Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alexandre93 » Mar 07 Mar 2023 - 4:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Hi !
Comment allez-vous ?
Je trainais sur le net quand j'ai appris qu'il y a une nouvelle série Starwars dénommée AHSOKA qui sera bientôt disponible. En voulant savoir plus sur cette série, je me suis retrouvé sur ce forum alors, j'ai adhéré. En réalité, je suis fonctionnaire au service d'enregistrement et de délivrance des Kbis et je suis passionné de films et séries. Maintenant, j'aime savoir quand est-ce que la série sera disponible et ça portera sur quoi ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Alexandre93 le Dim 12 Mar 2023 - 19:09, modifié 1 fois.
Alexandre93
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2023
 

Messagepar JediLord » Mar 07 Mar 2023 - 11:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

Hello et bienvenue sur SWU! :jap:

La série a été annoncée après la sortie de la saison 2 de The Mandalorian fin 2020. Tout porte à croire qu’on y retrouvera Ahsoka et vraisemblablement aussi Sabine comme le laissait sous-entendre l’épilogue de Rebels, à la recherche d’Ezra. Leurs aventures devraient les attirer vers les Régions Inconnues et elles devraient affronter à nouveau le Grand Amiral Thrawn. Cette série sera liée de près à The Mandalorian.

Pour ce qui est de la date de sortie, ce sera vraisemblablement cette année mais sans date précise. :neutre: