Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 0:18   Sujet: Young Jedi Adventures

Série animée à venir au printemps 2023 se déroulant durant la Haute République : https://twitter.com/starwars/status/1530311747105525760

Spoiler: Afficher
Image


On suivra des Younglings qui apprendront les voies de la Force.
Diffusion sur Disney+ et Disney Junior.
Modifié en dernier par link224 le Sam 28 Mai 2022 - 1:02, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:23   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Trop de bons sentiments pour moi :transpire:

"Set during The High Republic era, the Original Series follows Younglings as they study the ways of the Force and become Jedi: Compassion, self-discipline, teamwork, patience, and friendship."
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 0:37   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Anthony11 a écrit:Trop de bons sentiments pour moi :transpire:

"Set during The High Republic era, the Original Series follows Younglings as they study the ways of the Force and become Jedi: Compassion, self-discipline, teamwork, patience, and friendship."


..."Mon petit Poney " avec des sabres lasers? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lilemily1986 » Sam 28 Mai 2022 - 0:55   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Diffusée sur Disney Junior… ça veut dire que le public cible est entre 2 et 6 ans… mouais !
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Mai 2022 - 1:11   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Tiens je me demande si cette série n'est pas la raison pour laquelle certains insiders pensaient que le projet de Watts serait High Republic. :transpire:

Sinon à voir, du High Republic c'est toujours bon à prendre pour moi :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Amstramgram » Sam 28 Mai 2022 - 11:49   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Sergorn a écrit:Tiens je me demande si cette série n'est pas la raison pour laquelle certains insiders pensaient que le projet de Watts serait High Republic. :transpire:

Sinon à voir, du High Republic c'est toujours bon à prendre pour moi :)

-Sergorn


Certes mais si c'est du niveau de Dora l'exploratrice faut pas pousser non plus :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar V7-R1 » Dim 11 Sep 2022 - 6:55   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Un premier visuel présentant une demi-douzaine de personnages a été dévoilé hier à la convention D23 Expo :

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2022 - 8:36   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Et pour compléter : deux des personnages se nomment Kai Brightstar et Nash Durango, et ils seront joués par Jamaal Avery Jr. et Emma Berman :jap:

Source : https://twitter.com/starwars/status/1568748577681469440
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Sep 2022 - 8:56   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Je suis content de voir que Beebo c'est reconverti en Jedi après la fin de Legend of Tomorrow :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 13:29   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Bon, je serais surement pas le publique cible mais visuellement ca a l'air sympatoche, ce yoda est impeccable :oui:

...par contre oui c'est quoi la...un ewok bleu jedi?! :perplexe: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Sep 2022 - 13:49   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Oooh un sabre violet :perplexe:
Mace Windu n'est donc pas le seul :paf:

Je suis clairement pas la cible :D mais je regarderai pour voir à quoi ça ressemble
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Sep 2022 - 16:49   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 17:14   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Dark Servatos a écrit:Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder :D


Franchement je suis ouvert perso, je jeterais un oeil, des fois je mate des trucs qui sont clairement plus de mon age quand y a rien d'autre a voir, ou je met ca en fond quand je bosse sur mon pc :neutre: :wink:

jedi-mich a écrit:Oooh un sabre violet :perplexe:
Mace Windu n'est donc pas le seul :paf:


Eh beh....j'ai suivi ca de tres tressss loin, mais la periode old republic c'est pas acté que c'est la foire aux sabres multicolores nan? :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 17:27   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Dark Servatos a écrit:Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder :D


Tu sais, il y a certains dessins animés ou certaines séries dont je ne suis clairement pas la cible première et pourtant je me régale en les regardant donc je laisse sa chance au produit (même si on a l'air quand même sur quelque chose de très enfantin :transpire: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Dim 11 Sep 2022 - 18:33   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Dark Servatos a écrit:Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder :D

On sait jamais :D .
Perso je verrai au premier episode si ca me plait.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Sep 2022 - 18:51   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Ah oui, je savais que ça allait être pour très jeunes enfants, mais alors là... :paf:

Cependant, vu que ca se passe durant la HR, je regarderai, juste pour le développement de la période.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Sep 2022 - 19:50   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

je regarderai avec ma fille de 10 ans, ça passera tout seul ^^ :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Vinsseb » Dim 11 Sep 2022 - 20:36   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Dark Stratis 23 a écrit:Ah oui, je savais que ça allait être pour très jeunes enfants, mais alors là... :paf:

Cependant, vu que ca se passe durant la HR, je regarderai, juste pour le développement de la période.

Je sais pas si ils vont développer grand chose. Si tu compares cette série aux livres stickers hr pour les tous petits y a vraiment pas grand chose dedans. On connaît l'âge cible ? La petite de 3 ans a aimé rebels et bad batch ça devrait plus être de son âge.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Dago » Dim 11 Sep 2022 - 21:41   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Oui, je pense également que le tampon Haut République sur la série c'est juste pour valoriser un peu plus la marque HR, mais que ce que l'on va voir sera plutôt des petites aventures intemporelles. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Sep 2022 - 9:00   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Vinsseb a écrit:On connaît l'âge cible ? La petite de 3 ans a aimé rebels et bad batch ça devrait plus être de son âge.


Chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants, mais vu le design on se rapproche de séries destinées aux 4-6 ans. Là où Rebels et Bad Batch c'est plutôt 8-12.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Lun 12 Sep 2022 - 11:33   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Obiwan Keshnobi a écrit:Chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants


Ouh là c'est tendancieux comme phrase ça :lol: :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Sep 2022 - 12:03   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Au congélo ! :o
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 10 Fév 2023 - 11:05   Sujet: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

LFL l'a annoncé, la nouvelle série d'animation Star Wars sortira pour le Star Wars Day soit (est-il nécessaire de le préciser ?) le 4 mai prochain sur Disney+ et Disney Junior.

Bien que la série soit plutôt accès "junior/enfant" donc, il ne faudra pas bouder son plaisir car voici un synopsis sympathique :

La série animée se déroulant pendant l'ère de la Haute République, suivra de jeunes apprentis Jedi dans leur apprentissage de la Force, explorant la galaxie, aidant citoyens et créatures dans le besoin et apprenant les valeurs fondamentales pour devenir de véritables Jedi.

Plusieurs images ont été révélées (voir actu). Nous y retrouvons Yoda et de nombreux apprentis : Kai, Lys, Nubs et leurs amis Nash et RJ-83 sur la planète Tenoo. La seconde image nous montre Lys, Kai et Nubs durant une séance d'entraînement !

Le casting comprend Jamaal Avery, Jr. en tant que Kai Brightstar, Juliet Donenfeld jouera Lys Solay, Dee Bradley Baker interprètera Nubs, Emma Berman seraNash Durango, Jonathan Lipow donnera vie à RJ-83 et Piotr Michael incarnera Maître Yoda.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Jeu 04 Mai 2023 - 8:19, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 10 Fév 2023 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Moi je dis que cette série fera passé Andor pour une Obi-Wan Kenobi ou un Book of Boba Fett.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Fév 2023 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Le graphisme est mignon comme tout :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Fév 2023 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

ça a l'air choupi tout ça ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 10 Fév 2023 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Très curieux de voir ça en mouvement !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Neow » Ven 10 Fév 2023 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

A 5 ans mon fils est sûrement le public cible. Je regarderai avec lui et vous ne pourrez pas me juger :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Fév 2023 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Neow a écrit:A 5 ans mon fils est sûrement le public cible. Je regarderai avec lui et vous ne pourrez pas me juger :x


Etant moi meme un grand enfant de 5 ans et 144 mois pourrez pas me juger non plus :o

En vrai je pense pas trop tenir la longueur sur cette serie qui pour le coup est clairement pour les plus jeune, mais je jeterais un œil mais deja...c'est plutot beau :oui: , on dirait l'enfant illégitime du style de TCW avec celui de pixar pour la télé :D

Par contre, visuellement c'est joli ok, mais on est d'accord que Yoda avec les yeux vert, comme pour dans Rebels d'ailleurs, c'est une hérésie? :o :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Ven 10 Fév 2023 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Sont un peu avares en info ^^ format des épisodes : durée nombre, une petite bande annonce à 2 mois de la sortie c'était trop demandé ? :paf: :paf:

J'adore le style c'est très coloré tout choupi, j'espère que la série sera un tout petit peu plus ambitieuse que les short jeunesse de youtube, mais je pense que ce sera le cas.

Il ne faut pas trop se monter la tête, mais j'espère que le côté haute république se fera ressentir, sinon pour nous adulte cela risquera d'être dur de conserver l'intérêt au delà de quelques épisodes de découvertes.

En tout cas c'est sans doute une très bonne choses pour les parents fan qui ont leurs enfants scotchés devant patte patrouille et compagnie, je suppose que c'est eux la cible :transpire: :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Vinsseb » Sam 11 Fév 2023 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Bah tu sais, la petite de 3 ans était plutôt réceptive à rebels et bad batch vu que c'est déjà bien enfantin... Par contre ça serait cool qu'il fasse une vraie série pour adulte un peu trashos
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Mar 2023 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Le programme de la Célébration publié par le site officiel annonce la diffusion en avant première des deux premiers épisodes le 8 avril lors du panel consacré à la série.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 19 Mar 2023 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

La série sortira une semaine plus tôt que prévu. Rdv le 26 avril prochain !

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... lease-date
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 27 Mar 2023 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Poster :

Spoiler: Afficher
Image

Trois histoires courtes :





"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 27 Mar 2023 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

C'est fou c'est meilleur que Obi-Wan
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Mar 2023 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Je n'ai rien vu d'extraordinaire, c'est clairement destiné pour les plus petits.
C'est gentillet quoi :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Mar 2023 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

C'est rigolo et coloré. Étant gamin, j'aurais certainement adoré. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 28 Mar 2023 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Plutôt solide tout ça :)
Le ton semble plutôt équilibré, visuellement c'est joli, l'animation est dynamique sans être au rabais, à voir la structure des vrais épisodes maintenant. Hâte d'entendre un peu plus de musiques.
Mais à priori ça semble sympathique à suivre pour un programme enfant. Évidemment le pouvoir de l'amitié va régler plein de problèmes mais ça fait partie du contrat :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Boldard » Jeu 30 Mar 2023 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Oh non, ils nous ont fait des grosses têtes... :paf: (sérieux, faut qu'ils arrêtent avec les Chibi, je comprends pas le délire)

Même enfant, j'aurais trouvé ça moyen. Mais bon, les goûts et les couleurs :transpire:

Bon, peut-être que je regarderai par curiosité, si j'ai rien de mieux à faire... Visuellement ça passe, mais ça reste quand même du fast-food Star Wars (donc pas du vrai Star Wars à prendre au sérieux)


Dark Servatos a écrit:C'est fou c'est meilleur que Obi-Wan

Faut pas abuser non plus...

Vinsseb a écrit:Bah tu sais, la petite de 3 ans était plutôt réceptive à rebels et bad batch vu que c'est déjà bien enfantin... Par contre ça serait cool qu'il fasse une vraie série pour adulte un peu trashos

OUI. Merci :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Neow » Jeu 30 Mar 2023 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Tout à fait dans l'esprit des séries animées actuelles qu'on peut voir sur Netflix et Disney+. Mais avec une skin Star Wars dessus. Mes enfants vont adorer.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Avr 2023 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Nouvelle histoire courte

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Avr 2023 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

5e petite histoire



Evidemment, faut être une équipe et on réussit tout :cute:
Sympa d'entendre quelques notes d'Asteroid Field de ESB :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Avr 2023 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

6e ch'tite histoire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar cadbarovans » Jeu 27 Avr 2023 - 4:01   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Hello, en passant sur disney + je viens de m'apercevoir que la série est déjà en ligne. Au total 6 épisodes de 5 mins !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 27 Avr 2023 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Non. Il y a deux fiches sur D+, une pour les épisodes réguliers qui sortent bien le 4 mai, une autre pour les courts-métrages aussi diffusés au compte-goutte sur YouTube depuis quelques jours. :wink:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Avr 2023 - 8:24   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Oui ces petits épisodes sont des amuse-gueules pour nous préparer ce à quoi il faudra s'attendre. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hillys » Jeu 27 Avr 2023 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Ooooh parfait pour regarder avec mes deux gremlins ! A 4 ans et 6 ans, elles ont déjà vu la trilogie d'origine et j'hésitais à enchaîner sur la Menace Fantôme et l'Attaque des Clones ou Rebels, mais cette série sera très bien !

D'ailleurs, vous savez s'il existe un topic avec des conseils sur quel film/série SW à quel âge ? J'ai toujours peur de leur montrer trop tôt. :transpire:
Hillys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Avr 2023 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars: Young Jedi Adventures

Alors je sais plus où, mais je me souviens clairement que cette discussion est déjà venue sur le tapis oui :think: :oui:
Mais je crois ça se soldait à chaque fois par un "....mais bon, c'est à la sensibilité de chacun" :transpire:

Perso, ça n'engage que moi, mais si elles ont déjà vu toute la trilogie, malgré les mains coupées et quelques faces ansanglanté de Luke sur Hoth, à part le III ou l ambiance et surtout un certain sith qui crame dans un volcan c est pas jojo, (et ptete Rogue One aussi avec son ambiance plutôt dark avec tour le monde qui atteint pas la fin du film bon :neutre:)
Bah pour le reste, si elle ne s'ennuient pas devant la politique de la prelo, pour moi c'est bon.

Y compris TCW , ou à part sur la fin l'ambiance ce fait pas mal dark, ça reste visuellement family friendly, si y a des mort c'est proprement au sabre ou hors champs. :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 04 Mai 2023 - 8:58   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

7 doubles épisodes :
- les petits Jedi / Graines mystères
- Nash est dans la course / Le vaisseau perdu
- Le rhume de Nubs / Le Géant de ferraille
- Sauvetage en montagne / Les droïdes attaquent
- Le festival des confi-fruits / Safari sur Yamradi
- Pilotes en herbe / Forêt en danger
- La voie du Jedi / A la recherche du Kibbin

27 minutes à chaque fois ! Enjoy !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Mai 2023 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Ah oui quand-même, 27 mn , ils sont pas radins pour ce genre de contenu. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations