Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alexandre93 » Mar 07 Mar 2023 - 4:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Hi !
Comment allez-vous ?
Je trainais sur le net quand j'ai appris qu'il y a une nouvelle série Starwars dénommée AHSOKA qui sera bientôt disponible. En voulant savoir plus sur cette série, je me suis retrouvé sur ce forum alors, j'ai adhéré. En réalité, je suis fonctionnaire au service d'enregistrement et de délivrance des Kbis et je suis passionné de films et séries. Maintenant, j'aime savoir quand est-ce que la série sera disponible et ça portera sur quoi ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Alexandre93 le Dim 12 Mar 2023 - 19:09, modifié 1 fois.
Alexandre93
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2023
 

Messagepar JediLord » Mar 07 Mar 2023 - 11:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

Hello et bienvenue sur SWU! :jap:

La série a été annoncée après la sortie de la saison 2 de The Mandalorian fin 2020. Tout porte à croire qu’on y retrouvera Ahsoka et vraisemblablement aussi Sabine comme le laissait sous-entendre l’épilogue de Rebels, à la recherche d’Ezra. Leurs aventures devraient les attirer vers les Régions Inconnues et elles devraient affronter à nouveau le Grand Amiral Thrawn. Cette série sera liée de près à The Mandalorian.

Pour ce qui est de la date de sortie, ce sera vraisemblablement cette année mais sans date précise. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2023 - 12:12   Sujet: Re: Série Ahsoka

Et pour ce qui est de la date et d'une vrai ba (y a juste un teaser flou filmé à l arraché sur le net si je dis pas de betises) ca sera certainement pour avril , durant la célébration star wars (mais on a déjà des échos que la serie devrais débarquer cet automne) :wink: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Mar 2023 - 20:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Variety (voir actu d'Anthony11 sur les films), la série pourrait débarquer à la fin d'été.

Source : https://variety.com/2023/film/news/star ... 235545774/

Et selon le site officiel et son article sur la Celebration, on peut interpréter ce qui est écrit comme la possibilité d'avoir un trailer lors du panel qui aura lieu le 8 avril en présence de Favreau et Filoni.

Source : https://www.starwars.com/news/swce-2023-panel-schedule
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Mar 2023 - 21:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Et selon le site officiel et son article sur la Celebration, on peut interpréter ce qui est écrit comme la possibilité d'avoir un trailer lors du panel qui aura lieu le 8 avril en présence de Favreau et Filoni.


Pô pô pô pô :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Mar 2023 - 2:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

Bon, je traînais sur insta et encore une fois, je vois rumeur/spoil...et je clique de la plus faible des façon.
J'vais me couper les doigts hin c'est plus possible :pfff: :paf:
Bref,
Rumeurs (pincettes tour ça, mais ça vient de making star wars donc :wink: ) , mais attention ça spoil (un énième truc que j'aurais préféré ne pas savoir :roll: :transpire:) sur Ezra et Sabine, rien que ça, ou on apprend que
Spoiler: Afficher
Sabine aurait un sabre laser vert (vraisemblablement celui d'Ezra qu'elle aurait gardé depuis tout ce temps) tandis que ce dernier n'aurait pas chercher à s'en refaire un, et aurait carrément appris à faire sans en se créant son propre art martial basé sur les pouvoirs de force :shock:
Ça évoque des "Hadoken de Force" :transpire: ou encore visuellement des trucs qui rappele comment Luke fait péter la baraque en surprenant Rey et Kylo dans l épisode 8

Et on verrait les deux se battre cote à cote avec leurs nouveaux attributs offensifs respectifs



Bon...c'est moi ou les rumeurs etc sont tous des trucs cool et que y a rien de flippant ou à jeter à tel point que s'en est presque louche?
Limite on dirait c'est trop bien pour être vrai, y a une arnaque quelque part :think: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Mar 2023 - 8:09   Sujet: Re: Série Ahsoka

Perso je qualifierai plutôt ça de "complètement pété" mais je comprends qu'on puisse trouver cool. Après je suis clairement pas la cible de cette série alors.... j'essaierai de faire abstraction et de ne surtout pas comparer les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Mar 2023 - 14:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:Perso je qualifierai plutôt ça de "complètement pété" mais je comprends qu'on puisse trouver cool. Après je suis clairement pas la cible de cette série alors.... j'essaierai de faire abstraction et de ne surtout pas comparer les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films. :transpire:


Ah apres y a jamais été dis surpuissant ,
Spoiler: Afficher
le terme hadoken je pense c'est d'avantage pour qu on se figure la dégaine du style de mouvement...en vrai y aurait rien de plus cheaté que Grogu ou n'importe quel forceux qui envoie valdingué des ennemis avec la force ...juste que il ne se bat que comme ça en chorégraphiant le tout, style dernier maître de l'air j'ai l'impression.
Je pense pas il va nous lâcher des déferlement d'énergie comme dans KoTOR ou quoi.
Pis le gars a eu environ 10 ans pour s'entraîner à ca...si on veux comparer avec des persos des films :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mar 2023 - 14:05   Sujet: Re: Série Ahsoka

Puisse-tu avoir raison. Mais je suis très sceptique vu ce qu'on nous a proposé jusqu'ici notamment avec Ahsoka qui est vachement balèze.
Et par rapport aux personnages des films, oui mais les personnages des films sont les héros de la grande histoire, avec une destinée unique et formés (même temporairement) par des maîtres accomplis... il devraient justement rester meilleur que des personnages secondaires de l'UE, surtout lors qu'il s'agit d'un apprenti qui a pas fini sa formation auprès d'un apprenti dans le même cas.

Après ça sera probablement attirant visuellement, mais je crains qu'il en fassent trop. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 22 Mar 2023 - 14:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:Puisse-tu avoir raison. Mais je suis très sceptique vu ce qu'on nous a proposé jusqu'ici notamment avec Ahsoka qui est vachement balèze.
Et par rapport aux personnages des films, oui mais les personnages des films sont les héros de la grande histoire, avec une destinée unique et formés (même temporairement) par des maîtres accomplis... il devraient justement rester meilleur que des personnages secondaires de l'UE, surtout lors qu'il s'agit d'un apprenti qui a pas fini sa formation auprès d'un apprenti dans le même cas.

Après ça sera probablement attirant visuellement, mais je crains qu'il en fassent trop. :neutre:


Sauf que dans les film on a des héros entrainé mais de façon conventionnel, dans la posto Rey est autodidacte mais dans des pouvoir de concentration, là Ezra n'est pas un jedi conventionnel, et il a eu plus de dix ans pour s'entrainé, découvrir de nouvel approche de la Force.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Mar 2023 - 21:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Vasant Patel (House Of The Dragon) réalisera un épisode selon Making Star Wars et Bespin Bulletin.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/03/game ... rs-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GTZL1 » Mer 22 Mar 2023 - 21:35   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit: les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films. :transpire:

Il me semble que ça s'est arrêté avec The Clone Wars ça. Dans Rebels et Mando, Ahsoka n'est pas surpuissante. Si on a cette impression, c'est parce qu'elle a quand même un entraînement de Jedi et qu'il n'y en a très peu.
Et si Hera parvient à échapper à Thrawn à Atollon, ce n'est pas sans pertes...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Mar 2023 - 22:32   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corleone » Mer 22 Mar 2023 - 23:35   Sujet: Re: Série Ahsoka

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !


Très intéressant ça en effet.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Mar 2023 - 1:41   Sujet: Re: Série Ahsoka

Corleone a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !


Très intéressant ça en effet.


J'allais dire "mais est ce qu'il évoquerons l'epilogue de Rebels ou feront comme si on était censé l'avoir tous vu", et c’est la je me suis souvenu que on avait la premiere image fuité de Sabine face a la peinture murale de l'épilogue, donc logiquement il vont refaire l'épilogue en live action :)

Pour revenir sur les personnage surpuissants , je sais pas qui sont ces "les", mais pour ce qui est d'Ahsoka , je vois pas ce qui y a de choquant...Ahsoka a toujours été un perso extrêmement puissant , c'est acté justement depuis TCW (après vous pouvez criez a l’hérésie ou autre, c'est votre droit que ca vous plaise pas, mais c'est un fait avéré, on peu pas le nier). Elle a toujours eu un niveau exceptionnel (elle a appris du meilleur en meme temps), et son niveau ne sort pas du cul d'un fathier comme certain(e) :roll: , elle s'est entrainé et n'a cesser de monter de niveau tout ces années.

Pour rappel on parle de la jedi qui alors qu'elle n'était que padawan a réussit a "affronter" Grievous, et survivre, 2 fois , meme si c'était tendu . Qui plus tard au bout d'un autre combat bien tendu va vaincre Maul, quand meme , qui survie a l'ordre 66 , qui a l'epoque de Rebels va manger de l'inquisiteur au petit déjeuner et qui va tenir tete un bon moment a Vador (elle l'aurait pas vaincu, mais la prouesse est la :o )

C’est simple, a la période actuelle, je pense qu'elle est la -no- jedi la plus puissante en activité, oui, meme Luke je pense elle lui botte le cul, deja parce qu'il a moins d'entrainement qu'elle, et qu'en plus on va me dire oui mais lui au moins il a vaincu Vador...sauf que lui il a affronter 2 fois un Vador qui, contrairement a Ahsoka, cherchait pas franchement a le tuer, ou n'était pas au top de sa forme (dans le 5 il y va clairement mollo, limite il le test, il le veux en vie pour le rallier au coté obscure, il ira pas plus loin que lui coupé une main, il lui dit texto "ne m'oblige pas a te detruire", il n'as pas été aussi conciliant avec Ahsoka , "Alors tu va MOURRIR!" :transpire: , et dans le 6, le pauv' Vador est au fond du trou, en plein doute, il a plus la gouache pour se battre, plus assez de haine en lui, plus la volonté de se battre contre son fils, c'est limite quand il parle de Leia , si il ne cherche pas volontairement a faire sortir Luke de ses gonds pour qu'il achève son tourment :neutre: )

Bref, mis a part Grogu, qui partit comme il est un jour fera surement voler des montagnes d'ici 50-100 ans :transpire: , et de potentiels dark forceux sortient du fin fond de l'univers, et en attendant Rey and co d'ici 30 ans, Ahsoka pour moi est la forceuse la plus puissante de la periode actuelle du mando :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 23 Mar 2023 - 3:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !

On connait déjà le nombre d'épisode pour cette série (ou saison) ? De source officiel ou de rumeur ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Mar 2023 - 3:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Rien d'officiel je crois. :neutre:
Après sur le principe c'était vendu comme une série courte , comme Kenobi...donc je pense ça partira sur le même schéma

Cela dit, niveau rumeurs justement ça évoquait qu'une seconde saison serait peut être d'ors et déjà prévu donc bon...

Si tout se passe bien ; on aura du concret d'ici avril, si ça leak pas avant :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mar 2023 - 0:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:J'allais dire "mais est ce qu'il évoquerons l'epilogue de Rebels ou feront comme si on était censé l'avoir tous vu", et c’est la je me suis souvenu que on avait la premiere image fuité de Sabine face a la peinture murale de l'épilogue, donc logiquement il vont refaire l'épilogue en live action :)

Pour revenir sur les personnage surpuissants , je sais pas qui sont ces "les", mais pour ce qui est d'Ahsoka , je vois pas ce qui y a de choquant...Ahsoka a toujours été un perso extrêmement puissant , c'est acté justement depuis TCW (après vous pouvez criez a l’hérésie ou autre, c'est votre droit que ca vous plaise pas, mais c'est un fait avéré, on peu pas le nier). Elle a toujours eu un niveau exceptionnel (elle a appris du meilleur en meme temps), et son niveau ne sort pas du cul d'un fathier comme certain(e) :roll: , elle s'est entrainé et n'a cesser de monter de niveau tout ces années.

Pour rappel on parle de la jedi qui alors qu'elle n'était que padawan a réussit a "affronter" Grievous, et survivre, 2 fois , meme si c'était tendu . Qui plus tard au bout d'un autre combat bien tendu va vaincre Maul, quand meme , qui survie a l'ordre 66 , qui a l'epoque de Rebels va manger de l'inquisiteur au petit déjeuner et qui va tenir tete un bon moment a Vador (elle l'aurait pas vaincu, mais la prouesse est la :o )

C’est simple, a la période actuelle, je pense qu'elle est la -no- jedi la plus puissante en activité, oui, meme Luke je pense elle lui botte le cul, deja parce qu'il a moins d'entrainement qu'elle, et qu'en plus on va me dire oui mais lui au moins il a vaincu Vador...sauf que lui il a affronter 2 fois un Vador qui, contrairement a Ahsoka, cherchait pas franchement a le tuer, ou n'était pas au top de sa forme (dans le 5 il y va clairement mollo, limite il le test, il le veux en vie pour le rallier au coté obscure, il ira pas plus loin que lui coupé une main, il lui dit texto "ne m'oblige pas a te detruire", il n'as pas été aussi conciliant avec Ahsoka , "Alors tu va MOURRIR!" :transpire: , et dans le 6, le pauv' Vador est au fond du trou, en plein doute, il a plus la gouache pour se battre, plus assez de haine en lui, plus la volonté de se battre contre son fils, c'est limite quand il parle de Leia , si il ne cherche pas volontairement a faire sortir Luke de ses gonds pour qu'il achève son tourment :neutre: )

Bref, mis a part Grogu, qui partit comme il est un jour fera surement voler des montagnes d'ici 50-100 ans :transpire: , et de potentiels dark forceux sortient du fin fond de l'univers, et en attendant Rey and co d'ici 30 ans, Ahsoka pour moi est la forceuse la plus puissante de la periode actuelle du mando :neutre:

oui bien sûr, ça ne date pas d'hier. Mais c'est bien tout le problème du personnage, elle prend trop de place. Si elle est si balèze, pourquoi elle se tourne les pouces, pourquoi c'est pas elle le dernier espoir de la galaxie, ni même "l'autre", pourquoi c'est Luke qui enseigne et pas elle etc... C'est pas un mauvais personnage en soi, sa série sera peut-être très bien pour elle-même, mais la pièce ne s’imbrique pas bien dans la saga. Alors oui on pourrait "ouais mais elle a quitté l'ordre, elle s'en fout de tout ça". Mais en vrai, chaque fois qu'on la croise, elle a tout de la Jedi et est impliquée dans la bagarre contre les méchants. :neutre:

Et ça coince dès le début. Je me souviens d'un topic ici même, où ça débattait de comment elle devait mourir dans TCW. Pas par pure méchanceté envers le personnage, mais juste pour recoller les morceaux et expliquer son absence criante de l'épisode III (et encore, à l'époque, 'était juste la padawan de trop d'Anakin, elle était pas encore autant puissante). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mar 2023 - 10:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je vois pas ce que Ashoka a de particulièrement "surpuissante" ou balèze personnellement en tout cas par rapport aux autres Jedi connus. Alors à l'échelle de Kanaan et Ezra dans Rebels sans doute, a l'échelle de tout autre Jedi accompli de l'ère prélogique ? Mouais pas particulièrement à mon sens, je pense d'ailleurs que n'importe quel Jedi doué de cette période en fait du petit bois des Inquisiteurs. :transpire: Quant à Vador, ouais elle a tenue mais elle serait morte sans Ezra et le Monde entre les Mondes :neutre: Comparons à Obi-Wan qui l'a mis en échec dans des circonstances similaires...

Je me souviens d'un topic ici même, où ça débattait de comment elle devait mourir dans TCW. Pas par pure méchanceté envers le personnage, mais juste pour recoller les morceaux et expliquer son absence criante de l'épisode III


Mais heureusement qu'ils n'ont pas fait ça oui, ça aurait été la solution de facilité ! :non:

Chais pas je vois toujours cette tendance parmi les fandom quand on a une forme de préquelle d'estimer que si un personnage ou un lieu n'apparait pas lors d'une évènement postérieur il faut donc forcément le tuer ou le faire disparaitre. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi personnellement (j'ai souvenir en 1999 de gens en mode "Naboo va forcément être détruite pendant la Prélogie vu qu'on en entends pas parler durant l'OT" :x ) et un certain manque d'imagination alors qu'il y a tant de possibilité pour justifier que tel ou tel figure de tel ou telle production n'apparait pas ensuite. Faudrait-il s'étonner de ne pas voir Din Djarin dans la Postlogie dans ce cas ? Après tout il est impliqué avec les vestiges impériaux et les futurs prémices du Premier Ordre :o

(D'ailleurs dans Star Trek Discovery ils ont fait ça à la fin de la Saison 2 pour justifier qu'on "entende plus parler" du Discovery dans les futures séries de cette ères... et ça faisait incroyablement forcé en mode "Bon on va apaiser les mécontents". :transpire: Dieu merci SNW a immédiatement oublié cet interdit. :lol: )

Quant à dire que c'était pas pure méchanceté envers les personnages, je dirais que ça dépendait des gens :o On a parfois tendance à oublier à quel point une partie du fandom (et en particulier de la branche UEiste) détestait Ahsoka à son introduction ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 24 Mar 2023 - 18:44   Sujet: Re: Série Ahsoka

Attendez j'ai lu les dernieres rumeurs la...depuis quand Elsbeth est une soeur de la nuit? :perplexe: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 24 Mar 2023 - 18:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Attendez j'ai lu les dernieres rumeurs la...depuis quand Elsbeth est une soeur de la nuit? :perplexe: :?


Depuis jamais, la seule chose qui pourrait aller dans ce sens, c'est le fait que son peuple ait été massacré pendant la CW.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mar 2023 - 18:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Spoiler: Afficher
On n'a pas cette information. On sait seulement que son peuple a été massacré durant la guerre des clones
J'ai pas trop suivi TCW, les sœurs de la nuit ont été massacrées ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 24 Mar 2023 - 18:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
On n'a pas cette information. On sait seulement que son peuple a été massacré durant la guerre des clones
J'ai pas trop suivi TCW, les sœurs de la nuit ont été massacrées ?


Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Mar 2023 - 18:51   Sujet: Re: Série Ahsoka

C'est une info qui date d'il y a 2 ans, je me rappelle que la maquilleuse de Elsbeth l'avait évoqué sur Instagram à l'époque.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mar 2023 - 18:56   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.


Ok merci !

vos661 a écrit:C'est une info qui date d'il y a 2 ans, je me rappelle que la maquilleuse de Elsbeth l'avait évoqué sur Instagram à l'époque.


Ah oui, ça me revient mais c'était pas la maquilleuse mais la coiffeuse. Peaufine tes dossiers Vos :o
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 24 Mar 2023 - 18:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:
Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.


Ok merci !


Très bon épisode d'ailleurs, si tu as l'occasion de le voir, c'est le 19ème de la saison 4 "Le Massacre" :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mar 2023 - 19:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

Oui c'est prévu :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 24 Mar 2023 - 19:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
On n'a pas cette information. On sait seulement que son peuple a été massacré durant la guerre des clones
J'ai pas trop suivi TCW, les sœurs de la nuit ont été massacrées ?


Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.


Et pas qu'un peu, c'était littéralement un Genocide :( :shock: .

Actuellement dans le canon je crois que la seule soeur de la nuit (de Dathomir...je precise aux vues des dernieres rumeurs :sournois: ) vivante c'est Merrin de Jedi Fallen Order :neutre:

Après, comme l'a dit Mere Talzin : "les soeurs de la nuit reviendront , nous finissons toujours par nous relever " (ou un truc du genre) :sournois:


Mais du coup cette histoire avec Elsbeth c'est pas hyper hyper officiel ...nan? :transpire:
Parce que bon, ok elle a une petite marque faciale (m'enfin comparé au gros tatouages faciaux des soeurs de la nuit...mouai...), mais surtout ou est le teint de peau blanchatre de ouf...si y a bien un maquillage simple a faire, c'est bien celui des soeurs de la nuit :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Mar 2023 - 19:53   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Et pas qu'un peu, c'était littéralement un Genocide :( :shock: .

Actuellement dans le canon je crois que la seule soeur de la nuit (de Dathomir...je precise aux vues des dernieres rumeurs :sournois: ) vivante c'est Merrin de Jedi Fallen Order :neutre:

Après, comme l'a dit Mere Talzin : "les soeurs de la nuit reviendront , nous finissons toujours par nous relever " (ou un truc du genre) :sournois:


Mais du coup cette histoire avec Elsbeth c'est pas hyper hyper officiel ...nan? :transpire:
Parce que bon, ok elle a une petite marque faciale (m'enfin comparé au gros tatouages faciaux des soeurs de la nuit...mouai...), mais surtout ou est le teint de peau blanchatre de ouf...si y a bien un maquillage simple a faire, c'est bien celui des soeurs de la nuit :neutre: :think:


Il y a Merrin, Shelish et Deathstick en survivante des soeur de la nuit, mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 24 Mar 2023 - 19:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.


Rah je sais pas, on en voit genre periode de la trilo et plus? Parce que dans fallen order c'est que du zombie il me semble (contrairement aux freres de la nuit qui eux sont toujours bien actifs)


Dark Servatos a écrit:Shelish et Deathstick


...QUI ET QUI? :shock: :perplexe:

C'est dans les comics?? :? Qu'est ce que j'ai raté encore? :cry: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Mar 2023 - 20:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:
mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.


Rah je sais pas, on en voit genre periode de la trilo et plus? Parce que dans fallen order c'est que du zombie il me semble (contrairement aux freres de la nuit qui eux sont toujours bien actifs)


Pour le moment on le connait que les Soeur de la Nuit qui on été massacrée


Darth Erytram a écrit:...QUI ET QUI? :shock: :perplexe:

C'est dans les comics?? :? Qu'est ce que j'ai raté encore? :cry: :transpire:


Ça vient d'abord de Uprising et Deathstick est développé dans les comics
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 24 Mar 2023 - 20:04   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:Shelish et Deathstick


...QUI ET QUI? :shock: :perplexe:

C'est dans les comics?? :? Qu'est ce que j'ai raté encore? :cry: :transpire:


Shelish dans le jeu vidéo Star Wars Uprising

Deathstick dans les comics Bounty Hunters et Doctor Aphra principalement
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 28 Mar 2023 - 12:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Deathstick est un peu un personnage fétiche de Brian Matyas qui est l'un des designers en chef chez LFL et qui a conçu plein de personnages de The Mandalorian. D'ailleurs elle devait apparaitre dans TM S2, mais a été remplacée par... Morgan Elsbeth
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Mar 2023 - 12:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Il y a Merrin, Shelish et Deathstick en survivante des soeur de la nuit, mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.


Pas que, y en a eu d'autres dans le recueil de nouvelles TCW sorti il y a 1-2 ans également.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Mar 2023 - 13:01   Sujet: Re: Série Ahsoka

En vrai les Sœurs de la Nuit c'est comme les Jedi. Soit-disant exterminées mais il en reste des paquets aux quatre coins de la galaxie. Faut croire que les chasseurs de sorcières sont aussi incompétents et inefficaces que les inquisiteurs. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 28 Mar 2023 - 13:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ça peut pas être pire que les lasats en tout cas :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 5:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Alerte spoilers concernant les méchants de la série :

Spoiler: Afficher
Le méchant principal serait un jedi ayant survécu à l'Ordre 66 du nom de Baylon (joué par Ray Stevenson) et il manierait un sabre laser rouge du même type que Kylo Ren mais en plus lourd, du genre claymore (épée à 2 mains).

Il serait accompagné de sa padawan Shin (jouée par Ivanna Sakhno) et elle manierait un sabre laser rapière rouge (= avec une garde). Elle commanderait les stormtroopers morts-vivants.


Source : Making Star Wars
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Mar 2023 - 9:38   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Alerte spoilers concernant les méchants de la série :

Spoiler: Afficher
Le méchant principal serait un jedi ayant survécu à l'Ordre 66 du nom de Baylon (joué par Ray Stevenson) et il manierait un sabre laser rouge du même type que Kylo Ren mais en plus lourd, du genre claymore (épée à 2 mains).

Il serait accompagné de sa padawan Shin (jouée par Ivanna Sakhno) et elle manierait un sabre laser rapière rouge (= avec une garde). Elle commanderait les stormtroopers morts-vivants.


Source : Making Star Wars


Cte fausse montée d adrénaline (qui prouve que j ai toujours zéro résistances aux spoils au passage) A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan? :transpire:

Même que j'aurais préféré ne pas être au courant :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 9:57   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan? :transpire:


2 jours pour Stevenson, avant les rumeurs annonçaient qu'il jouerait le rôle d'un amiral :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Mar 2023 - 10:28   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan? :transpire:


2 jours pour Stevenson, avant les rumeurs annonçaient qu'il jouerait le rôle d'un amiral :transpire:


Bah...attend je suis pas fou (pas complètement du moins...), je suis remonter de 1 ou 2 pages et ça parlait déjà de Babylon (avant qu il ne corrige le nom dans des leaks suivant ) jedi tombé du côté obscur avec son apprenti Shiin en principal antagonistes, (quoique pas finals, puisque qu ils seraient aux ordres de Thrawn) , avec leur acteurs respectifs et ça date de Décembre...

...moi en tout cas ton annonce la ne me fait ni chaud ni froid...parce que je me suis déjà ambiance dessus depuis un moment :neutre:
Ou alors je suis un prophète...ça reste une option plausible :oui: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 10:40   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Bah...attend je suis pas fou (pas complètement du moins...), je suis remonter de 1 ou 2 pages et ça parlait déjà de Babylon (avant qu il ne corrige le nom dans des leaks suivant ) jedi tombé du côté obscur avec son apprenti Shiin en principal antagonistes, (quoique pas finals, puisque qu ils seraient aux ordres de Thrawn) , avec leur acteurs respectifs et ça date de Décembre...

...moi en tout cas ton annonce la ne me fait ni chaud ni froid...parce que je me suis déjà ambiance dessus depuis un moment :neutre:
Ou alors je suis un prophète...ça reste une option plausible :oui: :think:


Si c'est comme ça, je boude ! On partage des infos à 6h du mat et monsieur n'est pas content...

Image

:whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Mar 2023 - 11:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

Meuuuuh nan mais...

Image

Nan mais...je voulait pas te casser ton effet...pour citer une fameuse reine de Bretagne:
"Rooh mais je cherchait juste à comprendre c'est touttt..."
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Mar 2023 - 12:39   Sujet: Re: Série Ahsoka

Donc en gros la série c'est une des 1138 Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 est paumée dans l'univers et tout ce qu'ils ont trouvé comme adversaires c'est encore deux autres Jedi ayant survécus à l'Ordre 66 :paf: Mais attention, cette fois ils sont affublés d'armes encore plus fumées que celles des Inquisiteurs :transpire:

Franchement, j'étais déjà pas enthousiaste avec série, car très peu d'intérêt pour Ahsoka, encore moins avec une intrigue Ezra/Thrawn, et trop fatigué des Filoneries, mas là ça comme à faire peur. :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Mar 2023 - 13:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ashlack et moi même, littéralement 2 salles/ 2 ambiances :paf: :transpire:
Moi perso ça me fait beaucoup (ptete même trop avec le délire sœurs de la nuit...j'espère le parallèle n'a pas plus loin, qu'il nous fasse pas une Kenobi vécu des situations déjà vu en moins bien :roll: ) à Taron Malicos de Fallen Order, que j'vais beaucoup apprécié comment segment :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 31 Mar 2023 - 15:56   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:En vrai les Sœurs de la Nuit c'est comme les Jedi. Soit-disant exterminées mais il en reste des paquets aux quatre coins de la galaxie. Faut croire que les chasseurs de sorcières sont aussi incompétents et inefficaces que les inquisiteurs. :lol:


Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants. Et de toute façon, réduire une population de 10000 jedi à moins d'une centaine (si on est optimiste), reste un genocide et une quasi extermination.
Donc tout cela ne pause pas de problème tant qu'ils restent rares et discrets sous l'Empire ou le PO.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mar 2023 - 19:07   Sujet: Re: Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants.


Ben c'est à dire que si Lucas a créé cet subplot dans ROTS où Yoda et Obi-Wan retourne sur Coruscant pour émettre un message demandant aux Jedi de fuir, c'est justement pour justifier qu'il existe encore quelques Jedi qui aient survécu à la purge. Donc ça n'a rien de choquant, c'est conçu pour et toute façon c'était même déjà le cas avant ROTS où on croisait des Jedi survivants dans l'UE dès l'ère Bantham.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yumekua » Ven 31 Mar 2023 - 21:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:
Jinn Darin a écrit:Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants.


Ben c'est à dire que si Lucas a créé cet subplot dans ROTS où Yoda et Obi-Wan retourne sur Coruscant pour émettre un message demandant aux Jedi de fuir, c'est justement pour justifier qu'il existe encore quelques Jedi qui aient survécu à la purge. Donc ça n'a rien de choquant, c'est conçu pour et toute façon c'était même déjà le cas avant ROTS où on croisait des Jedi survivants dans l'UE dès l'ère Bantham.

-Sergorn


Et puis sur la 40aine de jedi qu'on a vu survivre à l'ordre 66, pas plus d'une dizaine à réussi à rester en vie post-ep IV due aux chasses au sorcières des inquisiteurs et de Dark vador.

J'en compte même pas énormément, où on est sur :
- Obi-wan
- Yoda
- Ahsoka
- Grogu
- Naq Med (mais si ce dernier décide de plus être actif)

Quand à ceux dont on est pas sur ou en sait rien:
- Cal
- Cere
- Quilan Vos
- Oppo Rancisis
- Shaak ti
- Kelleran Beq

Et enfin Ezra lui n'a jamais fait partie de l'ordre.

Donc y rajouter un seul nouveau qui serait Baylon, c'est pas vraiment déconnant, surtout que les leaks appuie que son apprenti, shin, elle n'a jamais fait partie d'un ordre jedi et à le même statut qu'Ezra, càd un forceux apparu post purge qui a été formé par un jedi de la prélogie.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2023 - 21:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

De toute façon apparemment Baylon était un padawan au moment de l'Ordre 66 donc pas encore un "vrai" Jedi :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Yumekua » Ven 31 Mar 2023 - 21:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:De toute façon apparemment Baylon était un padawan au moment de l'Ordre 66 donc pas encore un "vrai" Jedi :neutre:


Nan d'après les rumeurs, c'était bien un maitre jedi qui s'est détourné de l'ordre et qui a ensuite était détourné du côté lumineux de la force en côtoyant les sœurs de la nuit des régions inconnu où il s'était caché. Et qui a ensuite prêté allégeance à Thrawn.

En plus avec l'âge de l'acteur qui le joue (58 ans), difficile de le voir jouer un padawan de 35 ans à l'époque de l'ordre 66.

On sens vraiment que Baylon, sera très grandement inspiré du personnage de Jorus C'Baoth.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2023 - 21:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Spoiler: Afficher
C'est cette partie dans l'article de MSW qui m'a laissé pensé ça :
"Our main villain is a force user named Baylon. Not much is known about Baylon at this time. We know he is being played by 6’3 actor Ray Stevenson. He was a Jedi who survived the Order 66 Jedi purge and he doesn’t sound like he’s a good Padawan anymore."

Pour l'âge, ça fait 30 ans au moment de l'Ordre 66, mais l'acteur n'a pas forcément le même que celui de son personnage. On peut lui donner 5 ans de moins par exemple. Obi-Wan a cet âge là était toujours un padawan. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations