Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 29 Mar 2023 - 10:24   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nhygmar » Jeu 06 Avr 2023 - 18:14   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 06 Avr 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Il faudra vérifier en librairie, on n'a pas eu l'information de l'éditeur.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Avr 2023 - 19:13   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je vais l'acheter demain normalement, je te dirai! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 06 Avr 2023 - 19:43   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Nhygmar a écrit:Est-ce que ce tome contient le guide de la periode comme pour la version anglaise? :cute:
https://starwars.fandom.com/wiki/Star_W ... lic_Vol._2
https://starwars.fandom.com/wiki/Star_W ... c_Handbook


Ouaip, il est à la fin du tome !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Nhygmar » Jeu 06 Avr 2023 - 21:26   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Adanedhel a écrit:Ouaip, il est à la fin du tome !
Fichiers joints
star-wars-thumbs-up.gif
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Avr 2023 - 9:43   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 19 Avr 2023 - 10:10   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Foncez ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Negyas » Mer 19 Avr 2023 - 18:30   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Aller je me lance dans les Comics Légend avezc celui là :D

hop dans le panier

J'espère qu'il en vaut la peine, j'avais bien aimé le roman "L'aube des Jedis"
Negyas
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Messagepar Chief Maul » Mer 19 Avr 2023 - 22:15   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Un de mes récits favoris, comme c'est souvent le cas avec Ostrander.

Je vais me faire un plaisir de contribuer à la Cause en lâchant quelques deniers pour cette chouette édition.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Dantesk » Lun 24 Avr 2023 - 20:36   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je n'ai trouvé la réponse nul part mais les les récits originels Marvel ayant été compilés en omnibus, en sera t'il de même pour les comicstrip qui sont pour l'instant sorti en deux volumes epics en amérique?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Alfred M. » Lun 24 Avr 2023 - 20:46   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Dantesk a écrit:Je n'ai trouvé la réponse nul part mais les les récits originels Marvel ayant été compilés en omnibus, en sera t'il de même pour les comicstrip qui sont pour l'instant sorti en deux volumes epics en amérique?


Aux dernières nouvelles (y a probablement un an) c'était pas prévu.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Avr 2023 - 21:11   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

On a posé la question à Cusset l'année dernière et la réponse d'Aurelien était que ce n'était pas oublié ni exclu mais que si ça se faisait ce serait pas pour tout de suite. En gros, n'y comptez pas trop avant quelques années.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Lun 24 Avr 2023 - 21:47   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

D'accord, bon c'était juste par curiosité je suis pas particulièrement pressé de les voir.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Avr 2023 - 21:55   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je me répète mais ils sont disponibles dans le Star Wars Comics Collector sinon. ;) Et d'ailleurs pour l'instant c'est la seule et unique traduction Française des strips de Williamson et Goodwin (enfin dumoins la version remontée en format comics par Dark Horse). Ceux de Manning avaient été réédités au format original par Delcourt. Je pense que c'est difficilement trouvable vu le peu d'exemplaires qu'ils avaient vendus. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Lun 24 Avr 2023 - 22:25   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je ne sais même pas ce qu'est le SW comics collector, et si c'est pas si facile à trouver j'attendrai, ce n'est pas une lecture prioritaire. En fait je pourrai même dire que je ne sais rien dessus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Avr 2023 - 23:01   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 25 Avr 2023 - 23:16   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je me suis procuré le Tome 1 de la Genèse des Jedi en version souple aujourd'hui (26€). Je l'ai feuilleté avant de l'acheter et en dépit de la numérotation de l'ouvrage, ce dernier regroupe bel et bien toutes les chapitres sortis à ce jour sur cet arc donc il n'y aura pas de Tome 2.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Adanedhel » Mar 25 Avr 2023 - 23:23   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

ShamanWhills a écrit:Je me suis procuré le Tome 1 de la Genèse des Jedi en version souple aujourd'hui (26€). Je l'ai feuilleté avant de l'acheter et en dépit de la numérotation de l'ouvrage, ce dernier regroupe bel et bien toutes les chapitres sortis à ce jour sur cet arc donc il n'y aura pas de Tome 2.

Le tome 2 contiendra le début des Tales of the Jedi :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 25 Avr 2023 - 23:46   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Adanedhel a écrit:Le tome 2 contiendra le début des Tales of the Jedi


Il s'intitulera comment? L'Âge d'Or des Sith ne sera pas inclus alors?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Adanedhel » Mar 25 Avr 2023 - 23:51   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

ShamanWhills a écrit:
Adanedhel a écrit:Le tome 2 contiendra le début des Tales of the Jedi


Il s'intitulera comment? L'Âge d'Or des Sith ne sera pas inclus alors?

Ce sera la Genèse tome 2. Les Epic regroupent les épisodes par période, pas par série. Là en l'occurrence les seuls épisodes qui se déroulent aussi loin dans la timeline ce sont les épisodes d'Ostrander et Duursema donc il y a que ceux là. Mais pour la suite de la période il y aura toutes les séries de La Légende des Jedi (L'Age d'or des Sith, La Chute des Sith, Les Chevaliers de l'Ancienne République et Le Sacre de Freddon Nadd pour le t2, Les Seigneurs des Sith, La Guerre des Sith, Rédemption pour le t3, et ensuite c'est le tome 1 de la période Ancienne République avec la série de JJ Miller)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 26 Avr 2023 - 0:10   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Adanedhel a écrit:Ce sera la Genèse tome 2. Les Epic regroupent les épisodes par période, pas par série. Là en l'occurrence les seuls épisodes qui se déroulent aussi loin dans la timeline ce sont les épisodes d'Ostrander et Duursema donc il y a que ceux là. Mais pour la suite de la période il y aura toutes les séries de La Légende des Jedi (L'Age d'or des Sith, La Chute des Sith, Les Chevaliers de l'Ancienne République et Le Sacre de Freddon Nadd pour le t2, Les Seigneurs des Sith, La Guerre des Sith, Rédemption pour le t3, et ensuite c'est le tome 1 de la période Ancienne République avec la série de JJ Miller)


D'accord. Donc si j'ai bien compris sous le titre de "La Genèse des Jedi" il y a tous les contenus de ce que l'on appelle les Tales of The Jedi (soit tout ce que tu as écrit entre parenthèse)?

On a une date de sortie pour le Tome 2 et 3 de la "Genèse des Jedi" ?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Adanedhel » Mer 26 Avr 2023 - 0:17   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

ShamanWhills a écrit:
D'accord. Donc si j'ai bien compris sous le titre de "La Genèse des Jedi" il y a tous les contenus de ce que l'on appelle les Tales of The Jedi (soit tout ce que tu as écrit entre parenthèse)?

On a une date de sortie pour le Tome 2 et 3 de la "Genèse des Jedi" ?

C'est ça ! Dans les Epic VO c'était l'inverse, Dawn of the Jedi et tous les Tales ont été publiés (ou vont être publiés) sous le titre Tales of the Jedi 1 à 3.
Pas encore de date non. Pour te donner une idée, l'Epic de Legacy tome 1 était sorti en juin 2022, le t2 est prévu pour juin 2023. Le tome 1 de l'Ancienne République en mars 2022, le tome 2 en mars de cette année...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Avr 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Oui c'est perturbant comme principe que ce soit en VF ou en VO. Le fait de reprendre un titre d'une série donnée pour dénommer plusieurs tomes qui se suivent dont seul le premier contient effectivement la série qui donne le nom à l'ensemble... :x :perplexe: :think: :transpire:
Après c'est le choix de Marvel à la base, Panini ne fait que reprendre le même mode de fonctionnement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Sam 29 Avr 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Petite question: Le comic Union a-t-il été réédité dans une des rééditions de Panini (j’ai pas vraiment suivit l’actu des rééditions des comics Legends sorry).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Sam 29 Avr 2023 - 19:00   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Dans un des tomes de la dernière collection Carrefour oui, mais pas encore en Epic Collection ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Sam 29 Avr 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Ah ok merci!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Nightmare » Sam 29 Avr 2023 - 19:04   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je crois qu'il n'est même pas encore sorti en epic collection VO, et quoi qu'il en soit Panini n'a pas encore sorti d'epic collection sur la nouvelle république donc tu devras attendre un peu.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Avr 2023 - 19:06   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

JediLord a écrit:Petite question: Le comic Union a-t-il été réédité dans une des rééditions de Panini (j’ai pas vraiment suivit l’actu des rééditions des comics Legends sorry).


Y'a un truc super sur SWU c'est qu'on est (quasiment) à jour sur les parutions ! :D
Si tu checkes la fiche livre :
https://www.starwars-universe.com/livre-269-union.html

Dans les éditions, tu verras que oui (mais pas dans l'epic collection) ;)

Pour savoir dans quel tome de l'epic il sera publié il faut le retrouver dans la liste de la VO (que Panini suit à la lettre)
(lien à mettre en favori pour toujours être averti du contenu)
https://starwars.fandom.com/wiki/Epic_Collection

Et comme dit plus haut, il n'est pas encore paru en VO dans cette collection.
:cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 08 Mai 2023 - 22:23   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Ils viennent d'annoncer le 52ème Epic en VO, ce sera The Rebellion Vol. 6 (pour Mars 2024). Il doit rester un The New Republic Vol. 8 (avec Invasion) à annoncer et on aura fait le tour pour un total de 44 Epic dédiés à la continuité établie de Dark Horse qu'on peut s'attendre à voir arriver en France.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Mai 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Prochaines sorties des EPIC COLLECTION dévoilées sur amazon !

- 23/08 : L'Empire, tome 3 (fin de la série Dark Times + les mini-séries Dark Vador et la prison fantôme et Dark Vador - Le neuvième assassin)
- 18/10 : L'Ascension des Sith, tome 2 (DERNIER TOME) (la mini-série Dark Maul, l'adaptation de La Menace Fantôme et les one-shots dérivés sur les personnages, le premier arc de Republic (Prelude to Rebellion) et plusieurs récits Tales)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 23 Mai 2023 - 11:30   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Alfred M. a écrit:Ils viennent d'annoncer le 52ème Epic en VO, ce sera The Rebellion Vol. 6 (pour Mars 2024). Il doit rester un The New Republic Vol. 8 (avec Invasion) à annoncer et on aura fait le tour pour un total de 44 Epic dédiés à la continuité établie de Dark Horse qu'on peut s'attendre à voir arriver en France.


Bon ils viennent d'annonce le 53ème. Mais il est consacré aux séries Droïds et Ewoks de Marvel qu'on a donc peu de chance de voir arriver en Français.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Mai 2023 - 11:51   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je pense pas qu'on atteigne les 50 en France amha. Cf. ce qui se dit à côté sur la qualité de la série Droids de Dark Horse. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Mar 23 Mai 2023 - 22:41   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Amateurs de l'Epic Collection, le dossier du site est à jour avec les tableaux qui récapitulent le contenu de tous les tomes déjà sortis !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 24 Mai 2023 - 9:42   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Adanedhel a écrit:Amateurs de l'Epic Collection, le dossier du site est à jour avec les tableaux qui récapitulent le contenu de tous les tomes déjà sortis !


Petite coquille : Juin 2023, c'est l'Héritage Tome 2 et non Tome 1...

Egalement, si vous mettez les tomes qui ne sont pas encore sortis mais annoncés, L'Ascension de Sith Tome 2 est annoncé pour Octobre, et La Nouvelle République Tome 2 pour Décembre.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 24 Mai 2023 - 9:45   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Merci pour les infos ! Je vais corriger ça. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Mer 24 Mai 2023 - 10:31   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

lilemily1986 a écrit:Egalement, si vous mettez les tomes qui ne sont pas encore sortis mais annoncés, L'Ascension de Sith Tome 2 est annoncé pour Octobre, et La Nouvelle République Tome 2 pour Décembre.

Oui leur ajout est prévu prochainement :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Mai 2023 - 11:25   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Couverture du tome 2 de l'Epic Collection "L'Héritage", d'abord le format souple à 28 € puis le format cartonné à 32 €, tous deux disponibles le 21/06 chez Panini :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nightmare » Mar 30 Mai 2023 - 23:00   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Elles sont magnifiques :love:
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar MiG3O » Mar 20 Juin 2023 - 16:00   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Hello,

MA sortie du mois vient d'arriver à la maison. Quelle folie ces intégrales. :love:

2.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Juin 2023 - 16:13   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Format souple pour moi mais effectivement, c'est une belle bête qui donne envie de relire la série ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Mar 20 Juin 2023 - 16:17   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Oui peu importe le format, le principal est bien de les avoir :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Nightmare » Mar 20 Juin 2023 - 17:34   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

D'ailleurs petit sondage vous les prenez en format dur ou souple ? Moi en dur.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 20 Juin 2023 - 17:47   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

En cartonné personellement
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Starling » Mar 20 Juin 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Personnellement c'est en fonction de la couverture que je préfère !

Par exemple j'ai pris le tome 1 de l'ancienne république en souple, et le tome 2 en dur. ^^

Mais j'ai une préférence quand même pour le souple car ça change un peu du format cartonné.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rod94 » Mar 20 Juin 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Cartonné !
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Adanedhel » Mar 20 Juin 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Cartonné aussi, avec d'un côté les autres tomes Panini et de l'autre les integrales Delcourt, ça fait une belle collection assez homogène finalement :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 20 Juin 2023 - 20:19   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Souple car je trouve ça plus agréable que le cartonné quand il y énormément de pages et cela permet de différencier le Legends et les albums canon. :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar MiG3O » Mer 21 Juin 2023 - 8:43   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Cartonné, parce que les dos restent dans la même continuité que les 100%. On a l'impression que le canon et le légende forment ainsi un tout.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Juin 2023 - 9:44   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Puisqu'on en parle, petite piqûre de rappel sur le contenu de cet épais deuxième volume ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations