Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 19:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ca part plus vite que les billets n'arrivent MDR
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Ven 24 Mar 2023 - 10:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:
pox41 a écrit:Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force :wink:

Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..


Le bordel que c'était pour ce store. Impossible de réserver un seul des créneaux disponibles (qui changeaient à chaque rafraichissement). Au premier qui a fonctionné, j'ai pu prendre samedi à 13h00. :transpire:

Exactement !
A voir si pareil pour Funko ..

A priori, un belge, vu sur FB, doit payer des frais de douane pour récupérer ses billets .. Soyez attentifs du coup :)
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 24 Mar 2023 - 10:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nicoug63 » Ven 24 Mar 2023 - 11:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Merci pour l'information. Du coup cela donne une preuve supplémentaire de la bonne réception ou non si on les reclame sur place.
Je viens d'avoir une reponse a une demande par mail de la réception, ils confirment toujours que si on ne les reçois pas avant notre départ on peu les réclamer sur place.

-- Edit (Ven 24 Mar 2023 - 12:36) :

Obiwan Keshnobi a écrit:Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.

Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar kingklin » Ven 24 Mar 2023 - 17:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Perso j'ai eu le mail hier comme quoi mes tickets sont en route. Faut pas s'inquiéter ca va venir !
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 24 Mar 2023 - 20:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Un petit récap, j'ai oublié des choses, j'ai essayé de faire au plus précis/pertinent :neutre:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... latif.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 24 Mar 2023 - 20:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.


J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar predalien » Ven 24 Mar 2023 - 23:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

j'ai enfin reçu mon Mail
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Sam 25 Mar 2023 - 1:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

predalien a écrit:j'ai enfin reçu mon Mail

En ce qui me concerne j'ai 2 commandes. Une pour les billets de vendredi avec mail recu le 17 mars et toujours pas reçu. L'autre billets samedi et dimanche mail recu aujourd'hui. C'est vraiment aléatoire les envois et distribution.

-- Edit (Sam 25 Mar 2023 - 0:18) :

Obiwan Keshnobi a écrit:
Nicoug63 a écrit:
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.


J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.

C'est cool ca. Est ce que la distribution est contre signature ?
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Darth Kasspal » Dim 26 Mar 2023 - 16:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)

je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news :D

par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!! :lol:
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?

je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode

Pascal :love:
Darth Kasspal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Nicoug63 » Dim 26 Mar 2023 - 19:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Et bien que de question. Pour les panels en anglais soit tu comprend l'anglais et donc tu comprens le panels sinon tu comprends rien, cela depend de ce qui se passe et de ton niveau d'anglais.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..

-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :

Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème. :D
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 26 Mar 2023 - 21:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

A noter que concernant les répliques d'armes, si tu es déjà sur le sol Anglais pas de soucis, mais si tu dois passer la douane, je te conseille de ne pas les emporter, sous peine de saisi pour destruction :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Nicoug63 » Dim 26 Mar 2023 - 23:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Oui car je me souviens que les douaniers ne sont pas forcément amicaux.

-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 17:47) :

Du coup j'ai payé les 4 euro de douanes samedi soir j'attends l'arrivée des billets maintenant.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 27 Mar 2023 - 19:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Darth Kasspal a écrit:bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)

je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news :D

par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!! :lol:
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?

je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode

Pascal :love:

Je peux également te conseiller d'avoir un peu de Livres en liquide. Certains vendeurs non pro risquent de n'a pas prendre la carte (les illustrateurs, romanciers et autres artistes du genre, par exemple) :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Ichigo » Lun 27 Mar 2023 - 19:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar GTZL1 » Lun 27 Mar 2023 - 20:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour celles et ceux qui ont installé l'appli, comment vous êtes-vous enregistré ? Il faut un code à 6 chiffres mais je ne vois pas où je pourrais l'avoir reçu :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Molli » Lun 27 Mar 2023 - 20:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2617
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar GTZL1 » Lun 27 Mar 2023 - 20:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Molli a écrit:Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.

Le badge c'est le ticket définitif ? Parce que je ne vais le recevoir, j'ai pris Will Call.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Mar 2023 - 21:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ichigo a écrit:On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.


Si le tirage est final, j'ai que le Lucasfilm Showcase et en retransmission... :neutre:
Et j'ai vu qu'ils avaient ajouté le panel Kenobi en toute discrétion après coup pour le tirage au sort. Un peu dégouté, je dois avouer...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar lilemily1986 » Lun 27 Mar 2023 - 21:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar predalien » Lun 27 Mar 2023 - 21:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance :pfff:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Ichigo » Lun 27 Mar 2023 - 21:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

lilemily1986 a écrit:Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !



En effet, c'est énorme. :shock:

-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 21:36) :

predalien a écrit:0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance :pfff:


Les tirages au sort sont jusqu'à demain, rien n'est joué. :)
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar pox41 » Lun 27 Mar 2023 - 22:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Mar 2023 - 22:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?


Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar barau-leevr » Lun 27 Mar 2023 - 22:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Panels Ahsoka et Bad Batch... :love: :love: :love:
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage. :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar pox41 » Lun 27 Mar 2023 - 22:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:
pox41 a écrit:Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?


Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.

Ah ok.
A voir donc la suite .. C’est ma première mais va falloir vraiment que je me penche sur le programme ..

barau-leevr a écrit:Panels Ahsoka et Bad Batch... :love: :love: :love:
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage. :paf:

J’avais pas vu que la loterie permettait aussi de voir le panel en retransmission.
Tout n’est pas perdu on verra demain au réveil :transpire:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 28 Mar 2023 - 15:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar barau-leevr » Mar 28 Mar 2023 - 16:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?

Je les ai dédouanés hier, aujourd'hui pas de progression, sans doute parce que c'est la grève.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Nicoug63 » Mar 28 Mar 2023 - 16:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai payé la douane samedi arrivé en France hier et sur la plateforme de tri aujourd'hui.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar predalien » Mar 28 Mar 2023 - 17:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai payé la douane samedi pas encore reçu
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar insidiousquentin » Mar 28 Mar 2023 - 17:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?


Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 28 Mar 2023 - 17:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

insidiousquentin a écrit:
Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?


Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?


J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login

il y aura alors 2 encarts sur la page : recent orders et unclaimed vouchers.

Moi, mes deux encarts sont vides :(

En te souhaitant plus de chance :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Mar 28 Mar 2023 - 17:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ah d'accord merci !

Y a rien non plus :cry:
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Mandoad » Mar 28 Mar 2023 - 17:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Et je vous conseille fortement de vérifier via ce moyen. J'ai découvert que j'avais aussi le panel Ahsoka (mais que depuis le Galaxy Stage) de cette façon, alors que je n'avais pas reçu de mail pour celui-ci.

Dans tous les cas, c'est vraiment un système assez nul entre ceux qui ont 5 panels dont 3 à la Celebration et ceux qui en ont 0... :pfff:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar lilemily1986 » Mar 28 Mar 2023 - 19:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ah ouais… je n’ai reçu aucun e-mail, mais j’ai vu que j’avais le Showcase depuis le Galaxy Stage ! OK Cool
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Mar 28 Mar 2023 - 20:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

predalien a écrit:J'ai payé la douane samedi pas encore reçu

Exactement pareil pour moi paiement de la douane samedi et en transit sur leur plateforme de distribution depuis aujourd'hui.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar GTZL1 » Mar 28 Mar 2023 - 20:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Maakat Wyy a écrit:J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login

MERCI du tip :love: :love:
J'avais rien reçu par mail alors que j'ai eu de la chance...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar predalien » Mar 28 Mar 2023 - 21:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

[
merci je pense avoir le panel showcase
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 28 Mar 2023 - 21:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense :transpire:
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Mar 2023 - 21:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je ne trouve pas les différents visuels transcendants :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar predalien » Mar 28 Mar 2023 - 21:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Galaxi stage c'est une retransmission en LIVE dans une autre salle c'est ça ?
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar lilemily1986 » Mar 28 Mar 2023 - 22:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Goran Skarr a écrit:Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense :transpire:
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html


J’aime bien le set à thé… ou sinon, les pins ou un t-shirt Ahsoka Abstract.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar pox41 » Mer 29 Mar 2023 - 8:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 29 Mar 2023 - 17:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Après avoir attendu 45 minutes dans la file, tout est Sold out pour Funko :cry: :cry: :cry: :cry:
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar kingklin » Mer 29 Mar 2023 - 19:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Perso j'ai réussi à rentrer direct et j'ai une place pour vendredi 10h30 !

Bon a coté j'ai gagné aucun panels par contre :neutre:
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar pox41 » Mer 29 Mar 2023 - 20:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Connecté 20 secondes après .. plus d’une heure d’attente, sold out rapidement.
J’ai laissé tomber du coup :roll:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 29 Mar 2023 - 20:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..

C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Mer 29 Mar 2023 - 21:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
pox41 a écrit:Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..

C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.

Pareil du coup.
Eurostar a 9h03.
Uber a 6h45 de notre point de chute suite à notre arrivé le mecredi.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 29 Mar 2023 - 21:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Tot l'Eurostar moi je le prend a 13h13. Au moins tu ne sera pas dans les manif :D
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Jeu 30 Mar 2023 - 10:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ouaip je passe 5 jours à Londres.. C'est la contrepartie pour que madame accepte la convention :ange:
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations