Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

avait vous votre casque de clone trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoda-jedi-master » Mar 10 Sep 2002 - 10:38   Sujet: avait vous votre casque de clone trooper

tout dernièrement la compagnie kellog (céréal) lancait une promotion que je cite

:``offre temporaire commandez un masque de soldat-clone grandeur nature par la poste pour selement 19,99$`` (a peu près 22,45 euro -80 franc)
la question est quel qu'un l'a t'il commander car j'aimerais savoir si il est de qualiter ou esse que c'est de la scrap qui se brise a rien . pour le savoir je lai commender et je devrais le recevoir d'ici a peu près 6a 8 semaine . je vous en dirait plus quands je le recevrais
!!!a j'ai oublier esse que en france il y a cette promotion car sur le carton il y ait ecris [img]smilies/redface.gif[/img]ffre seulement au canada

lol lol
[img]smilies/tongue.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 11 Sep 2002 - 8:27   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

avit au interesser j'ai en ma posession 2 casse-tête-rubique (jango fett avec soldat clone l'autre cauter) et 2 carte 3d de anakin (offre special lays )a donner si vous ête interesser veiller m'envoyer un mésage privé


merci [img]smilies/drool.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Sep 2002 - 1:46   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

je suis allé chez dixieme planette peu de temps apres la prise des photos, et j'ai vu le casque de clone trooper. Il est pas mal, mais demande a etre retouché!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Jeu 19 Sep 2002 - 6:01   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

que veut tu dire par retoucher
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 19 Sep 2002 - 18:50   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

ben refaire des details, ce genre de choses, en gros retoucher [img]smilies/tongue.gif[/img]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Ven 20 Sep 2002 - 8:19   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

ok je vois ce que tu veut dire je serait posser le resevoir dans 4 semaine on vera bien ce que cela va donner [img]smilies/drool.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar KORSHO » Lun 23 Sep 2002 - 5:11   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

je vient d'acheter un masque de storm,et deux remarques me viennent apres le premier essayage.
1:les "Storms" ont pas de nez(ou alors le mein est plus long que la moyenne).
2:les "Storms" doivent avoir une camera interne(dans leurs casques)pasque comme dit Luke dans l'EP-4,<<on y vois rien la dedans>>.ou alors seulement sur les cotées.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 26 Oct 2002 - 11:57   Sujet: Re: avait vous votre casque de clone trooper

je les enfin recu il y étais temps . premièrement il est en 2 pièce atacher avec du velcro, sa me dérange pas car je peu le transporter facilement . 2 quand je vien pour l'emfiler la bande quil ont rajouter en dessous du casque me va sur les épaule et je ne voyait rien car mes yeux arrivait a la hauteur des jou ,donc j'ai oter la bande et tout est revenue a la normal. 3 comme le disait Korsho: les "Storms" ont pas de nez(ou alors le mein est plus long que la moyenne).tas raison les clone aussi car j'ai le même problème. 4 pour le terminer il lui faudrait un peu de peinture ou il en manque.
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations