Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mar 28 Mar 2023 - 18:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

Graf Organa a écrit:
Uttini a écrit:Mercredi, on démarre un nouvel arc avec un nouvel objet mystérieux... :D

C'est le coupe-ongle de Revan ?
Le cure-dent de Bastila Shan ?
Le gratte-dos d'Avar Kriss ?
La spatule de Porter Engle ?
Les chaussettes de Yoda ?
Les bretelles d'Oppo Rancisis ?
La ventoline de Dooku ?
L'économe de Jocasta Nu ?
Le shampoing de Sifo Dyas ?
:D :lol:


Fun fact, le coupe-ongle de Ludo Kressh est un artefact Sith véridique…^^

Vous pouvez chercher c’est vrai c’est ça le pire… :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mar 2023 - 8:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

C'estquoidon ce nouvel artefact ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 29 Mar 2023 - 8:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Il s'endurcit le padawan :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 29 Mar 2023 - 9:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Anthony11 a écrit:Il s'endurcit le padawan :paf:



Toi tu n'as pas suivi les strips avec CRT-1 :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Mar 2023 - 9:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

C'est des legos ça non ? Ça doit pas être bien dangereux, pas plus qu'un Rubik's cube en tout cas :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mar 2023 - 9:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Hum. Non, c'est pas des Lego. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jux_inc » Mer 29 Mar 2023 - 10:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Une télécommande qui permet de voyager dans le temps (Ziggy) ? :siffle:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mar 2023 - 10:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

jux_inc a écrit:Une télécommande qui permet de voyager dans le temps (Ziggy) ? :siffle:

Y'en aurait donc un qui suit ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 29 Mar 2023 - 13:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

je l'ai reconnue direct ! :D
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Mer 29 Mar 2023 - 13:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Uttini a écrit:
jux_inc a écrit:Une télécommande qui permet de voyager dans le temps (Ziggy) ? :siffle:

Y'en aurait donc un qui suit ? :lol:


Ça suit pas, ça suit pas... Ça fait des références à des séries qui se sont terminées avant même que je naisse aussi :siffle: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Mar 2023 - 8:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Bah, Star Trek classique s'est fini quand j'avais trois ans, ça m'empèche pas de connaître la série par cœur ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Jeu 30 Mar 2023 - 19:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Nan mais Code Quantum, c'est un classique à connaître, quelle que soit la génération : l'histoire, les clins d'oeil à de vrais faits historiques, le charisme de Scott Bakula, le dynamisme de Dean Stockwell qu'on retrouvera quelques années plus tard dans une autre série culte : Battlestar Galactica... !

Bref, j'avoue que j'avais pas fait gaffe que c'était Ziggy, mais jolie référence. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 30 Mar 2023 - 19:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Bunny a écrit:Nan mais Code Quantum, c'est un classique à connaître, quelle que soit la génération : l'histoire, les clins d'oeil à de vrais faits historiques, le charisme de Scott Bakula, le dynamisme de Dean Stockwell qu'on retrouvera quelques années plus tard dans une autre série culte : Battlestar Galactica... !


Il faudra que je m'y mette un jour alors :jap:

Mais oui bien sûr Dean Stockwell = Numéro 1 !!! Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose... :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 30 Mar 2023 - 19:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Pour moi quand on parle de "Ziggy" c'est ça direct :
cdion.jpg

:paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 31 Mar 2023 - 0:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

En parlant de Code Quantum, un remake de la série doit sortir bientôt. Mais les critiques n'ont pas l'air de l'accepter.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 0:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Yoda58007 a écrit:En parlant de Code Quantum, un remake de la série doit sortir bientôt. Mais les critiques n'ont pas l'air de l'accepter.


Quantum Leap, elle est sortie fin 2022.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 31 Mar 2023 - 8:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Anthony11 a écrit:
Yoda58007 a écrit:En parlant de Code Quantum, un remake de la série doit sortir bientôt. Mais les critiques n'ont pas l'air de l'accepter.


Quantum Leap, elle est sortie fin 2022.

Quantum Leap c'est déjà le nom en anglais de la série originale :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 8:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

WedgeR7 a écrit:Quantum Leap c'est déjà le nom en anglais de la série originale :whistle:


Quel manque d'originalité :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Mar 2023 - 9:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

J'ai vu les deux ou trois premiers épisodes, et franchement, à part une présence plus grande de l'équipe du projet Quantum, c'est trés "copié/collé". D'ailleurs ça ressemble plus à une suite, puisqu'on fait réference à Al de l'ancienne série, on voit même son portrait. Logique que ça garde le même nom.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 9:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Uttini a écrit:D'ailleurs ça ressemble plus à une suite, puisqu'on fait réference à Al de l'ancienne série, on voit même son portrait. Logique que ça garde le même nom.


Officiellement c'est une suite, les 2 séries se passent dans la même continuité. Normalement on garde le nom d'une série quand on fait un reboot (Magnum, MacGyver...), pour une suite ils auraient pu essayer d'être un minimum créatifs :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Den » Ven 31 Mar 2023 - 16:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Si le nouvel artefact a les mêmes pouvoirs que dans Code Quantum, l’Ordre Jedi n’est pas sorti de l’auberge, et le petit padawan non plus !

En tout cas, ça peut donner lieu à des scènes très intéressantes ! Hâte d’en savoir plus !! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Avr 2023 - 15:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Uttini va-t-il se retrouver dans le passé ou le futur dans le corps de quelqu'un d'autres ? Va-t-il être Palpatine, Aayla ou un Tusken ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Sam 01 Avr 2023 - 16:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Graf Organa a écrit:Va-t-il être Palpatine, Aayla ou un Tusken ?


Bah, il y a pire comme sort! Il pourrait être Jar Jar! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Avr 2023 - 16:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 828

Den a écrit:
Bah, il y a pire comme sort! Il pourrait être Jar Jar! :paf:

Ou Snoke :transpire:




JediLord a écrit:
Fun fact, le coupe-ongle de Ludo Kressh est un artefact Sith véridique…^^

Vous pouvez chercher c’est vrai c’est ça le pire… :paf:

What? :paf: :paf: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Avr 2023 - 9:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 829

Ouais ouais ouais... Strip du jour.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Avr 2023 - 9:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 829

Ils mettent déjà pas assez le bronx à leur époque, faut encore leur donner les moyens d'aller le faire à d'autres moments. :pfff: Quoique.... ils recontreront peut-être les autres Jedi envoyés faire l'inventaire et qui n'en sont jamais revenis :lol:

Ou Yoda / Windu lorsqu'ils étaient eux-mêmes de turbulents padawans :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 02 Avr 2023 - 14:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 829

Ou alors Uttini va être transmuté dans la peau du gars qui a apporté la première caisse ... L'occasion unique d'empêcher le remplissage de l'entrepôt et d'échapper ainsi à la punition ! :lol: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2023 - 8:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 829

ashlack a écrit:Ils mettent déjà pas assez le bronx à leur époque, faut encore leur donner les moyens d'aller le faire à d'autres moments. :pfff:

Si c'était si simple... :lol:
Strip du jour :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Avr 2023 - 9:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

Toujours voir la bouteille de lait bleu à moitié plein… :D

Y a jamais de contre avec ce Jawa, seulement du pour! :whistle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Avr 2023 - 11:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

Si c'est pas dangereux, c'est pas marrant. Mais est-ce forcément marrant si c'est dangereux ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Avr 2023 - 11:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

Ça va mal finir cette histoire ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Kardass » Mer 05 Avr 2023 - 21:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

Uttini pourrait voyager dans le temps et aller dans le futur pour arriver à notre époque.
Ben oui, Star Wars c'est dans le passé. :D
Histoire de mettre un peu plus de bazar en 2023... :x
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Avr 2023 - 16:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

OK, Star Wars c'est dans le passé, mais c'est aussi dans une galaxie lointaine, trés lointaine. C'est pas le tout de voyager dans le temps, il faut aussi franchir ces milliard de milliards d'années lumières... Mais, qui sait, il y a peut-être un artefact qui... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Ven 07 Avr 2023 - 15:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

La télécommande tout droit sortie de Code Quantum et Uttini qui est chaud pour s'en servir, riches idées. :oui: :lol:
Hâte de voir jusqu'où ça va nous emmener. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Avr 2023 - 10:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 830

Strip du dimanche avec du retard...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Avr 2023 - 10:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

Ils étaient pas sensés rester là jusqu'à la fin de l'inventaire ? :whistle:

En tout cas hâre de voir les deux gusses débarquer dans la salle du Conseil transformé en chambre de Palpy :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 10 Avr 2023 - 11:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

L'air résigné du padawan sur la 2e case :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 10 Avr 2023 - 11:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

Y a moyen d'avoir de très bons gags. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Xendor » Lun 10 Avr 2023 - 11:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

Le droïde doit être parti chercher les secours :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Avr 2023 - 12:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

Oh boy ça promet du lourd !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Avr 2023 - 9:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 831

Strip du jour :

Image

Déçus ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Avr 2023 - 9:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Mais qu'est-ce qu'il fout là le padawan, il ne tenait pas l'appareil et ma main à couper il a moins de 30 ans :ange:

Bon sinon, JVEUJ se déroulant actuellement en pleine guerre des clones donc entre -22 et -20 ça veut dire qu'ils sont retournés vers +/- 50 avant la bataille de Yavin, je parie qu'on va voir Qui-Gon Jin et Dooku :jap: Ce serait marrant d'ailleurs que Uttini reconnaisse le comte comme Seigneur Sith alors que ce dernier n'a pas encore sombré du côté obscur... Je prends les paris :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Avr 2023 - 9:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Dark Reemus a écrit:Mais qu'est-ce qu'il fout là le padawan, il ne tenait pas l'appareil et ma main à couper il a moins de 30 ans :ange:

Simple : Uttini à réglé le champ d'action de l'artefact pour qu'il englobe Poyo. :lol: C'est toujours compliqué le voyage dans le temps !
Dark Reemus a écrit:Je prends les paris :paf:

T'es pas bien loin. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 12 Avr 2023 - 10:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Même s'ils remontent de 300 ans, je crois que ça change pas la déco tous les jours chez les Jedi... :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Avr 2023 - 12:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Xendor a écrit:Même s'ils remontent de 300 ans, je crois que ça change pas la déco tous les jours chez les Jedi... :lol:

Effectivement :lol:


Dark Reemus a écrit:Bon sinon, JVEUJ se déroulant actuellement en pleine guerre des clones donc entre -22 et -20 ça veut dire qu'ils sont retournés vers +/- 50 avant la bataille de Yavin, je parie qu'on va voir Qui-Gon Jin et Dooku :jap: Ce serait marrant d'ailleurs que Uttini reconnaisse le comte comme Seigneur Sith alors que ce dernier n'a pas encore sombré du côté obscur... Je prends les paris :paf:

Moi je voudrais qu'ils remontent de 900 ans pour voir Yoda quand il était un padawan aussi insupportable qu'Utti :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Avr 2023 - 12:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

ashlack a écrit:Moi je voudrais qu'ils remontent de 900 ans pour voir Yoda quand il était un padawan aussi insupportable qu'Utti :lol:

Que voilà une idée à creuser ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Avr 2023 - 12:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

ashlack a écrit:
Dark Reemus a écrit:Bon sinon, JVEUJ se déroulant actuellement en pleine guerre des clones donc entre -22 et -20 ça veut dire qu'ils sont retournés vers +/- 50 avant la bataille de Yavin, je parie qu'on va voir Qui-Gon Jin et Dooku :jap: Ce serait marrant d'ailleurs que Uttini reconnaisse le comte comme Seigneur Sith alors que ce dernier n'a pas encore sombré du côté obscur... Je prends les paris :paf:

Moi je voudrais qu'ils remontent de 900 ans pour voir Yoda quand il était un padawan aussi insupportable qu'Utti :lol:



Oh mais qu'Uttini prenne des vidéos pour les lui montrer dans le présent alors :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Avr 2023 - 16:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Le potentiel de fou de cet opus ! :x :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Jeu 13 Avr 2023 - 16:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

J'espère qu'ils n'ont pas omis les œufs de cailles! Ce serait une catastrophe! :shock:

Référence au film "les Visiteurs", bien entendu!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Avr 2023 - 18:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 832

Plongée dans le vertige du voyage temporel :love: avec Uttini aux commandes. :paf:

Dark Reemus a écrit:L'air résigné du padawan sur la 2e case :transpire:


Tellement, il a abandonné tout espoir de le raisonner. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations