Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Sam 01 Avr 2023 - 7:22   Sujet: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

A l'instar du film d'animation crossover Batman/Tortues Ninja sorti en 2019, Lucasfilm va enfin avoir le sien !

Rendez-vous à la Star Wars Celebration pour plus d'informations sur ce film d'animation.
Modifié en dernier par Anthony11 le Dim 02 Avr 2023 - 12:37, modifié 2 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 01 Avr 2023 - 7:30   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Ça fait quoi... Cinq ans que le crossover avec Zorro a été annoncé et on a toujours rien aujourd'hui... Maintenant on nous annonce ça ? Ptin jte jure :roll:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Avr 2023 - 7:44   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

C'est débile, encore du pognon dépensé sur des projets inutiles alors que le manque de moyen de leurs projets phares est criant à l'écran.

Combien de millions ont été gâché dans The Bad Batch pour ne rien raconter ? Combien va coûter cette merde encore ? Alors qu'à côté de ça on a des séries live action qualité fan-film...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Sam 01 Avr 2023 - 7:53   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Boba Fett a écrit:Ça fait quoi... Cinq ans que le crossover avec Zorro a été annoncé et on a toujours rien aujourd'hui... Maintenant on nous annonce ça ? Ptin jte jure :roll:


Déjà cinq ans ?! Le temps passe trop vite...

vos661 a écrit:C'est débile, encore du pognon dépensé sur des projets inutiles alors que le manque de moyen de leurs projets phares est criant à l'écran.

Combien de millions ont été gâché dans The Bad Batch pour ne rien raconter ? Combien va coûter cette merde encore ? Alors qu'à côté de ça on a des séries live action qualité fan-film...


J'ai bien aimé TBB moi :transpire:

Et on parle d'un film d'animation pour Disney+, le budget ne sera pas du tout comparable avec les autres productions LFL :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boldard » Sam 01 Avr 2023 - 8:17   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Un crossover Marvel/Star Wars ? :? Sérieusement, ils n'ont honte de rien...

J'ai toujours dit qu'il faudrait un crossover avec Flash Gordon, mais personne ne m'écoute :o
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 01 Avr 2023 - 8:23   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Tous les ans on nous annonce des projets plus fous les uns que les autres à cette période de l’année et on en voit jamais la couleur ! :P
Si ça venait à arriver un jour, je saurais pas trop quoi en penser… d’un côté ça pourrait donner un truc très cool (surtout en animation !), mais d’un autre côté c’est très risqué et surtout il faut pas que ça soit canon quelle que soit la justification in-universe, j’ai absolument pas envie que ces deux univers cohabitent !
En attendant, ce projet sent fort le mon calamari :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 01 Avr 2023 - 9:17   Sujet: Re: Film d'animation Disney

Concernant ce projet, je reste ouvert d’esprit j’aime bien ces 2 saga (mais je préfère largement SW quand même faut pas déc……er !) :D
En tout cas la pire chose qu’ils pourrait faire, c’est de faire passer ça pour Canon. Moi non plus je n’ai pas du tout envie de voir ces 2 univers se rejoindre. Si c’est le cas ça pourrait juste être une belle déjection de bantha ce film d’animation !
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar DarthBebert » Sam 01 Avr 2023 - 9:22   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

DarkDindoule a écrit:Tous les ans on nous annonce des projets plus fous les uns que les autres à cette période de l’année et on en voit jamais la couleur ! :P
Si ça venait à arriver un jour, je saurais pas trop quoi en penser… d’un côté ça pourrait donner un truc très cool (surtout en animation !), mais d’un autre côté c’est très risqué et surtout il faut pas que ça soit canon quelle que soit la justification in-universe, j’ai absolument pas envie que ces deux univers cohabitent !
En attendant, ce projet sent fort le mon calamari :whistle:


Il faut surtout regarder à quelle date est annoncé le projet.

Tout bon pêcheur comprendra…
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 01 Avr 2023 - 9:22   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Je s'appelle Fish :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 01 Avr 2023 - 9:31   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Anthony11 a écrit:A l'instar du film d'animation crossover Batman/Tortues NInja sorti en 2019, Lucasfilm va enfin avoir le sien !

Rendez-vous à la Star Wars Celebration pour plus d'informations sur ce film d'animation.

T'as vraiment rien trouvé d'autre à publier aujourd'hui toi ? :lol: :lol:

Je vois qu'on est quand-même 2-3 à avoir pensé pareil à la vue de "l'actu" apparemment :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 01 Avr 2023 - 9:33   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

En tout cas la chance de voir un jour un projet comme celui-ci porté à l’écran me paraît très très faible… mais bon « Tu sais, moi et les probabilités… » :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar barau-leevr » Sam 01 Avr 2023 - 10:48   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Avr 2023 - 11:33   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Ah j'avais pas capté ce matin quel jour on était :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Avr 2023 - 11:44   Sujet: Re: Film d'animation Disney+


Et c'est même pas le premier poisson d'avril qui se réalise. On est visionnaires sur SWU :D Mais c'est vrai que 8 ans tout pile après, c'est plus rare
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Sam 01 Avr 2023 - 12:33   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Jenos Idanian a écrit:T'as vraiment rien trouvé d'autre à publier aujourd'hui toi ? :lol: :lol:

Je vois qu'on est quand-même 2-3 à avoir pensé pareil à la vue de "l'actu" apparemment :transpire:


Je ne suis pas responsable de la date à laquelle sort les rumeurs :whistle:

vos661 a écrit:Ah j'avais pas capté ce matin quel jour on était :D


On a vu ça :paf:



On le savait déjà, mais qu'est ce qu'ils sont longs à concrétiser les projets chez LFL :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 01 Avr 2023 - 12:49   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Aller, le pire jour de l'année encore, let's go... :pfff: :grrr:

:paf: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Avr 2023 - 16:06   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

J'aurais préféré un cross-over avec Scooby Doo :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 01 Avr 2023 - 16:40   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

« Il y a des moments où je ne comprends pas les réactions humaines. Après tout, j’essaie simplement de faire mon travail du mieux… »
C-3PO :siffle:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Vinsseb » Dim 02 Avr 2023 - 8:09   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Disney pourrait capitaliser sur ses franchises et proposer un gros match UP star Wars / predator / le monde de nemo
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 02 Avr 2023 - 10:53   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Le pire c'est que ça pourrait faire un chouette Infinities si ce n'était pas du gros poisson louf cette histoire :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Dim 02 Avr 2023 - 12:38   Sujet: Re: Film d'animation Disney+

Dark Reemus a écrit:Le pire c'est que ça pourrait faire un chouette Infinities si ce n'était pas du gros poisson louf cette histoire :ange:


Le jour où ça arrivera vraiment, on va bégayer... :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Avr 2023 - 13:19   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Je dis pas que on aura un jour un crossover en mode vrai film avec juste les deux univers mélangé, mais un film ou toute les license disney se mix on le touche du doigt.

Y avait deja pas mal de ça avec les mondes de Ralph 2, et meme en general, si on excepte Ready Player One qui était juste une adaptation récente du bouquin ou le principe meme c'est de mixer toute la pop culture, on peux voir que c'est de plus en plus en vogue, surtout avec des concept style multivers intégré par marvel (d'ailleurs dans docteur strange 2, je crois y a un truc comme quoi quand il traverse plein d'univers en quelque seconde, sur un des plans rapide on voit mustafar :sournois: )

ET ca va pas s'arreter a Disney, les gars de la Warner on bien compris ça avec leur jeu multiversus ou samy de scooby doo se tape avec batman, gandalf et le geant de fer. Ou dans Space Jam 2 ou c'était la foire a la saucisse de leur licenses. :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 02 Avr 2023 - 13:46   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Donc si je comprends bien, encore un projet annulé ? :pfff:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 02 Avr 2023 - 18:23   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Pour être honnête je suis même surpris qu'un tel mélange n'ait pas encore eu lieu sous forme de easter egg avec une race alien de l'une des licences qui apparaît dans l'autre et vice versa, que ce soit en comics ou en film ou série.

Dans le jeu GotG (que je ne peux que vous recommander d'ailleurs) l'univers SW est intégré à l'histoire mais dans le sens où Peter est fan de Star Wars, qu'il a vu avant d'être enlevé, c'est sympa et bien intégré.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Avr 2023 - 20:52   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Dark Reemus a écrit:Pour être honnête je suis même surpris qu'un tel mélange n'ait pas encore eu lieu sous forme de easter egg avec une race alien de l'une des licences qui apparaît dans l'autre et vice versa, que ce soit en comics ou en film ou série.

Dans le jeu GotG (que je ne peux que vous recommander d'ailleurs) l'univers SW est intégré à l'histoire mais dans le sens où Peter est fan de Star Wars, qu'il a vu avant d'être enlevé, c'est sympa et bien intégré.


Bah apres dans Gotg ou meme dans Civil War, ils font des ref a star wars mais comme étant un truc de la popculture, pas un vrai truc, comme les refs a alien , retour vers le futur etc... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Avr 2023 - 7:30   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

Darth Erytram a écrit:
Dark Reemus a écrit:Pour être honnête je suis même surpris qu'un tel mélange n'ait pas encore eu lieu sous forme de easter egg avec une race alien de l'une des licences qui apparaît dans l'autre et vice versa, que ce soit en comics ou en film ou série.

Dans le jeu GotG (que je ne peux que vous recommander d'ailleurs) l'univers SW est intégré à l'histoire mais dans le sens où Peter est fan de Star Wars, qu'il a vu avant d'être enlevé, c'est sympa et bien intégré.


Bah apres dans Gotg ou meme dans Civil War, ils font des ref a star wars mais comme étant un truc de la popculture, pas un vrai truc, comme les refs a alien , retour vers le futur etc... :neutre:


Quelqu’un m’explique alors pourquoi Peter Parker ne se rend pas compte que le directeur du SHIELD est littéralement Mace Windu? Il est trilogiste c’est ça? :transpire: :x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Mer 05 Avr 2023 - 7:40   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

JediLord a écrit:Quelqu’un m’explique alors pourquoi Peter Parker ne se rend pas compte que le directeur du SHIELD est littéralement Mace Windu? Il est trilogiste c’est ça? :transpire: :x


On a tous au moins un sosie dans le monde :lol: Après c'est sûr que pour un super espion, ça ne doit pas super de ressembler à un acteur aussi connu que Jackson :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Avr 2023 - 17:59   Sujet: Re: [Poisson d'avril] Film d'animation Disney+

La vraie question est: Quelle sera la réaction de Thor lorsqu’il regardera la prélogie et remarquera que sa copine est la reine de Naboo! :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations