Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel titre vous voulez pour l'Episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar GABRIEL YULAW » Mar 02 Juil 2002 - 18:56   Sujet: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Moi je verrai bien:
L'avenement de L'empire
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar GABRIEL YULAW » Lun 08 Juil 2002 - 12:20   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

moi j'avais pensé à un autre titre plus inatendu!!!
et j'espere que le dernier episode II sera une grande surprise avec pas mal de rebondissement.
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Sou » Lun 08 Juil 2002 - 23:19   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

euh...y'a pas déjà un forum dessus?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Juil 2002 - 1:53   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Un bon titre de série Z bien kitsh [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Le titre de travail est The fall of the jedi (la chute du jedi). Mais étant donné que Balance of the force est devenu The Phantom menace et rise of the empire , attack of the clone ce sera la surprise du chef. <HR></BLOCKQUOTE>

Arf c'est que des sales rumeurs de fans ca ces titres là :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Dark Lord of the Sith » Mer 07 Aoû 2002 - 22:50   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Moi je propose ''Sombre destin'' mais bon comme c'est pas moi qui choisis c'est juste une proposition. [img]smilies/wink.gif[/img]
La peur mene à la colére,
La colére mene à la haine,
La haine mene au côté obscur.
The Dark Lord of the Sith
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: Temple sith...meurthe et moselle
 

Messagepar Ben Kenobi » Jeu 08 Aoû 2002 - 7:23   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

- La Fin de la République
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 10 Aoû 2002 - 21:48   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

On avait déja ouvert un sujet là dessus ...
Je propose " Birth of Destinies ".
Naissance de l'empire , des jumeaux , de l OT ..enfin y a plein de choses a dire....

Mais bon Alphagrab va surement lancer encore que c'est " a chier". Chacun son truc mon ami . . .
Propose un petit Titre toi aussi puisque tu aimes juger (alors qu on ne fait que des suppositions comme ca).
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar 2037 » Lun 12 Aoû 2002 - 6:53   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

que diriez-vous de:
-la lave qui rend pas beau et asthmatique [img]smilies/fou.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 19 Aoû 2002 - 17:11   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Galaad heimdall :
Je propose " Birth of Destinies ".
Naissance de l'empire , des jumeaux , de l OT ..enfin y a plein de choses a dire....
-------
[img]smilies/tongue.gif[/img] j'aime bien ton titre, il reprend tout ce qui va se passer mais le probleme c'est que ça fait trop heureux événement alors que ce n'est pas le cas.titre: LA CHUTE D'UNE NATION ou
UN NOUVEL ORDRE SITH ou LE DECLIN DU JEDI... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Yobi-wann » Lun 19 Aoû 2002 - 19:38   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

The dark Way
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Boboss64 » Mar 20 Aoû 2002 - 0:57   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Moi je verrais bien le titre qui est proposé : la chute du Jedi !
Boboss64
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2002
 

Messagepar Loomax » Jeu 29 Aoû 2002 - 8:57   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

cherchez pas, vous trouverez pas.
personne na réussi a trouver "attack of the clones" alors que la liste des prétendants était vraiment longue.
cependant, j'espère que ca sera pas du genre "machin of the truc" c du trop trop vu ...
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 29 Aoû 2002 - 23:37   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

STAR WARS : EPISODE III - RISE OF THE MACHINES [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 1:59   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

rise of the empire me parait bien mais...
tro bien comparé o otres titres stars wars [img]smilies/biggrin.gif[/img]
étant donné ke le retour du jedi devait s'appeler revenge of the jedi, revenge of the siths pourrait faire un bon clin d'oeil pour les fans et un bon titre
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 3:19   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mr. Dark Maul:
<STRONG>je pense que y aura le mort siths dedant car les 2 trilogie on des nom parallèle :
menace fantome =/= un nouvelle espoire (thème du futur sombre ou radieux)
attaque des clones =/= l'empire contre-attaque (thème de la bataille, films sombre)
donc le retour du jedi devrais entre en parallèle avec un truc du genre la victoire du siths (siths = sidious = palpatine mais ca a déjà été débatu) [img]smilies/fou.gif[/img]

voila en fin C vrais que le débat ne donne que des idées utopiste pour la vérité il faut attendre 3 ans [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouais 3 ans c tro. ce ke tu dis tiens debout mais je sens aussi un rise of the empire
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 04 Sep 2002 - 21:43   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

pourquoi pas (the clone revenge)ou (the end of jedi ?), (jedi vs clone) , [img]smilies/frown.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 22:31   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par obi-wan-kenobi:
<STRONG>pourquoi pas (the clone revenge)ou (the end of jedi ?), (jedi vs clone) , [img]smilies/frown.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

arg!!
:ebahi:
on voyait bien ke t'es padawan (nan je te chambre)
clone revenge??? ils veulent se venger de koi??? jedi vs clone bof bof.
the end of jedi est acceptable
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Jeu 05 Sep 2002 - 0:44   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

oui ca sonnerait bien mais ca fait pas trop starwars
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ben Kenobi » Jeu 05 Sep 2002 - 4:14   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Le titre de l'Episode III sera révélé sur le site officiel : www.starwars.com, pour l'Eté 2004. Donc soyez patients jusque là.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 0:58   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Angelus1983:
<STRONG>Ouais mais bon, c'est marrant d'essayer de deviner. qui sait, si ça se trouve on va finir par le trouver ce titre ou alors on l'a déjà trouvé [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


peut etre mais j'arriverai pas a attendre 2004!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar yoda-jedi-master » Ven 06 Sep 2002 - 10:48   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

pour repondre a odan urr , il pourait se venger de la mort de leur createur si c'est ( hypotèse ridicule )le conte dooku (alias peut être syfodias ) .
[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] mais je crois que tu as raison ( se venger de quoi ) alors j'ai trouver un autre titre ``born of the empire `` quand pense tu [img]smilies/oops.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 06 Sep 2002 - 16:21   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Un nouvel empire!
Haine et désespoir!!
Une nouvelle ère!!!
Oui j'aime bien ce titre. Il résume les éventuels changements aussi bien dans l'univers qu'au sein de Skywalker family.
[img]smilies/langue.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 23:46   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par obi-wan-kenobi:
<STRONG>pour repondre a odan urr , il pourait se venger de la mort de leur createur si c'est ( hypotèse ridicule )le conte dooku (alias peut être syfodias ) .
[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] mais je crois que tu as raison ( se venger de quoi ) alors j'ai trouver un autre titre ``born of the empire `` quand pense tu [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui cpo mal [img]smilies/jap.gif[/img]
mais en anglais on diré plutot rise of the empire [img]smilies/wink.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 23:46   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Padmé Skywalker:
<STRONG>Un nouvel empire!
Haine et désespoir!!
Une nouvelle ère!!!
Oui j'aime bien ce titre. Il résume les éventuels changements aussi bien dans l'univers qu'au sein de Skywalker family.
[img]smilies/langue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


oui mais tes titres ne font pas starwars
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ben Kenobi » Dim 08 Sep 2002 - 1:14   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

- La Fin d'une Ere
- Une Ere Nouvelle
- L'Aube du Nouvel Ordre
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 2:21   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ben Kenobi:
<STRONG>- La Fin d'une Ere
- Une Ere Nouvelle
- L'Aube du Nouvel Ordre</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

L'AUBE DU NOUVEL ORDRE?
on parle bie du titres starwars ep3? [img]smilies/fou.gif[/img]

l'aube de kel nouvel ordre? ce sera l'aube de l'empire et l'empire n'est pas un ordre...je crois [img]smilies/biggrin.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 2:58   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Galaad heimdall (je revien peut etre d'outre tombe) mais sache que je ne dirai pas que ton titre est a chier, il est vraiment tres bon. Desole par mon commentaire j'ai tout simplement oublie les smileys et je pense qu'on a quand meme le droit de dire ce qui nous plai ou pas.
Sinon je propose "le trouble de la force"
Ou tout simplement "la fin d'une republique" ou "de la republique"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c po super non plus
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 20 Sep 2002 - 22:21   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

"the dark destiny"
la chute des jedis c bien en plus c en parralléle avec le retour du Jedi

sinon mon préféré reste "la lave qui rend pas beau et asthmatique" lol
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Weet@biX » Ven 20 Sep 2002 - 23:52   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

2 fois Jedi, ça fait un peu beaucoup... Je pense plus à 2 Forces opposées entre l'ép.III et le VI... Comme "l'Avènement de l'Empire" dont parle Obi-Wan à Luke dans ANH... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Halpheus » Lun 23 Sep 2002 - 4:30   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Weet@bix:
<STRONG>STAR WARS : EPISODE III - RISE OF THE MACHINES [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

attend c déjà le titre de Terminator 3... cf l'imdb...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar janloo1 » Mer 25 Sep 2002 - 5:40   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

moi chui d'accord avec Mr Dark Maul e odan urr, je mise sur revenge of the sith, surtout ke lé titre ont souvent un double sens é vont en paralel:
menace fantome=
-sidious, la corruption du sénat ki entraine une spirale descendante
-anakin entrainé en tant ke jedi
s'oppose et parallel à
un nouvel espoir=
-la victoire de la rebellion ki entraine une spirale ascendante
-luke entrainé en tant ke jedi


attaque d clones=
-les jedi sont sauvés (bien)
-la guerre commence, plapi a les pl1 pouvoirs (pas bien)
parallel à l'empire contre attaque

vengeance du sith=
-avenement de l'empire
-annihilation des jedi
-sidious venge son ordre cf E1 enfin nous aurons notre revanche
-anakin se venge de l'ordre qui l'a empeché de sauver sa mère, ki na pas cru en lui au début, ki ne le laisse pas sortir du giron de son maitre et ki sombre dans le CO

retour du jedi
-fin de l'empire et de l'empereur
-luke devient le premié des jedi nvelle génération
-luke ne se laisse pas séduire et vaint le CO
-anakin ki revient à la lumière

et en + ca feré clin d'oeil avec le légendaire titre revenge of the jedi: g lu ke lucas lavait enlevé parsk la colère né pas jedi mé g lu aussi ke ca avait été utilisé pr éviter la contrebande avant la sortie du film
quoi que vous fassiez, faites-le avec style et de bon coeur
aim: janloo1
janloo1
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2002
Localisation: perpignan
 

Messagepar Darkhan » Dim 27 Oct 2002 - 6:48   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Je miserai plutôt sur "The Sith Revenge" que sur "Revenge of the Sith", ce qui ne veut pas dire exactement la même chose. "La Vengeance Sith" pour le premier et "La Vengeance du/des Sith" pour le second.
De plus, si le second titre était le vrai titre, on aurait 3 titres avec "...Of The...".
- Attack Of The Clones
- Revenge Of The Sith
- Return Of The Jedi
Et de mettre ROTS juste après AOTC... Je ne sais pas si GL apprécierait... [img]smilies/confused.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar titax » Lun 28 Oct 2002 - 2:52   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

pour moi le titre " the end of jedi" me parrait tres logique [img]smilies/coeur.gif[/img]
petiKeurr

>may the force be with you<
titax
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2001
Localisation: tatouiin
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Oct 2002 - 4:08   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Perso je pense qu'on va avoir un titre sur la même structure que ESB (pronom+nom+verbe) qui symbolisera a la fois la chute de la république et d'Anakin Skywalker.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Lun 28 Oct 2002 - 10:07   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

- L'Empire est né
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Mar 2003 - 3:36   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

RISE OF THE EMPIRE!! ca va bien ca
(euh connais pas la traduction de "rise" c veut dire quoi ..avenement? :roll: "
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Ven 28 Mar 2003 - 5:09   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Nan, ça veut dire "apogée". C'est limite, l'Empire sera à peine créé. Avènement, ça se dit "coming". C'est ce que j'avais proposé: "Coming of the Empire"
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Valar » Ven 28 Mar 2003 - 5:59   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

je pensais à Path of the Sith, ou alors à Sith/Jedi : 1-0
-Un bon stormtrooper est un stormtrooper mort, de préférence tué par un Jedi
Kyle Katarn
Valar
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: la rochelle
 

Messagepar Madness Guigui » Mer 02 Avr 2003 - 0:56   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Moi je verrais bien : La fin des jedi, non ? En plus çà rappelle le titre de ROTJ.
Que la force soit avec toi... Non, avec vous maître...

http://toutmorrowind.fr.st
Madness Guigui
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Mar 2003
Localisation: Devant ma Bobox
 

Messagepar Rudy lahair » Mer 02 Avr 2003 - 1:44   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

The fall of the jedi moi ca me plait bien!!
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Alcatel » Mer 02 Avr 2003 - 5:54   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Le truc c'est qu'il faut un titre qui sonne "serial", qui n'annonce pas du tout la suite des événements... Un épisode quoi !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar padmesky » Jeu 24 Avr 2003 - 17:20   Sujet: Re: Quel titre vous voulez pour l'Episode III

Le titre de lépisode 3 devra etre aussi noir que l'histoire donc je trouve tres bien The Fall of the Jedi mais un peu trop connu à mon gout. :(
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations