Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bregan » Ven 06 Jan 2023 - 18:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est sûr. Il y a d'ailleurs une sacrée marge entre le très bon, comme Dark Vador, Seigneur Noir des Sith et le très mauvais, comme l'horrible Mace Windu...
Vous êtes venus dans cette casserole ?! Vous êtes plus braves que je ne le pensais. Leia
Bregan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Déc 2022
 

Messagepar JediLord » Ven 06 Jan 2023 - 21:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah? Dans mon souvenir elle était pas si terrible que ça la mini-série sur Windu (bon après je l’ai lue une fois y a deux ans et je me rappelle juste d’un Jedi Miraluka et d’un espèce de droïde assassin alors… :D )
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 07 Jan 2023 - 8:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est pas le scénario le pire... :chut:

Sinon bel effort de collection!
Tu vas peut-être avoir du mal à trouver les Delcourt qui reprennent les IDW. :neutre: Quoique. :think:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bregan » Ven 13 Jan 2023 - 16:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de lire les deux premiers tomes de Rebels. Si tous les Rebels et Aventures sont de ce niveau, je pense que je vais en rester là...
Autant les comics jeunesse La Haute République sont plutôt sympatiques, là on frôle le néant scénaristique...
Vous êtes venus dans cette casserole ?! Vous êtes plus braves que je ne le pensais. Leia
Bregan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Déc 2022
 

Messagepar Forothangail » Dim 15 Jan 2023 - 11:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cadeau de Noël monté!

J'ai peu de temps à moi, mais le carton prenait un peu trop de place et la petite Ewok commençait à taper et coller des autocollants dessus donc...

Comme dit sur le topic Lego, il est peu mobile, mais la boîte montre bien que seules la partie haute du cou et la tête bougent, ainsi que l'orientation verticale du torse. Selon moi ça vient de la conception générale du droïde, peu équilibrée et donc obligeant à figer les articulations pour éviter la chute.
Il est tout mignon et presque à la taille réelle (31cm contre 43)

bon maintenant il me reste le Benatar des Gardiens de la Galaxie à monter mais ce sera pour dans plusieurs mois/années, il n'est pas près de sortir du placard :transpire:
Fichiers joints
325297520_2964197040543167_8940434801357538691_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Bregan » Jeu 19 Jan 2023 - 23:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il me faisait de l'œil, ce BT-1.

C'est mon anniversaire aujourd'hui. Ma femme et mes enfants m'ont offert le porte-clés LEGO Ahsoka Tano, pour remplacer mon vieux Chewie, qui a bien vécu, et perdu une main, comme beaucoup de personnages de Star Wars.
J'ai également reçu le magnifique diorama Dagobah Jedi Training.

Image
Image
Vous êtes venus dans cette casserole ?! Vous êtes plus braves que je ne le pensais. Leia
Bregan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Déc 2022
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 19 Jan 2023 - 23:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très joli tout ça ! :lol:

Arme-toi de patience pour le marais de Dagobah mais le résultat vaut largement le coup :wink:

Et le BD-1 est également un super set à construire, encore plus si tu peux le mettre à côté d'un R2.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bregan » Dim 22 Jan 2023 - 15:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de finir de le construire. Il est vraiment beau.
Je me suis juste posé la question lors du montage de l'entrée de la maison : les deux arrondis ne sont tenus que par un seul picot. Je trouvais ça étrange, car en général, chez LEGO, tout est bien fixé. J'ai démonté, puis remonté, mais il ne me semble pas avoir fait d'erreur...
Maintenant, partie la plus délicate, il faut que je réorganise ma bibliothèque pour trouver une place à ce diorama...
Vous êtes venus dans cette casserole ?! Vous êtes plus braves que je ne le pensais. Leia
Bregan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Déc 2022
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 27 Jan 2023 - 9:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anthony11 a écrit:Et le BD-1 est également un super set à construire, encore plus si tu peux le mettre à côté d'un R2.

Comme ça tu veux dire ? :D
BD1_R2.png
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Jan 2023 - 13:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

WedgeR7 a écrit:
Anthony11 a écrit:Et le BD-1 est également un super set à construire, encore plus si tu peux le mettre à côté d'un R2.

Comme ça tu veux dire ? :D


:lol:

Le BD-1 a une bouille tu as envie de lui faire un calin :transpire: , ils l'ont très bien retranscrit en Lego.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Ven 27 Jan 2023 - 21:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anthony11 a écrit:Le BD-1 a une bouille tu as envie de lui faire un calin :transpire:

Oui, mais c'est pas très moelleux ! :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Forothangail » Sam 28 Jan 2023 - 11:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ahaha moi aussi il est sur une étagère avec un copain robot^^

327870173_732332128251513_4178460009152397084_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Jeu 23 Fév 2023 - 0:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Coup de coeur pour ce mug vendu à Disneyland Paris, reprenant les personnages dessinés par la française Elsa Charretier. J'étais obligé de la prendre (et elle va bien avec ma dédicace :D)

Spoiler: Afficher
ImageImage
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2023 - 8:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, très joli.
j'aime bien ce style de dessin :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 23 Fév 2023 - 9:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis que j'ai appris son existence, je regrette d'être loin du parc :paf:

Et j'ai trop de mug.

Mais Elsa quand même... :ange:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Neow » Sam 25 Fév 2023 - 16:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Après tant d'années je viens enfin de mettre la main sur le roman Une Question de Survie. Excellent état à seulement 15€ :shock: :cute: :cute: :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Dim 26 Fév 2023 - 7:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Mar 2023 - 21:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et une de plus !!! :love:

je viens de recevoir une Affiche Originale de Cinéma de 1980 d' ESB Fr format 60x40... pour moins de 20€ ^^

Elle est pliée en 4 ce qui est un petit sacrilège car normalement pliée en 2, mais, une fois entoilée, on y verra plus rien.

Je publie ceci pour tous les collectionneurs afin de leur dire que les affiches ne se vendent pas forcément à des prix hallucinants ...
Tout est possible : le mieux comme le pire ... il faut juste être à l'affût et très très (très) patient :D

Une fois entoilée (par mes soins) je pourrais la revendre du genre au moins 100 à 150 boules ... mais ce n'est pas le but.

Elle sera sans doute en expo chez moi, et, encadrée par un vrai encadreur car là je manque un peu d'expérience. Mais ... j'y travaille :D

En Spoil une Photo pas Top Top :

Spoiler: Afficher
Image


@+ les collectionneurs ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Mar 2023 - 22:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Magnifique pièce ça Kessel ! Je suis super content pour toi, elle est vraiment belle cette affiche :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 22:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle trouvaille ! Content pour toi :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Mar 2023 - 23:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci les amis, ça fait plaisir ... je suis bien content que cela vous plaise :hello:

Je vous aurais bien fait un Emoticon "Bisous" ... mais y'a pas :D

@ bientôt ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Mar 2023 - 11:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe trouvaille ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Ven 07 Juil 2023 - 16:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un ajout très SWU dans ma collec aujourd'hui : le deuxième volume des chroniques oubliées imprimé (j'avais déjà imprimé tout ce qui était sorti jusqu'à Une occasion manquée de Stackpole).

J'ai désormais dans ma biblio l'intégralité des CO Legends publiées sur SWU. :love:

Beaucoup de papier, pour que ça garde une taille humaine j'ai parfois imprimé 4 pages par feuille en recto verso. :paf: Petit mais lisible. :D

Image
Image
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Juil 2023 - 16:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Impressionnants ouvrages ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar xximus » Sam 08 Juil 2023 - 10:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais ça rend carrément bien, et surtout un immense merci aux chroniqueurs qui rendent tout ce pan littéraire SW (Legend comme nouveau canon) accessibles en vf avec mise en page et traduction impeccables. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Juil 2023 - 12:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Beau boulot ! Moi je rechigne à faire imprimer mes BD... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 12:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Beau boulot ! Moi je rechigne à faire imprimer mes BD... :lol:


Ah bah bravo ! :transpire:

De mon côté, la première partie est déjà là et je compte bien avoir un jour la dédicace de l'auteur :sournois:

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Juil 2023 - 13:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:shock: :shock: :shock:
Waow ! J'aurais pas cru ! Faut qu'on se croise un de ces quatre, alors. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 21 Mar 2024 - 17:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai presque oublié de vous partager ma dernière nouveauté :lol:
Nouveau fleuron de ma collection.
Fichiers joints
GJIM-8eXQAAW4qO.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Mar 2024 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et c'est un incontournable ! :D
C'est ton cadeau d'anniversaire ? :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 25 Mar 2024 - 16:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De moi à moi, oui :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 30 Mar 2024 - 13:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Wooooh ! Et le son rend bien ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 30 Mar 2024 - 14:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Honnêtement ? Oui :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar uluk7 » Mer 10 Avr 2024 - 16:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ma nouvelle lubie

Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Avr 2024 - 16:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore une pile qui va prendre de la place :D

Ce qui est marrant, c'est de voir l'évolution des dessins au fil des années :)
Puis certains personnages sont devenus iconiques au point de passer par la case roman et autres
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 10 Avr 2024 - 22:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et ces couvertures :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Avr 2024 - 7:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uniquement les couvertures exclu Francaises alors ?
Tu te fais pas le run en entier ?
(C'est ballot je les avais tous mais je me suis débarrassé de ce qui me restait. À deux ans près ça aurait pu :transpire: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar uluk7 » Jeu 11 Avr 2024 - 15:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je ne me contente que des covers Star Wars (il me semble qu'il en existe un peu moins d'une trentaine).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2024 - 7:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

https://www.starwars-universe.com/edite ... s-lug.html

Tu peux pointer là avec les éditions :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Avr 2024 - 12:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je les avais tous. Avant l'inondation d'eau boueuse qui a envahi ma cave il y a quelques années. Il doit m'en rester deux ou trois, pas plus. Les couvertures de Frisano etaient superbes, en général.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations