le jeu GotG (que je ne peux que vous recommander d'ailleurs) l'univers SW est intégré à l'histoire mais dans le sens où Peter est fan de Star Wars, qu'il a vu avant d'être enlevé, c'est sympa et bien intégré.
Darth Erytram a écrit:Dark Reemus a écrit:Pour être honnête je suis même surpris qu'un tel mélange n'ait pas encore eu lieu sous forme de easter egg avec une race alien de l'une des licences qui apparaît dans l'autre et vice versa, que ce soit en comics ou en film ou série.
Dans le jeu GotG (que je ne peux que vous recommander d'ailleurs) l'univers SW est intégré à l'histoire mais dans le sens où Peter est fan de Star Wars, qu'il a vu avant d'être enlevé, c'est sympa et bien intégré.
Bah apres dans Gotg ou meme dans Civil War, ils font des ref a star wars mais comme étant un truc de la popculture, pas un vrai truc, comme les refs a alien , retour vers le futur etc...
JediLord a écrit:Quelqu’un m’explique alors pourquoi Peter Parker ne se rend pas compte que le directeur du SHIELD est littéralement Mace Windu? Il est trilogiste c’est ça?![]()
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités